Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

+5
ForceTranquille
fleurdesprés
c.isme
adeq
bilbox
9 participants

I, pet goat II (décriptage)

bilbox
    bilbox

I, pet goat II (décriptage) Empty I, pet goat II (décriptage)

Message  bilbox 3/7/2012, 00:38

salut tout le monde je suis tombé sur cette animation que je trouve excelente...

je voulais la partager avec vous tous, en espérant que ça vous intéresse...

j'aimerais que l'on puisse s'entraider pour décripter cette animation et en savoir plus sur les différents symbole...

merci pour votre aide

bilbox
    bilbox

I, pet goat II (décriptage) Empty I, pet goat II (décriptage)

Message  bilbox 3/7/2012, 00:41

un début pour comprendre...

adeq

I, pet goat II (décriptage) Empty Re: I, pet goat II (décriptage)

Message  adeq 3/7/2012, 04:27

adeq a écrit:Cette vidéo est très lourde en symbolique effectivement, je la trouve plutôt malsaine.
    il faut garder en tête qu'elle relate les évenements de ces dernières années, mais qu'à mon sens elle fait plus que ça:
    elle commence par une chèvre avec un code barre sur la tête, quand on sait que dans l'encodage d'un code barre on trouve le 666 ça nous donne un beau baphomète, sympathique au premier abord mais qui est hypnotisé.
    On enchaine avec des mains crochus qui manipulent des hommes politiques sur un damier on commence par bush(forcement) et on enchaine par Obama, c'est une manière de dire que cela reste le même type de marionnette, arrive une chose intéressante, une fillette qui laisse tombé une pomme, cette fillette est entouré de statue morne au milieu de fils barbelé, là les choses se complique car de cette pomme sort un lotus, on peut y voir une référence au pêcher originel, mais dans la mythologie gréco-romaine la pomme était lié a à l'amour, de cette amour sort le symbole de boudha et cela fait peur a Obama.
    Vient ensuite la vision d'un monde froid, de glace, on voit un morceau de drapeau américain s'envolé, dessus on peut compté une étoile (référence a Israël ?), deux tours de glace s’effondre, et on peut voir un danseur qui plonge, se danseur reviendra tout le long du film, on peut le prendre comme un narrateur.
    Ensuite on voit une barque avec la sculpture d'Anubis a ça proue, cela s'enchaine avec Ben Laden, il a des ailes noires dans le dos, on voit aussi dans le ciel un croissant de lune rouge, le pétrole se déverse dans l'eau, vient ensuite la statue de la liberté posé sur un exagramme qui perd ça flamme.
    Puis un symbole phallique tenus par une main et contenant un fœtus est scruté par un écran qui à un corps de serpent.
    On revient sur la barque Anubis, elle transporte un personnage qui pourrait être assimilé au christ, mais qui à un œil dessiné sur le front avec une pyramide au dessus, on peut remarqué qu'en opposition à se dessin il une autre pyramide, mais inversée cette fois si est présente sur le torse, et son sommet est un cœur (autre référence a l'amour?).
    Au niveau de l’œil une fondue se fait sur un borgne présenté par l'écran de toute a l'heure, toujours une référence reptilienne, il semblerait que cet écran tourmente un enfant à tête vide, dans ces yeux on peux lire "market" et "war", d'ailleurs au loin les combat font rage.
    Un papillon se pose sur le doit du personnage christique, il brule (référence au mind contrôle?).
    On retrouve notre danseur, puis une mère qui pleur son enfant, elle est auréolé comme une sainte seulement cette auréole est rouge, elle tiens un flacon dans ces mains, ce flacon pointe vers le soleil (référence a fatima ?), l'enfant est tuméfié au niveau de l’œil, un scarabée l'escalade, le scarabée est un symbole solaire , mais également de résurrection.
    Ensuite un enfant, qui convulse comme une machine qui a des raté, avec les yeux rouges a la manière d'un robot dans les films sf, un homme lui retire un bandeau rose de ça cuisse, l'enfant est armée, là on a clairement une référence au mind contrôle par le biais de la pédophilie, dans le but de créer des tueurs programmé.
    Un homme typé mexicain avec un marteau et une faucille s'enlise dans une boue verdâtre, le vert est la couleur complémentaire du rouge, c'est la couleur la plus opposé sur le cercle chromatique.Cela doit sans doute symbolisé la fin du communisme enterré par le capitalisme a la Friedman, c'est a dire complètement délégiféré. La scène suivante semble allé dans se sens puisque on y voit une référence à la place Tian'anmen, une fillette portant un tigre se vois nargué par un squellette symbolisant la mort.
    On enchaine de nouveau avec le personnage christique, on peut remarqué qu'il s'enchaine également avec l'écran qui harcèle l'enfant. On peut voire une sorte de stargate qui propulse se christ dans l'espace, il crache du feu, la barque passe ensuite une porte en forme de glotte, notre danseur a prit la forme de shiva déesse de la destruction, des poisson lune saute dans la barque anubis, c'est la fin de l'aire du poisson, (donc l'entré dans l'aire du verseau). Le christ a les pied qui brule, un rayon de lumière pénètre dans la grotte.
    Se rayon de lumière appel une main qui sort des cieux (dieux?), cette main montre un édifice, on remarquera que cette édifice est un phallus en érection et que l'île qui le porte a un corp d'homme.
    Sur ce phallus on peut y voir un crucifix, l'édifice en question est une prison, dans laquelle se trouve une vielle femme, elle est en phase de menstruation (référence au mère de 60 ans ou symbolique plus ésotérique ?), la lumière divine efface cela, il est notable de remarqué que cette vielle femme fuit la lumière divine le plus possible.Il y a un donc une opposition entre la sexualité masculine et féminine, l'homme peut procréer toute sa vie, la femme non.
    le danseur sous la forme de shiva continu sa danse, des homme d'affaire qui sont fait de fumé son soufflé par le christ. On vient de voire le crhist, forcement on retrouve notre écran reptilien, mais maintenant il part se cacher, l'enfant a tête creuse se lève, il est déterminé. La mort mène l'orchestre.
    Notre enfant a l’œil tuméfié à ressuscité, C'est un soufi qui danse le samâ', au dessus de lui la pleine lune est éclatante. La référence lunaire est omniprésente a chaque représentation de l'islam, elle est d'abord partiel lorsque l'on montre les islamistes, mais total quand on montre un soufi.
    On retrouve notre danseur, cette fois si il arbore des masques incas, ça danse se termine par un éblouissement, ou une illumination, cela s'enchaine par une gargouille aveuglé par cette lumière, le Crhist sort des enfers par une porte de forme vulvaire, ces pieds brule toujours, sur l'eau on voit des lotus (toujours référence a boudha), la porte des enfer s’effondre, au loin le soleil irradie, des pyramides de glace s’effondre. On peut voir dans cette dernière scène une référence a la prophétie de Fatima.

