Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

4 participants

    Triste nouvelle pour Wearechangeparis : décés de Joël Boujassy

    Don nimmin
    Don nimmin


    Nombre de messages : 206
    Date d'inscription : 05/02/2008

    Triste nouvelle pour Wearechangeparis : décés de Joël Boujassy Empty Triste nouvelle pour Wearechangeparis : décés de Joël Boujassy

    Message  Don nimmin 27/3/2012, 21:14

    Bonjour,

    Je vous informe avec regrets la mort d'un Grand activiste de We Are Change Paris - Joël Boujassy (40 ans seulement). Il a été retrouvé mort dans son lit, samedi 17 mars au matin, par son ex-colocataire qui avait encore la clé de l'appartement.
    Une autopsie a été réalisée pour déterminer les causes de la mort, il semblerait que ce soit du à un arrêt cardiaque provoqué par un surdosage de son médicament contre l'asthme. Aussi l'autopsie a révélé que l'une de ses cotés cassées à la suite d'une agression lui avait abimé le poumon.

    J'ai été informé de tout ça par une de ses amis qui m'a contacté sur l'adresse de We Are Change Paris.

    D'après ses amis que j'ai vu aujourd'hui, les funérailles auront lieu Jeudi 29 mars à l’Église de la Trinité, place d'Estienne d'Orves à 11h.

    Je suis au courant depuis le lundi 19 mars et j’attendais les résultats de l'autopsie avant de vous en informer. J'ai encore du mal à réaliser ce qui s'est passé mais je tenais à en informer tout ceux qui l'ont connu, membre ou anciens membres de We Are Change Paris, et qui ont eu l’occasion de travailler avec lui.

    Don

    Triste nouvelle pour Wearechangeparis : décés de Joël Boujassy Pm229911
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Triste nouvelle pour Wearechangeparis : décés de Joël Boujassy Empty Re: Triste nouvelle pour Wearechangeparis : décés de Joël Boujassy

    Message  Bardamu 27/3/2012, 23:13

    Nouvelle bien triste effectivement. Hommage sensible que tu rends à cet homme qui est mort bien jeune ! Je m'associe à ta tristesse, une pensée également pour ses amis et sa famille.
    Bien à toi Don, fraternellement.
    al_ankabout
    al_ankabout


    Nombre de messages : 379
    Localisation : Médine
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Triste nouvelle pour Wearechangeparis : décés de Joël Boujassy Empty Re: Triste nouvelle pour Wearechangeparis : décés de Joël Boujassy

    Message  al_ankabout 28/3/2012, 01:59

    Que Dieu Tout Puissant lui fasse Miséricorde et soulage la peine de ses proches.
    avatar
    Invité
    Invité


    Triste nouvelle pour Wearechangeparis : décés de Joël Boujassy Empty Re: Triste nouvelle pour Wearechangeparis : décés de Joël Boujassy

    Message  Invité 28/3/2012, 07:17

    Requiescat in Pace
    avatar
    Chadax


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 30/03/2012

    Triste nouvelle pour Wearechangeparis : décés de Joël Boujassy Empty Re: Triste nouvelle pour Wearechangeparis : décés de Joël Boujassy

    Message  Chadax 31/3/2012, 23:43

    La détermination personifié à We Are Change Paris nous a quitter ! La détermination, c'était ça Joel à WAC PARIS. C'était un bon porte voix même s'il a été absent très longtemps car il était au chomage et avait quelques petits soucis à gauche à droite comme tout le monde, les cousis du quotidiens quoi... Il revenu à We Are Change Paris avec ENCORE plus de détermination ce qui rend plus triste sa disparition. Il était quasi impossible de lui couper la parole mais au moin il ne racontait pas de la merde Joel ! Il disait TOUJOURS des choses interressantes dans le sens du vent, pas juste pour blablater et brasser de l'air, sûrement pas !


