Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

4 participants

Retirons les Animaux du Menu - Philip Wollen [Discours VOSTFR]

adeq

Retirons les Animaux du Menu - Philip Wollen [Discours VOSTFR]  Empty Retirons les Animaux du Menu - Philip Wollen [Discours VOSTFR]

Message  adeq 4/5/2013, 16:23

Retirons les Animaux du Menu - Philip Wollen [Discours VOSTFR]

Je n'ai pas pus m'empêcher de poster cette vidéo, tant elle m'a émue, j'ai failli en pleurer... de rire.
    Alors sur ce coup là j'ai envie de dire chiche, interdisons la viande dans notre alimentation !

Face a cela les cultivateur emmèneront leur bétail aux abattoirs une bonne foi pour toute, car il ne pourront pas assumer leur cheptel sans en tirer un quelconque profit, comme ça plus de problème, plus de bétail, plus de poule, donc plus d'oeuf, plus de dessert, plus de mouton, plus de laine, et ce n'est pas tout !
    Plus de chasse, donc plus de prédateur, prolifération de lapin, donc plus de légumes !!!!

Chapeau mon gars, t'es un génie.

Bande de blaireau, votre bon coeur nous mènera tous a notre perte.
    Comment dire... la nature c'est une chaine alimentaire, il y a des prédateur, ils ont un rôle, vous supprimer le prédateur c'est tout le monde qui en subis les conséquences.

J'ai fais simple vous avez le droit de m'insulter je suis déjà un facho, homophobe, nazi, je suis plus à ça prêt.

Je mange de la viande par altruisme pour sauver vos légumes, prenez en conscience tout de même, sans des ordures comme moi se serait la famine dans le monde entier (lire cela en s'imaginant le visage d'un homme en larme, la morve au nez, donnant des signes de vacillement justifiant la présence de deux pompier derrière lui).

oyagaelewee
    oyagaelewee

Retirons les Animaux du Menu - Philip Wollen [Discours VOSTFR]  Empty Re: Retirons les Animaux du Menu - Philip Wollen [Discours VOSTFR]

Message  oyagaelewee 4/5/2013, 17:23

Ok pour manger de la viande élevée en plein air, sans vaccins, ni hormones, ni médocs, ni maltraitance , avec une nourriture saine.

Mais ça : https://www.dailymotion.com/video/xbmfuc_scenes-de-cruaute-ordinaire-dans-le_animals

très peu pour moi.
    adeq

Retirons les Animaux du Menu - Philip Wollen [Discours VOSTFR]  Empty Re: Retirons les Animaux du Menu - Philip Wollen [Discours VOSTFR]

Message  adeq 4/5/2013, 17:45

On est d'accord, c'était pas la tenue de mes propos.
    Mais on est pas obligé de passer d'un extrémisme a un autre.

Il y aune notion qu'on ne trouve pas dans l'éprouvette d'analyse, et qui pourtant à un véritable impacte sur la santé, c'est le plaisir de passer un moment convivial entre des gens qu'on apprécie autours d'un bon plat cuisiner maison, et ça à meilleur gout quand l'animal a eut une belle vie et une belle mort.

Julot
    Julot

Message  Julot 4/5/2013, 23:31

Je ne vais pas parler de cette conférence je ne l'ai pas encore vue mais
    l'énorme erreur c'est que l'homme n'est pas un prédateur naturel, il n'en a pas les atouts physiques, son anatomie est celle d'un frugivore, c'est fatiguant comme tout le monde ne parle que des légumes et de la viande, on dirait que les merveilleux aliments nutritifs, caloriques et magnétiques que sont les fruits n'existent pas même chez les soit végétariens/taliens habituels qui sont en fait des céréaliens/legumineuse-aliens/cuit-aliens/huile-aliens/Soja-liens, la peur du fruit frais cru demeure... en dessert c'est tout et encore, ce qui va bien fermenter dans l'estomac pendant des heures et délivrer des composants toxiques se rapprochant de l'alcool.

