Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+7
adeq
sniper ol59
ARMIZA
feinte999
Auda
ziril
Aurelien
11 participants

    Le New-Age

    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Le New-Age - Page 2 Empty Re: Le New-Age

    Message  Bardamu 14/12/2011, 07:24

    Avertissement : Un site "anti-maçonnique" New-Age

    http://www.yogaesoteric.net/



    Ayant été amené à chercher, comme vous tous Smile , quelques infos sur nos potes francs-macs dégénérés, Google m'a gentiment livré quelques adresses. Parmi elles, celle du site yogaesoteric. Il existe sur ce site une rubrique "anti-maçonnique" assez conséquente :

    http://www.yogaesoteric.net/content.aspx?lang=FR&item=3480 ou accès par l'onglet "Démasquer la maçonnerie"

    Bon c'est vrai que le titre du site et le reste du contenu ne prêtent pas à la confusion pour ceux qui ont déjà fait un peu de chemin dans la connaissance de l'ennemi. Mais en réfléchissant bien, il m'a semblé important de signaler ce cas pour les autres.

    Pour info et faire l'économie de toutes les techniques et principes New-Age défendues par ce site, juste un copié-collé de la rubrique "Qui sommes-nous ?" :

    Qui sommes-nous...

    Nous sommes un groupe de professeurs et d’élèves de l’École de Yoga de MISA.

    Le site www.yogaesoteric.net est le site officiel du Mouvement d’Intégration Spirituelle dans l’Absolu (MISA), dont le mentor est le professeur de yoga Gregorian Bivolaru.

    L’École de Yoga MISA est la plus grande école de Yoga de Roumanie et d’Europe. Le succès de cette école, tant en Roumanie, qu’à l’étranger, est dû à un abord traditionnel rigoureux du système de yoga, du volume très grand d’éléments théoriques et pratiques étudiés et à l’intégration correcte des valeurs et des pratiques yogies dans le contexte culturel occidental.

    MISA est membre de la Fédération Internationale de Yoga (International Yoga Federation) et de l’Alliance Yogie Européenne (European Yoga Alliance), et Gregorian Bivolaru est membre du Conseil Mondial du Yoga (World Yoga Council), l’instance dirigeante de la Fédération Intenationale de Yoga.

    Notre site offre la position officielle de MISA, de Monsieur Gregorian Bivolaru et de la direction de l’École de Yoga. Le site offre des informations correctes sur les cours de notre école de yoga et sur les différentes activités organisées sous l’égide de MISA, et contient un très grand nombre d’articles du domaine du yoga, de la parapsychologie, de la spiritualité, du naturisme. Il est le plus ample site avec des articles sur le yoga en langue roumaine. Ce site NE reflète pas forcement les opinions et les convictions de TOUS les étudiants en yoga ou de toutes les personnes qui participent aux différentes actions organisées sous l’égide MISA.

    En même temps, ce site envisage d’offrir aux roumains (et pas seulement) certaines informations souvent occultées dans la presse, liées aux plans diaboliques de la monstrueuse secte satanique qu’est la Franc-maçonnerie mondiale. Si vous voulez connaître certaines vérités interdites dans la presse roumaine, lisez ce qui figure sur ce site et vous aurez une autre perspective sur les faits et les réalités du monde où l’on vit..

    Pour des informations liées au contenu du site ou aux éventuelles collaborations, contactez le rédacteur en chef à l’adresse email suivante : redactie@yogaesoteric.net


    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Le New-Age - Page 2 Empty Re: Le New-Age

    Message  Bardamu 9/1/2012, 14:02

    Doublon volontaire d'un post d'AldousOrwell posté à juste raison en rubrique kali yuga... Merci AldousOrwell, tout y est dans cette vidéo... Énorme Bien Les propos de Chantal "l'illuminée" en fin de vidéo sur l'avènement télévisuel de Maitreya est révélateur de comment pourrait se mettre en place cette nouvelle religion voulue par l'élite talmudo-sioniste. A mon avis, la numérisation des faisceaux hertziens correspond à cette volonté occulte de manipulation... Sujet à creuser, c'est évident !!

