Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

2 participants

    Du porc et de l'alcool dans nos assiettes...

    avatar
    No-Comment


    Nombre de messages : 24
    Localisation : France
    Date d'inscription : 16/01/2013

    Du porc et de l'alcool dans nos assiettes... Empty Du porc et de l'alcool dans nos assiettes...

    Message  No-Comment 28/1/2013, 06:41

    Le industriels agro-alimentaires sataniques nous mettent dans tous les produits de consommation de la gélatine faite à base de graisses de porc sois disant pour " AMELIORER L'ONCTUOSITE"..... Nono Pour nous empoisonner plutot.... Attention .

    Regardez bien:



    Maintenant meditez et pensez y à deux fois quand vous prenez des produits dans un supermarché...















    stg45
    stg45


    Nombre de messages : 375
    Date d'inscription : 22/04/2010

    Du porc et de l'alcool dans nos assiettes... Empty Re: Du porc et de l'alcool dans nos assiettes...

    Message  stg45 28/1/2013, 23:16

    les chasseurs savent que la viande de sanglier n'est pas sans danger, et font attention a lui faire subir une cuisson longue afin de limiter les risques d'infections par les parasites....

    au fait les porcs comme les sangliers sont charognards.

    les pathologies du sanglier (valable pour le porc) :

    http://jfo.chez-alice.fr/les_maladies_du_sanglier.htm



    La trichinose est une maladie gastro-intestinale provoquée par un ver rond, appelé Trichinella spiralis, qui infecte les intestins. Les personnes s'infectent à la trichinose en consommant de la viande non traitée ou insuffisamment cuite, en particulier de la viande de porc, des produits du porc ou des produits «dérivés du bœuf», comme des hamburgers, qui peuvent être mélangés avec du porc. Il est possible de prévenir la trichinose en faisant cuire le porc et les produits du porc à une température et pendant une période suffisante pour que tous les morceaux atteignent 71 °C.
    Les symptômes se manifestent habituellement de 8 à 15 jours après l'ingestion de viande contaminée. Ils se caractérisent par l'apparition soudaine d'un endolorissement et d'élancements aux muscles accompagnée d'un gonflement de la partie supérieure des paupières. Ces symptômes peuvent être suivis d'hémorragies et de douleurs aux yeux, ainsi que d'une grande sensibilité à la lumière. Les symptômes gastro-intestinaux peuvent se manifester avant ceux des yeux. La maladie peut progresser jusqu'à déboucher sur des complications cardiaques et cérébrales. Dans les cas les plus sévères, le décès peut survenir à la suite d'une insuffisance cardiaque.

      La date/heure actuelle est 5/11/2024, 22:09