Un mort-vivant présent à la conférence de François Hollande !
Alors que je regardais la Conférence des “amis” du peuple syrien, ce matin 6 Juillet 2012, présidé par François Hollande, quelle ne fut pas ma surprise de reconnaître le visage d’un de ces fameux rebelles syriens, plusieurs fois filmé par la chaîne Al-Jazeera, en tant que syrien tué, blessé, rebelle, secouriste, activiste, etc !
Pour preuve, j’ai capturé cette image à partir de la vidéo publiée sur le site de l’Elysée. (à partir de 5’20)
http://www.elysee.fr/president/mediatheque/videos/videotheque.10.html
C'est quand même à mourir de rire cette histoire !
Dommage que le mec n'est pas publié l'image dans une plus grande résolution.
Suite :
L’Elysée supprime la vidéo de la conférence sur la Syrie. Dans le but de cacher quelque chose ?
Quelques heures après avoir publié cette article “Un mort-vivant présent à la conférence de François Hollande !“, des lecteurs me font remarquer que la vidéo officielle de la conférence des “amis du peuple syrien” de ce matin, 6 Juillet 2012, a été supprimée.
Étrange ? Encore plus, lorsque l’on remarque la présence d’un rebelle syrien, le même individu qui a été filmé à de nombreuses reprises par la chaîne Al-Jazeera, tué, blessé, secouriste, activiste, manifestant, etc …
Une trace demeure cependant de cette vidéo. Cependant, elle est cadrée de telle sorte qu’on ne puisse pas voir l’individu en question …
Effectivement à 0"43 de la vidéo, on peut voir le même contexte que la photo mais avec un autre cadrage.
http://lejournaldusiecle.com/2012/07/06/lelysee-supprime-la-video-de-la-conference-sur-la-syrie-dans-le-but-de-cacher-quelque-chose/