Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

2 participants

    Les Lettres du Christ

    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

     Les Lettres du Christ Empty Les Lettres du Christ

    Message  Solstice 25/8/2012, 13:33

    Des textes passionnants, c'est un coup de balais bien fort sur un tas de poussière qui permet de comprendre bien des choses sur le texte biblique originale des 4 évangiles. Et si toutes nos institutions religieuses chrétiennes nous avaient trompé afin de laisser les hommes dans l'ignorance ?

    En lisant l'ancien testament, j'en étais arrivé comme dans ces lettres, à la conclusion que l'ancien testament était une religion satanique comme le dénonce A. Soral, alternant des passages tantôt sereins, tantot guerriers, avec ses passages de boucheries d'un dieu vengeur, sanguinaire, d'un dieu sacrificateur de vie. Une lettre de l'abbé Pierre écrite peu avant sa mort exprimait son désarroi à propos du livre Deutéronome. "comment un Dieu d'amour peut il perpétrer autant de massacres ?

    Je conseille la lecture à tous les chrétiens ainsi qu'aux musulmans, Ces lettres expliquent bien des choses en mettant à terre tous les dogmes religieux qui ont été ajouté au nouveau testament depuis 2000 ans. j'en suis à la lettre 4 et suis véritablement impressionné, sous le choc, du contenu de ces lettres, une vraie découverte du sens réel des écrits du nouveau testament, un éclairage nouveau des textes sacrés. L'amour transpire de ces lettres et contribue à l'élévation spirituelle.

    http://www.voiechristique.co.za/dletters.php

    Forum de débat
    http://www.spiritualite3g.com/forum/viewtopic.php?f=15&t=439



    Dernière édition par Solstice le 25/8/2012, 23:36, édité 3 fois
    avatar
    adeq


    Nombre de messages : 345
    Date d'inscription : 30/01/2009

     Les Lettres du Christ Empty Re: Les Lettres du Christ

    Message  adeq 25/8/2012, 15:20

    Je suis désolé mais je suis allergique a tout ce qui touche de près ou de loin au chanelling, en prenant bien soin de passé tout ce qui était conditionnement avant de rentré dans le vif du sujet, j'ai commencé a lire, je n'y ai vus aucune profondeur, rien de spirituel, si ce n'est qu'une soupe a servir au gens affamé qui serait prêt à manger du carton.

    Sans moi merci.
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

     Les Lettres du Christ Empty Re: Les Lettres du Christ

    Message  Solstice 25/8/2012, 18:06

    Quand on voit toutes les explications qui foisonnent sur le net concernant le figuier que jésus désèche sur le mont des oliviers avant d’être arrête, on sourit car personne n'a jamais vraiment compris le sens réel de cette signification. en faite, ce sont les apôtres qui ne l'ont pas compris, et ont amené les églises, les croyants, a fournir une explication humaine erronée.

    Explication Lettre 3 page 16.
    avatar
    adeq


    Nombre de messages : 345
    Date d'inscription : 30/01/2009

     Les Lettres du Christ Empty Re: Les Lettres du Christ

    Message  adeq 25/8/2012, 19:39

    Je tiens a rapeller que le new âge ou nouvel âge, qui est cité a de nombreuse reprise dans ces lettres est un mouvement Luciférien, ce qui explique pourquoi, et ceci de manière répété de manière assommante, toute la sémantique sur l'illuminisme y est utilisée, je tiens encore à rappeller que Lucifer est le porteur de lumière.
    Je tiens a rapeller aussi que l'on ne converse pas avec des défunt, ou avec des hommes qui ne sont plus de se monde, le Christ compris, comme on passe un coup de fil pour raconter notre vie.

    Le fait que le mouvement new âge en sache long sur l'activité électro cérébrale humaine n'est pas étonnant compte tenus des applications tel que les projet Mk ultra ainsi que monarch.

    Au passage un petit lien sur les armes les armes psychotroniques, c'est curieux c'est sensiblement la même chose, et c'est vrai que cela explique tellement de choses, jusqu'au NDE (expérience au frontière de la mort).
    Connaitre la technique, ça ne fait pas d'une personne un prophète, ni un messie .

    Un message spirituel est avant tout un message subtil, qui engage la personne qui s'y intéresse au recueillement, c'est se recueillement qui est avant tout spirituelle, l'idée étant d'enrichir l'individu, l'idée étant de l'encourager dans ça voie personnelle, de lui laisser ça personnalité mais de la faire grandir.

