Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

+5
Conscience
etres_cosmic
f4t4l
Admin
damfr
9 participants

    Nouveau traité européen

    avatar
    Invité
    Invité


    Nouveau traité européen Empty Nouveau traité européen

    Message  Invité 19/1/2008, 23:43

    Important : Signer la pétition pour un référendum pour le nouveau Traité européen avant le 4 février :
    http://referendumeurope2007.free.fr/signataires.php

    Voir la vidéo sur l'intervention de Nicolas Dupont-Aignan à l'Assemblée nationale concernant le traité :
    https://www.dailymotion.com/video/x42ds0_referendum-traite-euro-nicolas-dupo_politics
    avatar
    damfr


    Nombre de messages : 73
    Date d'inscription : 19/01/2008

    Nouveau traité européen Empty Re: Nouveau traité européen

    Message  damfr 19/1/2008, 23:59

    SARKOZY PEUT ÊTRE BATTU AU CONGRES DU PARLEMENT A VERSAILLES

    COMPRENDRE LE VOTE A VERSAILLES
    Pour réformer la Constitution française il faut une majorité de 3/5 des membres du Congrès du parlement. A l’inverse pour bloquer la révision il suffit de 2/5 des voix. Seuls comptent les suffrages exprimés. Le Congrès du Parlement est composé de 331 sénateurs et de 577 députés. Le total des suffrages potentiels (si tout le monde est là et si tout le monde vote) est donc de 908 voix. Dès lors, la majorité des 3/5 est égale à 545 voix. La minorité de blocage des 2/5 est de 363 voix.

    LA MAJORITE N’EST PAS GARANTIE.
    Il y a 321 députés UMP et 159 sénateurs UMP. Cela signifie que l’UMP dispose de 480 voix possibles à condition que tous ses membres soient présents et votent sans aucune exception pour la réforme de la Constitution. Quoiqu’il en soit, l’UMP à elle seule n’a pas la majorité des trois cinquième ! Il lui manque 65 voix ! Si on lui ajoute toutes les voix du centre (MODEM et Nouveau Centre) des deux assemblées, ce qui n’est tout de même pas prouvé, on arrive alors à 539 voix. Cela ne fait toujours pas les 3/5 des voix. Il manque encore 5 voix ! Pour avoir la majorité des 3/5 Sarkozy doit rassembler tous les parlementaires UMP, tous ceux du Centre et tous les non inscrits des deux assemblées ! On arrive alors à un total de 552 voix. Soit très exactement 7 voix d’avance ! Sept voix ! Pas une de plus. On est loin, très loin du « c’est plié de toutes façons » que professent certains sans produire un seul chiffre pour appuyer leur démonstration ! D’autant que, notez le bien, il y a une inconnue. De taille ! En effet il y a 15 parlementaires souverainistes à droite ! S’ils ne votent pas, le score de Sarkozy retombe à 537 voix et il a perdu. En fait, pour que Sarkozy n’arrive pas à avoir sa majorité il suffit que 8 d’entre eux votent contre la réforme de la Constitution !

    LA MINORITE DE BLOCAGE.
    Rappel : la minorité des 2/5 qui suffit à bloquer Sarkozy est de 363 voix. La totalité des parlementaires de gauche, socialistes, communistes, MDC, Verts est de 355 voix. Il nous manque donc huit voix. Encore il manque 8 voix si tous les parlementaires de droite sont présents et votent et si tous les souverainistes, tous les non inscrits et tous les centristes (de toutes les chapelles) votent avec l’UMP.

    CONCLUSION A PROPOS DU VOTE
    De tout cela, chiffre en main, on peut tirer la conclusion que la partie est très serrée pour Nicolas Sarkozy et que sa seule marge de sécurité ne peut lui venir que des parlementaires socialistes qui accepteraient la félonie de lui donner un coup de main.

