J'ai commencé la lecture du livre de Salim depuis quelques jours et je dois dire que le travail accompli est énorme et dépasse en qualité tout ce que j'ai pu lire sur le sujet depuis très longtemps. Le livre de Salim est écrit dans un style vivant, accessible à tous, il fourmille de références quand aux faits évoqués et du coup appelle le lecteur à vérifier par lui-même les affirmations de l'auteur.
On y reconnait bien sûr la touche LLP, son indignation naturelle et les gémonies auxquelles il voue en vrac les banksters, les maçons, big pharma et tous leurs complices, sionistes, crypto-sionistes ou pas. En prend donc pour son grade également cette majorité silencieuse qui laisse le champ libre à tous ces dégénérés.
Le message est clair, l'heure n'est plus au silence apeuré, il appartient à chacun de nous de se positionner par rapport aux révélations qui sont exposées dans ce livre sans aucune concession à la vérité. A l'image du bandeau de ce forum, Salim par son livre nous lance un message très clair sur la nécessaire alliance spirituelle vers laquelle nous devons tendre et pour laquelle nous devons agir en conscience pour tenter de sauver ce qui peut l'être encore, à commencer par nos âmes.
Hommage à Salim pour sa persévérance, sa cohérence et son courage. Hommage aussi pour l'ampleur de son travail qui fera date et complète, réactualise et rejoint en qualité comme en sens des œuvres auxquelles nous faisons souvent ici référence ( Lire Jean Phaure, Mgr Henri DELASSUS, Fritz Springmeier, René Guénon, sans oublier les fondamentaux : le Nouveau Testament et le Coran ).
Un seul conseil : acheter plusieurs exemplaires si vous le pouvez :
http://editionsfiatlux.com/boutique/la-faillite-du-monde-moderne/
En garder un pour soi, donner les autres autour de vous !!!
Bonne lecture à tous, en conscience