Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Franck ABED reçoit l’Abbé RICOSSA

    avatar
    Invité
    Invité


    Franck ABED reçoit l’Abbé RICOSSA Empty Franck ABED reçoit l’Abbé RICOSSA

    Message  Invité 13/11/2011, 10:54

    Franck ABED reçoit l’Abbé RICOSSA


    Franck ABED reçoit l’Abbé RICOSSA Blessed_virgin_mary


    Vidéo ici (cliquez)


    http://sedevacantisme.wordpress.com/2011/11/13/franck-abed-recoit-labbe-ricossa/
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck ABED reçoit l’Abbé RICOSSA Empty Re: Franck ABED reçoit l’Abbé RICOSSA

    Message  Invité 13/11/2011, 13:34

    lorelianeGTQ a écrit:
    Personnelement, j'en ai rien à ciré que FA pense que ma Religion, l'Islam est une fausse Religion, d'ailleurs, comment rester Catholique convaincu en accéptant comme réelle la religion musulmane, ce serait l'inverse qui serait contradictoire, mais au moins, du moins il n'insulte pas les musulmans (je ne connais pas TOUT son discours), et s'il reste dans le respect, c'est l'important.

    Je trouve ce Franck Abed cohérent, et très intéressant, j’espère qu'il va continuer et gagné encore des batailles, qui sait (Dieu), son souhait de Monarchie Sacré pourrait s'accomplir... Il as mon soutient pour ça car je pense que c'est une noble cause et un bon destin pour la France.

    Franck Abed semble un homme debout, je ne peut que respecter son combat, dans la position la plus sage : "Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes." Matthieu 10/16

    Une dernière chose qui me parait être très importante : Le serment du Messager Muhammed, paix et bénédiction de Dieu sur lui, au Chrétiens de St Catherine :



    Excuse moi mais qu'est ce que tout ceci a comme rapport avec le sujet de la vidéo?
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Franck ABED reçoit l’Abbé RICOSSA Empty Re: Franck ABED reçoit l’Abbé RICOSSA

    Message  Bardamu 13/11/2011, 13:55

    En ce qui me concerne, pas grand chose Tonino c'est évident, c'est pour cette raison que je ne fusionne pas ta vidéo d'ailleurs dans le topic ouvert aujourd'hui et consacré à Abed (juste un copié collé doublon).
    Très intéressant d'ailleurs cet interview de l'Abbé Ricossa même s'il demande beaucoup d'attention pour en apprécier toute la richesse et les implications.
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Franck ABED reçoit l’Abbé RICOSSA Empty Re: Franck ABED reçoit l’Abbé RICOSSA

    Message  lorelianeGTQ 13/11/2011, 13:55

    Tonino a écrit:
    lorelianeGTQ a écrit:
    Personnelement, j'en ai rien à ciré que FA pense que ma Religion, l'Islam est une fausse Religion, d'ailleurs, comment rester Catholique convaincu en accéptant comme réelle la religion musulmane, ce serait l'inverse qui serait contradictoire, mais au moins, du moins il n'insulte pas les musulmans (je ne connais pas TOUT son discours), et s'il reste dans le respect, c'est l'important.

    Je trouve ce Franck Abed cohérent, et très intéressant, j’espère qu'il va continuer et gagné encore des batailles, qui sait (Dieu), son souhait de Monarchie Sacré pourrait s'accomplir... Il as mon soutient pour ça car je pense que c'est une noble cause et un bon destin pour la France.

    Franck Abed semble un homme debout, je ne peut que respecter son combat, dans la position la plus sage : "Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes." Matthieu 10/16

    Une dernière chose qui me parait être très importante : Le serment du Messager Muhammed, paix et bénédiction de Dieu sur lui, au Chrétiens de St Catherine :

    http://oumma.com/La-promesse-du-prophete-Muhammad

    Excuse moi mais qu'est ce que tout ceci a comme rapport avec le sujet de la vidéo?

    Visiblement aucun, d'ailleurs je n'ai pas encore pris le temps d'écouter cette vidéo. J'ai fait ce message spontanement pour les raison qu'il est possible de comprendre. Aussi, comme l'objet de ce message est accomplie, celui-ci n'a plus lieu d'être, je le supprime et te prie, ô frère de bien vouloir me pardonner Smile

    Bon dimanche Tonino, paix Smile


    avatar
    Invité
    Invité


    Franck ABED reçoit l’Abbé RICOSSA Empty Re: Franck ABED reçoit l’Abbé RICOSSA

    Message  Invité 13/11/2011, 14:23

    Bardamu a écrit:
    Très intéressant d'ailleurs cet interview de l'Abbé Ricossa même s'il demande beaucoup d'attention pour en apprécier toute la richesse et les implications.


