Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    Dysfonctionnements du forum

    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Dysfonctionnements du forum Empty Dysfonctionnements du forum

    Message  Bardamu 24/1/2012, 18:57

    Je profite d'un avertissement à diffuser pour créer cette rubrique réservée aux dysfonctionnements du forum dans laquelle chacun pourra signaler les anomalies constatées quand à la bonne marche du forum...


    Important Avertissement


    Certains membres ont constaté qu'ils recevaient depuis quelques temps des messages du forum par mail leur indiquant qu'une réponse avait été postée dans un sujet auquel ils avaient participé.

    Ceci nous pose question car le déclenchement de ces avertissements semblent intervenir sans que l'option soit volontairement activée par les membres concernés !! Sans doute un bug venant de l'hébergeur scratch

    L'option en question se trouve dans le profil de chacun des membres.

    Si vous êtes victimes de cette anomalie, il faut cliquer sur votre pseudo puis sur le mot "Profil" qui se trouve sous votre avatar.

    Dans la page qui s'affiche, dérouler jusqu'au paragraphe "préférences" et cocher l'option : Toujours m'avertir des réponses sur Non

    Dysfonctionnements du forum Profilac

    Ne pas oublier de valider cette option en cliquant sur le bouton Enregistrer (en bas de page à droite)



    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Dysfonctionnements du forum Empty Re: Dysfonctionnements du forum

    Message  c.isme 25/1/2012, 09:36

    c'est bon y'a tout qui devrait rouler nickel maintenant.

    Une petite question il y a cette option qui est sur non:Toujours autoriser le HTML :

    c'est pas grave si c'est sur non ? Le HTML c'est un codage important je crois. C'est peut être pour ça que j'ai des petits bug ?

    Enfin merci pour ce billet je le garde au frais.

    Dysfonctionnements du forum Fdv30_maurice2_congelateur_bahut_professionnel

    Fait pas chaud..C'est l'heure du thé pour se réchauffer un peu. Bonne journée à tous.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Dysfonctionnements du forum Empty Re: Dysfonctionnements du forum

    Message  Bardamu 25/1/2012, 09:50

    Bon thé c.isme Wink

    Je suis désolé, j'ignore les conséquences en ce qui concerne le blocage de cette option "Toujours autoriser le HTML" scratch J'imagine qu'elle doit doit avoir une répercussion directe sur l'édition et sans doute l'affichage des messages et l'utilisation des balises ?

    La question reste posée : merci d'avance à l'informaticien de passage qui pourrait nous éclairer à ce propos Smile




    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3308
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Dysfonctionnements du forum Empty Re: Dysfonctionnements du forum

    Message  paralleye 25/1/2012, 21:32

    c.isme a écrit:c'est bon y'a tout qui devrait rouler nickel maintenant.

    Une petite question il y a cette option qui est sur non:Toujours autoriser le HTML :

    c'est pas grave si c'est sur non ? Le HTML c'est un codage important je crois. C'est peut être pour ça que j'ai des petits bug ?

    Enfin merci pour ce billet je le garde au frais.

    Dysfonctionnements du forum Fdv30_maurice2_congelateur_bahut_professionnel

    Fait pas chaud..C'est l'heure du thé pour se réchauffer un peu. Bonne journée à tous.

    Bardamu a écrit:Bon thé c.isme Wink

    Je suis désolé, j'ignore les conséquences en ce qui concerne le blocage de cette option "Toujours autoriser le HTML" scratch
    J'imagine qu'elle doit doit avoir une répercussion directe sur
    l'édition et sans doute l'affichage des messages et l'utilisation des
    balises ?

    La question reste posée : merci d'avance à l'informaticien de passage qui pourrait nous éclairer à ce propos Smile

    En fait pour la case "toujours autoriser le html" il est important de mettre "oui",sans quoi ça entraine des bugs (comme le remarque c.isme),notamment des vidéos qui renvoient sur des script.

    + d'infos à ce lien,lisez les interventions utiles de Tonino qui développent bien le problème :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6530-ce-que-tout-un-chacun-devrait-comprendre-ennemie-numero-1-la-banque
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3308
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Dysfonctionnements du forum Empty Re: Dysfonctionnements du forum

    Message  paralleye 25/1/2012, 21:48

    Bardamu a écrit:Je profite d'un avertissement à diffuser pour créer cette rubrique réservée aux dysfonctionnements du forum dans laquelle chacun pourra signaler les anomalies constatées quand à la bonne marche du forum...


    Dysfonctionnements du forum 839041386 Avertissement


    Certains membres ont constaté qu'ils recevaient depuis quelques temps des messages du forum par mail leur indiquant qu'une réponse avait été postée dans un sujet auquel ils avaient participé.

    Ceci nous pose question car le déclenchement de ces avertissements semblent intervenir sans que l'option soit volontairement activée par les membres concernés !! Sans doute un bug venant de l'hébergeur scratch

    L'option en question se trouve dans le profil de chacun des membres.