    AUTRES EXPLICATIONS
    Pourquoi faut-il réformer la Constitution Française ? Parce que le traité contient des restrictions de souveraineté, des principes et des dispositions non-conformes à la Constitution de la 5ème République. De plus, dans le texte de l’actuelle Constitution il y a un article 88/1 qui a été adopté avant le référendum de 2005. Il affirme que la France agit dans le cadre du traité Constitutionnel signé en 2004. Hors en 2005 le peuple français a rejeté cette Constitution. A tout le moins cette phrase doit être retirée de la Constitution. Une nouvelle phrase doit être introduite qui se réfère cette fois ci au traité de Lisbonne. Cette réforme est préalable à la ratification du traité. C’est pourquoi le congrès est convoqué à Versailles le 4 Février. Dans le cas où Sarkozy gagnerait il a déjà prévu de convoquer les assemblées. Notez encore ceci : pour ratifier le traité de Lisbonne par voie parlementaire il suffit d’une majorité simple dans chacune des deux assemblées, c’est a dire des seules voix de l’UMP.
    Pourquoi le rejet de la réforme de la Constitution oblige au référendum ? Il n’y a que deux manière de ratifier un traité : par voie parlementaire ou par référendum. Si la réforme de la Constitution française est bloquée au Congrès du parlement à Versailles par une minorité des 2/5, la voie référendaire reste la seule ouverte. La question posée aux élécteurs devra à la fois prévoir la réforme de la Constitution et l’adoption du traité, ce qui ne pose aucune problème de cohérence juridique.


    http://www.levraidebat.com/article-7335151.html
    avatar
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 179
    Date d'inscription : 19/01/2008

    Nouveau traité européen Empty Requête à envoyer !

    Message  Admin 20/1/2008, 13:11

    J'ai envoyé la requête à la Cour UE des Droits de l'Homme dont voici la réponse !!!

    Nous avons, selon le site 29mai.eu, été 800 à le faire !


    Nouveau traité européen Repons10



    Il va de soit que ma requête est maintenue.
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouveau traité européen Empty Envoi mailing

    Message  Invité 31/1/2008, 08:32

    Bonjour, J'ai fait deux mailings concernant le traité de Lisbonne en reprenant des textes par ci par là, je l'ai envoyé à un grand nombre, je le colle ici, il est loin d'être parfait mais si y'en a qui veulent faire de meme, ben ils peuvent avoir un exemple. Désolée c'est un peu long, j'ai pas réussi à couper.

    URGENT
    (concernant le traité de Lisbonne qui sera voté le 4 février prochain)

    La Charte des Droits fondamentaux, ancienne partie de la Constitution européenne, a été proclamée solennellement le 12 décembre 2007 à Strasbourg, au Parlement européen. Cette "cérémonie" avait pour but de faire croire à la légitimité d'un texte, simplement publié au journal officiel de l'UE, et qui a pourtant été rejeté par référendum par les deux seuls peuples ayant été consultés par un référendum contraignant en 2005.


    Qu'est-ce qu'il s'est passé ce jour là ?

    les députés ont protesté contre le traité et ont réclamé le référendum !

    Les médias n'en ont jamais parlé !

    La preuve en image dans cette courte vidéo :

    https://www.dailymotion.com/LeLibrePenseur/video/x45s9g_revolte-au-parlement-de-lue-incroya_politics



    Le peuple français a rejeté le 29 mai 2005 par referendum, et de façon massive, le projet de Constitution européenne, suivi de peu par le peuple hollandais.

    Le peuple et la France réelle ont osé dire NON à une constitution d'abandon de notre souveraineté et de nos libertés nationales.

    Le pouvoir actuellement en place ne veut plus prendre de risque.

    Puisque le peuple vote mal, il ne votera plus. Adieu le referendum. C'est par l'Assemblée Nationale et le Sénat que sera ratifié le Traité de Lisbonne.

    Comme le dit l'ancien Président de la République Valéry Giscard d'Estaing "Si l'on en vient maintenant au contenu, le résultat est que les propositions institutionnelles du Traité constitutionnel - les seules qui comptaient pour les conventionnels - se retrouvent intégralement dans le Traité de Lisbonne, mais en ordre différent. (Le Monde 26.10.07)

    Voilà comment, par un grand mensonge, un coup d'état parlementaire et un hold-up légal, le Président Sarkozy va, avec la complicité du Parti socialiste, imposer aux Français la vassalisation de la France.


    Ils ont dit :

    le Traité de Lisbonne c’est la Constitution européenne

    «Toute la Constitution est là ! Il n’y manque rien ! »
    Jean-Louis Bourlanges, ex membre de la Convention sur l’Avenir de l’Europe, député européen UDF, Radio France Culture, 24 juin 2007.

