Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

4 participants

Le logo du forum.

adeq

Le logo du forum. Empty Le logo du forum.

Message  adeq 20/3/2013, 01:55

Le logo du forum. Illuminati

Sur ce sceau on peut voire l’œil de la providence, symbole Divin émanant de lumière.
    Il représente la connaissance, le savoir, les choses véritablement sacrée.
    Le problème sur se sceau, ce n'est pas la symbolique de l’œil de providence, c'est surtout qu'il est coupé de ça base. Il signifie qu'une minorité d'élu connais le secret du divin et que l'immense majorité n'y a pas accès.
    Cette minorité peut ainsi manipuler le reste de l'humanité puisqu'elle détient le secret de la connaissance, de l'histoire des hommes mais aussi de la véritable spiritualité. Non seulement cette minorité le cache, mais en plus elle empêche chacun d'y avoir accès.

Le logo du forum. Nwo-anti-pyramide2

Donc si on part de se principe il y a comme un problème au niveau du logo du forum:
    -La base reste coupé de la Lumière Divine.
    -en fait il représente uniquement une majorité qui n'en sait pas plus.

En gros il représente l'inverse totale de l'esprit qu'il est sensé incarner:
    -l'unicité de Dieu
    -L'équité pour tous.

On peut opposer la trinité du triangle a l'unicité du cercle, Et en guise d'équité mettre deux yeux et non un seul car Dieu n'est pas borgne, et que l'équité se fait au minimum dans la dualité, cela donnera également l'impression d'une vision absolu des choses cachées.

Je sais que se logo est plus explicite tel qu'il est aujourd'hui, qu'il incarne le renversement du NOW, mais il n'incarne pas la voie que nous somme sensé emprunter, mais on peut représenter cela en inscrivant le cercle dans un triangle inversé.

Le symbole serait donc l'humanité qui voit l'unicité du sacré, en opposition a une minorité qui y a seulement accès.

Bien entendus on garde "veritas liberabit vos".

Je veux bien m'occuper de l'illustration de la chose, faire cela bien, mais uniquement si ce que je vous dis vous parle et que vous n'y voyez pas d'opposition, car j'ai déjà beaucoup de travail et je ne voudrais pas le faire inutilement.

Merci de me faire part de vos avis.
    artoss57
    artoss57

Le logo du forum. Empty Re: Le logo du forum.

Message  artoss57 20/3/2013, 05:54

Bonjour Adeq Smile

Perso.. pour ma part je ne vois aucun inconvénients!

je t'en prie cheers ..
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 20/3/2013, 10:19

Salut Adeq Smile

Je comprends ton ressenti et je te remercie d'ailleurs de l'aide que tu nous proposes. Ceci dit, je ne pense pas que ce changement soit envisageable. Pour commencer, pour des raisons "historiques", parce que nous avons déjà été confrontés à deux reprises à une situation similaire et que nous ne tenons pas du tout à renouveler une démarche que nous savons par avance capable de générer de l'incompréhension, voire de la division. Il est très difficile d'obtenir un consensus sur un changement de ce type !

Sur le fond, je te dirais que la symbolique que nous avons mise à mal dans le logo ne nous appartient pas, elle appartient à l'élite sataniste et personnellement je ne vois pas dans l’œil "une représentation de la providence, un symbole Divin émanant de lumière", j'y vois plutôt un symbole luciférien.

Symboliquement, le logo actuel exprime notre volonté de révéler tout ce que nous pouvons de ce qui se trame dans l'ombre. Le plus important, c'est ce qui est inscrit sous ce logo : "Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.". Le message ne peut être plus clair et ceux qui ne comprennent pas ces mots et ce qu'ils impliquent n'ont rien à faire sur ce forum.

En ce qui concerne la pyramide inversée, tu remarqueras qu'elle est ancrée dans la Terre et en lien avec le spirituel pour le plus grand nombre. A ce propos je dirais que la Foi nous éclaire sur le passé (où une certaine tribu malheureusement se cantonne), notre futur (Livre de l'Apocalypse ou signes de la fin des temps dans le Coran et les hadiths), mais surtout elle éclaire notre présent, en tous temps et en tous lieux, ici et maintenant, dans notre vie de tous les jours, dans notre âme et dans notre esprit.

