Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

    Quel nouveau model économique pour le monde.

    avatar
    adeq


    Nombre de messages : 345
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Quel nouveau model économique pour le monde. Empty Quel nouveau model économique pour le monde.

    Message  adeq 20/6/2012, 20:50

    Se sujet par d'une réflexion personnel sur l'avenir monétaire du monde, quel en sera la forme et quels en seront les applications, je n'ai donc pas de source a apporté sur le sujet, même si cette réflexion est basé sur des documents que j'ai pus lire et mon analyse a travers ces années passées.
    Aussi probablement qu'en approfondissant des recherches vous serez à même de trouver des documents qui corrèlent mon opinion, la question n'étant pas vraiment là puisque nous seront fixé je pense d'ici quelque mois.

    Par quoi et comment le système bancaire agonisant sera remplacé, et en quoi ceci est une pièce maitresse du nouvel ordre mondiale ?
    L'avenir de la monnaie sera électronique, donc au revoir la monnaie papier et les pièces. Se sera un système facile a mettre en place et il pourrait se légitimer facilement.
    Effectivement la mise en place d'un tel système signerait la mort des marchés parallèles du type travail au noire et trafique en tout genre, de plus cela constituerait un apport fiscal supplémentaire non négligeable. Ainsi un simple numéro électronique suffira pour connaitre votre manière de consommer, on pourra aisément imaginé des applications intrusives du type des technologies prédictive pour appâter tout les gogos fans de se genre d'application.
    La fin de tout système parallèle implique donc aussi l'impossibilité a la population d'en créer un par des initiative personnel, l'or et l'argent étant de bon supports pour permettre des types d'échange parallèle, il est donc logique de penser que celui ci sera saisi à la population.
    L'idée de voir les quartiers débarrasser de la drogue et du trafique d'arme est une idée séduisante, après reste a savoir si ils ne verront pas là une occasion de légaliser ces drogues afin de les encadrer mais surtout de les taxer. Je ne crois pas en l'idée que les institutions qui mettent en place se nouvel ordre mondiale renonceraient aussi facilement a un moyen d'affaiblir la population, donc au pire si il ne légalise pas ils trouveront d'autre moyen par le biais de big farma, mais cela reste un autre débat.
    Le trafique d'arme est également un problème, mais les armes sont également un moyen de s'insurger contre un système totalitaire, c'est un outil de résistance il ne faut pas l'oublier.
    De plus les marchers parallèle du type travail au noir permettent d'alléger les charges qui pèsent sur le dos des artisans, puisque il faut l'avouer c'est eux qui pratiquent le travail au noire le plus, ceci permettraient donc de leur couper l'herbe sous le pied et finalement de les taxer plus, mais également de rendre les ouvriers plus dépendant de leurs entreprises, donc plus soumis a des règles salariales toujours plus rigides.

    Qui dit monnaie électronique dit nouveau support, la puce rfid est le support idéal à se genre de monnaie. Je me suis longtemps demander en quoi cette puce pouvait être un outil de contrôle totale, le fait de ramener cet outil a une monnaie électronique lui donne tout son sens. Ainsi un simple numéro donnera des identifications sur l'identité civile d'un individu, son numéro de compte, mais également sont mode de consommation.
    Je ne pense pas qu'ils l'imposeront a la population, l'idée sera plutôt que cette population la réclame. sont introduction a déjà été faite dans certaine boite de nuit et dans des parcs d'attractions, autrement dit dans des lieux de loisir. On peut facilement imaginer des applications rfid pour les i phone comme celle cité plus haut. Une fois qu'une certaine partie de la population aura opté pour cette option on abolira ensuite les autres comme les cartes d'identité ou les cartes de crédit, laissant ainsi le temps au réfractaire de se faire a l'idée de se genre de procédé, de l'inscrire dans la norme.

    Nous le savons le système économique tel que nous le connaissons est mort, ce que je viens de vous livrer est ma vision du futur système économique, aussi il peut se mettre en place très rapidement.
    L'idée est d’essayer d'obtenir un modèle cohérent sur un avenir proche pour anticiper les conséquences dans ces cas de figure.

    Par exemple dans un tel système, celui qui , a terme, refuse toujours l'idée de rfid se retrouvera totalement exclu de la société, un simple contrôle permettras d'identifié un individus réfractaire au système, quel sera sont devenir si celui si ne peut ni acheter ni vendre ?

    Donc par la crise économique qui se figure, par des moyens qui peuvent se légitimer facilement, la population se verra spolié de ces richesse et contrôlé de manière totale, jusqu'à des aspects qui seront d'ordre politique.
    Rien de nouveau me direz vous, car finalement la puce rfid à toujours été montré comme l'outil qui permettra la mise en place de se nouvel ordre mondiale, juste j'essaye d'apporter des précisions d'ordres sociaux économiques et les applications concrètes que celle ci aura sur la vie de tout les jours.

    Cela reste une anticipation je vous l'accorde, mais l'idée reste surtout de non pas avoir un coup d'avance, mais seulement d'être préparé à se genre d'éventualité qui n'iront qu'en se précisant.
    Aussi l'idée de se sujet serait de mettre les éléments qui iraient dans ce sens.

    Si ce sujet est en rapport avec d'autres, j'en suis désoler, mais il ne me semble pas qu'il a d'équivalent, puisque le sujet ici n'est pas la puce rfid mais bien le système économique qui remplacera celui que l'on a actuellement.

    PS:Je pense que le support de cette monnaie sera également une réserve basée sur les métaux précieux (d’où l’intérêt de les saisir au peuple), avec un coefficient multiplicateur fixe donné par la banque central mondial qui sera créer lorsque les nations, royaumes et unions d'états seront confronté à la crise. La souveraineté monétaire sera donc dirigée par un état mondiale, les gouvernements du monde entier commence déjà a céder cette souveraineté. Ensuite reste a savoir si il faudra passé par une guerre mondiale pour en arrivé a cette option, l'idéale serait de faire planer son spectre jusqu'à la dernière minute et de se pointer en sauveur avec cette idée, même si cela ne règle pas tout les problèmes.

      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 13:05