    C'est tout le contraire que de dire je détiens la vérité donc devenez tous comme moi, je vous vole votre libre arbitre. D'une certaine manière c'est ce que font ces lettres. C'est de la tyrannie, et c'est très désagréable a lire au passage.
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

     Les Lettres du Christ Empty Re: Les Lettres du Christ

    Message  Solstice 25/8/2012, 20:05

    @adeq

    Tu parles et tu ne sais pas. tu n'as rien lu de ces lettres et tu avances une argumentation sans fondement, basée sur des aprioris.

    tu dis je cite:
    Un message spirituel est avant tout un message subtil, qui engage la personne qui s'y intéresse au recueillement, c'est se recueillement qui est avant tout spirituelle, l'idée étant d'enrichir l'individu, l'idée étant de l'encourager dans ça voie personnelle, de lui laisser ça personnalité mais de la faire grandir.

    et c'est exactement ce que disent ces lettres ( j'ai fini de lire les 4 premières lettres)

    Je suis prêt a accepter des avis négatifs mais il serait profitable pour le bien de tout ceux qui nous lisent, de structurer un peu ton argumentaire pour nous expliquer ce qui ne collent pas dans ces lettres, mais pour cela, il faut avoir l’honnêteté de les lire, sinon tes interventions s'apparentent à du trollage.

    avatar
    adeq


    Nombre de messages : 345
    Date d'inscription : 30/01/2009

     Les Lettres du Christ Empty Re: Les Lettres du Christ

    Message  adeq 25/8/2012, 20:39

    J'ai fais l'effort de lire deux lettres déjà, et comme chaque texte issue du new âge ça me donne des nausée, c'est viscérale.

    Des arguments j'en ai donné, tu veux pas les voir, c'est normale je m'y attendais.

    c'est exactement ce que disent ces lettres ( j'ai fini de lire les 4 premières lettres)

    Ce que tu comprends pas, au cas ou ce serait vraiment le christ (imaginons), il ne s'exprimerait pas comme ça (je paris qu'il échangeait avec cette Anglaise en Anglais...) Il ne ferait pas de la psychanalyse électro encéphalique à deux francs six sous.
    Il parlerait par image, comme il le fait dans les évangiles, il ne se lancerait pas dans des explications que seulement 5% de la population pourrait comprendre car cela ne représente aucun intérêt au niveau spirituel, uniquement au niveau intellectuel.
    S'éveiller a des concepts novateurs n'a rien a voire avec un échange sincère qui se veut transcendant, si le premier est d'ordre technique, le second sera d'ordre spirituel.
    Et à la limite que ces images soit sujet à débat et bien tant mieux, car c'est cela une démarche spirituel, après ce que l'humanité en fait, c'est notre choix, on conserve notre libre arbitre.

    Je trouve cela quand même plutôt vicieux d'utilisé le nom du Messie pour faire passé des idéologies Luciférienne en s'appuyant sur des travaux du KGB et de la CIA, c'est vicieux car non seulement à la lumière de travaux plutôt méconnus on revisite les évangiles, mais en plus on prétend que c'est le Christ lui même qui fourni ces explications.

    Je veux bien croire, mais je ne peux pas marcher dans se genre de choses car c'est de la supercherie.

    Sache que tu auras beau dire ce que tu voudras, tu ne pourras pas me convaincre, et si ces lettres sont bien faite, tu trouvera même un passage qui expliquera à quel point je suis fermé, mais qu'il faudra me pardonner car je suis en retard par rapport à ceux qui font la démarche etc...

    Sache que je ne suis pas en retard, j'ai dix coup d'avance, à peine j'avais commencé à lire que je savais déjà à quoi et à qui j'avais a faire, et je savais déjà sur quelle type d'étude c'était basé.

    Ensuite je ne chercherai pas à te convaincre, je comprend ce besoin irrésistible de croire en se genre de choses, surtout que dans le fond c'est pas forcement faut, par contre le procédé est malhonnête.
    Donc si le procédé est malhonnête, la démarche n'est pas spirituel.

