Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

2 participants

as Salamou'a3leykoum : le sens des priporités !

souleymane

as Salamou'a3leykoum : le sens des priporités !  Empty as Salamou'a3leykoum : le sens des priporités !

Message  souleymane 3/2/2013, 13:46

as Salamou'a3leykoum

cheres fréres , cheres soeurs , j'ai remarquer dans ma communauté et en premier chez moi même , que l(on pouvait perdre un temp fou dans des sujets secondaires , et même à polémiquer ce qui est grave ! au lieu d’agir ...

voici un rappel d'un précheur que j'aime beaucoup

https://www.youtube.com/watch?v=hw_Z4iHVWAs
    matxp3

as Salamou'a3leykoum : le sens des priporités !  Empty Re: as Salamou'a3leykoum : le sens des priporités !

Message  matxp3 3/2/2013, 14:37

Salam Alaikom

Tout à fait d'accord , et bonnes paroles de Nouman Ali Khan .
    Pour citer un exemple que j'ai vécu il y a peu de temps , parfois des personnes haussent la voix et se disputent dans la mosquée sur un sujet comme le takbir ou une erreur de prononciation dans la récitation de l'imam ( exactement ce que dit Nouman Ali Khan dans la vidéo ! ) , on se croirait au café du coin c'est très détestable comme comportement et cela perturbe beaucoup et nuit au calme dans la mosquée .

Je comprend pas comment on peut se permettre de se disputer et de crier sans avoir conscience que l'on est dans une mosquée alors que la prière s'est terminée il y a 5 minutes !

On a tous un travail a faire sur soi même ainsi que de craindre Allah azawajal comme il se doit , cela calmerait les ardeurs et tout sursaut d’orgueil .
    souleymane

as Salamou'a3leykoum : le sens des priporités !  Empty Re: as Salamou'a3leykoum : le sens des priporités !

Message  souleymane 3/2/2013, 15:35

wa aleykoum Salam wa RahamtuLlah

na'3aam on a tous un travaille à faire sur nous méme akhi al karim

voici de quoi nous motiver insha'Allah :

D'après Abou Oumama (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Je garantie une maison à la périphérie du paradis à celui qui délaisse la polémique même si il a raison, une maison au milieu du paradis à celui qui délaisse le mensonge même si il plaisante et une maison en haut du paradis à celui qui améliore son comportement ».
    (Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°4800

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 07:48