Ça sent le new âge a plein nez, c'est vraiment malsain comme film.
    c.isme
    c.isme

Message  c.isme 3/7/2012, 14:10

Bonjour adeq, bonjour bilbox. (décryptage)

Déjà faut des moyens et capacités d'équipe pour faire une vidéo du genre.
    La musique me fait penser à un morceau de DJ Krush.

C'est biquette au début, dieudo va être fou de rage quand il va savoir que biquette a commencé une carrière solo au Canada....

« Ça sent le new âge a plein nez, c'est vraiment malsain comme film. »
    J'ai vu pire.
    Déjà n'oubliez pas qu'avant de vouloir détruire nos âmes le système fait ce qui est à la mode, faire ce qui marche, et ça marche bien on dirait.
    On risque d'en voir encore pendant longtemps des trucs louches, rien que par mimétisme ou par plagia de thèses « conspirationnistes » voir new age.

« On enchaine avec des mains crochus qui manipulent des hommes politiques... »
    La bague de la main gauche est un $ mais je ne sais pas pour la droite.

« ...des hommes politiques sur un damier on commence par bush(forcement) et on enchaine par Obama, c'est une manière de dire que cela reste le même type de marionnette, arrive une chose intéressante, une fillette qui laisse tombé une pomme, »
    Avec l'éclairage du lapin derrière elle.