L’être humain a une anatomie frugivore(contrairement au baratin omnivore ambiant ou même herbivore des végétariens(Céréaliens)) comme les bonobos et autres grands singes qui partage 99% de leur patrimoine génétique avec le notre.
    C'est une alimentation qui est basé principalement sur les fruits avec un ajout de feuilles de salade vertes et quelque noix diverses, les légumes sont un bon apport aussi mais pas assez caloriques pour nos besoins et bien moins adaptés a notre espèce de part leurs forts contenus en cellulose difficile sur la digestion en particulier crus(nous manquons l'enzyme cellulase des herbivores), les feuilles vertes sont bien plus adaptées.

Encyclopédie:

"Proximité génétique avec l'homme

Les méthodes phylogénétiques ont permis d'établir que Pan paniscus et Pan troglodytes sont, tout autant l'un que l'autre, les primates les plus proches de l'homme, car nos génotypes sont semblables à près de 99 %11 (98,7 % pour le bonobo12). Les ancêtres de l'homme et du chimpanzé auraient divergé il y a environ 6 millions d'années, le bonobo et le chimpanzé commun il y a environ deux millions d'années13. L'homme est également plus proche des deux espèces de chimpanzé que ne l'est tout autre primate, comme le gorille dont la divergence remonte à environ 8 millions d'années. Notamment à cause de cette ressemblance extrême, certains auteurs, minoritaires, proposent même de classer chimpanzés et bonobos dans le genre Homo (cf. Wildman et al., 2003), qu'ils appellent ainsi respectivement Homo troglodytes et Homo paniscus."

Leurs système digestif et dentaire est l’exact copie du notre, ils consomment aussi il est vrai une ridicule portion de petits insectes par opportunisme alors comment est ce possible qu’on aie besoin d’une alimentation différente ? Ça n’a aucun sens a moins de prétendre que les grand singes a l'état sauvage se trompe d’alimentation par instinct ? Mais alors la réalité nous rappellera qu’ils ne connaissent évidemment pas la maladie a l’état sauvage et sont en parfaite santé contrairement a l’Homme donc les erreurs majeures sont a chercher de notre coté bien que les travaux hygienistes les ont démontrées depuis longtemps.

On mange ce qu'on veut mais si vous pensez être un omnivore, montrez moi et allez chassez votre nourriture animale avec vos superbes griffes et autres atouts de prédateurs comme les vrais omnivores que sont le renard, le chien(il n'est pas carnivore) ou l’ours le font aisément, ensuite il faudra bien sur se régaler de cette viande crue(pas de tricherie avec la cuisson et les condiments) avec éventuellement les cartilages, les os, les tendons etc Je vous souhaite une bonne digestion.

Désolé mais la chaire animale n'est pas adaptée a notre système digestif nous manquons de cette enzyme que les espèces mangeuses de chair ont, on fait ce qu'on veut mais il est important de savoir cela~.

http://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/uricase

http://imageshack.us/photo/my-image...

"Genèse 1:29 : Et Dieu dit : Voici je vous ai donné toutes plantes portant semence, qui est à la surface de toute la terre, et tout arbre qui a en soi du fruit d’arbre portant semence ; ce sera votre nourriture.

PS: Bien que notre constitution soit l'exact copie des singes frugivores je ne crois pas a la théorie "darwinienne" bidon de l'évolution, c'est un autre sujet mais la comparaison est juste un état de fait.
    adeq

Message  adeq 5/5/2013, 00:40

L'homme est l'animal qui a le plus d'endurance, il peut pister ces proie jusqu'à l'épuisement de celle ci, de plus il à l’intelligence des prédateurs, et quoi qu'en dise no scientiste, il a une alimentation omnivore puisque il mange de tout, d'ailleurs ça dentition est conçu pour tout manger.

Ensuite on peut regarder nos entrailles au microscope et dire que la chaine alimentaire n'est pas conçus pour notre régime, à la limite cela n'est a aucun intérêt puisque si on cesse de consommer de la viande c'est des espèces entière qui disparaitrons et un déséquilibre naturel qui transformera l'harmonie en chaos.

J'adore manger des fruits, j'en consomme énormément, et je suis assez d'accord avec toi on est plus conçus pour en manger d'un certain point de vue.
    N'empêche que la chiasse c'est pas le bœuf qui me la colle c'est quand même une overdose de cerise.

