Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    M. Ferrada et ses prédictions astronomiques et géophysiques

    feuaile
    feuaile


    Nombre de messages : 16
    Date d'inscription : 19/04/2010

    M. Ferrada et ses prédictions astronomiques et géophysiques Empty M. Ferrada et ses prédictions astronomiques et géophysiques

    Message  feuaile 23/4/2012, 19:14

    Salut à tous,

    j'ai écrit un article qui parle sur l'astronome chilien Carlos Muñoz Ferrada. Cet astronome est très connu au Chili, parce qu'il était capable de prédire des tremblements de terre avec une grande précision. Par exemple, il a été en mesure de prévoir trois des plus importants tremblements de terre chiliens du XXe siècle.

    Cet astronome a commencé à parler de la planète Hercolubus en 1940, c'est-à-dire, 43 ans avant du célèbre article sur la Planète X, apparu dans le journal américain The Washington Post en 1983. C'est très remarquable que Carlos Muñoz Ferrada parle d'une gigantesque Planète-Comète, planète parce qu'il a la masse d'une planète et comète parce qu'il a l'orbite elliptique d'une comète. Vous vous souvenez des prophéties mayas, selon Fernando Malkún, la sixième prophétie maya nous parle de l'arrivée d'une comète que mettra en danger l'existence même de l'homme.

    Je vous mets à continuation le lien vers mon blog où vous trouverez de plus amples renseignements sur Carlos Muñoz Ferrada :

    http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/2012/03/lastronome-carlos-munoz-ferrada-et-la.html

    À bientôt.

      La date/heure actuelle est 7/5/2024, 16:52