Hannae a écrit:CC
Merci nex pour ces vidéos, étant a l'etranger, mon débit n'est pas assez fort pour que je puisse les visionner, je le ferai des mon retour.
L'augmentation de la sorcellerie, augmente de façon impressionante les possession maléfique par des "djinns" ou entité.
Il suffit par exemple d'observer les fans d'Harry Potters, de jeunes enfants qui se mettent a dessiner des cercles magique dans leur chambre et a parler avec des entité ( cf forum de fan). C'est assez troublant.
Le New age pousse également a la communication avec ces etres le plus souvent maléfique, qui des que l'occasion se presente, pénetre le corps afin de puiser en nous l'energie vitale.
Un enfant qui singe une scène d'occultisme qu'il a vu à la TV ou au cinéma, ce n'est pas de la possession, à moins que chaque personne visionnant un Harry Potter soit automatiquement possédé.... J'en doute.
Cette propagande d'occultisme et de magie sur les jeunes générations est inquiétante mais le sujet de ton topic est bien la possession, et je pense qu'on peut aller plus loin que "Harry Potter" en ce qui concerne ce sujet.
Que pense tu du phénomène des personnalités multiples, trouble dissociatif de l'identité ?
Les traumatismes lors des abus sur des enfants provoquent ce qu'on appelle une dissociation, c'est un moyen de survie lors d'un traumatisme extrême.
"Son corps est là, sa tête est ailleurs pour survivre à l'évènement",
il y a comme une soupape de sécurité lors de traumatismes extrêmes, le Dr Salmona l'explique très bien. La conséquence est un éclatement de la personnalité si les traumas sont répétitifs.
On peut donc se poser la question: Pendant ces abus, la victime ne fait-elle pas une sortie astrale ? D'ou une porte ouverte pour des entités extérieures qui viendraient occuper le corps.
Et on en vient à ce programme Monarch et aux abus rituels sataniques qui crées des individus à multiples personnalités à coup de traumatismes extrêmes (tortures, viols....) il est ainsi créé de véritables esclaves ou chaque personnalité est cloisonnée derrière un mur amnésique, c'est à dire qu'elle ignore l'existence des autres alters. Chaque alter (personnalité) pouvant être exploité à la guise des gestionnaires de l'esclave.
Ce phénomène de personnalité multiple est parfaitement reconnu par la psychiatrie (En France, c'est laborieux au niveau diagnostique, la schizophrénie étant le tiroir fourre-tout) mais celle-ci ne fait évidemment aucuns liens avec le phénomène de possession par des entités.
Je n'affirme rien, sur ce sujet on ne peut qu'y aller à tâtons, mais il y a de quoi s'interroger.
Voilà, c'était pour le volet Mind-Control/Possession.
http://www.pedopolis.com/pages/themes/mk-mind-kontrol-sous-pages/glossaire.html
http://www.pedopolis.com/pages/themes/mk-mind-kontrol-sous-pages/dossier-trouble-dissociatif-de-l-identite-anciennement-nomme-trouble-de-la-personnalite-multiple.html
http://www.pedopolis.com/pages/themes/mk-mind-kontrol-sous-pages/satanisme-et-personnalite-multiple.html
http://mpbooks.artefact.org.nz/book/
http://www.pedopolis.com/blog/le-monde-du-mind-control-a-travers-les-yeux-d-une-artiste-ayant-treize-alters-personnalites.html