Franck ABED reçoit l’Abbé RICOSSA
Vidéo ici (cliquez)
http://sedevacantisme.wordpress.com/2011/11/13/franck-abed-recoit-labbe-ricossa/
Vidéo ici (cliquez)
http://sedevacantisme.wordpress.com/2011/11/13/franck-abed-recoit-labbe-ricossa/
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
lorelianeGTQ a écrit:
Personnelement, j'en ai rien à ciré que FA pense que ma Religion, l'Islam est une fausse Religion, d'ailleurs, comment rester Catholique convaincu en accéptant comme réelle la religion musulmane, ce serait l'inverse qui serait contradictoire, mais au moins, du moins il n'insulte pas les musulmans (je ne connais pas TOUT son discours), et s'il reste dans le respect, c'est l'important.
Je trouve ce Franck Abed cohérent, et très intéressant, j’espère qu'il va continuer et gagné encore des batailles, qui sait (Dieu), son souhait de Monarchie Sacré pourrait s'accomplir... Il as mon soutient pour ça car je pense que c'est une noble cause et un bon destin pour la France.
Franck Abed semble un homme debout, je ne peut que respecter son combat, dans la position la plus sage : "Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes." Matthieu 10/16
Une dernière chose qui me parait être très importante : Le serment du Messager Muhammed, paix et bénédiction de Dieu sur lui, au Chrétiens de St Catherine :
Tonino a écrit:lorelianeGTQ a écrit:
Personnelement, j'en ai rien à ciré que FA pense que ma Religion, l'Islam est une fausse Religion, d'ailleurs, comment rester Catholique convaincu en accéptant comme réelle la religion musulmane, ce serait l'inverse qui serait contradictoire, mais au moins, du moins il n'insulte pas les musulmans (je ne connais pas TOUT son discours), et s'il reste dans le respect, c'est l'important.
Je trouve ce Franck Abed cohérent, et très intéressant, j’espère qu'il va continuer et gagné encore des batailles, qui sait (Dieu), son souhait de Monarchie Sacré pourrait s'accomplir... Il as mon soutient pour ça car je pense que c'est une noble cause et un bon destin pour la France.
Franck Abed semble un homme debout, je ne peut que respecter son combat, dans la position la plus sage : "Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes." Matthieu 10/16
Une dernière chose qui me parait être très importante : Le serment du Messager Muhammed, paix et bénédiction de Dieu sur lui, au Chrétiens de St Catherine :
http://oumma.com/La-promesse-du-prophete-Muhammad
Excuse moi mais qu'est ce que tout ceci a comme rapport avec le sujet de la vidéo?
Bardamu a écrit:
Très intéressant d'ailleurs cet interview de l'Abbé Ricossa même s'il demande beaucoup d'attention pour en apprécier toute la richesse et les implications.
Tonino a écrit:
Interview de l'abbé Cekada par Serge de Beketch sur Radio Courtoisie le 26 avril 2006:
http://fr.gloria.tv/?media=114649
Il est question dans cette interview de l'invalidité du nouveau rite de consécration épiscopale suite au reformes du "concile" Vatican II, promulgué en 1968 par le trio infernale Cardinale Bugnini- Père Lecuyer- Dom Botte et ratifié par l'antipape Paul VI .
Resultat: a part dans les milieux restreints de la tradition Catholique (FSSPX et sédévacantiste) il n'y a aujourdhui presque plus de vrais Évêques validement ordonnés et donc en grade de promulguer les sacrements a commencer par celui de l'ordre
Le site Rore Santifica est entièrement consacré a ce très grave sujet:
http://www.rore-sanctifica.org/
« Anaclet II » (1130 - 1138) était un « marrane », c’est-à-dire un faux converti d’origine juive. Sa famille, les Pierléoni, avait accumulé une énorme fortune grâce à l’usure, ce qui lui permit de le promouvoir au cardinalat. Devenu cardinal, il spolia les églises et, avec cet or, soudoya d’autres cardinaux en vue du futur conclave. Le pape Honorius II, déjà mourant, voyant que le bloc judaïsant était devenu prépondérant, réduisit le sacré collège à huit cardinaux, éliminant ainsi bon nombre de cardinaux partisans de Pierléoni. Les électeurs légitimes élurent Innocent II. Quelques jours après, Pierléoni, ayant séduit les deux tiers des autres cardinaux, se fit élire (anti)pape, sous le nom d’« Anaclet II ».
