Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

3 participants

alterinfo?????

enone01

alterinfo????? Empty alterinfo?????

Message  enone01 22/3/2013, 17:59

salut a tous,

avez vous des infos de changement d'orientation ou même de prise de controle du NOM du le site alterinfo?

je m'explique j'ai posté un commentaire suite a l'attentat a la bombe dans la mosquée a damas.mon post a té retiré et mon ip banni.

pourtant mon post n'etait qu'une critique de ses jeunes tunisien ou lybien qui parte faire le jihad en contredisant la parole d'allah dans le coran et en prenant pour parole divine celle de cheikh (cheikh de la fin des temps) que j'ai nomé salafosioniste.

mon poste ironique etait a peut pres de cet tournure:

un jour un chekh repere un jeune tunisien ou lybien et lui dis(viens me voir apres la priere j'ai quelque chose d'important a te dire.je t'ai vu en rêve au paradis tu etais magnifique"conard",entouré de vierges aussi belle que la lune.j'en ai les larmes au yeux tellement.il faut que tu explose ses faux musulman qui se disent sunnite ses traites a allah"sion".allah"sion" ta choisi comme martyr.
    va voir le commandant americains il va te donné les intructions.

"ils ont pris leur rabin et leur moines pour des divinitée en dehors d'allahé
    maintenant les "musulmans" prennent leur chikh pour des divinitées en dehors d'allah.

je pensé que ce genre de post etait normal mais non.avez vous subit de la censure sur alterinfo?
    enone01

alterinfo????? Empty Re: alterinfo?????

Message  enone01 22/3/2013, 18:04

désolé pour les fautes d'orthographe
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 23/3/2013, 18:52

T'es loin d'être le seul, aucune critique de l'islam ou plutôt de l'islamisme n'est permise sur Alter info.
    Par contre, les billets de la chroniqueuse sioniste "personne" y sont les bienvenus. Les admins doivent êtres trés limités intellectuelement . geek

enone01

Message  enone01 23/3/2013, 18:59

MERCI pour cet confirmation Laughing
    yacin-9

Message  yacin-9 28/3/2013, 23:02

Aurelien a écrit: Par contre, les billets de la chroniqueuse sioniste "personne" y sont les bienvenus. Les admins doivent êtres trés limités intellectuelement . geek

+1000 si tu parles de la cinglé qui fait des vidéos de ses discussions schizophrénique !!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 14:55