    AldousOrwell a écrit:


    AldousOrwell
    AldousOrwell


    Nombre de messages : 483
    Date d'inscription : 30/03/2011

    Le New-Age - Page 2 Empty Re: Le New-Age

    Message  AldousOrwell 9/1/2012, 16:36

    Elle évoque Benjamin Crème, un peintre de Londres, actuellement à la tête de ce mouvement comme étant en contact avec Maitreya clown




    Chose étonnante qu'à moitié, il a été invité 3 fois sur "Radio Ici et Maintenant" qui porte décidément son nom à merveille.


    Ces émissions sont accessibles directement sur le site New-Age "Partage International":
    http://www.partageinternational.org/approfondir/45_2-ecouter.php

    Ce site est lié au Lucis Trust puisqu'il relaye absolument les mêmes inepties au mot près et invite les gens à réciter la même invocation, par exemple:
    http://partageinternational.org/decouvrir/14_3-grande-invocation.php
    http://www.lucistrust.org/fr/service_activities/the_great_invocation__1



    Benjamin Crème
    Le New-Age - Page 2 8389_fr_4
    Twisted Evil


    Radio Ici et Maintenant - Emission du 14 avril 2005
    http://www.partageinternational.org/videos/BCsurRIM14AVRIL2005.mp3

    Radio Ici et Maintenant - Emission du 15 avril 2004
    http://www.partageinternational.org/videos/RIM-15-04-2004-BC.mp3

    Radio Ici et Maintenant - Emission du 20 mars 2003
    http://www.partageinternational.org/videos/BCsurRIM20mars2003.mp3


    **********


    Qui se ressemble s'assemble
    Le New-Age - Page 2 Cjm-geneve
    (photo signé http://www.barruel.com)
    Tout ces groupes comme la "Bonne Volonté Mondiale (ONU)", "Partage International", "Temple of Understanding (ONU)", les "Triangles", et les "écoles Arcanes" sont pilotées par le Lucifer Trust logé à Genève.

    Sur cette photo, on peux voir une certaine "ARIGATOU Foundation" qui est décrite comme:
    "Interfaith Council on Ethics Education for Children", en bref, un syncrétisme religieux afin d'aboutir au saint-crétinisme mondialisé. Cette concentration en un seul lieu de toute cette pourriture n'as vraiment rien de fortuit.



    ***********


    Le Lucis Trust est dans les mêmes locaux que le congret juif mondial...
    Le New-Age - Page 2 Lucistrust-logo

    ...mais aussi la Findhorn Foundation (Findhorn est considérée comme une sorte de lieut saint du New Age)
    Le New-Age - Page 2 120109054406302387



    Viendra ensuite la troisième grande prêtresse, Alice Bailey (1880-1949). Elle fondera le Lucifer Trust, devenu le Lucis Trust en 1922, logé actuellement à Genève dans les locaux du Congrès Juif Mondial et qui regroupe des organismes officiellement hors de tous soupçons tels la Findhorn Fondation, le World Wild-life Foundation, Greenpeace, Amnesty International et collabore de manière très proche avec d’autres associations (Le Libre Journal n°203, 10 mars 2000). Le Lucifer Trust (devenu Lucis Trust en 1922) a pour but avoué la destruction de l’humanité
    source: http://www.geocities.ws/henridefersan/pub/la54.html


    Le "Findhorn Ecovillage", situé dans la baie de Findhorn, au nord de l’Écosse est le lieu où les idées de l'association sont mises en application. Une communauté spirituelle internationale d'environ 400 personnes de type New Age s'est installée dans ce lieu en vue d'expérimenter un nouveau mode de vie conforme au respect de l'environnement.

    La communauté fut d’abord connue pour son travail avec les plantes. Le jardin où ils réussirent à obtenir des choux énormes sur un terrain peu fertile grâce à ce qu'ils appellent une "communication subtile avec les Devas" de la nature leur valut des articles de presse élogieux et un certain intérêt médiatique.

    La fondation Findhorn accueille de nombreux ateliers d'enseignements holistique en son sein comme l'Expérience week, des ateliers sur l'Ennéagramme, la résolution des conflits ou encore le Jeu de la Transformation.