La mutation Bush Obama est pas mal. Y'a le damier et l'éclairage en forme de pentagramme inversé mais sur le mur j'aime bien la petite chouette et surtout le dessin « singe à Homme éclairé » Darwinien.

« Heliofant, un studio d’animation indépendant basé à Montréal, fait le buzz actuellement sur la toile avec leur premier court-métrage baptisé « I, pet goat II ». Le titre fait référence au livre que lisait George W. Bush à des enfants lorsqu’on lui a annoncé l’attaque de la tour Sud du World Trade Center en 2001, livre qu’il continua à lire pendant 7 minutes, malgré l’urgence de la situation. 7 minutes, c’est aussi la durée du film…
    Ce film d’animation pose un regard critique sur les événements de ces 10 dernières années qui ont façonné notre monde, nous éclaire sur la liberté, mais aussi sur l’impact que la religion a sur la vie quotidienne, rares sont les vidéos avec une telle charge de symbolique.
    Il n’est pas évident de décrypter les nombreuses références politiques et religieuse, c’est pourquoi nous vous conseillons de le regarder une première fois afin apprécier l’aspect graphique et l’univers fantasmagorique de I, Pet Goat II, puis une seconde fois pour en comprendre les certaines subtilités.
    N’hésitez pas à partager votre analyse dans les commentaires. »

http://www.eklecty-city.fr/le-web/heliofant-decouvrez-le-chef-doeuvre-i-pet-goat-ii
    http://www.heliofant.com

Moi je trouve ça pas mal comme la fidèle reproduction des détonations basses dans la tour au fur et à mesure. On a clairement le Christ qui fait le ménage mais les trois détails pied en feu, triangle plus 3ième oeil sur le front et la couronne d'épine qui disparaît je trouve ça louche tout comme cette "transe" (jésus sous MDMA ?).
    On pourrait croire que le "sénario" serait écrit par marc édouard nabe Razz .
    Bonne jounée
    -----

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bousier_sacr%C3%A9

Une autre animation est en préparation j'ai entendu que pour le prochain spiderman ils ont 220 000 000 de $ de budget.
    Le cinéma US c'est comme la tuberculose..... Cdlabomb
    http://www.maxisciences.com/tuberculose/la-fondation-gates-donne-220-millions-de-dollars-pour-lutter-contre-la-tuberculose_art22778.html

fleurdesprés

Message  fleurdesprés 5/7/2012, 20:41

Je l'ai visionnée 3 fois
    Perso, je vous livre ma conclusion finale , après être passée par moultes autres déductions que j'ai rejetées au fur et à mesure:
    cette vidéo, c'est un genre de promo pour la venue du Maytreya, le messie des newageux !
    Ce n'est pas une apologie de Jésus , car à la fin les églises flambent, et puis Jésus le vrai n'est pas sensé avoir un troisième oeil sur le front avec des éclairs style illuminati . Donc, c'est pas lui.
    -c'est pas non une apologie de l'Islam, car la seule représentation de l'Islam qu'ils ont choisie dans la vidéo, c'est ben laden, dont on ne peut pas dire qu'il soit un symbole positif !
    -ce n'est pas non plus une apologie du bouddhisme, car il est représenté par des masques de cauchemar

Pourtant, la vidéo a clairement un discours conspi

alors, c'est qui , qui reprend les discours conspi, mais en même temps blame toutes les religions, et prétend que bientot un nouveau Jesus va arriver ? réponse :Les adeptes du Maytreya et de benjamin Crème

d'autre part, ils veulent vraiment nous tromper et nous faire croire que c'est le bon Jésus
    LC = les légions du Christ

pourtant, cela ne peut pas être le bon. En plus de l'oeil, il se balade sur la
    barque d'Annubis, et à la fin il est celui par qui arrive l'aurore !
    fils de l'aurore = LUCIFER, c'est bien connu
    et tous les lucifériens reprennent cette symbolique de l'Aurore, par exemple l'abominable groupe ésotérique de la Golden Dawn

ya plus de chance que ce soit ce genre de courant de pensée qui soit derrière cette vidéo, que des chrétiens sincères, des bouddhistes sincères ou des musulmans sincères

je peux me tromper bien entendu

ForceTranquille
    ForceTranquille

Message  ForceTranquille 5/7/2012, 21:48

C'est une vidéo anti-catholique, nous avons un faux christ sur une barque de symbole occulte et à la fin une cathédrale s'effondre.
    fleurdesprés

Message  fleurdesprés 5/7/2012, 22:30

coucou Force Tranquille,
    bon, alors tu penses comme moi à propos de cette vidéo
    ForceTranquille
    ForceTranquille

Message  ForceTranquille 5/7/2012, 22:33

Salut fleur !!

