Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

+5
joyce
Prema
sarooman
Don nimmin
lions_of_tawhid
9 participants

la 3eme guerre mondial de 1871!!!

lions_of_tawhid
    lions_of_tawhid

la 3eme guerre mondial de 1871!!! Empty la 3eme guerre mondial de 1871!!!

Message  lions_of_tawhid 9/7/2008, 14:57

Salam tout le monde.

donc la 3eme guerre mondial a été décidée en 1871!

Very Happy

trés bonne nouvelle, mes amis les moutons.
    donc en 1871, un luciférien a écrit un autre luciférien qu' il fallait 3 guerres mondiales pour installer au fur et à mesure le NOM.
    la première avait pour objectif d'installer le communisme et l'athéisme.
    la deuxième d'installer le sionnisme.
    la troisième d'épuiser le monde islamique et le monde sioniste.
    Shocked Shocked Shocked

comment faites vous pour dormir?
    comment faites vous pour manger?
    comment faites vous pour encore avoir du souffle?

voici la lettre.

http://www.barruel.com/coplom.html

http://www.barruel.com/coplom2.html

dites moi, vous allez en vacances cet été?
    Very Happy

moi il me reste qu'une seule question sans réponse, quel chatiment leur a préparé dieu? comment doit il etre? comment est l'odeur du souffre qui va les bruler? pour étre franc, je ne veux pas connaitre la réponse, elle doit etre térrible...
    lions_of_tawhid
    lions_of_tawhid

la 3eme guerre mondial de 1871!!! Empty Re: la 3eme guerre mondial de 1871!!!

Message  lions_of_tawhid 10/7/2008, 16:36

Salut tout le monde,

je ne sais pas si ce sujet a déja été traité ici, mais y'a un tel déluge de post que je m'y perd...

mais pour moi cette information de la lettre d'albert pike est capital. c'est du lourd du vrai! pas de l'interprétatif, de l'ésotérique non, c'est un témoignage direct d'un luciférien.

j'ai plusieurs question a vous poser.

étiez vous au courant de cela? et depuis quand?
    quelle a été votre réaction?
    avez vous mis des gens au courant?
    est ce une vraie information?
    si oui pourquoi personne n'en parle? (peut etre ai je raté le post mais bon, y'a tellement de post que je ne lis plus rien...)
    si non queles sont les contre preuves ou les démentis?

et enfin quelle place donnez vous à cette info dans le déluge d'info que l'on a?

pour moi, elle est capitale et suffisante. elle résume tout! tout!!

salut en épérant avoir des reponses et des réactions...

ps/ je pense que le modérateur devrait faire du ménage et supprimer les posts à répétition. soit on apporte une information avec source, soit une apporte une idée avec questionnement et appel à débat ou soit on ne fait rien.. si ce sujet a deja été traité, j'aimerais retrouvé le fil y correspondant, on pourra supprimer celui ci.
    Don nimmin
    Don nimmin

Message  Don nimmin 10/7/2008, 16:49

salut,

Oui cette information est plus que capitale puisque ce sont des documents officiels qui se trouve si je ne me trompe pas en UK.
    Je pense que ce sujet avait déjà été abordé, mais pour rassurer tout le monde, le fait de remettre dans un nouveau post une information de ce type es une bonne chose.
    J'ai voulu simplement clarifier les choses concernant cela...

Effectivement, quand pour la première fois j'ai lu ce texte, mon sang s'est glacé... mais au vu des évènements du XX et XXI siècles, cela confirme pas mal de choses.

Don
    lions_of_tawhid
    lions_of_tawhid

Message  lions_of_tawhid 10/7/2008, 17:10

Salut l'ami,

il y'a un tel déluge de post que les posts intéressant disparaissent en 100 eme page du forum!

les informations capitales reviennent du coup ici. et tu as eu raison de clarifier les choses...

j'ai découvert cette info y'a 3jours. Shocked

donc j'aimerais savoir ou se trouve votre discussion sur ce sujet.
    sarooman
    sarooman