    Si vous êtes victimes de cette anomalie, il faut cliquer sur votre pseudo puis sur le mot "Profil" qui se trouve sous votre avatar.

    Dans la page qui s'affiche, dérouler jusqu'au paragraphe "préférences" et cocher l'option : Toujours m'avertir des réponses sur Non

    Dysfonctionnements du forum Profilac

    Ne pas oublier de valider cette option en cliquant sur le bouton Enregistrer (en bas de page à droite)


    Le bug bizarre dont parle Bardamu (envoi de mails à chaque réponse) semble aussi se produire avec les MP.

    Si vous avez ce soucis,il faut que vous décochiez la case "oui" dans "m'avertir des nouveaux messages privés" (dans votre profil),et que vous mettiez "non" à la place.

    Vous n'aurez alors plus de mails,mais pas de soucis,vous serez toujours avertis de vos nouveaux MP dès que vous vous connecterez sur le forum,le petit onglet MP virant au rouge quoi qu'il arrive. Smile
    nemandi
    nemandi


    Nombre de messages : 654
    Date d'inscription : 20/05/2009

    Dysfonctionnements du forum Empty Re: Dysfonctionnements du forum

    Message  nemandi 31/1/2012, 11:06

    Ce matin, 31 janvier 2012, pour moi, l'affichage des pages était très long.
    J'ai eu un message de réinitialisation de la page.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Dysfonctionnements du forum Empty Re: Dysfonctionnements du forum

    Message  Bardamu 31/1/2012, 11:20

    Bonjour Nemandi Smile Moi aussi, temps de réponse extrêmement long et j'ai même eu deux alertes "wrong gateway" code 502 je crois... Peut être une maintenance de la part de l'hébergeur ? Tout semble rentré dans l'ordre désormais Smile


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3308
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Dysfonctionnements du forum Empty Bugs d'affichages

    Message  paralleye 5/10/2012, 16:27

    Bonjour tout le monde, Smile

    Depuis quelque temps maintenant,des bugs bizarres se produisent chez moi dans l'affichage de mes messages,dont je n'ai pas pu trouver la cause à l'heure actuelle.

    Exemple-type,certaines images postées n'apparaissent pas (ou se mettent à disparaitrent),certains types d'émoticones n'apparaissent pas,ou encore certains émoticones placés font disparaitre tous les autres,notamment "la tête de lapin avec un sourire",bref ce genre de choses.

    Quand ce problème survient,les émoticones n'apparaissent que lors de la prévisualisation,mais disparaissent comme par enchantement lorsque le message est édité.(pour les images,des fois elles apparaissent lors de la prévisualisation,des fois pas)

    Il se peut aussi qu'un jour ça marche,un jour ça marche pas.

    J'aurais aimé savoir si d'autres ont eu ce problème récemment ou par le passé,et si oui,est-ce que quelqu'un sait comment le régler ???

    Merci,
    nemandi
    nemandi


    Nombre de messages : 654
    Date d'inscription : 20/05/2009

    Dysfonctionnements du forum Empty Re: Dysfonctionnements du forum

    Message  nemandi 5/10/2012, 16:53

    Salut Paralleyle,

    J'ai eu ce soucis avec les images; présentent à la rédaction et l'envoi du message, et disparaissent lorsque j'éditai celui-ci.
    J'ai rien fais de spécial pour régler ce problème car je ne sais pas trop si c'est lié au site d'où je prend le texte-image, ou si c'est lié à une mise à jour de Linux, ou encore autre chose.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3308
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Dysfonctionnements du forum Empty Re: Dysfonctionnements du forum

    Message  paralleye 5/10/2012, 17:26

    Merci pour ton point de vue Nemandi.

    nemandi a écrit:
    J'ai eu ce soucis avec les images; présentent à la rédaction et l'envoi du message, et disparaissent lorsque j'éditai celui-ci.

    En fait quand je parlais chez moi des émoticônes qui apparaissent lors de la prévisualisation mais qui disparaissent une fois le message édité,je voulais dire une fois le message posté,envoyé (la première fois).

    Mon langage informatique laisse à désirer Rolling Eyes...

    Mais le problème dont tu parles,les images présentes à la rédaction du message puis disparaissant une fois le message édité (modifié),ça je l'ai eu aussi,non seulement avec les images mais aussi avec les émoticônes.

    J'ai ces bugs de mon côté mais je suis pas sous Linux,donc le problème de fond ne doit sans doute pas venir de là.

    ++
    nemandi
    nemandi


    Nombre de messages : 654
    Date d'inscription : 20/05/2009

    Dysfonctionnements du forum Empty Re: Dysfonctionnements du forum

    Message  nemandi 5/10/2012, 17:59

    paralleye a écrit:J'ai ces bugs de mon côté mais je suis pas sous Linux,donc le problème de fond ne doit sans doute pas venir de là.

    Ça fait donc une piste de recherche en moins...

    Contenu sponsorisé


    Dysfonctionnements du forum Empty Re: Dysfonctionnements du forum

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 26/4/2024, 16:59