Tout à fait Smile

C'est une vidéo critiquant le système actuel (qui n'a de toute façon plus longtemps à vivre) tout en prônant le système new age qui va le substituer, c'est très vicieux je trouve.

Le pseudo christ présenté ici n'a rien à voir avec le véritable.
    fleurdesprés

Message  fleurdesprés 5/7/2012, 22:34

oui, entièrement d'accord, il est vraiment pas net
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 6/7/2012, 00:48

Comme il y a 1 symbole par seconde, je n'ai pas trop le temps de décrypter cette vidéo.
    Je peut juste dire que "le Christ" que l'on voit sur la barque est évidémment l'antéchrist, que la grand mére symbolise le peuple juif (plus exactement Sarah la mére d'Isaac qui enfanta à un âge avancé).

Sinon je ne vois pas trop quel méssage l'on cherche à faire passer, à moins qu'il ne s'agisse tout bétement de faire un buzz chez "les conspirationnistes".

Nounours

Message  Nounours 6/7/2012, 02:12

Bonsoir!

J'ai pas mal visionné ce clip, qui est réellement très bien fait !
    Il a un coté hypnotisant... surement voulu par les createurs!

j'ai tenté de cerner ce Jesus , au depart j'ai cru qu'il s'agissé du vrai, mais apres reflection.. le troisième oeil sur son front etc.. il semble prendre les malheurs des humains sur lui...

on dirait bien qu'on nous le fait coup de l'Avenement du New Age

Dénonciations de fait réels et affreux (le 11 sept)
    Le Malheur des hommes

et ensuite on s'ammène avec un faux christ et le Soleil Levant avec une belle religion mondiale NewAgeuse et son NOM qui va avec...

et bien voyons...
    fleurdesprés

Message  fleurdesprés 6/7/2012, 05:56

En tout cas c'est pas le genre de vidéo qui a été créée par 2 amateur dans un grenier avec 3, 5 euros.! !
    Il serait interessant de savoir qui finance cette agence de com Héliofant, ou bien en tout cas, dans ce cas précis qui leur a commandé cette création

Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 6/7/2012, 07:37

Auparavant, il y a déja eu cette vidéo sortie de nulle part et qui a dû couter pas mal d'argent.

https://www.dailymotion.com/video/xr0pb7_chronique-d-une-fin-annoncee-d-une-chimere_news

fleurdesprés

Message  fleurdesprés 6/7/2012, 23:20

Bonsoir,
    je viens vous faire partager ma dernière déduction en date , qui j'espère vous interessera un peu
    Smile

voilà, je pense qu'on interprete tout à l'envers concernant ce que décrit vraiment cette vidéo .
    On croit que tout l'environnement qui y est décrit représente "le monde actuel et ses affreux" , et ben pas du tout ! cela représente le royaume des MORTS , aussi appelé par les grecs "les Enfers", et les affreux qui le peuplent

explication

La barque, c'est la barque du "passeur", celui qui , d'ordinaire, conduit les âmes aux enfers, sur le fleuve nommé LE STYX
    voir: le STYX dans les légendes GRECQUES
    http://agora.qc.ca/thematiques/mort/dossiers/caron

Pour confirmer ceci - s'il était encore besoin - , on a un double symbole : car la barque est, de plus ,affublée du buste d'Annubis, qui est l'équivalent EGYPTIEN du passeur grec , puisque Annubis aussi a pour fonction d'accompagner les morts sur le fleuve qui mène aux enfers
    voir Annubis

donc , on ne peut pas se tromper, c'est bien du fleuve styx et de la barque du passeur auquel il est fait allusion dans cette vidéo

