Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

5 participants

Le libre penseur (LLP) sur Beur FM. 14.02.12

Jabamiah
    Jabamiah

Le libre penseur (LLP) sur Beur FM. 14.02.12 Empty Le libre penseur (LLP) sur Beur FM. 14.02.12

Message  Jabamiah 15/2/2012, 14:15

Forum Débat - 18h30-20h - sur Beur FM, le 14.02.12.

Sociétés secrètes : fantasme et réalité de leur influence

Invités :
    Renaud Thomazo (historien, auteur de "Les Sociétés secrètes")
    Atmoh (Reopen 911)
    Axiom (artiste, militant associatif)
    Salim Laïbi/Le Libre penseur (militant citoyen et politique, candidat aux élections législatives à Marseille)

LLP
    Admin

Le libre penseur (LLP) sur Beur FM. 14.02.12 Empty Re: Le libre penseur (LLP) sur Beur FM. 14.02.12

Message  LLP 16/2/2012, 13:35

Voici une émission très intéressante sur les sociétés secrètes réalisée par la radio Beur FM dans laquelle j’interviens à plusieurs reprises. Ce montage reprend l’émission intégralement avec quelques photographies et commentaires pour reprendre quelques contre-vérités de certains intervenants dont le discours est très sensiblement coloré maçonniquement. Je vous laisse découvrir de qui il est question…
    Concernant Axiom, je l’invite à sortir du schéma éculé de l’échiquier politique en cessant de se faire peur avec le FN ou je ne sais quel autre croquemitaine. La gravité de la situation et la crise actuelle sont totalement imputables à l’UMPS. Les déclarations racistes et stupides de Guéant, malheureusement trop répétitives devraient l’offusquer bien plus.

c.isme
    c.isme

Le libre penseur (LLP) sur Beur FM. 14.02.12 Empty Re: Le libre penseur (LLP) sur Beur FM. 14.02.12

Message  c.isme 16/2/2012, 20:55

http://www.beurfm.net/spip.php?rubrique20

Lien direct vers l'audio original c'est ici:
    http://www.beurfm.net/IMG/mp3/PAD_Rediff_Forum_Debat_14_02_12_Les_societes_secretes.mp3

Un long "débat" pour pas grand chose. Mise à part "l'historien" c'était qui le mou du genoux avec son "les sociétés secrètes ne sont pas forcément mauvaises"? Plus mou que lui tu deviens liquide. A+
    Comandirej

Message  Comandirej 17/2/2012, 12:16

J'ai trouvé la prestation de Salim excellente dans ce combat organisé de façon à le faire chuter. Je ne pense pas que Beurfm reproduira l'expérience à moins qu'ils invitent les poids lourds du logos et que Salim ne puisse communiquer que par écrit...

Pendant l'émission je me suis demandé si Atmoh et Axiom étaient des crétins ou des canailles. Après les avoir bien écouté, j'ai compris que c'était deux belles canailles qui développent un discours structuré et rassurant, appris par cœur dans une loge ou ailleurs, qui s'adresse à la masse maghrébine en voie de s'éveiller grâce aux ressources d'internet.

Quant à l'historien, "rien de nouveau sous le soleil", il fait le job pour lequel il est payé.

Bien joué Bien
    al_ankabout
    al_ankabout

Message  al_ankabout 21/2/2012, 19:52

Je relais ici l'article paru sur le forum 911nwo.info sur cette émission sur Beur FM...

http://911nwo.info/2012/02/21/les-societes-secretes-fantasme-ou-realite-debat-sur-beurre-fm/#respond

Sur l'article il est noté la présence d'un certain "Stéphane Malfed"... qui est ce donc?

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 22:08