    Le Findhorn Ecovillage accueille des stagiaires du monde entier et a développé de nombreuses réalisations écologiques.
    source: Wikipedia

    La findhorn Foundation à produit un documentaire intitulé "Follow the rainbow to Findhorn "
    (Pour le symbolisme voir : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t1436p735-photo-symbolique)

    Très intéressant le symbole à la fin cyclops

    Il y a beaucoup d'infos a croiser, je complèterait plus tard.


    Dernière édition par AldousOrwell le 9/1/2012, 17:57, édité 2 fois
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Le New-Age - Page 2 Empty Re: Le New-Age

    Message  Bardamu 9/1/2012, 17:20

    Remarquables apports AldousOrwell !! On trouve de toute façon toujours les mêmes derrière absolument tout ce qui conduit à l'avènement du NOM, que ce soit l'oligarchie financière, politique, religieuse, scientifique, intellectuelle, journaliste, médiatique !!! Tout ramène à ces dégénérés de talmudos sionistes et leurs diaboliques inversions des valeurs.
    AldousOrwell
    AldousOrwell


    Nombre de messages : 483
    Date d'inscription : 30/03/2011

    Le New-Age - Page 2 Empty Re: Le New-Age

    Message  AldousOrwell 13/1/2012, 17:01

    Conférence de Benjamin Creme - Paris 2007
    Rien de neuf sous le soleil de Satan, ce dégénéré avance à découvert et dit très clairement le plan


    Conférence de Benjamin Creme - Paris 2007 par partageinternational




    Juste pour rire - L'affaire Raj Patel

    Dans un autre vidéo, B. Creme a déclaré que "Maitreya" était venu et qu'il avait donné une interview à une télé américaine. Début 2010, certains avancèrent le nom de Raj Patel, qui a effectivement donné une interview à une chaine américaine et parle sans cesse de "Partage" des ressources et de "bonne volonté", ce qui résonne de manière particulière lorsque l'on connait un peu le new-age:

    Le New-Age - Page 2 Article-1260496-08CF9101000005DC-329_233x369
    jocolor

    Wikipedia: Raj Patel
    Début 2010, Raj Patel a été l'objet d'une polémique, lorsque certains ont voulu voir en lui le Messie Maitreya annoncé par Benjamin Creme, un auteur et conférencier anglais, parfois qualifié de leader sectaire. La presse et le net se sont emparés de la rumeur5. Raj Patel a répondu avec humour dans un article du Guardian6, et Benjamin Creme a lui-même apporté un démenti tout aussi humoristique dans le même journal7. Toutefois, le doute continue de persister, encouragé par le journal américain The New Yorker8.

    Très comique, cette rumeur n'est pas si délirante puisque les instigateur du mouvement New-Age nous ont déjà fait le coup avec Krishnamurti qui avait été présenté comme "Maitreya", cette fois-ci, ça n'a vraisemblablement pas marché:

    Le New-Age - Page 2 Krishnamurti%252520in%2525201950

    ****

    Je crois qu'il ne faut pas voir le plus gros danger dans le mouvement New-Age qui est vraiment très grossier dans sa manipulation et parvient à piéger uniquement les plus faible esprits. Non, le plus grand danger est l’infiltration des religions, la corruption et la subversion interne pour aboutir à une convergence par un humanisme sentimentaliste larmoyant et une pseudo-tolérence, qui conduit à tolérer l'intolérable. Il m'est arrivé plusieurs fois de lire des auteurs disant qu'une grande partie de la population était initiée à la gnose, à la déification de l'homme sans le savoir, et je crois cette affirmation très vraie. Et en effet, qu'y-a-il de plus jouissif pour un sataniste que de faire participer la masse des gentils goyim "tolérants" à un culte à son insu ? C'est à ce niveau que la jonction avec le New-Age s'opère.