Donc, continuons, dans la vidéo, "Jésus" traverse le royaume des Morts, sur le Styx.
    Mais il n'y va pas, au royaume des morts.
    Au contraire, il en REVIENT, d'où son aspect un peu zombifié. Il n'est ni mort, ni vivant.
    Tous les autres personages , eux ils sont morts, ils font partie du passé, de ce qui tissa l'histoire de la Terre, et ils sont dans d'abominables souffrances et se tordent, ne peuvent trouver le repos, ils sont maudits dans leur monde glacé et cauchemardesque.
    Au fur et à mesure que Jésus parcours le fleuve "à l'envers", ( c'est à dire depuis le royaume des Enfers, vers le royaume de la vie) , on a donc le panorama de tous les affreux qui habitent les royaumes souterrains, et qui ont fait l'histoire de l'humanité et toutes ces horreurs.
    Mais, le Jésus de la vidéo, lui , n'est jamais mort et n'a jamais vraiment fait partie de ce royaume, puisque son coeur bat, on le voit palpiter. Il fait le trajet à l'envers sur le Styx et la barque, et il s'apprête à revenir, des morts vers les vivants, lentement il remonte

Au début de la vidéo, on est dans le réel, le vivant, on a les illuminati, Bush, Obama, le damier, etc qui tiennent le monde et se réjouissent, jusqu'à ce que cette petite fille fasse venir le stress à Obama, et à partir de là -peut-être parce que cette enfant "l'appelle", Jésus commence à "remonter" . Et là on a une grosse parenthèse descriptive du contenu de là où il se trouvait, le royaume des morts.

je suis certaine qu'il s'agit d'une référence aux royaume des Enfers et au fleuve le Styx

Maintenant, il n'en reste pas moins que c'est vraiment très bizarre, d'avoir représenté Jésus en zombie -ni mort, ni vivant- en attente de "remontée" vers le vivant !
    Et il est bizarre de le décrire comme ayant séjourné, donc, avec tous les autres affreux dans le royaume infernal pendant 2000 ans, avant de remonter tranquillement !

Car dans la religion chrétienne, Jésus est "monté" au ciel rejoindre le Père (ascension) , mais en aucun cas il n'est "descendu au royaume des morts" pour y rester pendant perpette jusqu'au moment où il reviendra sur Terre !!!! Au royaume des morts, il n'y ait resté que trois jours ! ensuite il est monté près du Créateur . Et si un jour il revient, c'est du ciel qu'il reviendra, et non par le Styx !

la vidéo n'est donc pas spécialement newage, elle est juste purement blasphématoire

Elle va dans le sens de cet oeucuménisme et évangélisme actuel, qui veut que Jésus ne fut qu'un homme, ou dans le meilleur des cas, peut-être un vague prophète.
    Elle va aussi dans le sens du Bahaisme et tous ces courants ésotériques qui font beaucoup d'efforts à chaque instant pour nous dire que Jésus était un philosophe sympa et rien de plus, en gros
    Elle va dans le sens de l'Apostasie, celle dont il est écrit qu'elle ne saurait tarder.
    "Mais dis-nous, qui est l'anti-christ ?
    "celui qui nie que Jésus est le Christ, celui- là est l'anti-christ"

cette vidéo est donc antichristique par essence, puisqu'elle nous raconte que quand Jésus reviendra, et ben c'est qu'il aura passé , avant cela, deux mille ans aux royaumes des morts, parmi tous les autres morts et d'ailleurs pas les meilleurs d'entre eux
    alors qu'il a passé deux mille ans près de notre Créateur.

fleurdesprés

Message  fleurdesprés 6/7/2012, 23:26

le "Jésus " de la vidéo fait le voyage d'Annubis, mais à l'envers !

