Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Les églises évangélques

    avatar
    DJEZ


    Nombre de messages : 1
    Localisation : chateau thierry
    Date d'inscription : 07/02/2010

    Les églises évangélques Empty Les églises évangélques

    Message  DJEZ 8/6/2012, 16:37

    bonjuor, je me prénomme Sébastien, et depuis 15 ans j'ai fréquenté des églises chrétiennes de type évangéliques et je tiens à faire part de découvertes fabuleuses qui serviront non seulement à des croyants qui se donnent la peine de réfléchir avant d'avaler sans mâcher ce que peut bien leur dire un pasteur ou curé ou " représentant " de Dieu...

    Pendant de longues années, on me présentait un Dieu qui était capable d'aimer le monde en envoyant son fils, Jésus Christ, mais aussi qui était capable tout comme cela est défini dans l'ancien testament d'appeler à la haine, la vengeance ou de s'en charger lui-même, les tueries, les meurtres et j'en passe... Et surtout que je ne comprends pas que ces mêmes personnes qui enseignent ou reçoivent ces choses parviennent à dire encore que ce dieu est amour et parfait. Personnellement, la perfection de l'amour ne manifeste en aucune manière ces choses... alors, j'ai décidé de prendre la bible sous un tout autre angle et là j'ai compris que Jésus, Fils unique venu du Père, n'est en aucun cas le fils de ce dieu sanguinaire, machiavélique et terrible...

    Jésus est venu parmi des juifs pour révéler l'existence de son Père que nul n'a vu et ne connait et il a commencé son ministère par ce peuple car ce même peuple agissait avec ferveur, foi et conviction pour leur dieu qu'il leur ordonnait de lapider, de tuer etc... Jésus a commencé par eux parce que leur foi était basée sur ce dieu qui se moque de leur avenir, qui se moque même de leur existence... Il a commencé par ces hommes qui pensaient servir le Bon Dieu et donc étaient obéissants en tous points combien même cela leur étaient plus ou moins permis de commettre des actes ignobles. Alors, en ayant convaincu quelques-uns de ces juifs, ceux-là même n'auraient pas renier le Bon Dieu, c'est-à-dire le Père de Jésus-Christ...

    Bien entendu, j'ai aussi des preuves de tout cela mais je préfère y aller étape par étape afin de laisser place à la réflexion de chacun au fur et à mesure... surtout pour ma part, s'il y a des gens qui ont abandonné Jésus-christ tout comme moi je l'ai fait pendant 3 ans à cause de ces enseignements erronnés, je m'investis en quelque sorte d'une mission pour les rassurer et leur dire que le Père les aime...

    Je m'arrête là pour le moment mais je posterai la suite courant de semaine prochaine....

    Djez

      La date/heure actuelle est 7/5/2024, 12:30