Message  sarooman 10/7/2008, 17:13

Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

“ Cette lettre du 15.08.1871 fut révélée par le Commodore William (1895-1959) dans son livre « Pawns in the Game » (« Des Pions sur l’Échiquier », Éd. Canadienne éditée en 1954 par la « National Federation of Christian Laymen »). Cet officier de marine canadien faisait partie de l’équipe formée par l’amiral britannique Sir Barry Domville, ancien chef de la « Naval Intelligence », retraité en 1936 et plus tard incarcéré par W. Churchill comme antibelliciste. […]

“ … mais des deux défaites subies par la France, la militaire et sociale, profiteront à la fois les financiers cosmopolites et les disciples de Karl Marx, tandis que les promoteurs du « World Revolutionary » mouvement, Giuseppe Mazzini et son homologue nord-américain, le général Albert Pike [1809-1891], dans leur lettre du 15.08.1871, traitent du schéma « Crise, Guerre, Révolution » des 3 guerres mondiales suivies des 3 grandes révolutions qui doivent marquer le XXe siècle. A. Pike, 33e degré, grand commandeur du Rite écossais du Sud, fonda sa propre obédience luciférienne : le « New Reformed Palladian Rite » destiné à appuyer le Mouvement Révolutionnaire Mondial (cf. Jean Lombard, « La face cachée de l’Histoire moderne », pp. 552-554, 1984, et les pages 555-556 du tome 2 de l’éd. espagnole). ”

“ La Première Guerre Mondiale devait permettre aux Illuminati de renverser le pouvoir des Tsars en Russie et de transformer ce pays par la mainmise du Communisme athée. Les divergences « naturelles », attisées par les Agents des Illuminati entre les Empires Britannique et Allemand devaient servir à fomenter cette guerre. Le conflit terminé, le Communisme devait se constituer et être utilisé pour détruire les autres gouvernements et affaiblir les religions.

“ La Deuxième Guerre Mondiale devait être fomentée en jouant sur les divergences entre Fascistes et Sionistes Politiques. Cette guerre devait permettre la destruction du Nazisme et accroître la puissance du Sionisme Politique de façon à ce que l’Etat souverain d’Israël put s’établir en Palestine. Pendant la Deuxième Guerre Mondiale, la puissance du Communisme International devait arriver au niveau de celle de la Chrétienté tout entière. Arrivé à ce point, il devait être contenu et mis en réserve jusqu’à son utilisation pour le dernier cataclysme social.

“ Quelle personne informée pourrait nier que Roosevelt et ChurchilL ont réalisé cette politique ?

“ La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en utilisant les divergences que les agents des Illuminati attiseront entre les Sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (le monde Arabe y compris la religion de Mahomet) et le Sionisme Politique (y compris l’Etat d’Israël) se détruisent mutuellement. Dans le même temps, les autres nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront forcées de se combattre jusqu’à un état d’épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique.

“ Quelle personne impartiale et raisonnable pourrait nier que les intrigues en cours au Proche, au Moyen Orient et à l’Extrême Orient ne préparent pas la réalisation de ce dessein infernal ?

“ Le 15 août 1871, Pike disait à Mazzini qu’après la Troisième Guerre Mondiale, ceux qui aspirent à dominer le monde sans conteste provoqueront le plus grand cataclysme social que le monde ait jamais connu. Nous citons ses propres termes empruntés à la lettre cataloguée au British Museum Library à Londres : ”

« Nous lâcherons les Nihilistes et les Athées et nous provoqueront un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur, montrera clairement aux nations les effets d’un athéisme absolu, origine de la sauvagerie et du plus sanglant chambardement. Puis tous les citoyens, obligés de se défendre eux-mêmes contre la minorité révolutionnaire mondiale, extermineront les démolisseurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprit déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi tourner son adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. »

en voici la source http://pagesperso-orange.fr/thomiste/pikeplgm.htm
    Prema

Message  Prema 10/7/2008, 17:18

J'aimerais avoir les sources exactes, peut-on vérifier qu'il se trouve au British muséum? Si oui son contenu est-il exact? Comment peut-on y avoir accès?