Bon, il y aune autre alternative, on massacre pas le bétail, on le libère, et on réinjecte des prédateurs naturels. En France cela ne pourrait être que le loup. Un loup n'est pas assez puissant pour étouffer des proie de la taille d'un veau rapidement, ils les tuent par épuisements et en meute, ils le dévorent vivant, cela peut prendre des heures, c'est d'ailleurs ça qui lui a valu mauvaise réputation. C'est qui le pire prédateur entre l'homme et le loup ?

Bien entendu je suis contre les méthode de production agricole moderne qui consiste a nier le caractère sacré de l'animal et du respect qui lui incombe, mais on va pas getter le bébé avec l'eau du bain pour autant.

Pour en revenir a la vidéo, je vois un abruti qui prétend sauver le monde avec des raccourcis à deux francs six sous, avec une morale abjecte tout ça pour décider de ce que doivent manger les autres.
    mais on est des monstres vous comprenez, on tue pour vivre, a va pas abaissez l'homme au lois naturel, quitte a utiliser la science comme arguments...
    C'est dommage en hiver il n'y a pas beaucoup de fruits, alors pendant longtemps l'homme a manger ce qu'il trouvait.
    Ça s'appelle vivre, alors arrêter de vous défiler, assumer vous, et essayer de comprendre la réaliter avant de vous prendre pour des saints qui veulent sauver le monde.

Si cela ne vous plait pas, vous pouvez toujours manger ce qui vous chante,ce n'est pas moi qui vais forcer qui que se soit à manger une chose qu'il ne désire pas manger, car il faut aimer ce que l'on mange.

vous pourrez toujours prendre des compléments alimentaire fournie par big pharmas, conçus a partir des déchets invendable des abattoirs, ainsi vous serez des bons con somatteurs avec une conscience bien propre sur vous, ce qui vous permettra de cracher facilement et sans une once de regret au visage des gens qui ne vous ont rien demander.

Se message s'adresse a tout les végétariens et assimilé, vous êtes certainement de braves gens, la souffrance vous répugnes, c'est pour cela que vous avez fait le choix de ne pas la répandre. Je vous félicite pour avoir le courage de vivre en accord avec vos convictions.
    Pour ma part je pense que la colère peut être un sentiment noble quand elle protège ce qui nous est chère.
    Mais j'ai quand même une question qui me taraude:
    C'est quoi cette dictature des minorités qui s'érige le droit de décider pour les autres, au nom d'une morale qui vous est propre et qui prétend vous donner le droit de juger les autres ?

Vivez comme vous aimez vivre, laissez les autres faire de même, et laissez l'harmonie opérer, sinon vous ne serez que des agents du chaos.
    Julot
    Julot

Message  Julot 5/5/2013, 07:52

adeq a écrit: il a une alimentation omnivore puisque il mange de tout, d'ailleurs ça dentition est conçu pour tout manger.

Ensuite on peut regarder nos entrailles au microscope et dire que la chaine alimentaire n'est pas conçus pour notre régime, à la limite cela n'est a aucun intérêt puisque si on cesse de consommer de la viande c'est des espèces entière qui disparaitrons et un déséquilibre naturel qui transformera l'harmonie en chaos.

J'adore manger des fruits, j'en consomme énormément, et je suis assez d'accord avec toi on est plus conçus pour en manger d'un certain point de vue.
    N'empêche que la chiasse c'est pas le bœuf qui me la colle c'est quand même une overdose de cerise.

Il a une alimentation omnivore mais c'est une erreur majeure car il a une anatomie frugivore comme les grand singes anthropoïdes, surtout le bonobo.
    D’où l'état de santé déplorable de l'Homme comparé aux autres espèces qui consomment leur alimentation naturelle, si vous n’êtes pas au courant, un simple rhume ou grippe comme démontre l'hygienisme depuis longtemps n'est pas causé par une grand méchant virus c'est une réaction d'auto nettoyage régulière causé principalement par une alimentation non physiologique(omnivore dans ce cas), pas pour rien que les végétaliens ont beaucoup moins de ces maladies et les humains frugivores qui ont passé la phase de détox n'ont plus jamais ces réactions d'auto nettoyage.
    La dentition est exactement la même que les singes frugivores... vous allez me dire OK ils mangent des insectes une fois dans la semaine...
    Nos n'avons pas de canine, ce n'est pas parce que la science les a nommées ainsi que ça change la réalité, ce ce sont des canines, c'est longs et ça dépasse largement des autres dents:

