Salutation,
Déja, prendre connaissance des personnages :
http://www.heliofant.com/gallery.html (helio, dieu solaire me semble-t-il ?)
Feu de la vérité
C’est VOUS! quand vous vous tenez dans la conscience de votre filiation avec le Divin et de la fraternité de l’humanité!
(certain y voie l'anté christ, certain y voie l'homme liberé ou accédant a sa divinité,bref.. c'est la même chose si je ne m'abuse... )
Drako
Le sorcier, la main invisible et l’esprit de la folie cherchant à contrôler de plus en plus par la ruse, le mensonge, les poisons, sous fausse bannière des événements, des guerres, et les montagnes du cadre juridique et beauracratic à siphonner l’énergie des habitants de la terre. Il craint la lumière du jour car il craint la vie elle-même, et opère dans l’ombre. Son plus grand pouvoir est son emprise sur l’émission de la monnaie.
Ludovic
En latin, ludo moyens de jouer et ovis (ovule / ovis) peut signifier oeuf. L’oeuf est un symbole du potentiel, de la génétique, et de l’âme.
Ovis peut aussi signifier moutons en latin.
Mais en réalité, Ludovic vient d’un nom germanique sens illustre au combat.
ect.
à 1mn 46s il faut lire sur le graph' "psalmes 23 " :
1.[Cantique de David.] L’Éternel est mon berger : je ne manquerai de rien.
[..]4.Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ta houlette et ton bâton me rassurent.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Psaume_23_(22)
une animation de type plutôt classique en fin de compte,religion,new age,ésotérisme, occultisme,astrologie,archetype,symboles se traduisant et s'incrustant efficacement dans les esprits par l'animation (technique d'illusion,magie),sont les sujets de prédilection des directeurs artistiques. Le voyage du personnage d'apparence mystique et christique(qui en fait d'aprés le message des réalisateur se trouve être nous,le feu de la vérité) est cèrte le plus décrit mais oublier la présence de Lily, du shaman, tour à tour esprit élémentaire puis d'éther et du petit garçon ressusciter(scarabée) Aali "le coeur de l'islam" a la mère en pleure Pietà(http://fr.wikipedia.org/wiki/Piet%C3%A0), ... leurs voyage/acte accompagne celui du pseudo christ(nous), c'est de notre initiation dont on parle aussi en partie, alors décrire celui-ci sans tenir compte des autres protagonistes est dommageable à la compréhension global, qui ne vas pas forcement loin mais doit être fait si on prétend l'analyser,ce dont je n'ai pas la pretention, j'apporte simplement ce que je peux .
On appréciera de voir le pantin bush avec un bonnet "Dumb" esclafant "Shame on" et "Fool me once" :(https://www.youtube.com/watch?v=eKgPY1adc0A) et obama modèle photo manipulés tous deux par les mains du Malin.
Parmis les diffèrent item et symbole présent en vrac (ou pas) dans la salle de classe on remarque au-dessus une frise d'évolution darwinienne (en partie), poisson/singe/cro magnon,ect/homme armée puis enfin l'objectif(de ce cours de cette vidéo), L'homme Illuminé.(00:44)
La suite est assez intrigante, quand est-il de cette jeune Alice?/Lily dont la pomme fleurie (fleur de lotus symbole d'amour, de vie,de paix?) effraie obama..à ce moment si quelqu'un est capable de déchiffrer le symbole du sceau sous sa chaussure, chapeau...XD(une monnaie d'un pays soumis?) (pour le lapin blanc + damier, le cercle tracer au sol,les enfants petrifié..ect..bon courage..),Les lettre "LC" pourrait être une référence a Lewis Caroll (Alice in wonderland.)
à ce sujet passage d'un commentaire lu ailleur :"La petite fille, robe blanche (pureté), à l’intérieur d’un cercle jaune (protection magique ?) est entourée de personnages-enfants ficelés de barbelés, dont un a la tête en forme du signe du Tao. Sa pomme (symbole de la connaissance bien connu de ceux qui combattent ceux dont on ne doit pas prononcer le nom) bien rouge lui tombe des mains, et de son cœur sort une fleur de Lotus, ce qui n’a pas l’air d’enchanter Obama. Derrière la petite fille, la sortie (en rouge) entre un cerf (solaire) et un lapin (lunaire), tous deux animaux initiateurs. Sous le pied d’Obama, un Euro."
un ben laden estampiller CIA aux ailes sombres avec son armée de robots au beau milieu d'une éclipse assez particulière..une status de la liberté a base hexagonal naissant d'une goutte de pétrole (est-il besoin de decortiquer... tellement c'est limpide...) ,la statue pert sa flamme,fin des usa.. Lucifer change de quartier.
le doute quant à l'identité de ce mystique (nous en quête de vérité peut être) et tout de même maintenu par la présence de ce personnage reptilien, Drako, au couleur du dollar présent dans l'écran de tv, son oeil droit , borgne et son apparence difforme laisse a penser qu'il pourrait être l'antéchrist.l'interet pour cet oeuf portant le foetus en prière me laisse penser que ce foetus et le christ potentiel,la vérité, en transe/lutte dans une dimension paralléle (celle des symboles) en combat contre la mort/mensonge,c'est le dernier être qu'il n'arrive pas àatteindre et a vampiriser..le voyage commence... on passe du foetus à la barque d'anubis portant le christ/antéchrist, a drako en rage de ne pouvoir l'atteindre, il déverse sa haine sur Ludovic puis sur le monde.
en suite ,le mystique a la tête barbelé (esprit enfermé) atteind l'entré de la grotte (symbole d'initiation,la petit mort) elle contiend une glotte , la forme de bouche donc évoque l'evangile de jean "au commencement été le verbe", c'est par le verbe que la vérité prend feu (regardez bien!) , c'est ainsi que sur son chemin la vérité embarque les poissons (chrétien?) qui peuvent être sauvé.à la sortie l'armée des ombres est éliminé malheureusement tout les costumes , cravates, attaché caisse sont soufflé par la vérité qui les vaporises.
