Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

3 participants

Possession

Hannae

Possession Empty Possession

Message  Hannae 28/7/2012, 17:55

Bonjour,

Je vous propose de discuter d'un phénomene qui fait beaucoup de dégat: la posséssion.

Je pense que c'est une arme non négligeable du NOM qui est en plein boom.

Je ne parle pas du film l'exorciste bien sure..

en attendant vos réaction je vais récolter ce que j'ai de mon coté.

A bientot
    Solstice
    Solstice

Possession Empty Re: Possession

Message  Solstice 28/7/2012, 18:04

Déja, on suit les conseils de Dieu et on évite de fréquenter les médium et tous les charlatans qui entourent le monde de l'occulte. Que celui qui lit la bible, soit touché en son coeur par son message et respecte sa volonté.

Ainsi il y aura beaucoup moins de possédés sur terre.
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 28/7/2012, 19:44

Père Brune sur les possessions diaboliques

part2

Sujet très important que même l'église néglige.

nex
    Modérateur

Message  nex 28/7/2012, 19:47

Les véritables dossiers de l'exorcisme

Voir aussi:

Hannae

Message  Hannae 30/7/2012, 00:10

CC

Merci nex pour ces vidéos, étant a l'etranger, mon débit n'est pas assez fort pour que je puisse les visionner, je le ferai des mon retour.

L'augmentation de la sorcellerie, augmente de façon impressionante les possession maléfique par des "djinns" ou entité.
    Il suffit par exemple d'observer les fans d'Harry Potters, de jeunes enfants qui se mettent a dessiner des cercles magique dans leur chambre et a parler avec des entité ( cf forum de fan). C'est assez troublant.

Le New age pousse également a la communication avec ces etres le plus souvent maléfique, qui des que l'occasion se presente, pénetre le corps afin de puiser en nous l'energie vitale.

nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 30/7/2012, 01:21

Hannae a écrit:CC

Merci nex pour ces vidéos, étant a l'etranger, mon débit n'est pas assez fort pour que je puisse les visionner, je le ferai des mon retour.

L'augmentation de la sorcellerie, augmente de façon impressionante les possession maléfique par des "djinns" ou entité.
    Il suffit par exemple d'observer les fans d'Harry Potters, de jeunes enfants qui se mettent a dessiner des cercles magique dans leur chambre et a parler avec des entité ( cf forum de fan). C'est assez troublant.

Le New age pousse également a la communication avec ces etres le plus souvent maléfique, qui des que l'occasion se presente, pénetre le corps afin de puiser en nous l'energie vitale.

Un enfant qui singe une scène d'occultisme qu'il a vu à la TV ou au cinéma, ce n'est pas de la possession, à moins que chaque personne visionnant un Harry Potter soit automatiquement possédé.... J'en doute.

Cette propagande d'occultisme et de magie sur les jeunes générations est inquiétante mais le sujet de ton topic est bien la possession, et je pense qu'on peut aller plus loin que "Harry Potter" en ce qui concerne ce sujet.

Que pense tu du phénomène des personnalités multiples, trouble dissociatif de l'identité ?
    Les traumatismes lors des abus sur des enfants provoquent ce qu'on appelle une dissociation, c'est un moyen de survie lors d'un traumatisme extrême.

"Son corps est là, sa tête est ailleurs pour survivre à l'évènement",

il y a comme une soupape de sécurité lors de traumatismes extrêmes, le Dr Salmona l'explique très bien. La conséquence est un éclatement de la personnalité si les traumas sont répétitifs.

On peut donc se poser la question: Pendant ces abus, la victime ne fait-elle pas une sortie astrale ? D'ou une porte ouverte pour des entités extérieures qui viendraient occuper le corps.
    Et on en vient à ce programme Monarch et aux abus rituels sataniques qui crées des individus à multiples personnalités à coup de traumatismes extrêmes (tortures, viols....) il est ainsi créé de véritables esclaves ou chaque personnalité est cloisonnée derrière un mur amnésique, c'est à dire qu'elle ignore l'existence des autres alters. Chaque alter (personnalité) pouvant être exploité à la guise des gestionnaires de l'esclave.

Ce phénomène de personnalité multiple est parfaitement reconnu par la psychiatrie (En France, c'est laborieux au niveau diagnostique, la schizophrénie étant le tiroir fourre-tout) mais celle-ci ne fait évidemment aucuns liens avec le phénomène de possession par des entités.