Celui ou celle qui comprend et vit cela ne s'attachera pas à un questionnement ou une polémique inutile, parce que l'essentiel est partout sauf dans les apparences, fussent celles d'un petit forum qui fait ce qu'il peut pour lutter contre la Pensée Unique et la destruction programmée du Divin.

Message  adeq 20/3/2013, 12:30

Je te comprend et te remercie pour ta réponse.
    Les symbole sont comme des écritures, je ne désire pas créer de la division, et il est vrai aussi que ces écritures ont été déterminées par eux. je ne désire en aucun cas créer une polémique.
    Merci de ta réponse, je comprend mieux le logo du forum maintenant.

On peut considérer que le sujet est clos.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 20/3/2013, 13:10

Merci de ta compréhension Adeq. Bon courage et réussite dans ton travail et à plus sur le forum Smile

Admin

Message  paralleye 20/3/2013, 15:13

Merci pour ta bonne volonté adeq mais je partage intégralement l'avis de Bardamu.

Adeq a écrit:Sur ce sceau on peut voire l’œil de la providence, symbole Divin émanant de lumière

Mon point de vue vite fait là-dessus.

Il ne s'agit pas de l'oeil de la providence mais bien de l'oeil de Lucifer,en clair Satan qui veut se faire passer pour le Créateur.

"Le mauvais oeil déifié du Serpent ancien",le Dieu de la Kabbale judaïque et des mystères égyptiens.Celui vénéré par la Synagogue de Satan qui en sont les héritiers direct.

https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution

Ce même mauvais oeil que l'alchimie noire post-Renaissance à commencer à glisser dans certaines églises pour corrompre et leur permettre de jouir de ce blasphème (petit plaisir satanique chez ces gens-là).

Une sorte de main manipulatrice (non humaine) se cache d'ailleurs à l'intérieur du mauvais oeil qui trône au sommet de la pyramide illuministe. (avec une image de qualité et un zoom,vous verrez le pot aux roses)

Satan se change souvent en ange de lumière,mais il ne restera jamais que le singe de Dieu,quand bien même il aurait trompé l'humanité toute entière.

C'est ce même "oeil",que tient en haute estime Alesteir Crowley,le célèbre sataniste,mage noir et pédophile de l'O.T.O. (Ordre des Templiers Orientaux)

Le logo du forum. Aleist11

IL a même écrit un livre là-dessus,en collaboration avec le rabbin kabbaliste et homosexuel/pédophile comme lui,Israël Regardie :

Le logo du forum. Aleist10

La symbolique est un véhicule et un langage de reconnaissance entre initiés de la Contre-Eglise.

Pour les lucifériens,Dieu est Lucifer,et cet oeil est leur porte-lumière.

Je dirais en fin de compte que cet oeil représente la "providence des imbéciles",ceux qui ont gobés la couleuvre du Serpent : "vous serez comme des dieux" leur a t-il dit.

Leur connaissance est une fausse connaissance,loin de celle du coeur et de la sagesse du Saint-Esprit qui l'éclaire,elle symbolise en fin de compte l'orgueil de l'homme "déifié lucifériquement",détaché de son principe premier.

C'est pour cette raison que les Rothschilds utilise ce symbole eux aussi,ils se prennent pour des dieux et ne reconnaissent que Lucifer comme inspirateur.

La seule chose que l'on récolte avec cela c'est la perdition de l'âme,l'obscurcissement de la Conscience et l'éloignement graduel et définitif de ce qui est vraiment transcendant.

Enfin,ceci n'est que mon avis.

Notre logo actuel représente un message fort qui s'oppose à cet esprit qui anime le Nouvel Ordre Mondial,c'est pourquoi il est parfaitement approprié à notre combat et que je ne pense pas qu'il soit utile de le changer.

PS :

On peut considérer le sujet comme clos en effet,donc je pense que personne ne verra d'inconvénient à ce que je verrouille celui-ci. (et ainsi éviter à des trolls de semer leur zizanie)

Si quelqu'un à une remarque à me faire,qu'il n'hésite pas à m'en faire part par MP.

Bonne journée à tous et bonne continuation.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 15:42