Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    Mark Dice = un exemple

    avatar
    Prema


    Nombre de messages : 116
    Localisation : Au Sud
    Date d'inscription : 11/02/2008

    Mark Dice = un exemple Empty Mark Dice = un exemple

    Message  Prema 17/2/2008, 13:43

    Mark Dice est courageux.
    Dans l'amérique de Bush et du patriot act il parcourt les facs eet autres lieux publics, et dénonce de sa forte voix le complot du 11 Sept. par Bush et sa clique.
    Il distribue de nombreuses copies de la vidéo de loose change, à ceux qui n'en veulent pas ou l'ignorent il leur répond de retourner devant leur tv pour regarder MTV tout en les qualifiant de Zombie!!!
    Very Happy




    Ici tout un tas de ses vidéos où, entre autres, il interpelle en direct sur les ondes des membres de Bohemian grove qui animent des émissions sur des radios: ICI



    Dernière édition par le 17/2/2008, 15:02, édité 6 fois
    Stfuppercut
    Stfuppercut
    Modérateur


    Nombre de messages : 130
    Date d'inscription : 19/01/2008

    Mark Dice = un exemple Empty Re: Mark Dice = un exemple

    Message  Stfuppercut 17/2/2008, 13:59

    Maximum de respect pour lui !
    avatar
    Prema


    Nombre de messages : 116
    Localisation : Au Sud
    Date d'inscription : 11/02/2008

    Mark Dice = un exemple Empty Re: Mark Dice = un exemple

    Message  Prema 17/2/2008, 16:11

    Sur cette vidéo Mark Dice partage son ressenti à propos de la réaction des gens qu'il croise alors qu'il répand les infos. Quand on voit les vidéos précédentes où les étudiants, par exemple, l'ignorent, n'écoutent même pas, on peut comprendre son propos que j'ai traduit ci-dessous (pour ma part je partage complètement son analyse en ayant de la compassion pour ceux qui sont égarés)
    Cela nous ramène au sujet du tract dans un autre topic de cette rubrique "Que faire" où était mentionné un référence à Dieu, ce qui en gênait certains.
    Avec un gars comme Mark Dice on comprend mieux d'où lui vient cette détermination, cette volonté désintéressée (très rare aujourd'hui!) et ce courage... :


    "...De partout où je regarde je ne vois que des zombies. Ils ne savent même pas ce qu'ils font ici, ce qu'ils sont supposés faire.
    Juste des zombies vivant dans l'ignorance et aimant cela. Pensant que l'ignorance est béatitude, allant de ça et là comme des billes dirigés par le pouvoir, le cerveau lavé par les mass médias.
    La Bible dit "demande et tu recevras" mais ces gens ne demandent même pas, ils s'en foutent, ils aiment passer leur vie dans le péché, abusant de leur corps, abusant d'autres personnes, vivant dans la mort et aimant cela.
    Cela me dépasse...
    Des zombies partout où je regarde, qui haïssent Dieu. Tellement éloignés de la vérité que certains d'entre eux ne croient même pas que Dieu existe.
    Tellement ignorants, regardant les beautés et les merveilles de ce monde, et ne pensant pas qu'un force intelligente est derrière tout cela...
    C'est incroyable que la plupart de la population s'en fout de Dieu. Ils n'aiment pas en parler car cela leur rappelle leur nature de pécheur.
    Ils aiment le péché, ils aiment être destructeurs, ils aiment haïr Dieu.
    Ils pensent qu'ils n'ont pas besoin de Dieu, ils ont leur propres règles, mais il y a des règles avec des conséquences. On ne peut pas échapper à la punition divine, On ne peut pas échapper à la rétribution divine, On ne peut pas échapper à la justice divine. Cela vient, le jugement arrive. Les gens sont constamment jugés ici et maintenant quand Dieu les gifle, les tape, pour leurs montrer la bonne direction, mais à cause de leur fierté, de leur luxure, de leur haine, de leur nature démoniaque, ils L'ignore, et ne voient même pas qu'il y a un guide.
    Ils se retrouvent au bord des chutes du Niagara dans un bateau sans moteur et se demandent comment ils en sont arrivés là. Mais ils se sont eux-mêmes mis là.
    Ignorants sont les zombies.
    Ce qu'ils ont juste à faire est de demander pour avoir une guidance, pour du repentir, pour de l'aide, mais ils ne le font pas.
    Nous sommes des lumières dans ce monde.
    S'il y a des gens qui ont besoin d'aide, qui se demandent ce qui se passe, ce qu'ils sont, pourquoi ils sont ici, qu'est-ce qu'ils sont supposés faire, nous sommes là pour eux ... nous sommes là pour eux..."


    Don nimmin
    Don nimmin


    Nombre de messages : 206
    Date d'inscription : 05/02/2008

    Mark Dice = un exemple Empty Re: Mark Dice = un exemple

    Message  Don nimmin 17/2/2008, 16:53

    Effectivement, je regarde depuis un certain temps les vidéos de Mark Dice et je les trouve top..
    Je vous propose aussi de regarder les vidéos sur youtube de 2 mouvements :

    - Wearechange (tout attacher)
    - Truthers

    La mobilisation est grandissante aux US, les politics et grands journalistes comploteurs sont de plus en plus harcelés...
    Leur mensonge va se transformer en un cauchemar éveillé.

    Je me suis inscris sur le site www.wearechange.org car dans leur forum, pour ceux qui maitrise l'anglais, des fichiers PDF de tracts et affiches, bref je pense que c'est une bonne source....

    Je serai assez favorable aussi de créer une équipe sur Paris (caméra caché, son) afin d'aller questionner voir interpeler nos politiques (sortie de l'assemblée nationale, meeting politique etc..) sur le NOM, le 11 septembre , les illuminati etc..
    Allons réveiller tout cela !!!!!

    Don

    Contenu sponsorisé


    Mark Dice = un exemple Empty Re: Mark Dice = un exemple

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 11/5/2024, 18:46