...." Anubis aura dès cet instant le devoir de protéger l’âme du défunt tout juste libérée de tous les risques auxquels elle sera confrontée durant son voyage jusqu’à Osiris.
    Tous deux embarquent dans le bateau dit de « Kheper » et commence ainsi le long périple dans les eaux turbulentes du fleuve de l’Enfer.
    Les berges sont peuplées de terrifiantes créatures qui tentent de capturer le défunt mais le fidèle Anubis le protège.
    Il faut franchir sept portes pour sortir de ce royaume , chacune est gardée par une divinité.
    La connaissance est nécessaire à leur ouverture car il faut que le défunt prononce les paroles magiques : «Ouvrez la porte, soyez mes gardes ». Après avoir franchit encore sept pylônes l’âme accompagnée d’Anubis accède à la salle du jugement ..."

http://www.egypte-ancienne.fr/anubis.htm

fleurdesprés

Message  fleurdesprés 6/7/2012, 23:30

reste à compter les "portes" dans la vidéo. Yen a sept ?
    Kristòphoros

Message  Kristòphoros 7/7/2012, 04:00

Salutation,

Déja, prendre connaissance des personnages :

http://www.heliofant.com/gallery.html (helio, dieu solaire me semble-t-il ?)

Feu de la vérité

C’est VOUS! quand vous vous tenez dans la conscience de votre filiation avec le Divin et de la fraternité de l’humanité!

(certain y voie l'anté christ, certain y voie l'homme liberé ou accédant a sa divinité,bref.. c'est la même chose si je ne m'abuse... )

Drako

Le sorcier, la main invisible et l’esprit de la folie cherchant à contrôler de plus en plus par la ruse, le mensonge, les poisons, sous fausse bannière des événements, des guerres, et les montagnes du cadre juridique et beauracratic à siphonner l’énergie des habitants de la terre. Il craint la lumière du jour car il craint la vie elle-même, et opère dans l’ombre. Son plus grand pouvoir est son emprise sur l’émission de la monnaie.

Ludovic

En latin, ludo moyens de jouer et ovis (ovule / ovis) peut signifier oeuf. L’oeuf est un symbole du potentiel, de la génétique, et de l’âme.
    Ovis peut aussi signifier moutons en latin.
    Mais en réalité, Ludovic vient d’un nom germanique sens illustre au combat.

ect.

à 1mn 46s il faut lire sur le graph' "psalmes 23 " :

1.[Cantique de David.] L’Éternel est mon berger : je ne manquerai de rien.
    [..]4.Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ta houlette et ton bâton me rassurent.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Psaume_23_(22)

une animation de type plutôt classique en fin de compte,religion,new age,ésotérisme, occultisme,astrologie,archetype,symboles se traduisant et s'incrustant efficacement dans les esprits par l'animation (technique d'illusion,magie),sont les sujets de prédilection des directeurs artistiques. Le voyage du personnage d'apparence mystique et christique(qui en fait d'aprés le message des réalisateur se trouve être nous,le feu de la vérité) est cèrte le plus décrit mais oublier la présence de Lily, du shaman, tour à tour esprit élémentaire puis d'éther et du petit garçon ressusciter(scarabée) Aali "le coeur de l'islam" a la mère en pleure Pietà(http://fr.wikipedia.org/wiki/Piet%C3%A0), ... leurs voyage/acte accompagne celui du pseudo christ(nous), c'est de notre initiation dont on parle aussi en partie, alors décrire celui-ci sans tenir compte des autres protagonistes est dommageable à la compréhension global, qui ne vas pas forcement loin mais doit être fait si on prétend l'analyser,ce dont je n'ai pas la pretention, j'apporte simplement ce que je peux .

On appréciera de voir le pantin bush avec un bonnet "Dumb" esclafant "Shame on" et "Fool me once" :(https://www.youtube.com/watch?v=eKgPY1adc0A) et obama modèle photo manipulés tous deux par les mains du Malin.

Parmis les diffèrent item et symbole présent en vrac (ou pas) dans la salle de classe on remarque au-dessus une frise d'évolution darwinienne (en partie), poisson/singe/cro magnon,ect/homme armée puis enfin l'objectif(de ce cours de cette vidéo), L'homme Illuminé.(00:44)

La suite est assez intrigante, quand est-il de cette jeune Alice?/Lily dont la pomme fleurie (fleur de lotus symbole d'amour, de vie,de paix?) effraie obama..à ce moment si quelqu'un est capable de déchiffrer le symbole du sceau sous sa chaussure, chapeau...XD(une monnaie d'un pays soumis?) (pour le lapin blanc + damier, le cercle tracer au sol,les enfants petrifié..ect..bon courage..),Les lettre "LC" pourrait être une référence a Lewis Caroll (Alice in wonderland.)