Renard omnivore:

Retirons les Animaux du Menu - Philip Wollen [Discours VOSTFR]  Renardroux8.th

Chien omnivore et non un vrai carnivore:

Retirons les Animaux du Menu - Philip Wollen [Discours VOSTFR]  Molossecanines.th

Ours omnivore:

Retirons les Animaux du Menu - Philip Wollen [Discours VOSTFR]  Ourencolc3a8re

Il n'y a pas besoin de passer l'anatomie au microscope, les systèmes digestifs herbivore, carnivore, omnivore, frugivore et même granivore sont très différent ça se voit en quelques minutes quand on s’intéresse au sujet~

La chiasse avec beaucoup de fruits c'est soit une réaction de détox qui décolle des matériaux viciés des parois digestives ou autre réaction de mouvement de lymphe, les fruits sont en effet les aliments les plus détoxinants qui soient(les fameuses cure de nettoyage de fruits)la mono diète d'agrumes et surtout d'orange et de pamplemousse est la plus puissante qui soit, a ne pas faire du jour au lendemain, soit une faiblesse du pancréas de métabolisation des sucres soit un excès de nourriture tout simplement au autres, tout excès donnera la chiasse, mais ça ne vient pas fruits en eux mêmes car sur un organisme nettoyé et régénéré ça n'arrive plus, c'est d'ailleurs pour cela que beaucoup de gens(bien encrassés la plupart du temps) évitent les fruits car le moindre fruit va enclencher chez eux des réactions de détoxination, l'hygienisme le démontre très bien depuis longtemps.
    Les humains frugivores qui ont passé la phase de détox qui peut être pénible dépendant de l'alimentation passée peuvent ensuite manger des quantités énormes de fruits sans problème une fois que l'organisme est bien nettoyé et efficace, la santé physique et la clarté mentale après ces phases de détox devient rayonnante et inégalée.
    Harley Johnstone l'ultra cycliste en mange des quantités impressionnantes, record de 72 bananes Cavendish en une journée, repas typique, de type 10-20 bananes avec beaucoup de dattes ou une pastèque de 5-10 kg:

https://www.youtube.com/watch?v=t3C0jDxaxWM
    oyagaelewee
    oyagaelewee

Message  oyagaelewee 5/5/2013, 09:31

Merci Julot pour toutes ces précisions,

Voici une conférence qui tend à devenir célèbre maintenant : https://www.youtube.com/watch?v=9ivPJUypbVs

Un autre documentaire, plus ancien celui-ci : https://www.youtube.com/watch?v=bx7mbMNAx-8

et un petit tableau comparatif physiologique des différents types alimentaires :
    Retirons les Animaux du Menu - Philip Wollen [Discours VOSTFR]  674501tableaucomparatif
    adeq

Message  adeq 5/5/2013, 10:21

Je savais que se serait un débat vain.
    D'ailleurs tout ce que je dis est vain.

Malgrès un régime qui selon n'est pas adapté à notre physiologie, mais a notre environnement, le français moyen a l'une des plus longues espérance de vie. Il y a le savoir vivre a la française, comme on dit.
    En inde, le pays qui compte le plus de végétariens, malgrés les progrès sanitaire là bas, l'espérance de vie est de 20 inférieur à la notre.

Autre chose, je connais des végétariens, ils ont la santé plutôt fragile.

http://www.lanutrition.fr/bien-comprendre/le-potentiel-sante-des-aliments/maladies-liees-a-l-alimentation/les-risques-de-carences-chez-les-vegetariens.html

C'est peut être a cause de ça. Votre régime est tellement sain que vous devriez presque allez faire des prises de sang régulièrement.

J'arrête là se débat, il est et sera à jamais stérile.
    Je me fiche de vos graphique, je me fiche de vos explication, je me fiche de votre régime.
    Je ne fiche pas du sort qu'on inflige a ces pauvres bête, je ne me fiche pas de ce que je mange, je ne me fiche pas du savoir vivre que l'on m'a transmis.