    «Nous n’avons pas abandonné un seul point essentiel de la Constitution…»
    Jose Luis Zapatero, Premier Ministre espagnol, Discours du 27 juin 2007.

    « La substance de la Constitution est maintenue. C’est un fait ! »
    Angela Merkel, Chancelier d’Allemagne, The Daily Telegraph, 29 juin 2007.

    « Le but du Traité Constitutionnel était d’être plus lisible… Le but de ce traité est d’être illisible. La constitution voulait être claire alors que ce traité devait être obscur. C’est un succès. »
    Karel de Gucht, Ministre belge des Affaires étrangères, Flandre info, 23 juin 2007.

    « Il a été décidé que le document devrait être illisible. S’il est illisible, c’est qu’il n’est pas constitutionnel ; c’était là l’idée… Si vous parvenez à comprendre le texte au premier abord on risquerait des appels à référendum parce que cela signifierait qu’il y a quelque chose de nouveau»
    Giuliano Amato, ancien Président du Conseil Italien, ex vice-président de la Convention sur l’Avenir de l’Europe, 12 juillet 2007.

    « Le traité de Lisbonne se présente ainsi comme un catalogue d’amendements aux traités antérieurs. Il est illisible pour les citoyens, qui doivent constamment se reporter aux textes des traités de Rome et de Maastricht, auxquels s’appliquent ces amendements. Voilà pour la forme. « Les outils sont exactement les mêmes. Seul l’ordre a changé ».
    Valéry Giscard d’Estaing, sur son blog (http://vge-europe.eu/) le 26 octobre 2007.

    « Une dernière trouvaille consiste à vouloir conserver une partie des innovations du Traité constitutionnel, et à les camoufler en les faisant éclater en plusieurs textes. Les dispositions les plus innovantes feraient l’objet de simples amendements aux traités de Maastricht et de Nice.
    Les améliorations techniques seraient regroupées dans un Traité devenu incolore et indolore. L’ensemble de ces textes serait adressé aux Parlements, qui se prononceraient par des votes séparés. Ainsi l’opinion publique serait-elle conduite à adopter, sans le savoir, les dispositions que l’on n’ose pas lui présenter “en direct ! ”»
    Valéry Giscard d’Estaing, Le Monde, 14 juin 2007

    La Commission européenne : « C’est essentiellement la même proposition que l’ancienne Constitution »
    Margot Wallstrom, Commissaire européen, Svenska Dagbladet, 26 juin 2007

    «Avec ce nouveau traité, l’Union Européenne préserve un contenu qui n’est pas essentiellement différent du Traité Constitutionnel… Toutes les solutions institutionnelles importantes demeurent.. Certains éléments symboliques ont été effacés et certaines formulations atténuées»
    Janez Jansa, Premier Ministre de la République de Slovénie

    Ce sera le lundi 4 février que le Congrès des parlementaires se réunira à Versailles pour voter la modification de Constitution nécessaire à la ratification du nouveau traité européen.
    Une manifestation est prévue ce jour là à Versailles où seront remis les pétitions qui appellent au référendum.

    Par respect du vote populaire, les français doivent pouvoir ratifier ce traité par référendum !

    Ils doivent exiger le référendum !


    >>>>>> Signez la pétition avant le 4 février, faites-là circuler, réagissez, il faut beaucoup plus de signatures, il ne reste qu'une semaine :

    ici :
    http://www.nousvoulonsunreferendum.eu/index.php?option=com_content&task=view&id=12&Itemid=26

    ou ici :

    http://x09.eu/fr/sign/


    Liens :

    Traité modificatif européen : une copie du TCE http://www.france.attac.org/spip.php?article7576

    Cahier d'étude sur le Traité européen de Lisbonne : http://carl-lang.com/pdf-download-carl-lang-depute-europeen/carl_lang_depute_europeen_carllang__traitedelisbonne_noncestnon.pdf
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouveau traité européen Empty Re: Nouveau traité européen

    Message  Invité 31/1/2008, 08:38

    Et le deuxième envoi, histoire de bien insister après le premier mail


    Nos libertés et notre démocratie sont en DANGER.

    NOUVEAU TRAITE EUROPEEN DE LISBONNE…
    81% DES FRANCAIS ET
    75% DES ELECTEURS EUROPEENS veulent s'exprimer par référendum…
    16 millions d'électeurs trahis !

