Salut à tous, je suis tombé sur cette vidéo, c'est un vrai régal !
PS : désolé si je fais un repost !
PS : désolé si je fais un repost !
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
Crowley se lia d'amitié avec un autre intellectuel influent du vingtième siècle, Aldous Huxley, auteur du livre "Le Meilleur des Mondes" et l'un des premiers pionniers des hallucinogènes psychédéliques en Californie au cours des années cinquante. Huxley etait le petit-fils de Thomas Huxley, l'un des premiers partisans de la théorie darwinienne de l'évolution, qui se d'écrivait lui-même comme "agnostique" pour désigner son absence de foi.
Le double langage de Crowley et de ses successeurs est renversant. Ces diabolistes sont à la tête des mouvements de type boomerang qui asservissent des personnes hypnotisées et en quête de sens en les enfermant dans l'acceptation orwellienne de conditions opposées à celles qu'ils prônent et prédisent par ailleurs. Ainsi la masse s'imagine-t-elle avancer, alors même qu'elle étreint un squelette à la manière du maçon de 33ème degré en train de subir son initiation. Le parallèle entre l'initié de l'O.T.O et le peuple est remarquable : l'un et l'autre ont été ou sont actuellement l'objet d'un conditionnement, et au moment opportun, ils feront bon accueil à un dirigeant qui leur apportera la "sagesse tranquille du bétail", ce qu'ils seront du reste devenus entre-temps.
Et il ne se débrouille pas mal du tout dans le style cataclysmique ! Il a eu des visions dans le désert sous mescaline. Le texte a été écrit sous sa dictée par un disciple qui notait les descriptions de ce qu’il voyait. Ce n’est pas un texte littéraire au sens habituel du terme mais il fonctionne très bien.
Il préfigure les écrits sous mescaline d’Aldous Huxley, l’auteur du « Meilleur des mondes », rassemblés dans « Les portes de la Perception »…
Quand la mescaline a été synthétisée pour la première fois, vers 1910, Crowley a foncé immédiatement aux Etats-Unis pour en ramener.
On a d’ailleurs retrouvé une correspondance entre Aldous Huxley et Crowley. Il existe encore 80 caisses de correspondance de Crowley au Warburg Institute à Londres. Elles n’ont pas été épuisées loin de là…