cisme a écrit:Sinon pas la peine que nous nous entredéchirions
nonwo la photographie, elle, ne montre pas d'oeil gauche mais qu'un
triangle uniquement et sur Jova je suis tout aussi réticent que toi,
seulement j'espère que cet homme se réveillera des erreurs qui habitent
son cerveau, ou qu'il précisera sa pensée.
Il n'y a pas d'erreurs d'interprétations possible pour Jovanovic,sa pensée est très claire et il l'a déjà précisée,cette personne se réclame ouvertement reliée (d'esprit) au
Mouvement Révolutionnaire Mondial,il se rattache au
Corps Mystique de l'Antéchrist.
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t3841p45-actualites-pierre-jovanovic#82274Le fond de toute l'histoire humaine et à plus haut niveau encore,universelle bien sûr, est une guerre entre la Révélation (divine) et la Révolution (luciférienne),tout est purement spirituel,l'a toujours été et le sera toujours.
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolutionSi le triangle est avant tout un symbole traditionnel pillé et récupéré par la Franc-Maçonnerie dégénérée dans son symbolisme d'inversion,tout comme la plupart des symboles d'ailleurs,comme l'a bien fait remarqué Cathorsis,concernant "
le triangle avec l'oeil qui voit tout à l'intérieur,le
all seeing eye,
l'oeil omnivoyant égypto-kabbaliste,il n'y a pas de doute possible,il s'agit de
l'oeil de Lucifer,l'oeil d'Horus,l'oeil du Malin qui veut se faire Dieu à la place de Dieu. (
mais il ne sera jamais rien d'autre que le singe de Dieu,ayant pou but d'égarer les âmes).
Bref,le Shaytan,l'
oeil gauche comme dit à juste titre c.isme.
Il faut donc faire très attention quand quelqu'un vous mentionne l'oeil de Dieu,car pour l'Ordre de la Révolution,Dieu est Lucifer. (il est malin le Malin !)
D'ailleurs plus des trois quarts des représentations symboliques contenus dans ces liens donnés plus haut ( http://www.noella1.com/pages/triangle-de-dieu-l-oeil-de-dieu-nuees-lumineuses-et-religion.html / http://fr.wikipedia.org/wiki/%C5%92il_de_la_Providence )
sont symboles de Lucifer,parfois glissés là au milieu de symbolisme chrétien pour mieux corrompre et dénaturer l'esprit de l'ensemble (sorte de blasphème voulu,car ceci est une jouissance satanique pour les sectateurs du Diable que de mélanger le vrai et le faux,le pur et l'impur,le bien et le mal).
La Révolution fonctionne partout de la même manière,autant au niveau symbolique que pratique,autant au niveau matériel que spirituel.
Le mal n'est jamais aussi dangereux que quand il est mélangé avec du bien,bien plus que s'il se présente sous son apparence réelle.
[ex : vous êtes affamés spirituellement : un fruit pourri vous éloignera et vous vous en méfierez,vous ne le mangerez pas,car vous sentirez qu'il y a quelque chose de mauvais,de pas bon pour vous..
Mais qu'en sera-il d'un fruit semblant juteux et mûr,plein de vitalité et de bonnes vitamines en apparence, mais contenant quelques gouttes d'arsenic à l'intérieur.
Combien vont croquer dedans à pleines dents ? ]
Aussi,il faut être
excessivement vigilant sur tout ce qui a trait aux représentations symboliques (même chrétienne) depuis la
Renaissance (
donc à partir du début du XVème siècle environ),car à ce moment là un déséquilibre au profit des forces lucifériennes a commencé à émerger définitivement,une véritable infection a commencer à se produire un peu partout (dans l'architecture,la littérature,le domaine des idées etc etc...).
Le grand mouvement (révolutionnaire) du Nouvel Ordre Mondial a commencé son
ascension irrésistible depuis lors,c'est sa "
rennaissance" (d'où le nom symbolique qu'ils ont choisis,en ce sens qu'il émerge et prend le dessus sur la tradition chrétienne) qui doit se développer jusqu'à terme,terme qui verra l'émergence du "Nouvel-Âge",un âge d'or luciférien dans l'esprit de son "architecte". ("le grand architecte de l'univers" de ces mêmes alchimistes de la voie gauche,des kabbalistes et des francs-maçons,l'architecte qui veut se faire passer pour Dieu,le séducteur)
Tout ce qui a été produit depuis cette époque de la Renaissance donc,même en apparence chrétien et traditionnel,doit être minutieusement scruté au peigne fin,pour s'assurer qu'il n'y a pas de vice cachée quelque part,car bien souvent,il y en a !
C'est vrai à plus forte raison pour ce qui se présente comme "
l'alchimie" dans l'architecture,et qui n'est rien d'autre bien souvent qu'une alchimie noire,malsaine et corrompue,c'est l'
alchimie de la Renaissance,elle porte la marque du Diable en elle.
Méfiance,car nous sommes maintenant dans des temps de grandes tromperies.