    ET VOUS ?
    ...EXIGEONS UN REFERENDUM !
    SIGNEZ LA PETITION... avant le 4 février 2007

    http://www.nousvoulonsunreferendum.eu/


    (Dans ce mail vous trouverez témoignages et vidéos uniquement sur le traité de Lisbonne, faites circulez, soyez nombreux, le peuple doit se faire écouter !)



    Le traité de Lisbonne, pour en savoir plus :
    Regarde cette vidéo :
    https://www.dailymotion.com/relevance/search/traite+lisbonne/video/x3heqf_nda-dlr-appel-signatures-petition-t_politics

    Le peuple français a rejeté le 29 mai 2005 par referendum, et de façon massive, le projet de Constitution européenne, suivi de peu par le peuple hollandais.

    Nicolas Sarkozy lors de sa campagne électorale avait promis un traité simplifié capable de concilier le oui et le non, capable de préparer une europe qui tire les enseignements des dérives d'aujourd'hui et de l'echec du réferendum.

    Or ce mini-traité qui a été signé par Nicolas Sarkozy le 13 décembre 2007, est la copie conforme de la constitution européenne rejetée par les français !


    Le fait d'exclure le choix du peuple de ce 29 mai 2005 est un attentat à la démocratie, mais pire encore, les partisans de cette mascarade arrivent à nous faire perdre la raison ! Le peuple a voté NON ! Comment peut-on "délégitimisé" notre propre choix de cette façon ? Nous avons dit NON...Ils ne devraient même pas devoir à y revenir dessus...nous n'avons pas à y revenir dessus !

    Nicolas Sarkozy a décidé de contourner le peuple et de recourir à la voix parlementaire aussi bien pour faire adopter le présent projet de loi modifié en notre constitution que pour obtenir l'autorisation de ratification du traité de Lisbonne.

    Vouloir faire passer comme il le propose et comme l'accepte la gauche, ce traité par la voie parlementaire est une hérésie, une absurdité car seul le peuple peut revenir sur ce qu'il a décidé. Jamais dans l'histoire de notre république il y a une décision prise par le peuple qui a été désavoué par un parlement. Toujours depuis la 4e République, les constitutions ont été adoptés par référendum ! Si les français change d'avis c'est leur droit, le président de la république a changé d'avis, c'est son droit, mais en revanche on a pas le droit de violer le peuple, on a pas le droit de faire accepter par le parlement ce qui a été rejeté par le référendum.

    Ce sera le lundi 4 février que le Congrès des parlementaires se réunira à Versailles pour voter la modification de Constitution nécessaire à la ratification du nouveau traité européen.

    Que vous ayez voté oui ou non par référendum, vous êtes invités à signer la pétition qui a été lancé pour réclamer un nouveau référendum. C'est important car nous pouvons encore faire changer les choses. L'europe ne doit pas être construite en catimini. La france a une histoire, une constitution, on a pas le droit de la détruire en douce. Il faut donc exiger, imposer par un mouvement d'opinion ce référendum.

    Venez vous mobiliser à Paris le 2 décembre et le 4 décembre à Versailles.
    Signez la pétition avant qu'il ne soit trop tard, avant le 4 février. Faites circuler rapidement ce message, demandez à votre entourage de signer en nombre la pétition.

    Il faut signer cette pétition de façon massive, le grand nombre doit faire (im)pression sur les élus. Il suffit qu'ils se sentent soutenus par le peuple pour se décider à voter contre ce soi disant mini traité.


    --------------------------------------------------------


    Jean-Pierre chevènement a dit sur le traité de Lisbonne, sur BFM TV jeudi 13 décembre 2007 :
    Regarde la vidéo :
    https://www.dailymotion.com/relevance/search/traite+lisbonne/video/x3r2w6_chevenement-sur-le-traite-de-lisbon_news

    "Sarkozy a menti au peuple français, il a parlé d'un mini-traité, c'est en réalité l'intégralité de la constitution européenne rejeté par les français!
    Comme le dit Giscard-d'estaing il n'y a eu que des modifications cosmétiques, c'est une profonde atteinte au droit des français, c'est un recul de la démocratie.
    Ce qui a été défait par un référedum ne pourrait être approuvé que par un nouveau référendum, ça c'est la démocratie. La démocratie est bafouée.
    Le Président de l'Assemblée national convoque dans son bureau les députés de la majorité qui pourraient ne pas voter pour cette révision constitutionnelle. Il sort de ses attributions ! La démocratie veut que ce qui a été rejeté par un référendum soit soumis à un nouveau référendum !"