à ce sujet passage d'un commentaire lu ailleur :"La petite fille, robe blanche (pureté), à l’intérieur d’un cercle jaune (protection magique ?) est entourée de personnages-enfants ficelés de barbelés, dont un a la tête en forme du signe du Tao. Sa pomme (symbole de la connaissance bien connu de ceux qui combattent ceux dont on ne doit pas prononcer le nom) bien rouge lui tombe des mains, et de son cœur sort une fleur de Lotus, ce qui n’a pas l’air d’enchanter Obama. Derrière la petite fille, la sortie (en rouge) entre un cerf (solaire) et un lapin (lunaire), tous deux animaux initiateurs. Sous le pied d’Obama, un Euro."

un ben laden estampiller CIA aux ailes sombres avec son armée de robots au beau milieu d'une éclipse assez particulière..une status de la liberté a base hexagonal naissant d'une goutte de pétrole (est-il besoin de decortiquer... tellement c'est limpide...) ,la statue pert sa flamme,fin des usa.. Lucifer change de quartier.

le doute quant à l'identité de ce mystique (nous en quête de vérité peut être) et tout de même maintenu par la présence de ce personnage reptilien, Drako, au couleur du dollar présent dans l'écran de tv, son oeil droit , borgne et son apparence difforme laisse a penser qu'il pourrait être l'antéchrist.l'interet pour cet oeuf portant le foetus en prière me laisse penser que ce foetus et le christ potentiel,la vérité, en transe/lutte dans une dimension paralléle (celle des symboles) en combat contre la mort/mensonge,c'est le dernier être qu'il n'arrive pas àatteindre et a vampiriser..le voyage commence... on passe du foetus à la barque d'anubis portant le christ/antéchrist, a drako en rage de ne pouvoir l'atteindre, il déverse sa haine sur Ludovic puis sur le monde.

en suite ,le mystique a la tête barbelé (esprit enfermé) atteind l'entré de la grotte (symbole d'initiation,la petit mort) elle contiend une glotte , la forme de bouche donc évoque l'evangile de jean "au commencement été le verbe", c'est par le verbe que la vérité prend feu (regardez bien!) , c'est ainsi que sur son chemin la vérité embarque les poissons (chrétien?) qui peuvent être sauvé.à la sortie l'armée des ombres est éliminé malheureusement tout les costumes , cravates, attaché caisse sont soufflé par la vérité qui les vaporises.

Le passage du geant glacé au phallus en érection pourrai nous dire que la vieille dames , Madame Q, est enfermé dans la luxur (vieille putin,voir le coeur en néon style sex hotel) depuis le debut de sa vie (voir les murs couvert de trace de comptage soit durée de séjour soit le nombre de partenaire sexuel) quand on voie la honte qu'elle resent quand la lumière se dirige sur elle pour la priver de ses menstruation (ménopause?),alors soit il s'agis là de babylone qui aprés le passage du christ perd la faculté d'enfanter (cf 1984 par exemple) , soit la vieille represente l'eglise catholic de vatican II qui ayant traïe le christ se voie punie par la main divine (grande main lumineuse accusant la croix au sommet du phallus..)

Edit:
    Jézabel la prophétesse dont parle le Christ dans l’une des lettres aux 7 églises et en particulier celle de Thyatire.

