Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

+2
paralleye
LLP
6 participants

Mise en vente du livre "la Faillite du Monde Moderne"

LLP
    Admin

Mise en vente du livre "la Faillite du Monde Moderne" Empty Mise en vente du livre "la Faillite du Monde Moderne"

Message  LLP 19/11/2012, 21:39

Bonsoir à tous Smile

Le livre est enfin arrivé ! Très beau papier, un bel objet dont je suis assez fier Wink
    352 pages de 16 cm sur 24 avec de très petites marges. Il est vraiment très dense.

Vous pouvez le commander ici : http://editionsfiatlux.com/boutique/la-faillite-du-monde-moderne/

ou vous le procurer lors des différentes conférences organisées à venir.

Bonne lecture

LLP

Mise en vente du livre "la Faillite du Monde Moderne" Ffm10
    paralleye
    paralleye
    Admin

Mise en vente du livre "la Faillite du Monde Moderne" Empty Re: Mise en vente du livre "la Faillite du Monde Moderne"

Message  paralleye 19/11/2012, 23:03

Merci pour l'info. Smile

En te souhaitant qu'il puisse s'écouler comme des petits pains et que par là même il réussisse à éveiller le plus grand nombre de personnes possible. study
    nex
    nex
    Modérateur

Mise en vente du livre "la Faillite du Monde Moderne" Empty Re: Mise en vente du livre "la Faillite du Monde Moderne"

Message  nex 20/11/2012, 00:27

Félicitations !

Le numérique c'est une chose mais le livre/papier, c'est encore plus important.
    D'un côté du "vent", de l'autre du palpable qui restera après bien des décennies (surtout si c'est du bon papier Wink et qu'il ne soit pas brûlé).
    Merci à ceux qui écrivent des livres conscientisants.

Comandirej

Mise en vente du livre "la Faillite du Monde Moderne" Empty La faillite du monde morderne - LLP

Message  Comandirej 22/11/2012, 12:34

Salim Laïbi présente "La faillite du monde moderne"

Entretien vidéo avec le Docteur Salim Laïbi (LeLibrePenseur) par E&R Marseille à propos de son ouvrage
    "La Faillite du Monde Moderne".

Bien

Retour sur son parcours, la préface de Pierre Dortiguier, le système de santé, la spiritualité et la déliquescence de la société.

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Salim-Laibi-presente-La-faillite-du-monde-moderne-15010.html

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    LLP
    Admin

Mise en vente du livre "la Faillite du Monde Moderne" Empty retours

Message  LLP 23/11/2012, 21:59

Bonsoir à tous !

Je commence à avoir des retours de gens qui ont reçu le livre.
    Encore quelques jours et j'espère trouver leurs avis ici.

Smile
    Invité
    Invité

Message  Invité 23/11/2012, 22:48

J'ai passé commande ce matin même et je ne manquerai pas de donner mon avis sur ce pavé dans la marre Smile
    Merci pour ton travail cheers
    Invité
    Invité

Message  Invité 24/11/2012, 19:29

Pierre Dortiguier parle de "La faillite du monde moderne" et de Salim Laïbi

Pierre Dortiguier, professeur de philosophie, nous parle de Salim Laïbi et du livre "La faillite du monde moderne" dont il a écrit la préface.

Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 4/12/2012, 08:56

J'ai commencé la lecture du livre de Salim depuis quelques jours et je dois dire que le travail accompli est énorme et dépasse en qualité tout ce que j'ai pu lire sur le sujet depuis très longtemps. Le livre de Salim est écrit dans un style vivant, accessible à tous, il fourmille de références quand aux faits évoqués et du coup appelle le lecteur à vérifier par lui-même les affirmations de l'auteur.

On y reconnait bien sûr la touche LLP, son indignation naturelle et les gémonies auxquelles il voue en vrac les banksters, les maçons, big pharma et tous leurs complices, sionistes, crypto-sionistes ou pas. En prend donc pour son grade également cette majorité silencieuse qui laisse le champ libre à tous ces dégénérés.

Le message est clair, l'heure n'est plus au silence apeuré, il appartient à chacun de nous de se positionner par rapport aux révélations qui sont exposées dans ce livre sans aucune concession à la vérité. A l'image du bandeau de ce forum, Salim par son livre nous lance un message très clair sur la nécessaire alliance spirituelle vers laquelle nous devons tendre et pour laquelle nous devons agir en conscience pour tenter de sauver ce qui peut l'être encore, à commencer par nos âmes.

Hommage à Salim pour sa persévérance, sa cohérence et son courage. Hommage aussi pour l'ampleur de son travail qui fera date et complète, réactualise et rejoint en qualité comme en sens des œuvres auxquelles nous faisons souvent ici référence ( Lire Jean Phaure, Mgr Henri DELASSUS, Fritz Springmeier, René Guénon, sans oublier les fondamentaux : le Nouveau Testament et le Coran ).

Un seul conseil : acheter plusieurs exemplaires si vous le pouvez :
    http://editionsfiatlux.com/boutique/la-faillite-du-monde-moderne/
    En garder un pour soi, donner les autres autour de vous !!!

Bonne lecture à tous, en conscience study

Invité

Message  Invité 6/12/2012, 12:24

Excellent livre ! A la question c'est grave docteur ? nous avons là un bilan complet bourré à craquer de preuve et d'argument, qui après une consciencieuse lecture, ne nous fera répondre par autre que la première phrase de l'auteur, assurément, nous vivons dans une époque médiocre.

Avec une synthèse aussi pointu nous ne pouvons qu'en profiter pour réveiller le maximum de monde, recommander ce livre, le faire tourner et aiguiser sa boule de neige pour qu'elle puisse toucher, éclabousser l'ignorance de notre entourage adepte des mass-médias.

Je remercie l'auteur de l'ouvrage pour l'énorme travail effectué, de nous avoir mis entre les mains une arme, dans un livre organisé d'une manière clair net et précise, pour pouvoir combattre l'omniprésence du mensonge.

Un seul conseil : acheter plusieurs exemplaires si vous le pouvez :
    http://editionsfiatlux.com/boutique/la-faillite-du-monde-moderne/
    En garder un pour soi, donner les autres autour de vous !!!

Bonne lecture à tous, en conscience study

Fiat Lux
    renegat01

Mise en vente du livre "la Faillite du Monde Moderne" Empty conseil de lecture

Message  renegat01 25/12/2012, 19:35

bonsoir , je viens de finir l'exellent livre de salim , et les chapitres sur " la subversion" et " le paradigme" mon particulièrement interpellés , j'aurait voulu savoir si vous auriez des conseils de lecture a me donner pour approfondir se sujet , mis a part le classique "la crise du monde moderne" de guénon et " "danse avec le diable" de gunther schwab ( exellent ) que j'ai déja lu .

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 00:22