    --------------------------------------------------------


    Nicolas Dupont-Aignan a demandé au gouvernement, le 12 décembre 2007 :
    Regarde la vidéo :
    https://www.dailymotion.com/relevance/search/traite+lisbonne/video/x3qstm_nda-question-au-gouvernement_politics

    "Nicolas Sarkozy lorsqu'il est entré en fonction len tant que Président le 16 mai 2007, a dit que le peuple français ne veut pas que l'on décide à sa place, le peuple français ne veut pas que l'on pense à sa place. Pourquoi dans ce cas Nicolas Sarkozy n'organiserait pas un référendum sur le traité de lisbonne ? Je le sais vous répondez à chaque fois que lors de la campagne présidentielle, Nicolas Sarkozy a promis un mini-traité ratifié par voie parlementaire. Mais disons-nous la vérité entre nous et ne nous racontons pas d'histoire. Le traité de Lisbonne n'a rien à voir avec le mini-traité promis lors de la campagne présidentielle. Le traité de Lisbonne est la copie conforme de la constitution européenne rejetée par le peuple français majoritairement le 29 mai 2005. Valérie Giscard d'Estaing le reconnait lui-même, il dit "c'est la même boite à outils, les outils sont rangés différemment et décorés différemment... Dans ces conditions seul le peuple français peut confirmer ou revoir sa position à l'occasion d'un autre référendum. Recourir à la voie parlementaire, serait bien évidemment légale mais illégitime. Ce serait bien la première fois depuis bien longtemps au mépris totale de l'esprit et de la pratique de la Ve république voulu par le Général de Gaulle que la représentation parlementaire contredirait la voix du peuple sur un texte qui met en cause la souveraineté nationale. Comment pouvez-vous faire imaginer faire batir l'europe, la faire aimer des français, la faire respecter des peuples en organisant un coup de force contre le peuple français ?


    --------------------------------------------------------

    Dans une réunion à huis-clot des premiers ministres européens,
    Nicolas Sarkozy a déclaré que des référendums sur le nouveau Traité
    de l'Union européenne étaient "dangereux" et seraient perdus en France,
    en Grande-Bretagne et dans d'autres pays.

    Dans cette réunion, le président français a confessé que les gouvernements
    ne pouvaient pas gagner les votes populaires sur un " Traité simplifié "
    - établi pour remplacer la Constitution européenne rejetée par ses concitoyens
    il y a deux ans -.

    " La France était juste en avance sur les autres pays en vôtant NON.
    Cela serait arrivé à tous les autres pays s'ils avaient fait un
    référendum. Il y a un clivage entre les peuples et leurs gouvernement "
    a-t-il déclaré.

    " Un référensum maintenant mettrait l'Europe en danger.
    Il n'y aura pas de traité si nous avons un référendum en France qui
    serait suivi par un autre au Royaume Uni "

    Ces propos confirment l'hypothèse que la vraie raison pour
    laquelle les dirigeants de la Grande Bretagne et les autres pays
    européens à part l'Irlande ont refusé de faire des votes
    populaires était leur peur qu'ils ne puissent faire accepter le traité.

    Nicolas Sarkozy et la majorité de la direction du PS ont tout simplement peur
    des peuples européens et de leurs expressions démocratiques.

    Lien sur l'article du telegraph (en anglais) :
    http://www.telegraph.co.uk/news/main.jhtml?xml=/news/2007/11/14/wfra114.xml



    --------------------------------------------------------

    Nicolas Dupont-Aignan était l'invité de I-Télé et France Info le Jeudi 13 décembre 2007.
    Regarde cette vidéo :
    https://www.dailymotion.com/relevance/search/traite+lisbonne/video/x3r3e4_nda-sur-itv-et-france-info_politics
    Il explique rapidement le Traité de Lisbonne et les raisons pour lesquelles il est contre...