Apocalypse 2.18-29

18 Écris à l’ange de l’Église de Thyatire : Voici ce que dit le Fils de Dieu, celui qui a les yeux comme une flamme de feu, et dont les pieds sont semblables à de l’airain ardent :
    19 Je connais tes œuvres, ton amour, ta foi, ton fidèle service, ta constance, et tes dernières œuvres plus nombreuses que les premières.
    20 Mais ce que j’ai contre toi, c’est que tu laisses la femme Jézabel, qui se dit prophétesse, enseigner et séduire mes serviteurs, pour qu’ils se livrent à la débauche et qu’ils mangent des viandes sacrifiées aux idoles.
    21 Je lui ai donné du temps afin qu’elle se repente, et elle ne veut pas se repentir de sa débauche.
    22 Voici, je vais la jeter sur un lit, et envoyer une grande tribulation à ceux qui commettent adultère avec elle, à moins qu’ils ne se repentent de leurs œuvres.
    23 Je frapperai de mort ses enfants ; et toutes les Églises connaîtront que je suis celui qui sonde les reins et les cœurs, et je rendrai à chacun de vous selon ses œuvres.
    24 À vous, à tous les autres de Thyatire, qui ne reçoivent pas cette doctrine, et qui n’ont pas connu les profondeurs de Satan, comme ils les appellent, je vous dis : Je ne mets pas sur vous d’autre fardeau ; 25 seulement, ce que vous avez, retenez-le jusqu’à ce que je vienne.
    26 À celui qui vaincra, et qui gardera jusqu’à la fin mes œuvres, je donnerai autorité sur les nations.
    27 Il les paîtra avec une verge fer, comme on brise les vases d’argile, ainsi que moi-même j’en ai reçu le pouvoir de mon Père.
    28 Et je lui donnerai l’étoile du matin.
    29 Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Églises. »
    #edit#

Encor Bien des choses a déchiffrer avant de pouvoir exprimer ou tout cohérent mais passionnant si il en faut =)

le personnage de Ludovic dont la marche détérminé malgré la symphonie en cours du chef d'oerchestre mortuaire accompagne la danse soufique d'Aali sur les ruines de l'Islam et de l'enfant Bleu dans sa tour.(http://fr.wikipedia.org/wiki/Enfant_indigo)

à la sortie de la grotte l'église catholic tombe, l'antéchrist(?) se reveille, sur son passage le lotus fleurie sur la mer (depuis le debut je suppose que le cour d'eau ou la mer represante une cretaine communauté... ??) une prophetie est réalisé par la destruction des pyramides.

"La barque sort de la grotte par une vulve surmontée d’une tête de diable cornu (la carte du Tarot, pas Satan il me semble). Le dormeur se réveille totalement en arrivant devant les rayons du soleil levant. Les barbelés sur sa tête disparaissent. Sur son front, on voit très bien les symboles dessinés, pyramide surmontant un œil, l’inverse du symbole de ceux qu’il ne faut pas nommer. Derrière lui (ou nous ?), une cathédrale s’effondre, symbole des anciennes croyances. Le soleil se lève, ses rayons détruisent les 3 pyramides"

bref on rigole bien ,entre les wtc qui explose en poussant le detail jusqu'aux charges desyncronisées,le communisme et la fleur de lotus engloutie par le capitalise, la chêvre(nous a coup sûre si l'initiation n'est pas faite) hypnotisé marqué par la bête en camp fema ,l' enfants soldat zombifié et programmé (violence sexuel symb/noeud rose par un scull and bones à la croix inversé) la Mosquée al-Aqsa bombardée dont l'effondrement libert des demons vampiriques,une explosion nucléaire et projet apocaliptique..! fiouuUUuuu ^^ c'est la fête au conspi,c'est la mode, quoi de mieux pour buzzer une companie qui se lance en disant on est capable donner nous du taff Wink

A part ça je note la fascination qu'engendre la vidéo.. beaucoup beaucoup de commentaires over the internet...

MErci et désolé si j'ai donner a qui que ce soit l'impression de perdre son temps ^^

Je ne suis pas Musulman mais aprés tout ceci,j'aimerai qu'une parole sacrée vous protéges de ces symboles malins alors si Allah me permet malgré toute mon ignorance, La ilaha ill' Allah .

je vous invites à me rectifier.
    Kristòphoros

Message  Kristòphoros 26/7/2012, 15:11

http://vigilantcitizen.com/moviesandtv/the-esoteric-symbolism-of-the-viral-video-i-pet-goat-ii/
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 26/7/2012, 16:22

Kristòphoros a écrit:http://vigilantcitizen.com/moviesandtv/the-esoteric-symbolism-of-the-viral-video-i-pet-goat-ii/

Article traduit par le BBB ici:

http://bistrobarblog.blogspot.fr/2012/07/decodage-esoterique-de-i-pet-goat-ii.html

Smile

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 25/11/2024, 21:35