Je pose ces questions car la dernières fois où il m'a été fait référence de propos lucifériens tenus par A.Pike, je suis allé vérifier dans son ouvrage " Morals and Dogma of the Ancient and Accepted Rite of Freemasonry.", et les extraits que l'on m'avait proposé avaient un tout autre sens dans le contexte, en effet Pike dénonçait Lucifer et ses séductions, en mentionnant la signification du mot Lucifer = porteur de lumière.
    Quant au fait qu'il aie été le fondateur du KKK, même questions, sources? sont elles fiables?

Il est important de clarifier, car nous devons être rigoureux et inattaquables sur les arguments que nous avançons. N'oublions que nous avons en face le vice, qui instille de la désinformation...
    lions_of_tawhid
    lions_of_tawhid

Message  lions_of_tawhid 10/7/2008, 17:21

Salam

dans cette lettre 3 points m'ont marqués en dehors de l'aspect révélateur, complot etc...

1) le sionisme est un pantin. moi qui pensait que le sionnisme était l'idéologie qui dirigeait le monde, je comprend qu'en fait les sionistes sont des pantins, des moutons...

Shocked

éffrayant que de savoir que meme les sionistes sont des moutons.

2) l'athéisme est une manipulation. je pensais que l'athéisme avait pour but de détruire la religion, mais en ait il a pour but d'installer une autre religion mondiale.

3) justement, je découvre une religion que je ne conaissais pas, une religion occulte, le luciférisme. ce qui me choque par dessus tout, c'est que ces gens adorent incroyablement leur lucifer et ne recule devant rien et qu'ils disposent de "révélation" luciférienne autrement d'inspiration satanique. est ce que c'est satan qui apréparé tout ca?
    joyce
    joyce

Message  joyce 10/7/2008, 17:21

voir une des dernières videos de LLP sur la lettre d'Albert Pike qui est visible au British Museum of London.

Le père Regimbald en parle bien aussi voir ses vidéos.

On pourrait parler aussi de la prophétie de Saint Jean de Jérusalem.

Un rappel du site de Sylvain Timsit est toujours nécessaire => www.syti.net

Bonne lecture et bon visionnage study
    lions_of_tawhid
    lions_of_tawhid

Message  lions_of_tawhid 10/7/2008, 17:22

salut prema effectivement, je veux en savoir plus pour juger de l'authenticité de cette information.

non par scéptisisme, mais pour etre bien armé en terme de preuve...
    lions_of_tawhid
    lions_of_tawhid

Message  lions_of_tawhid 10/7/2008, 17:27

joyce a écrit:

On pourrait parler aussi de la prophétie de Saint Jean de Jérusalem.

Salut joyce,

pourrais tu m'en dire plus sur le liens entre les prophéties bibliques et les complots illuminatys notamment cette lettre.

je m'intéresse aux prophéties religieuses sur ce sujet étant musulman (non par réfutation mais au contraire par curiosité, car on y retrouve la main de dieu dérrière toutes ces prophèties).

je sais que le coran parle énormément des complots des alliés de satan "les tawaghites". et que dieu leur a préparé des stratagèmes bien plus grand...

intéressant de voir que la bible parle de ce concept de complot.

donc source...
    Prema

Message  Prema 10/7/2008, 17:29

joyce a écrit:voir une des dernières videos de LLP sur la lettre d'Albert Pike qui est visible au British Museum of London.

Désolé la vidéo de LLP ne répond pas à mes questions
    lions_of_tawhid
    lions_of_tawhid

Message  lions_of_tawhid 10/7/2008, 17:30

Prema a écrit:
    joyce a écrit:voir une des dernières videos de LLP sur la lettre d'Albert Pike qui est visible au British Museum of London.

effectivement, les différentes vidéos analysent le contenu des lettres mais ne donne pas assez d'argument quant à son authenticité...
    joyce
    joyce

Message  joyce 10/7/2008, 17:43

lions_of_tawhid a écrit:

Salut joyce,

pourrais tu m'en dire plus sur le liens entre les prophéties bibliques et les complots illuminatys notamment cette lettre.

je n'en sais pas plus.
    lions_of_tawhid a écrit:
    je m'intéresse aux prophéties religieuses sur ce sujet étant musulman (non par réfutation mais au contraire par curiosité, car on y retrouve la main de dieu dérrière toutes ces prophèties).