    Fabius pour le Référendum sur le traité européen, BFM et TMC le 11 janvier 2008
    https://www.dailymotion.com/search/r%C3%A9f%C3%A9rendum+inet/video/x40icv_fabius-pour-referendum-sur-traite-e_politics


    Référendum ou non - Mélenchon clarifie, LCI le 14 janvier 2008
    https://www.dailymotion.com/search/r%C3%A9f%C3%A9rendum+inet/video/x41tp0_referendum-ou-non-melenchon-clarifi_politics


    Sénat sur le Traité et le référendum - Braouzec, le 11 janvier 2008
    https://www.dailymotion.com/search/r%C3%A9f%C3%A9rendum+inet/video/x42dxf_referendum-traite-euro-traite-euro_politics


    Montebourg pour le référendum sur le traité européen, le 10 janvier 2008
    https://www.dailymotion.com/search/r%C3%A9f%C3%A9rendum+inet/video/x41fx1_montebourg-pour-referendum-sur-trai_politics


    « Traîté simplifié » - L'arnaque de Sarkozy, LCI le 13 décembre 2007
    https://www.dailymotion.com/search/r%C3%A9f%C3%A9rendum+inet/video/x3r9n0_traite-simplifie-larnaque-de-sarko_news
    Stfuppercut
    Stfuppercut
    Modérateur


    Nombre de messages : 130
    Date d'inscription : 19/01/2008

    Nouveau traité européen Empty Re: Nouveau traité européen

    Message  Stfuppercut 4/2/2008, 10:31

    Tenez nous au courant ! Very Happy
    f4t4l
    f4t4l


    Nombre de messages : 274
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 21/01/2008

    Nouveau traité européen Empty Re: Nouveau traité européen

    Message  f4t4l 4/2/2008, 16:00

    16h pale
    Louis
    Louis


    Nombre de messages : 56
    Age : 34
    Localisation : France
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Nouveau traité européen Empty Re: Nouveau traité européen

    Message  Louis 4/2/2008, 16:04

    bounce
    je regarde les trolls s'exprimer au parlement ( retransmition sur LCI )

    Evil or Very Mad
    avatar
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 179
    Date d'inscription : 19/01/2008

    Nouveau traité européen Empty Re: Nouveau traité européen

    Message  Admin 4/2/2008, 16:56

    des amis sur place me parlent de bcp bcp de CRS !!!

    La tyranie est en marche Evil or Very Mad
    f4t4l
    f4t4l


    Nombre de messages : 274
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 21/01/2008

    Nouveau traité européen Empty Re: Nouveau traité européen

    Message  f4t4l 4/2/2008, 17:27

    Le PS s'abstient, c'est mort je pense ...
    Vive la démocratie ...

    Parce qu'en 2005 93 % du congrès votaient POUR
    Alors que le peuple votait NON à 55 %
    Et leur argument : "on" est les representant du peuple.

    Chapeau bas

    Et l'autre sur LCI qui dit, mai 2005 c'était un choque, il faut tourner la page ! nan mais sérieux ...
    avatar
    Conscience


    Nombre de messages : 365
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/01/2008

    Nouveau traité européen Empty Re: Nouveau traité européen

    Message  Conscience 5/2/2008, 21:56

    "Ce n'est pas la rue qui
    gouverne", avait répondu Raffarin aux manifestants antiCPE.
    Depuis hier, nous savons que ce ne sont pas non plus les urnes

    Avant j'en voulais à tout ces blaireaux qui ont voté pour Naboléon, mais j'étais pas si loin d'eux en pensant que le centre ou la gauche libérale, y aurait changé quelque chose vu qu'ils étaient pour l'europe.
    Il y a que le FN et la LCR qui s'y oppose (enfin la LCR elle veut juste un référendum si ça se trouve). Alors autant dire qu'un citoyen qui ne veut pas de l'Europe n'a pas eu le choix.
    avatar
    etres_cosmic


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 21/01/2008

    Nouveau traité européen Empty Re: Nouveau traité européen

    Message  etres_cosmic 6/2/2008, 00:11

    mais les urne ne gouverne plus depuit 2002

    et le peuple na jamai encore dessidé de son futur Smile
    avatar
    Conscience


    Nombre de messages : 365
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/01/2008

    Nouveau traité européen Empty Re: Nouveau traité européen

    Message  Conscience 6/2/2008, 13:18

    Regardez ce qui se cache dans le traité :
    http://lavapeur.over-blog.fr/article-16357739.html

    Avec quelques petites réjouissance comme la remise en cause de peine de mort ou encore de l'esclavage et du travail forcé en cas de crise. affraid
    Louis
    Louis


    Nombre de messages : 56
    Age : 34
    Localisation : France
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Nouveau traité européen Empty Re: Nouveau traité européen

    Message  Louis 6/2/2008, 15:08

    Dit donc Il est geniale ce blog ! vous en penser quoi ?
    Si vous connaissez d'autre blog ou site qui porte un tel avis critique sur le systeme , c'est bon aprendre !