Occuper vous de ce que vous avez dans votre assiette, pas ce qu'il y a dans celle du voisin.
    Invité
    Invité

Message  Invité 5/5/2013, 11:22

Bah alors adeg, je croyais que l'homme était l'animal le plus endurant ! clown

Je suis assez de ton avis, ça me fait penser à un débat avec mon père sur le sujet de la chasse, il a cloué des pancartes avec écrit "chasseur, si vous franchissez cette ligne, vous devenez le gibier !", pour délimiter son terrain. J'aime la phrase mais pas le coté anti-chasse.

Le problème de beaucoup de personne, je trouve, est qu'ils ne voient pas les conséquences de certaine prise de position, des répercutions qu'il peut y avoir malgré la bonne volonté de ne pas vouloir faire souffrir les animaux.
    Sans chasseur par exemple, ce que je me suis évertué à expliquer à mon père, c'est magnifique petit lapin de garenne seront sauf, mais pour ce qui est des potager, il va falloir clôturer sec pour que les laitue puisse survivre !! et si l'ont n'aime pas le civet de lapin il va falloir construire des hlm ou je ne sais trop quoi pour les parquer parce qu'un lapin ça fornique sévère !
    La même pour les renards, c'est mignon un petit fox tout roux mais je sais pas si vous avez déjà récupéré une de vos poule un matin (surtout la carcasse en faite) qui est passé de simple pondeuse à martyre en a peine une nuit ... un renard qui a les crocs c'est gérable, mais une bande organisée de rouquin à quatre pattes qui crève la dalle, va falloir transformer les poulailler en camp de concentration !
    Et puis les sangliers ? quand ils vont en avoir assez d'être serré dans la foret et qu'il vont prendre la décision de transformer la flac d'eau dans votre potager pour en faire une fosse ?

Bref, je préfère de loin un bon civet de lapin, un bon poulet, une bonne omelette au chanterelle et un bon saucisson de sanglier, tant que tous cela est fait dans le respect, en épargnant la souffrance de ces petits êtres. Le problème c'est la surconsommation dégénéré/irrespectueuse et tout se qui s'en suis.

Respect pour les gens qui franchissent le pas et deviennent végétarien et encore une fois à ceux qui franchissent encore le cap jusqu'au végétalisme, quoique trop poussé à mon gout, les extrêmes sont jamais bien bon ... moi j'ai franchis le cap de ne plus prendre de viande dans les grandes surfaces mais chez le paysan du coin qui va élever ces bêtes respectueusement et les tuer sans les faire souffrir.
    Je suis pas sur que le régime fruit convienne à l'évolution que l'ont à prise, moi je suis un montagnard et je me vois mal partir en montagne avec 72 bananes cavendish, un sac de datte et une pastèque de 5-10 kg !

Dernière édition par Ironique le 5/5/2013, 20:11, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message  Invité 5/5/2013, 14:28

Merci pour cette vidéo oyagaelewee, très bien argumenté, ce Gary Yourofsky connait très bien son sujet, même si il ne ma pas poussé au végétalisme car pour moi l'on peu se permettre de manger de la viande et autre tout en procédant à une régularisation nécessaire de la prolifération de la faune, se genre d'intervention pousse à quitter le mode de consommation dégénéré actuel, déserter les grandes surfaces pour rester sur du local.
    Julot
    Julot

Message  Julot 6/5/2013, 11:13

Ironique a écrit:
    Je suis pas sur que le régime fruit convienne à l'évolution que l'ont à prise, moi je suis un montagnard et je me vois mal partir en montagne avec 72 bananes cavendish, un sac de datte et une pastèque de 5-10 kg !

Harley Johnstone est un sportif d'endurance extrême, il fait parfois du vélo 23h/24 infatigable comme Michael Arnstein qui est le seul au monde a enchainer plusieurs ultra marathon en une semaine, la récupération et l'endurance est juste inégalée sur une alimentation frugivore ils récupèrent en quasiment un seul jour avec les glucides simples des fruits très rapidement digérés qui vont directement nourrir les cellules en un temps record pour une toxicité inexistante, aucunes courbatures n'est présente après l'effort avec une telle alimentation car elles sont provoquées par les acides qui attaques les muscles et articulations or les fruits et légumes étant tous très alcalinisants après digestion~.