    Seul un éveil de ta conscience permettrai de bien saisir toute les nuances, car finalement, les infos tu les as toutes sous les yeux, mais pourtant tu ne vois rien.
    Je parle d'éveil car la démarche doit venir de toi et par toi, la grosse différence qui réside entre un éveil et une illumination c'est que l'illumination on te la porte (porteur de lumière), au passage on te porte juste la lumière que l'on veut que tu vois.
    Forcement un éveillé ne vois pas la même chose qu'un illuminé.
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

     Les Lettres du Christ Empty Re: Les Lettres du Christ

    Message  Solstice 25/8/2012, 21:25

    Soit c'est ton avis, mais pourtant la démarche de spiritualité que tu proposes, - l'éveil
    - les informations sont partout autour de nous

    c'est exactement ce qu'il dit.

    en plus je ne sais d'ou tu tiens qu'il ne s'exprime pas en parabole, parceque justement, c'est ce qu'il fait à plusieurs reprises dans ses lettres. ou alors nous n'avons pas lu les mêmes choses. cyclops bref tes arguments rejoignent ses analyses. Je trouve cela étrange.

    bizarrement je dois faire partis des 5 % car je comprend bien tout ce qu'il dit ou veut exprimer, ( j'ai néanmoins du relire certains passages plusieurs fois pour être certain de tout comprendre) je trouve cela fluide, raconté avec beaucoup de compassion, sans contradiction avec les évangiles, et surtout cohérent par rapport aux intrigues qu'ont soulevé certains passages des évangiles au fil du temps et de l'histoire, ouvrant une boite de pandore qui a justifié des courants chrétiens divergents.

    Enfin je comprend que lorsque l'on est attaché à la tradition et aux dogmes d'une église, il soit réellement difficile de se remettre en question sans tout rejeter en bloc.

    Enfin bon , j'accepte ton analyse, après tout on est tout sauf sectaire ici. Smile
    avatar
    adeq


    Nombre de messages : 345
    Date d'inscription : 30/01/2009

     Les Lettres du Christ Empty Re: Les Lettres du Christ

    Message  adeq 25/8/2012, 21:45

    Ce que je veux te dires c'est qu'interpréter les évangiles a travers l'activité électrique du cerveau est forcement juste, c'est pas nouveau, les sourciers l'utilisaient déjà par le biais de la radiesthésie.

    Il fallait juste avoir l'idée de le faire, alors forcement que ça va te parler, forcement que le message des évangiles s'en verra sublimé d'un point de vus intelectuel, mais c'est pas pour autant que le procédé pour l'exposer sera honnête.

    Je veux juste te faire comprendre qu'on à pas besoin du chaneling pour ça, on à pas besoin d'utilisé le Christ pour expliquer que l'activité électrique du cerveau a un impacte sur notre environnement, qu'il peut expliquer l'empathie ou l'émulation d'une foule qui se comporte comme un seul et unique corps.

    Parce que entre toutes ces belles explications, on t'as fait passer quoi comme message ?
    Que pour atteindre l'illumination tu devais te plier à ce qu'on te révèle ?

    Si tu dois retenir une chose de ces lettres, c'est justes les applications de l'électro encéphalie, le reste c'est de la supercherie, fais ton chemin toi même sur ton appréhension du monde. Et si un jours tu comprends, tu verras que tu n'auras plus besoin de se genre d'artifice.

    Leur sournoiserie vient du fait qu'ils ne mentent pas sur ce qu'ils disent, mais sur qui ils sont et quel est leur but. Si tu n'as pas saisi certaine notion tu ne pourras pas faire la différence.

    PS: je ne suis attaché à aucun dogme religieux et je ne suis pas traditionaliste, seulement j'ai un profond respect de la sagesse que nos ancêtre nous ont laissé avec leur mots.




    Dernière édition par adeq le 25/8/2012, 22:11, édité 1 fois
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

     Les Lettres du Christ Empty Re: Les Lettres du Christ

    Message  Solstice 25/8/2012, 22:07

    adeq a écrit:
    Parce que entre toutes ces belles explications, on t'as fait passer quoi comme message ?
    Que Je comprend l'évolution des 17 dernières années de ma vie. ce n'est pas rien ! c'est pour cela que ces lettres me parlent et résonnent en moi. Tout simplement. mais j'accepte ta critique.

    Contenu sponsorisé


     Les Lettres du Christ Empty Re: Les Lettres du Christ

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 21/9/2024, 21:40