    Oui mais attention a son histoire abracadabrante de pape materliater/formaliter qui est une thèse obsolète et mainte fois réfuté d'autant plus qu'en ce qui concerne Joseph Ratzinger,on ne peut meme pas le considérer comme etant l’Évêque de Rome car ordonné en 1976 dans le nouveau rite de consécration épiscopal:


    Tonino a écrit:
    Franck ABED reçoit l’Abbé RICOSSA Montini-bugnini-lecuyer-botte-1

    Interview de l'abbé Cekada par Serge de Beketch sur Radio Courtoisie le 26 avril 2006:

    http://fr.gloria.tv/?media=114649


    Il est question dans cette interview de l'invalidité du nouveau rite de consécration épiscopale suite au reformes du "concile" Vatican II, promulgué en 1968 par le trio infernale Cardinale Bugnini- Père Lecuyer- Dom Botte et ratifié par l'antipape Paul VI .

    Resultat: a part dans les milieux restreints de la tradition Catholique (FSSPX et sédévacantiste) il n'y a aujourdhui presque plus de vrais Évêques validement ordonnés et donc en grade de promulguer les sacrements a commencer par celui de l'ordre


    Le site Rore Santifica est entièrement consacré a ce très grave sujet:

    http://www.rore-sanctifica.org/


    Le trone de Saint Pierre est Vacant de puis la mort de Pie XII point barre comme il est de meme entre la mort d'un pape et l’élection de son successeur.

    Et Mr l'abbé omet aussi de dire qu'il y a eu environ une cinquantaine d'antipapes tout au long de l'histoire de l’Église et notamment dénommé un "Anaclet II" qui siegat a Rome jusque a sa mort alors que le vrai pape Innocent II etait en exil a Avignon.

    « Anaclet II » (1130 - 1138) était un « marrane », c’est-à-dire un faux converti d’origine juive. Sa famille, les Pier­léoni, avait accumulé une énorme fortune grâce à l’usure, ce qui lui permit de le promouvoir au cardinalat. Devenu cardinal, il spolia les églises et, avec cet or, soudoya d’autres cardinaux en vue du futur conclave. Le pape Honorius II, déjà mourant, voyant que le bloc ju­daïsant était devenu prépondérant, réduisit le sacré collège à huit cardinaux, éliminant ainsi bon nombre de cardinaux partisans de Pierléoni. Les électeurs légitimes élurent Innocent II. Quelques jours après, Pierléoni, ayant séduit les deux tiers des autres cardinaux, se fit élire (anti)pape, sous le nom d’« Anaclet II ».

    D’après les contemporains, « Anaclet II » spolia les égli­ses. Citons l’un d’eux, l’abbé Ernold : « Lorsque même les mauvais chrétiens qui le suivaient refusèrent de détruire les calices et crucifix en or, pour les fondre, Anaclet fit exécuter ce plan par des juifs. Ces derniers anéantirent avec enthousiasme les vases sacrés et les gravu­res. Ces objets furent vendus et grâce à cet argent-là [...], Anaclet était en mesure de persécuter les partisans d’Innocent II » (in: Mau­rice Pinay: Verschwonmg gegen die Kirche, Madrid 1963, p. 547).

    Innocent II dut s’enfuir en France. Saint Bernard tenta de rallier à Innocent II les deux puissances majeures de l’Europe, l’Allemagne et la France. Il écrivit à l’empereur allemand Lothaire en 1135: « C’est une injure pour le Christ qu’un homme d’origine juive soit assis sur le trône de Pierre » (lettre 139, in: Sancti Bernardi opera, Rome 1974, 1. VII, p. 335 ou Œuvres complètes de St. Ber­nard, Paris 1865 - 1867, 1. 1, p. 261). Saint Bernard intervint au concile d’Etampes (1130), convoqué par le roi de France, Louis VI le Gros. Le roi soutint alors Innocent II. Saint Bernard fit échouer les tentatives diplomatiques d’« Anaclet II », qui se vantait de « redonner à l’Église la pureté des premiers temps » en opérant des réformes (!).

    Saint Norbert plaida la cause du pape légitime au concile de Wurzbourg. L’épiscopat allemand se rallia à Innocent II. Lors du grand concile de Reims en 1131, tenu par Innocent II et Saint Bernard, les évêques d’Angleterre, de Castille et d’Aragon reconnurent, eux aussi, le vrai pape. « Anaclet II » avait pour lui l’Italie et la Sicile.

    Sur les conseils de saint Bernard et de saint Norbert, l’empereur Lothaire entreprit une croisade contre l’usurpateur, mais échoua. En 1135, Lothaire se remit en route vers Rome, ce dont le remercia le pape légitime dans une lettre: « L’Église, inspirée par Dieu, t’a choisi comme législateur, tel un second Justinien, et elle t’a élu pour que tu combattes l’infamie hérétique des juifs, tel un se­cond Constantin » (in: Pinay, p. 551). Cette deuxième croisade échoua également, et l’antipape resta assis sur le Siège de Pierre jusqu’à sa mort (25 janvier 1138). « Rendons grâces à Dieu qui a englouti ce misérable dans la mort », s’écria alors saint Bernard.

    http://www.virgo-maria.org/mystere-iniquite/documents/chapters/documents_published/doc2/node34.html