    Mgr Gaillot - Écoutez à 07:54 - "Je vous dirais d'abord que ma foi chrétienne c'est le combat de l'homme..Le combat de l'homme, le combat de Dieu c'est la même chose" - à 14:32 - "L'enseignement de l'église, c'est l'être humain qui est avant la loi, l'être humain avant les principes"

    Mgr Gaillot vs Zemmour & Naulleau [ITW] ONPC... par peanutsie


    Malek Chebel - Écoutez à 02:46 - "Mon Dieu à moi c'est d'abord l'Homme"

    Malek Chebel - L'Esclavage en terre d'islam avec... par Philosophons


    EDIT:
    En parlant de cette pseudo-initiation sournoise des masses, voilà quelques échanges que j'ai eu avec des gens à propos de Krishnamurti, ils se suffisent à eux-mêmes:


    L'homme est Dieu, car Dieu est tout ce qui est, et ceux qui prétendent le contraire n'ont pas la foi. Pas besoin du discours d'un prophète ou d'un illuminé soi-disant dangereux pour le savoir. Suffit de faire preuve d'un minimum d'intelligence.

    Je dis ça parce que je m'instruit depuis toujours, je fais un travail constant sur moi même et j'essaie de comprendre. Je vois pas ce qui est faux dans ce que j'ai dis. Dieu est tout et tout est un, c'est pourtant simple à comprendre Smile bref. Peu importe ce que je dis, je pense qu'on détient tous une part de vérité. Et je pense par dessus tout que la réelle instruction n'est pas dans les livres mais dans l'action. Trouve la vérité par toi même, grâce à Dieu.

    Certains n'ont toujours pas réalisé que Dieu ou le Diable faisaient partie intégrante de nous. le satan dont tu parles est surement moins orgueilleux que l'image que se font 95% de Dieu.

    cheers


    Dernière édition par AldousOrwell le 27/1/2012, 16:21, édité 1 fois
    AldousOrwell
    AldousOrwell


    Nombre de messages : 483
    Date d'inscription : 30/03/2011

    Le New-Age - Page 2 Empty Re: Le New-Age

    Message  AldousOrwell 27/1/2012, 16:20

    Un OVNI au-dessus de Jérusalem et un cavalier sur un cheval blanc au Caire sont des signes de Maitreya, l’Instructeur mondial
    (Service de presse de Share International/Partage international - 9 Février 2011)

    Deux phénomènes miraculeux ont été observés récemment par des millions de personnes autour du globe, via la télévision ou Internet : un ovni exceptionnellement lumineux au-dessus du Mont du Temple à Jérusalem, et une figure éthérique vêtue de blanc chevauchant un cheval blanc à travers la foule rassemblée sur la place Tahrir au Caire, en Egypte.

    L’ovni a été filmé par au moins trois personnes. Le Sydney Morning Herald a publié le commentaire suivant : « Encore plus étrange peut-être est le fait qu’il a été filmé sous plusieurs angles de façon apparemment synchrone, en particulier au moment où l’objet s’envole verticalement à grande vitesse. » La chaîne d’informations Channel 4 au Royaume Uni a précisé que les vidéos semblent montrer « exactement la même boule de lumière » et que « le mystère reste entier car tout survol étant interdit au-dessus de la ville sainte, la lumière ne peut provenir d’un avion ».

    Que sont ces phénomènes ? Qui en est à l’origine ? Quelle est leur signification en ces temps de crise et de changement ?

    Selon Benjamin Creme, artiste, auteur et conférencier, ce sont là deux des très nombreux signes ou miracles qui annoncent l’émergence à la vie publique de Maitreya, l’Instructeur mondial.

    Le 14 janvier 2010, Benjamin Creme a annoncé que Maitreya était apparu pour la première fois à la télévision, incognito. Depuis cette date, il a participé à 29 interviews aux USA, et d’autres sont prévues prochainement aux Amériques, au Japon, en Europe et dans le reste du monde.