Informe toi sur l'eschatologie.

lions_of_tawhid a écrit:
    je sais que le coran parle énormément des complots des alliés de satan "les tawaghites". et que dieu leur a préparé des stratagèmes bien plus grand...

donc source...

oui toujours vérifier la source d'une information, je suis d'accord ...et après ? qui vérifie la source de la source ? et la source de la source de la source ... et prouver la viabilité de chacune de ces sources ?
    Parfois le recoupement d'une information avec une autre peut etre une source en elle même.
    Puisons study
    joyce
    joyce

Message  joyce 10/7/2008, 17:44

Prema a écrit:

non non c'est moi qui suis désolé, je n'avais pas la prétention de répondre simplement à tes questions car je ne m'adressais pas à toi personnellement Rolling Eyes
    lions_of_tawhid
    lions_of_tawhid

Message  lions_of_tawhid 10/7/2008, 17:48

joyce a écrit:
    lions_of_tawhid a écrit:

Salut joyce,

je n'en sais pas plus.
    lions_of_tawhid a écrit:

Informe toi sur l'eschatologie.

lions_of_tawhid a écrit:

donc source...

oui toujours vérifier la source d'une information, je suis d'accord ...et après ? qui vérifie la source de la source ? et la source de la source de la source ... et prouver la viabilité de chacune de ces sources ?
    Parfois le recoupement d'une information avec une autre peut etre une source en elle même.
    Puisons study

concernant l'islam, je connais a peu prés toute l'éschatologie...
    mais concernant la bible en dehors de la "grande prostituée a 7 tètes", etc...
    je n'ai pas entendu parlé d'autre chose. c'est trop vaste! je pensais que tu avais une info directe avec celle ci, les 3 guerres mondiales planifiées...

pour la source, ilne s'agit pas de vérifier la source de la source. si on a une preuve que la lettre d'il y'a au moins cent ans, pour moi c'est suffisant... car quel que soit l'auteur, les complots se sont réalisés.
    joyce
    joyce

Message  joyce 10/7/2008, 17:57

la lettre est au British Musuem de Londres comme La Joconde est au Louvre, le tout daté et signé ...mais après on pourra toujours dire "mais mais tu l'as vu de tes yeux ? "
    Je répondrais : non pas plus que ton étincelle d'intelligence Laughing
    lions_of_tawhid
    lions_of_tawhid

Message  lions_of_tawhid 10/7/2008, 18:28

salut,

on ne parle pas de la joconde ici. la joconde n'a pas la meme répercutions que cette lettre, la meme importance.

si tu me dis que cette lettre est tout aussi authentique que le tableau de picasso, je te réponds quele tableau de picasso je m'en fou, je veux en savoir plus sur cette lettre. si tu n'as pas plus d'éléments, tu peux juste dire, je ne sais pas. ca m'économisera le temps.

merci... Very Happy
    Prema

Message  Prema 13/7/2008, 18:56

Voici un extrait du site :http://www.the7thfire.com/new_world_order/final_warning/illuminati_leadership_changes.htm
    à propos de la lettre de Pike à Mazzini expliquant les 3 guerres mondiales, qui serait en fait une 2ème lettre en réponse à une première envoyée de Mazzini à Pike.

"According to William Guy Carr, a retired Canadian Naval Commander, in his book Pawns in the Game (he also wrote Red Fog Over America), he said that for a short time this letter had been on display in the British Museum Library in London, where he wrote a copy of it. The British Museum has said that they never had such a letter in their collection. It was later discovered that Carr got the information from a book called The Mystery of Freemasonry Unveiled by Jose Maria Caro y Rodriguez, the Archbishop of Santiago, and the Cardinal of Chile. Some researchers believe the second letter to be fraudulent, and had been written much later than the first part, since the word 'Fascism' was not used until 1921, and the Arab/Jewish problem did not exist until after the 1917 Balfour Declaration. But then again, if they indeed planned and initiated these events, the document could very well be authentic."

