Sur ce sceau on peut voire l’œil de la providence, symbole Divin émanant de lumière.
Il représente la connaissance, le savoir, les choses véritablement sacrée.
Le problème sur se sceau, ce n'est pas la symbolique de l’œil de providence, c'est surtout qu'il est coupé de ça base. Il signifie qu'une minorité d'élu connais le secret du divin et que l'immense majorité n'y a pas accès.
Cette minorité peut ainsi manipuler le reste de l'humanité puisqu'elle détient le secret de la connaissance, de l'histoire des hommes mais aussi de la véritable spiritualité. Non seulement cette minorité le cache, mais en plus elle empêche chacun d'y avoir accès.
Donc si on part de se principe il y a comme un problème au niveau du logo du forum:
-La base reste coupé de la Lumière Divine.
-en fait il représente uniquement une majorité qui n'en sait pas plus.
En gros il représente l'inverse totale de l'esprit qu'il est sensé incarner:
-l'unicité de Dieu
-L'équité pour tous.
On peut opposer la trinité du triangle a l'unicité du cercle, Et en guise d'équité mettre deux yeux et non un seul car Dieu n'est pas borgne, et que l'équité se fait au minimum dans la dualité, cela donnera également l'impression d'une vision absolu des choses cachées.
Je sais que se logo est plus explicite tel qu'il est aujourd'hui, qu'il incarne le renversement du NOW, mais il n'incarne pas la voie que nous somme sensé emprunter, mais on peut représenter cela en inscrivant le cercle dans un triangle inversé.
Le symbole serait donc l'humanité qui voit l'unicité du sacré, en opposition a une minorité qui y a seulement accès.
Bien entendus on garde "veritas liberabit vos".
Je veux bien m'occuper de l'illustration de la chose, faire cela bien, mais uniquement si ce que je vous dis vous parle et que vous n'y voyez pas d'opposition, car j'ai déjà beaucoup de travail et je ne voudrais pas le faire inutilement.
Merci de me faire part de vos avis.