    C'était un type honnête dans ces opinions, droit dans ses bottes et qui n'avait pas peur de dire ce qu'il pense surtout lors des confrontations, mais outre les confrontations qu'on a pu voir avec Attali ou Rue 89, ce n'est qu'une petite partie de lui, car pour ceux qui l'on connu, il était je trouve d'une grande "cool attitude" si je peut me permettre, avec TOUJOURS son petit air plaisantard qui metait tout le temps de l'ambiance pendant nos actions et nos réunions. C'est ça qui était bien, il aimait dialoguer et ouvir des débats sans fin, mais surtout aller de l'avant, parce que c'était un mec très impliqué, autant dans la vie qu'à We Are Change, avec qui on avait un REEL plaisir à bosser, honêtement on peut dire que sa sympathie et son dynamisme étaient contagieux ! Car on sentait qu'on avancait avec lui et que les choses allaient finir par aboutir. Malheursement on en a pas fait assez encore, mais nous continurons !
    Lui qui prenait soin de sa santé, j'avait du mal à associé la mort à Joel. N'importe qui au sein de notre groupe aurait pu "partir" ça m'aura très touché bien sûr, mais Joel avait quelque chose de spécial et nous laisse un petit peu orphelin, même si d'un coté c'était innévitable car le poumon perforé lui a sûrement fait pensé à son asthme, et voila comment il s'est fait avoir, dommage... Et surtout brutal !!!


    J'ajoute une réflexion personnelle mais que beaucoup partage je pense. Il était à mon avis le meilleur activiste à We Are Change Paris comme ça c'est claire. On disait même parfois qu'il serait le "futur Alex Jones français" (mais qui ne le sera pas maintenant). Et c'est pas facile de le remplacer parce qu'il avait la force de 20 personnes aussi bien en ce qui concerne son activité au sein de We Are Change Paris que dans la vie au jour le jour, bref un mec en forme tout le temps avec une personnalité très attachante !

    J'avait un peu de mal à le croire au début mais toute bonne chose à une fin qu'elle soit prématurée ou non. C'est donc bien dommage que l'aventure Joel s'arrête de cette manière là. Maintenant We Are Change Paris a perdu son moteur, son médiateur, son boss; mais nous allons continuer le combat, et on espère pouvoir faire ce qu'il projettai de faire dès qu'il en aurai pu. C'est à dire:
    Une web Télé en direct pour diffuser les informations plus vite et atteindre plus de personnes.
    Egalement des rencontres avec les différents We Are Change de part le monde dont les branches européennes ainsi que des collaborations avec des branches américaines dont Luke Rudkowski le fondateur du mouvement (qui aimerai lui rendre hommage au passage!) et toute sa bande d'activistes que Joel avait acceuilli chez lui pendant leurs passage à Paris en 2011, et qui par ailleurs gardent un exellant souvenir de lui !!!

    Nous allons essaiyer d'apporter un vrai changement nottament en poursuivant ce que Joel voulait faire, dont ce que j'ai citer plus haut entre autre... Enfin bref, voila en gros...

    Bon aller repose en paix l'ami, ça va nous faire un vide et encore bravo pour tout !


    Malik
    Don nimmin
    Don nimmin


    Nombre de messages : 206
    Date d'inscription : 05/02/2008

    Triste nouvelle pour Wearechangeparis : décés de Joël Boujassy Empty Apprécions toujours l'étranger qui est là pour vous

    Message  Don nimmin 29/4/2012, 19:28

    Bonjour à tous et à toutes !

    Le fondateur de We Are Change, Luke Rudkowski ainsi que ses amis,
    rendent un hommage très émouvant à notre activiste de We Are Change
    Paris: Joël Boujassy, qui est décédé accidentellement de son asthme,
    mais surtout des suites d'une overdose de médicaments contre cette
    maladie.

    Grâce à des vidéos tournées lors de leurs passage en Europe et plus
    particulièrement à Paris en 2011, Luke Rudkwoski nous a donc concocté
    un petit montage sympathique des meilleurs moments passés en compagnie
    de Joël, comme lors des manifestations des indignés auxquels ont
    participé nos amis belges et américains, durant des séances de
    travail, d'interviews... Ou encore chez Joël lui-même lors de moments
    drôles !

    Pour celles et ceux qui ont eu l'occasion de le connaître, nous
    n'oublions pas que Joël était quelqu'un de très impliqué dans ce
    qu'il faisait à We Are Change Paris mais aussi dans la vie car il avait
    une personnalité formidablement sympathique... Et drôle ! Nous rendons
    donc hommage à Joël, et bien sûr, il nous manquera beaucoup ! Cette
    vidéo faîte par Luke Rudkowski que nous remerçions, lui est
    spécialement dédiée.

    Joël avait 40 ans et nous a quitté le 17 Mars 2012



    Don

    Contenu sponsorisé


    Triste nouvelle pour Wearechangeparis : décés de Joël Boujassy Empty Re: Triste nouvelle pour Wearechangeparis : décés de Joël Boujassy

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 14/5/2024, 14:21