Traduction :

"D'après William Guy Carr, un commandant retraité de la navale canadienne, dans son livre Pawns in the Game (il a écrit aussi Red Over America), il dit que durant un temps très court cette lettre fut à la librairie du British Museum de Londres, où il écrivit une copie. Le British Museum a dit qu'ils n'ont jamais eu une telle lettre dans leur collection. Il fut découvert plus tard que Carr eut l'information d'un livre intitulé "The mystery of Freemasonry unveiled de Jose Maria Caro y Rodriguez, l'Archevêque de Santiago, et le Cardinal du Chili. Des chercheurs croient que la seconde lettre (celle de Pike à Mazzini expliquant les 3 guerres mondiales) est un faux et a été écrite bien plus tard que la 1ère partie, car le mot "Facisme" ne fut pas utilisé jusqu'en 1921, et le problème Arabes/Juifs n'existait pas avant la Déclaration de Balfour en 1917. Mais encore, si ils ont en effet préparé et initié ces évènements, le document pourrait très bien être authentique"

Ma conclusion est qu'il y a bien trop de conditionnel pour utiliser ces éléments.
    Nous avons par ailleurs suffisamment d'autres éléments indiscutables prouvant le complot du NOM pour ne pas s'exposer avec des arguments attaquables et pas totalement crédibles.
    Ceci est mon point de vue personnel.
    Conscience

Message  Conscience 13/7/2008, 19:11

Oui pour la lettre on ne sait pas trop si elle est authentique ou pas, par contre le contenu du livre de William Guy Carr m'intéresse, je ne devrais pas tarder à le recevoir pour voir ce que je peux en tirer.
    Mais si elle a été inventé de toute pièce cette lettre, il serait intéressant de voir ce qu'il va se passer avec l'iran et Israel. Je pense quand même que ce qui est dénoncé dedans, à savoir la planification de la 3 ième guerre mondiale et le grand cataclysme sociale vont se révéler véridique.

Il y a aussi le docteur Gilbert qui base sa théorie en grande partie sur cette lettre et si cette lettre n'est pas authentique je pense qu'il y a une bonne partie de sa théorie qui s'effondre. Car créer un gouvernement mondial pour des raisons économique et diriger la planète ce n'est plus à démontrer mais de transformer les athéiste en adepte de Lucifer, les preuves ne repose sur pas grand chose.
    Je vais lire aussi le 2ième livre de William Guy Carr "Satan Prince de ce monde" je vous dirais aussi ce que j'en tire pour essayer de démêler le vrai du faux.
    sarooman
    sarooman

Message  sarooman 13/7/2008, 20:34

le temps n'est plus aux débats il faut agir pour soi et les siens faites le plein et ne perdez pas votre temps et votre energie les trois prochains moi sont décisifs et le temps donnera raison au gens qui comme une grande partie du forum on fait de l'information sur le nom et la crise maintenant les personnes qui savent sont de la derniere vague et peuvent encore faire le plein le dernier wagon est là ne le rater pas sinon il sera trop tard je dirais que jusqu'au début octobre aprés s'est foutu et j'invite les septiques à faire l'autruche et d'attendre pour voir
    lions_of_tawhid
    lions_of_tawhid

Message  lions_of_tawhid 13/7/2008, 22:57

Prema a écrit:Voici un extrait du site :http://www.the7thfire.com/new_world_order/final_warning/illuminati_leadership_changes.htm
    à propos de la lettre de Pike à Mazzini expliquant les 3 guerres mondiales, qui serait en fait une 2ème lettre en réponse à une première envoyée de Mazzini à Pike.

"According to William Guy Carr, a retired Canadian Naval Commander, in his book Pawns in the Game (he also wrote Red Fog Over America), he said that for a short time this letter had been on display in the British Museum Library in London, where he wrote a copy of it. The British Museum has said that they never had such a letter in their collection. It was later discovered that Carr got the information from a book called The Mystery of Freemasonry Unveiled by Jose Maria Caro y Rodriguez, the Archbishop of Santiago, and the Cardinal of Chile. Some researchers believe the second letter to be fraudulent, and had been written much later than the first part, since the word 'Fascism' was not used until 1921, and the Arab/Jewish problem did not exist until after the 1917 Balfour Declaration. But then again, if they indeed planned and initiated these events, the document could very well be authentic."