Il n'y a pas besoin de manger a ce point quand on ne fait pas des effort d'endurance extrême comme cela lol quand le corps est bien nettoyé il fonctionne beaucoup mieux et l'assimilation des nutriments est beaucoup plus efficace, il faut nettement moins de nourriture/calories/nutriments pour être efficace que la plupart des non frugivores, l'hygienisme nous démontre que 1500-3000 calories sur un corps bien nettoyé et efficace sont largement suffisant pour subvenir a des efforts physiques long et soutenus hors endurance extrême bien-sur.

On s'est mal compris je ne prône pas l'alimentation végétarienne/vegetalienne classique délétère comprenant énormément de cuisson et d'aliments non physiologiques bourrées d'anti nutriments et faibles en nutriments comme des menstruations de poules, des laitages, du chlorure de sodium toxique(tous sel) et des céréales et légumineuses et du soja pour combler le mythe bidon du besoin élevé en protéines.
    Souvent cette alimentation est même pire que l'alimentation omnivore si on abuse de légumineuses bourrées de purines et protéines et de céréales bourrées d'anti nutriments. qui sont des vrais colles dans les intestins e part leur richesse en amidon.

50% des omnivores américain sont carencés en beaucoup de nutriments et surtout la fameuse B12, les carences viennent presque toujours d'un problème d'assimilation du a un encrassement/dysfonctionnement de l'organisme plutôt que de carence d'apport sauf en cas de sous nutrition extrême évidemment et encore en Afrique leur os sont plus solide avec seulement 100-200mg de calcium par jour que en Europe a cause principalement des produits laitiers déminéralisant, on est plus malade a cause des excès que des carences en vérité et souvent les premiers provoquent les secondes sur le long terme.
    La santé la plus rayonnante peut être atteinte avec l'alimentation frugivore/crudivore basée principalement sur les fruits avec un apport de feuilles vertes et de noix. C'est ce qu'il y a écrit dans la notice de l’être humain a la page alimentation, les grands singes frugivores et surtout les bonobos le prouve par leur parfaite santé a l'état sauvage.

Rassemblement annuel des humains modernes frugivores ayant probablement la meilleure santé, ils n'ont pas vraiment l'air carencés ni l'air faiblard comme beaucoup de végétariens/vegetaliens/cuitaliens qui se goinfrent de gras de céréales et légumineuses, il y a plusieurs ultra marathonien et ultra cycliste dans le groupe de tout age:

https://www.youtube.com/watch?v=kPZg9q_MUlI

L’impressionnant Michael Arnstein ultra marathonien infatigable aka the fruitarian et sa petite famille frugivore:

https://www.youtube.com/watch?v=opvYWnG2TQA

Humans versus carnivores en anglais, Allez directement a 8 min 15 si vous n'avez pas le temps pour voir un test dans le réel si on a vraiment des canines pour la chair animale et si on est omnivore ou même carnivore:

https://www.youtube.com/watch?v=c7e_Ye6Yu6I

Il y a aussi cet argument imparable qui tient en un mot: Uricase l'enzyme que les vrais omnivores et carnivores ont pour décomposer l'acide urique provenant de la décomposition des produits animaux:

http://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/uricase

Gary Youvorsky , très bien pour une première approche bien que nous ne sommes évidemment pas pas des herbivores qui ont plusieurs estomacs, l'enzyme cellulase pour dégrader correctement la celluloses des légumes et herbes, pas la même dentition et des intestins beaucoup plus long que nous.
    Invité
    Invité

Message  Invité 6/5/2013, 21:23

Amis du soir bonsoir,

Je ne suis pas sur que le sport sois la preuve nécessaire pour dire que le mode frugivore ait les apports nécessaire pour l'homme.
    J'ai côtoyé quelque pointure de l'escalade (en salle), champion de france et vice champion d’Europe et le régime était bière, barbecue, ganja pour le premier ( il a arrêté son évolution sportive à cause de la contrainte alimentaire, entre autre, que demande le haut niveau) et salade pomme poire pêche mûre pour le deuxième. Se que je veux dire par là est que le régime fruit légume fruit légume fruit légume est nécessaire à un niveau de sport extrême (dans le sens poussé dans la longévité, dans un mode compétitif), qui est, je te l'accorde, beaucoup plus bénéfique pour le corps et son mode de récupération à l'hyper activité sportive.