D’après les contemporains, « Anaclet II » spolia les églises. Citons l’un d’eux, l’abbé Ernold : « Lorsque même les mauvais chrétiens qui le suivaient refusèrent de détruire les calices et crucifix en or, pour les fondre, Anaclet fit exécuter ce plan par des juifs. Ces derniers anéantirent avec enthousiasme les vases sacrés et les gravures. Ces objets furent vendus et grâce à cet argent-là [...], Anaclet était en mesure de persécuter les partisans d’Innocent II » (in: Maurice Pinay: Verschwonmg gegen die Kirche, Madrid 1963, p. 547).
Innocent II dut s’enfuir en France. Saint Bernard tenta de rallier à Innocent II les deux puissances majeures de l’Europe, l’Allemagne et la France. Il écrivit à l’empereur allemand Lothaire en 1135: « C’est une injure pour le Christ qu’un homme d’origine juive soit assis sur le trône de Pierre » (lettre 139, in: Sancti Bernardi opera, Rome 1974, 1. VII, p. 335 ou Œuvres complètes de St. Bernard, Paris 1865 - 1867, 1. 1, p. 261). Saint Bernard intervint au concile d’Etampes (1130), convoqué par le roi de France, Louis VI le Gros. Le roi soutint alors Innocent II. Saint Bernard fit échouer les tentatives diplomatiques d’« Anaclet II », qui se vantait de « redonner à l’Église la pureté des premiers temps » en opérant des réformes (!).
Saint Norbert plaida la cause du pape légitime au concile de Wurzbourg. L’épiscopat allemand se rallia à Innocent II. Lors du grand concile de Reims en 1131, tenu par Innocent II et Saint Bernard, les évêques d’Angleterre, de Castille et d’Aragon reconnurent, eux aussi, le vrai pape. « Anaclet II » avait pour lui l’Italie et la Sicile.
Sur les conseils de saint Bernard et de saint Norbert, l’empereur Lothaire entreprit une croisade contre l’usurpateur, mais échoua. En 1135, Lothaire se remit en route vers Rome, ce dont le remercia le pape légitime dans une lettre: « L’Église, inspirée par Dieu, t’a choisi comme législateur, tel un second Justinien, et elle t’a élu pour que tu combattes l’infamie hérétique des juifs, tel un second Constantin » (in: Pinay, p. 551). Cette deuxième croisade échoua également, et l’antipape resta assis sur le Siège de Pierre jusqu’à sa mort (25 janvier 1138). « Rendons grâces à Dieu qui a englouti ce misérable dans la mort », s’écria alors saint Bernard.
http://www.virgo-maria.org/mystere-iniquite/documents/chapters/documents_published/doc2/node34.html
• Paris:
Dimanche matin : Sainte Messe chantée le 1er et 3ème dimanche du mois à 10h30, quelques autres dates supplémentaires à confirmer, notamment pour les 5ème dimanches du mois. Attention durant les deux mois d'été, le calendrier des Messes est modifié.
17 rue Bleue, 75009 Paris, code A4382 au fond de la cour à gauche (métro Cadet et N.D. de Lorette)
En semaine et dimanche après-midi : D'autres Messes et offices ont lieu en semaine à l'oratoire Notre-Dame du Bon Conseil, 19 rue Théodore Deck dans le 15ème arrondissement. Voir le détail ci-dessous.
Pour toute information : abbé Jocelyn LE GAL, tél. 0039 0161 839 335, e-mail : info@sodalitium.eu
lorelianeGTQ a écrit:Bon dimanche Tonino, paix
Bardamu a écrit: Mais il se heurte rapidement à une forte opposition, notamment de Bernard de Clairvaux qui lui reproche ses origines juives. Bernard, qui prendra par ailleurs la défense des juifs pendant la deuxième croisade, écrit qu'il considère comme une injure que la "race" juive puisse occuper le siège de Saint Pierre ».
Tonino a écrit:
Jesus etait de "race" Juive... tout comme la Sainte Vierge Marie.
Bardamu a écrit:Tonino a écrit:
Jesus etait de "race" Juive... tout comme la Sainte Vierge Marie.
Cette affirmation rend leur crime encore plus impardonnable surtout si l'on se place (bien malgré nous !), du point de vue du Talmud dans lequel est écrit : "si un Goy frappe un juif, c'est comme si il frappait le visage de Dieu" ! Wikipédia ou pas, il n'en reste pas moins que rien n'effacera jamais ce "crime des crimes".