Je n'affirme rien, sur ce sujet on ne peut qu'y aller à tâtons, mais il y a de quoi s'interroger.

Voilà, c'était pour le volet Mind-Control/Possession.

http://www.pedopolis.com/pages/themes/mk-mind-kontrol-sous-pages/glossaire.html

http://www.pedopolis.com/pages/themes/mk-mind-kontrol-sous-pages/dossier-trouble-dissociatif-de-l-identite-anciennement-nomme-trouble-de-la-personnalite-multiple.html

http://www.pedopolis.com/pages/themes/mk-mind-kontrol-sous-pages/satanisme-et-personnalite-multiple.html

http://mpbooks.artefact.org.nz/book/

http://www.pedopolis.com/blog/le-monde-du-mind-control-a-travers-les-yeux-d-une-artiste-ayant-treize-alters-personnalites.html

Hannae

Message  Hannae 30/7/2012, 01:46

Tout a fait

Cependant il y a une forte correlation avec la banalisation de la magie et la possession. Harry potter n'etait qu'un exemple a la portée de tous.

Dans la tradition musulmane il y differente possibilités pour qu'un Djinn puisse pénétrer le corps :

- etre dévétue: le djinn tombe amoureux et possede le corps de l'etre aimé... Or actuellement les gens sont tres peux vétue.
    - Sentiment extreme ( tristesse, colere, frayeur etc..)
    - la sorcellerie.. qui devient une véritable religion. Dans les pays orientaux c'est un réel fléaux
    - avoir été possédé une fois : ce qui créé une breche...
    etc..

Concernant la psychiatrie, c'est assez de différencier la possession de la démence. En effet le cerveau en cas de traumatisme peu créé une rupture, comme lors d'une boufée délirante par exemple. Il peut egalement litteralement créér un cission.

En islam on compte 3 possessions différentes :

La possession partielle : djinn n'entre pas totalement dans le corps, il est tres localisé.
    La possession par waswas ( murmure).. le djinn n'a pu entrer dans le corps et tourne autour de sa proie en attendant de trouver une breche.les syndromes principaux son les tocs et le pensée obsessionelle.
    La possession totale: le djinn circule dans le corps comme le sang.

Il y a d'ailleurs une forte relation entre le sang et le djinn et donc la possession.
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 30/7/2012, 02:11

Concernant la psychiatrie, c'est assez de différencier la possession de
    la démence. En effet le cerveau en cas de traumatisme peu créé une
    rupture, comme lors d'une boufée délirante par exemple. Il peut
    egalement litteralement créér un cission.

Quelle est la définition de la démence ? La psychiatrie arrive-t-elle à différencier démence, possession, personnalité multiple, schizophrénie ? Elle nage totalement car on éduque pas les étudiants de façon correcte.

C'est tellement compliqué qu'elle se facilite la tâche en prescrivant de la chimie sans chercher à remonter aux causes du mal. Pour le bonheur des labos, des savants fous et des gouvernements.

Hannae

Message  Hannae 30/7/2012, 02:18

Je pense que la possession peut creer des trouble psychiatrique, comme un virus dans un ordinateur. Quelqu'un peut devenir vraiment fou suite a une possession.

Mais il y a egalement des maladies psychiatriques;

en générale la médication ne marche pas en cas de possession, c'est de cette maniere qu'on differencie les cas de possession des cas de maladie mentale.

Je ne pense que les personnes des Hautes sphères sont possédées, mais contrairement a nous, c'est plus une alliance qu'une possession subie. Cela me fait penser au RainMan des chansons d'eminem, ou bien aux Muses des grecs.
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 30/7/2012, 02:45

Oui, je suis d'accord que tout désordre psychiatrique n'est pas forcément de la possession.
    D'ailleurs les exorcistes renvoient bien souvent (trop souvent ?) le personne vers un psychiatre.

Je ne sais pas qui tu définis exactement comme étant dans les "hautes sphères", en admettant qu'il s'agisse de pions à des postes clés (politique, justice, industrie, administration, divertissement) sachant qu'ils sont éventuellement tous passés par des abus rituels durant l'enfance, la question de la personnalité multiple/possession(?) reste posée.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 04:44