    J'ai deja lu quelques article et c'est édifiant ...

    Je fais tourner .
    Stfuppercut
    Stfuppercut
    Modérateur


    Nombre de messages : 130
    Date d'inscription : 19/01/2008

    Nouveau traité européen Empty Re: Nouveau traité européen

    Message  Stfuppercut 6/2/2008, 15:39

    La peine de mort en cas d'insurection?????!!!!


    ET QUE DIT L'ARTICLE 35 ?! oh mon dieu !!!!


    "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs" (Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du citoyen, et préambule de la Constitution du 24 juin 1793).


    Alors on va se faire exécuter par ces porcs en plus ?!
    YoumQyama
    YoumQyama


    Nombre de messages : 135
    Age : 39
    Date d'inscription : 04/02/2008

    Nouveau traité européen Empty Re: Nouveau traité européen

    Message  YoumQyama 6/2/2008, 16:06

    Bah apres tout c'est ds leur logique tout sa

    On forme un troupeau, une masse... Soit tu reste dans la masse, soit on t'en fait sortir volontié.. mais les pied devant Laughing

    je me demande meme pourquoi ils se cassent la tete a faire cette mascarade car au fond ils font squ'ils veulent...
    C'est tres théatral tous sa !
    avatar
    8522588


    Nombre de messages : 297
    Date d'inscription : 03/03/2008

    Nouveau traité européen Empty Re: Nouveau traité européen

    Message  8522588 13/6/2008, 23:04

    Salam à tous,

    en lien, avec le sujet et la dernière vidéo de LLP - Qualité toujours pour les vidéos et le ton qui va avec. - sur le traitre européen
    http://www.rmc.fr/edito/info/51586/lunion-europeenne-veut-isoler-le-non-irlandais-au-traite/




    Informons nous, informons les ca prend, les parents et les grands parents voient bien que l'ascenseur social et mental et moral est en panne...si en plus on vit dans un pays les élus et nobles privilégiés protègent voire encouragent voire tolèrent voire pratiquent la pédosexualité et/ou les crimes ensuite.

    Les affaires comme ils disent (je dirais plutôt les magouilles les horreurs les tueries les vols les diktats etc) ,
    qu'elles soient banksterofinancières comme clearstream ou 1929,
    qu'elles soient antibiotiques comme les ogm qu'ils soient animaux ou végétaux ou humains, ou comme le nucléaire - rappelons Tesla et ses découvertes ou encore l'eau et tous ses pouvoirs et le fait que nous soyons animaux végétaux et humains constitués à majorité d'eau... l'eau possède la mémoire...etc

    J'arrête le système est COMPLÈTEMENT corrompu, seuls les humbles qui souhaitent vivre bien tentent de la traduire mais ils subissent les balles ou les rouages de la justice, Jambert et par exemple le journaliste du réseau Voltaire allemand incarcéré

    Les affaires, les méditaik bouffent grâce à elles donc les médias n'ont pas intérêt de briser le cercle dont parle Sylvain Timsit syti.net...

    INFORMONS NOUS INFORMONS LES PLUS DE SOUS EN BANQUE PLUS D ACHATS EN SUPERHYPERDEM.RD. ET REMERCIONS LE CADEAU DE LA VIE
    AMOUR DE SES PARENTS ET COMMUNICATION
    DE SES FRERES ET SOEURS
    ETC...
    LA VIE VAUT DETRE VÉCUE ET JE REMERCIE DIEU DE ME FAIRE VIVRE flower
    POSITIVONS
    LE NON A ÉTÉ POSSIBLE UN PLAN C?



    Encore un encouragement pour le llp et sa ferveur et son intelligence - information assimilation et action - et son envie de partager.


    et bonne fin de journée

    study

    Contenu sponsorisé


    Nouveau traité européen Empty Re: Nouveau traité européen

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 6/11/2024, 06:41