Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    25 ans de prison pour ElisabethII, Benoît XVI, et premier ministre canadien.

    PsYloW
    PsYloW


    Nombre de messages : 114
    Date d'inscription : 07/01/2011

    25 ans de prison pour ElisabethII, Benoît XVI, et premier ministre canadien. Empty 25 ans de prison pour ElisabethII, Benoît XVI, et premier ministre canadien.

    Message  PsYloW 21/3/2013, 15:32

    Shocked
    http://itccs.org/2013/02/25/guilty/
    http://reveillons-nous.overblog.com/le-pape-benoît-xvi-condamné-à-25-ans-de-prison-par-la-cour-de-justice-de-bruxelles.-condamnés-aussi-le-gouvernement-du-canada-et-la-cour

    La reine d'Angleterre, benoît XVI et Stephen Harper condamné pour crime contre l'humanité et conspiration criminel.
    En cause le génocide indien au Canada.

    Hoax? Piratage? Ou enfin un petit peu de justice pour des enfants?

    J'ai encore du mal à penser que des citoyens ont pu faire pincer la croûte au dessus des lois...


    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    25 ans de prison pour ElisabethII, Benoît XVI, et premier ministre canadien. Empty Re: 25 ans de prison pour ElisabethII, Benoît XVI, et premier ministre canadien.

    Message  Bardamu 21/3/2013, 16:35

    PsYloW a écrit:
    Hoax? Piratage? Ou enfin un petit peu de justice pour des enfants?
    J'ai encore du mal à penser que des citoyens ont pu faire pincer la croûte au dessus des lois...
    Heureusement que tu poses la question !!
    Il me semble que cette pseudo-info a déjà fait l'objet d'un post il y a une semaine ou deux mais je ne sais plus dans quel sujet, c’était en lien je crois avec la démission de Benoit 16. Tribunal d'opérette et condamnation symbolique... ITCCS.ORG n'est pas une instance officielle, cette condamnation n'est annoncée nulle part ailleurs que sur leur site. Grosse manchette pour petits effets !! Tout cela est clair comme du jus de chaussette et ne va pas vers un mieux question vérité et justice !! Il me semble que notre forum mérite mieux comme base de réflexions que ce genre de news foireuses.
    PsYloW
    PsYloW


    Nombre de messages : 114
    Date d'inscription : 07/01/2011

    25 ans de prison pour ElisabethII, Benoît XVI, et premier ministre canadien. Empty Re: 25 ans de prison pour ElisabethII, Benoît XVI, et premier ministre canadien.

    Message  PsYloW 21/3/2013, 19:02

    Ce ton très amical me fait vraiment plaisir, merci ça fait chaud au cœur.

    Je suis tombé l'as dessus il y a un peu plus d'une semaine, et j'ai voulu prendre le temp de rechercher un peu plus avant de poster.
    Malgré la fonction recherche du site je n'ai rien trouvé sur le sujet et suis passé à côté de l'info. Désolé de ne pas avoir vu la pseudo info, au moment ou il fallait être sur le coup.

    N'ayant rien trouvé de plus sur ce "tribunal", car comme tu le dis, il n'y à rien de plus que ce que nous donne l'ITCCS, donc je venais simplement demander si quelqu'un en savait plus sur le sujet. Il est vrai que j'ai sûrement poster au mauvais endroit (dans humour peut être?)
    Merci pour l'info sur le tribunal, et aussi pour ton jugement.

    Si il semble au vénérable chef, qu'un tribunal de droit ait jugé coupable quelqu'un comme la reine mère pour crime contre l'humanité soit un étron pour vos réflexions, je m'en vais prendre ma leçon et repenser sept fois avant de poster à l'élite pensante.

    Je m'excuse bien bas ô grande âme!
    Et m'en vais me flagellé.




    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    25 ans de prison pour ElisabethII, Benoît XVI, et premier ministre canadien. Empty Re: 25 ans de prison pour ElisabethII, Benoît XVI, et premier ministre canadien.

    Message  Bardamu 21/3/2013, 19:51

    PsYloW a écrit:
    Et m'en vais me flagellé.

    N'en fait rien, je m'en voudrais. Réponse écrite dans un mouvement de mauvaise humeur sans réel lien avec ce topic donc puisqu'elle t'a blessé, je te présente mes excuses en tant que Bardamu (Et non en tant que vénérable chef que je ne suis pas, vénérable j'entends !).

    Contenu sponsorisé


    25 ans de prison pour ElisabethII, Benoît XVI, et premier ministre canadien. Empty Re: 25 ans de prison pour ElisabethII, Benoît XVI, et premier ministre canadien.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 17/5/2024, 11:12