Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    sortons de cette lethargie

    obiwan
    obiwan


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 08/07/2008

    sortons de cette lethargie Empty sortons de cette lethargie

    Message  obiwan 9/7/2008, 12:07

    bonjour

    il est utile d informer les gens du dessein des industriels banquiers hommes d etat pour l avenir de ce monde cependant est il utile de poster des videos qu on a deja vu de donner des informations que l on sait deja d amasser des preuves et au final on les contemple en se disant que la fin des libertés c est pour bientot ... etant donné que la situation est grave je dirais meme tres grave il faudrait passer un peu a l action....j aimerais juste vous signaler que tous les jours ces personnes placent leurs pions et avancent tranquillement avec la complicité des medias car le plus comiques c qu ils ne se cachent plus et en parle ouvertement a la television il suffit de regarder les interludes economiques de nos chaines d informations lci et itele dernier exemple en date jacques atalli ancien bras droit de chirac qui dit simplement qu il faut une gouvernance mondiale pour stopper l inflation des prix (petrole alimentation etc) et le tout accompagné d un acquiesemnt de la part de la journaliste et des exemples il y en a tous les jours .....
    donc il est temps de passer a l action de capter l attention des gens (speech avec un porte voix en pleine rue flash mob sur des sites importants de france interrompre un direct pour faire passer le message discussion avec hommes politiques alternatifs etc...) mais surtout il faut eviter de se rallier a des personnes qui sont deja discredités meme si leur combat peut paraitre identique au notre....
    il est l heure de la propagande anti nouvel ordre mondial ....
    le rassemblement avec d autre groupe anti nom se feront quand il faudra radicaliser le combat....
    je me pose une question : Y a t il dans cette assemblée une personnes assez charismatique et maitrisant le francais pour diffuser ce message anti nom....

    je finirais par ce rapprochement avec la guerre des etoiles nous les informés ne devons nous pas combattre et nous sacrifier pour montrer le chemin de la verité aux autres comme la fait obiwan kenobi lors de son combat avec dark vador il se sacrifie pour montrer le chemin de la force a luke ....
    je ne desire pas donner ma vie car je suis pere mais me mettre en danger pour informer les gens cela ne me derange pas .... cette cause en vaut la peine


    Dernière édition par obiwan le 9/7/2008, 17:20, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    sortons de cette lethargie Empty Re: sortons de cette lethargie

    Message  Invité 9/7/2008, 12:21

    obiwan a écrit:
    je finirais par ce rapprochement avec la guerre des etoiles nous les informés ne devons nous pas combattre et nous sacrifiés pour montrer le chemin de la verité aux autres comme la fait obiwan kenobi lors de son combat avec dark vador il se sacrifie pour montrer le chemin de la force a luke

    Que la Force soit avec toi. Cool
    Killuminati
    Killuminati


    Nombre de messages : 89
    Date d'inscription : 11/06/2008

    sortons de cette lethargie Empty Re: sortons de cette lethargie

    Message  Killuminati 10/7/2008, 01:45

    Enfin... je suis pas le seul à penser ça ici....

    Bien dit obiwan...

    Contenu sponsorisé


    sortons de cette lethargie Empty Re: sortons de cette lethargie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29/4/2024, 13:01