Le passage du geant glacé au phallus en érection pourrai nous dire que la vieille dames , Madame Q, est enfermé dans la luxur (vieille putin,voir le coeur en néon style sex hotel) depuis le debut de sa vie (voir les murs couvert de trace de comptage soit durée de séjour soit le nombre de partenaire sexuel) quand on voie la honte qu'elle resent quand la lumière se dirige sur elle pour la priver de ses menstruation (ménopause?),alors soit il s'agis là de babylone qui aprés le passage du christ perd la faculté d'enfanter (cf 1984 par exemple) , soit la vieille represente l'eglise catholic de vatican II qui ayant traïe le christ se voie punie par la main divine (grande main lumineuse accusant la croix au sommet du phallus..)
Edit:
Jézabel la prophétesse dont parle le Christ dans l’une des lettres aux 7 églises et en particulier celle de Thyatire.
Apocalypse 2.18-29
18 Écris à l’ange de l’Église de Thyatire : Voici ce que dit le Fils de Dieu, celui qui a les yeux comme une flamme de feu, et dont les pieds sont semblables à de l’airain ardent :
19 Je connais tes œuvres, ton amour, ta foi, ton fidèle service, ta constance, et tes dernières œuvres plus nombreuses que les premières.
20 Mais ce que j’ai contre toi, c’est que tu laisses la femme Jézabel, qui se dit prophétesse, enseigner et séduire mes serviteurs, pour qu’ils se livrent à la débauche et qu’ils mangent des viandes sacrifiées aux idoles.
21 Je lui ai donné du temps afin qu’elle se repente, et elle ne veut pas se repentir de sa débauche.
22 Voici, je vais la jeter sur un lit, et envoyer une grande tribulation à ceux qui commettent adultère avec elle, à moins qu’ils ne se repentent de leurs œuvres.
23 Je frapperai de mort ses enfants ; et toutes les Églises connaîtront que je suis celui qui sonde les reins et les cœurs, et je rendrai à chacun de vous selon ses œuvres.
24 À vous, à tous les autres de Thyatire, qui ne reçoivent pas cette doctrine, et qui n’ont pas connu les profondeurs de Satan, comme ils les appellent, je vous dis : Je ne mets pas sur vous d’autre fardeau ; 25 seulement, ce que vous avez, retenez-le jusqu’à ce que je vienne.
26 À celui qui vaincra, et qui gardera jusqu’à la fin mes œuvres, je donnerai autorité sur les nations.
27 Il les paîtra avec une verge fer, comme on brise les vases d’argile, ainsi que moi-même j’en ai reçu le pouvoir de mon Père.
28 Et je lui donnerai l’étoile du matin.
29 Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Églises. »
#edit#
Encor Bien des choses a déchiffrer avant de pouvoir exprimer ou tout cohérent mais passionnant si il en faut =)
le personnage de Ludovic dont la marche détérminé malgré la symphonie en cours du chef d'oerchestre mortuaire accompagne la danse soufique d'Aali sur les ruines de l'Islam et de l'enfant Bleu dans sa tour.(http://fr.wikipedia.org/wiki/Enfant_indigo)
à la sortie de la grotte l'église catholic tombe, l'antéchrist(?) se reveille, sur son passage le lotus fleurie sur la mer (depuis le debut je suppose que le cour d'eau ou la mer represante une cretaine communauté... ??) une prophetie est réalisé par la destruction des pyramides.
"La barque sort de la grotte par une vulve surmontée d’une tête de diable cornu (la carte du Tarot, pas Satan il me semble). Le dormeur se réveille totalement en arrivant devant les rayons du soleil levant. Les barbelés sur sa tête disparaissent. Sur son front, on voit très bien les symboles dessinés, pyramide surmontant un œil, l’inverse du symbole de ceux qu’il ne faut pas nommer. Derrière lui (ou nous ?), une cathédrale s’effondre, symbole des anciennes croyances. Le soleil se lève, ses rayons détruisent les 3 pyramides"
bref on rigole bien ,entre les wtc qui explose en poussant le detail jusqu'aux charges desyncronisées,le communisme et la fleur de lotus engloutie par le capitalise, la chêvre(nous a coup sûre si l'initiation n'est pas faite) hypnotisé marqué par la bête en camp fema ,l' enfants soldat zombifié et programmé (violence sexuel symb/noeud rose par un scull and bones à la croix inversé) la Mosquée al-Aqsa bombardée dont l'effondrement libert des demons vampiriques,une explosion nucléaire et projet apocaliptique..! fiouuUUuuu ^^ c'est la fête au conspi,c'est la mode, quoi de mieux pour buzzer une companie qui se lance en disant on est capable donner nous du taff
A part ça je note la fascination qu'engendre la vidéo.. beaucoup beaucoup de commentaires over the internet...
MErci et désolé si j'ai donner a qui que ce soit l'impression de perdre son temps ^^
Je ne suis pas Musulman mais aprés tout ceci,j'aimerai qu'une parole sacrée vous protéges de ces symboles malins alors si Allah me permet malgré toute mon ignorance, La ilaha ill' Allah .
je vous invites à me rectifier.