Traduction :

"D'après William Guy Carr, un commandant retraité de la navale canadienne, dans son livre Pawns in the Game (il a écrit aussi Red Over America), il dit que durant un temps très court cette lettre fut à la librairie du British Museum de Londres, où il écrivit une copie. Le British Museum a dit qu'ils n'ont jamais eu une telle lettre dans leur collection. Il fut découvert plus tard que Carr eut l'information d'un livre intitulé "The mystery of Freemasonry unveiled de Jose Maria Caro y Rodriguez, l'Archevêque de Santiago, et le Cardinal du Chili. Des chercheurs croient que la seconde lettre (celle de Pike à Mazzini expliquant les 3 guerres mondiales) est un faux et a été écrite bien plus tard que la 1ère partie, car le mot "Facisme" ne fut pas utilisé jusqu'en 1921, et le problème Arabes/Juifs n'existait pas avant la Déclaration de Balfour en 1917. Mais encore, si ils ont en effet préparé et initié ces évènements, le document pourrait très bien être authentique"

Ma conclusion est qu'il y a bien trop de conditionnel pour utiliser ces éléments.
    Nous avons par ailleurs suffisamment d'autres éléments indiscutables prouvant le complot du NOM pour ne pas s'exposer avec des arguments attaquables et pas totalement crédibles.
    Ceci est mon point de vue personnel.

merci pour cette information. tu as raison, il ne faut pas utiliser d'argument attaquable. seulement j'ai l'impression que la lettre authentique ou non dit vrai. c'est un peu un protocole des sages des illuminatis en miniature en une lettre. ce qu'elle dit se réalise..
    Prema

Message  Prema 14/7/2008, 08:29

C'est là que consiste tout le vice de "ceux d'en face", diffuser des faux qui décrivent la vérité!
    Ainsi ils pourront dénoncer en temps voulu l'aspect frauduleux du document et l'amalgame sera fait avec le contenu.
    Cela permet également de mettre le doute sur l'ensemble des prophéties.
    Mettre le doute, organiser la confusion, voilà un de leur principal moyen d'action.

Sarooman = le débat n'est pas incompatible avec l'action. Il permet de mieux comprendre à qui et à quoi on a affaire; et ainsi l'action qui en découle sera + efficace.
    Mister Hope
    Mister Hope

Message  Mister Hope 3/11/2008, 11:47

Bonjour,

Sujet très important, je fais remonter ce topic !

Que pense les "nouvelles têtes" de cette lettre, y a t'il de nouvelles informations/données sur cette lettre ?

Bien à vous
    Merci
    newbraves
    newbraves

Message  newbraves 3/11/2008, 12:07

merci pour le UP...

study study study

S.
    resistance

Message  resistance 3/11/2008, 14:44

Je ne vois pas pourquoi chercher l'authenticité de la lettre alors que les 2 premières guerres mondiales se sont passé comme c'est écrit. et apparement on peut la trouver au musée

j'ai plusieurs question a vous poser.

étiez vous au courant de cela? et depuis quand?
    quelle a été votre réaction?
    avez vous mis des gens au courant?
    est ce une vraie information?
    si oui pourquoi personne n'en parle? (peut etre ai je raté le post mais bon, y'a tellement de post que je ne lis plus rien...)
    si non queles sont les contre preuves ou les démentis?

et enfin quelle place donnez vous à cette info dans le déluge d'info que l'on a?

oui j'ai découvert cette lettre grâce à la vidéo d'llp posté dans un forum. d'ailleurs c'est comme ça que j'ai découvert sa chaîne.
    ça me paraissait tellement incroyable que j'ai due réécouter la vidéo 2 ou 3 fois. j'étais affraid ! mais d'un autre côté, c'est tellement vrai!

personne n'en parle, c'est clair, pourquoi en parler, du collège jusqu'au lycée on nous raconte des conneries à propos des 2 guerres mondiales, lavage de cerveau Sleep
    J'en ai parlé à des amis, et même au lycée en classe, en science éco et en histoire mais bon les profs m'ont décrédibilisé, je peux raconter tout ça en détails...

cette lettre est sûrement la principale preuve du pourvoir des fm.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 22:00