    Cet etat de fait est nié par l'abbé Ricossa tout comme la porté du Secret de La Salette:

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5168-notre-dame-de-la-salette?highlight=salette


    Tout ceci n'enleve en rien l’intérêt de cet interview d'autant plus que l'institut mater boni consili propose la seul messe non una cum pour Paris et sa region:

    • Paris:
    Dimanche matin : Sainte Messe chantée le 1er et 3ème dimanche du mois à 10h30, quelques autres dates supplémentaires à confirmer, notamment pour les 5ème dimanches du mois. Attention durant les deux mois d'été, le calendrier des Messes est modifié.
    17 rue Bleue, 75009 Paris, code A4382 au fond de la cour à gauche (métro Cadet et N.D. de Lorette)

    En semaine et dimanche après-midi : D'autres Messes et offices ont lieu en semaine à l'oratoire Notre-Dame du Bon Conseil, 19 rue Théodore Deck dans le 15ème arrondissement. Voir le détail ci-dessous.

    Pour toute information : abbé Jocelyn LE GAL, tél. 0039 0161 839 335, e-mail : info@sodalitium.eu

    http://www.sodalitium.eu/index.php?pid=20


    Donc bravo a eux malgré tout!


    Dernière édition par Tonino le 13/11/2011, 14:40, édité 3 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck ABED reçoit l’Abbé RICOSSA Empty Re: Franck ABED reçoit l’Abbé RICOSSA

    Message  Invité 13/11/2011, 14:36

    lorelianeGTQ a écrit:Bon dimanche Tonino, paix Smile

    Bon Dimanche a tous.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Franck ABED reçoit l’Abbé RICOSSA Empty Re: Franck ABED reçoit l’Abbé RICOSSA

    Message  Bardamu 13/11/2011, 14:40

    De son côté, Anaclet II est élu pape par une partie des cardinaux et il soutenu par les Normands de Sicile. Mais il se heurte rapidement à une forte opposition, notamment de Bernard de Clairvaux qui lui reproche ses origines juives. Bernard, qui prendra par ailleurs la défense des juifs pendant la deuxième croisade, écrit qu'il considère comme une injure que la "race" juive puisse occuper le siège de Saint Pierre ».
    ...
    Anaclet II est cependant excommunié en 1134 par le concile de Pise et meurt en 1138.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Anaclet_II

    Décidément, on n'en sort pas !! A travers les siècles, toujours la même problématique finalement !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck ABED reçoit l’Abbé RICOSSA Empty Re: Franck ABED reçoit l’Abbé RICOSSA

    Message  Invité 13/11/2011, 16:03

    Bardamu a écrit: Mais il se heurte rapidement à une forte opposition, notamment de Bernard de Clairvaux qui lui reproche ses origines juives. Bernard, qui prendra par ailleurs la défense des juifs pendant la deuxième croisade, écrit qu'il considère comme une injure que la "race" juive puisse occuper le siège de Saint Pierre ».

    Jesus etait de "race" Juive... tout comme la Sainte Vierge Marie.


    Aussi Pie XII,les abbés Lemann et bien d'autres Juifs convertis tout au long de l'histoire.

    Attention au conneries qui sont ecrites sur cette organe de propagande sioniste qu'est wikipedia.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Franck ABED reçoit l’Abbé RICOSSA Empty Re: Franck ABED reçoit l’Abbé RICOSSA

    Message  Bardamu 13/11/2011, 16:17

    Tonino a écrit:
    Jesus etait de "race" Juive... tout comme la Sainte Vierge Marie.

    Cette affirmation rend leur crime encore plus impardonnable surtout si l'on se place (bien malgré nous !), du point de vue du Talmud dans lequel est écrit : "si un Goy frappe un juif, c'est comme si il frappait le visage de Dieu" ! Wikipédia ou pas, il n'en reste pas moins que rien n'effacera jamais ce "crime des crimes".
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck ABED reçoit l’Abbé RICOSSA Empty Re: Franck ABED reçoit l’Abbé RICOSSA

    Message  Invité 13/11/2011, 18:27

    Bardamu a écrit:
    Tonino a écrit:
    Jesus etait de "race" Juive... tout comme la Sainte Vierge Marie.

    Cette affirmation rend leur crime encore plus impardonnable surtout si l'on se place (bien malgré nous !), du point de vue du Talmud dans lequel est écrit : "si un Goy frappe un juif, c'est comme si il frappait le visage de Dieu" ! Wikipédia ou pas, il n'en reste pas moins que rien n'effacera jamais ce "crime des crimes".


    Tres pertinent ce que tu dit la.

    C'est toi qu'on n'aurait du envoyer parler dans les medias a la place de ces pseudo-eveques conciliaires qu'on a vue étaler leur soumission a la judeo-maconnerie et leur total incapacité a défendre l'honneur de Jésus-Christ.

    Smile

    Contenu sponsorisé


    Franck ABED reçoit l’Abbé RICOSSA Empty Re: Franck ABED reçoit l’Abbé RICOSSA

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 17/5/2024, 07:37