    Selon le Maître de Benjamin Creme, l’ovni de Jérusalem est l’une des quatre « étoiles » qui apparaissent autour du monde depuis le mois de décembre 2008, annonçant l’émergence de Maitreya. Il confirme également que le cavalier sur un cheval blanc est une bénédiction de Maitreya pour marquer la grandeur de ce que le peuple égyptien est en train d’accomplir, et indiquer qu’il est avec eux dans leur lutte pour la justice et la liberté. Maitreya est souvent apparu sous la forme d’un cavalier sur un cheval blanc – un symbole ancien de l’instructeur qui doit venir. Nombreux sont ceux qui attendent aujourd’hui son retour, qu’ils l’appellent le Christ, le Messie, le cinquième Bouddha, Krishna, l’avatar Kalki ou l’Imam Mahdi.
    source : http://www.partageinternational.org/pims/CP-93_medias.html


    Derrière le ridicule de ces personnes, on peut relever deux choses.

    Premièrement, ces guignols annoncent l'arrivée imminente de "Maitreya" depuis 1 siècle: Étant des matérialistes (malgré eux) et individualistes, ces gens sont très facilement portés à croire que leur séjour sur Terre coïncide avec de grands bouleversements, et "plus c'est gros, plus ça passe".

    Enfin, il faut noter que dans leur volonté de syncrétisme acharnée - plutôt de saint-crétinisme - il commettent une grossière erreur en affirmant que les Chrétiens attendent Jésus-Christ et que les musulmans attendent l'Imam Mahdi, tandis que chrétiens et musulmans attendent le retour de Jésus, le Messie, fils de Marie. Cette information de base à surement dû échapper à la clairvoyance de leurs "Maitres de sagesse" - les fameux "Masters of Wisdom" - dont les allusion pullulent au Rockefeller Center, Rockefeller qui finance (et livre son terrain...quel philanthrope) l'ONU qui assure la propagation mondiale de ces élucubrations. (Infos à venir prochainement sur ce dernier point)

    Le New-Age - Page 2 BGC3766



    ***********


    Quand les New-agers poussent à la réforme de l'Islam et à la soumission aux droits de l'homme


    Cette vidéo date du 12-09-2010 - Il est Intéressant de le rappeler au regard des effondrement de régimes dans le monde arabe



    Avènement Planétaire de Maitreya - Communiqué de... par mariusdevaud


    On voit très bien que la jonction entre le New-Age (Théosophisme, Spiritisme, etc) et le délire extraterrestre à été complètement réalisée...Les choses se mettent en place pour la Grande Parodie, avec à sa tête, l’Antéchrist, qui avec le renfort de la technologie (hologrammes, géo-ingénierie, etc) "illuminera" cyclops le monde...son monde
    .
    AldousOrwell
    AldousOrwell


    Nombre de messages : 483
    Date d'inscription : 30/03/2011

    Le New-Age - Page 2 Empty Re: Le New-Age

    Message  AldousOrwell 9/2/2012, 11:48

    Anne Givaudan - Les extraterrestres et le N.O.M vus par le New-Age

    Édifiant ! (malgré le ridicule)


    D'une dimension à une autre from Conscience Nouvelle on Vimeo.






    Les extra-terrestres et nous #1 par EditionsSOIS


    Les extra-terrestres et nous #2 par EditionsSOIS


    Les extra-terrestres et nous #3 par EditionsSOIS

    Bon là, je crois qu'il faut citer le livre de Jean Robin - Veilleur, Où en est la nuit ?

    Le New-Age - Page 2 9782844451552FS

    http://www.amazon.fr/Veilleur-est-nuit-Introduction-lApocalypse/dp/2844451551/ref=sr_1_sc_1?ie=UTF8&qid=1328783070&sr=8-1-spell

    http://www.priceminister.com/offer/buy/19448577/Robin-Jean-Veilleur-Ou-En-Est-La-Nuit-Introduction-A-L-apocalypse-Livre.html


    J'ajouterai bien :


    "C’est là l’élément grotesque qui ne manque jamais dans ces sortes de choses, et par lequel se trahit précisément leur véritable origine: le diable est assurément fort habile, mais pourtant il ne peut jamais s’empêcher d’être ridicule par quelque côté !"


    René Guénon - Le règne de la quantité et les signes des temps - Chapitre XXXVIII
    De l’antitradition à la contre-tradition

    Contenu sponsorisé


    Le New-Age - Page 2 Empty Re: Le New-Age

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 15:52