J'ai torché le tour du mont blanc en 8 jours (300 km et +/- 16000m de dénivelé +) avec comme nourriture du saucisson, du jambon de pays, du pain de seigle et des haribo et tout ça avec une patate internationale avant et après.
    J'ai vais prendre une année lumière d'avance et citer un incontournable, Mike Horn, qui a fait (entre autre) le tour du cercle polaire arctique ( 20 000 km en tirant une luge de 200 kilos de temps en temps (haha) avec des température descendants jusqu'à -60 c et surtout un moral à toute épreuve ) avec tout sauf des fruits et des légumes, des plats préparés sous vide par la famille, viande, fromage, chocolat, poisson et j'en passe ...

La frugivore attitude, encore une fois je te l'accorde, est adapté à une pratique sportive extrême mais, est elle adapté pour l'évolution de notre cerveau et tous le reste ? de notre progéniture ? parce que les muscle c'est bien beau mais cela ne forge pas l'avenir non plus !
    La première vidéo de ton poste précédant est intéressante mais ne m'en veux pas si j'y vois encore un concept de moralité, quoique ce n'est surement pas tout les frugivores et autre qui pense ainsi, je dirais que c'est probablement une minorité car la plupart le sont pour des raisons personnelles. Cette minorité est seulement plus visible car la autres ne font pas de manifestations ou de revendications. Mais cette vidéo .. ils sont tous beaux et tous musclés, j'ai l'impression de voir la race aryenne reconvertie dans la pastèque et le choux de bruxelles Laughing
    Julot
    Julot

Message  Julot 7/5/2013, 01:09

Les fruits sont les aliments les plus riches en vitamines, les légumes/feuilles vertes arrivent second.

Les légumes/feuilles vertes sont les aliments les plus riches en minéraux, les fruits en second.

Sans parler de tous les flavonoïdes, acide gras, acides aminées, phénols, facteur astringents et nutriments inconnus, ils sont les aliments les plus alcalinisants consommés murs.

Donc il ne peut y avoir d'autres aliments qui remplissent mieux nos besoins physiques et probablement énergétique/magnétique aussi mais c'est moins palpable...

Les Hunzas sont le peuple humain qui se rapproche le plus de l'alimentation frugivore, ils consomment principalement des fruits et légumes crus mais pas seulement donc ce n'est pas encore l'idéal, leur espérance de vie(plus de 95-100 ans en moyenne), longévité, santé et endurance est inégalée dans l'humanité, ce ne sont pas les chinois, japonnais ou autre contrairement a ce qu'on nous dis mais il ne faudrait que ca se sache, ceci explique cela, on sait que notre vie cellulaire a été programmé pour 120 ans en moyenne.

Un extrait de texte hygiéniste pertinent:

"98 % de la population américaine souffre de problème dentaires.

Vers l'âge de soixante ans, neuf sur dix personnes n'aura pas une dent qui leur est propre. Déjà plus de 32 millions d'Américains sont sans dents.

Plus de 1 milliard de caries se fond dans ce pays seul chaque année.

Le montant total d'argent dépensé par les américains sur les problèmes dentaires est stupéfiant. Nous avons plus de 140 000 dentistes dans ce pays, payer les plus de 6 milliards de dollars par an, et pourtant les 24 des 25 enfants américains souffrent de maladies dentaires avant l'âge de six ans.

Est-ce normal ? Est-ce naturel ?

Dans une région du monde connu comme Hunza land, les problèmes dentaires n'existe pas. Pas un seul dentiste y vit. Les gens y utilisent pas de dentifrice, sans brosses à dents et ne recevoir aucun traitements au fluorure. Les anciens gardent leurs dents toute leur vie. Le Dentier est une curiosité. Les enfants ont des dents parfaites et des gencives saines. Les bébés ne souffrent aucune douleur ou irritation lors de la dentition. . Leur régime alimentaire est principalement des fruits frais crus et légumes.
    oyagaelewee
    oyagaelewee

Message  oyagaelewee 7/5/2013, 10:08

Vos remarques sur la dentition me rappelle les travaux de Weston Price :
    Nutrition and Physical Degeneration - A Comparison of Primitive and Modern Diets and Their Effects

Ce dentiste à fait le tour du monde pour étudier les dents de différents peuples.
    Il à réussi à l'époque (en 1938) à démontrer que les aliments raffinées tels que le sucre blanc / roux, la farine blanche, le riz blanc, provoquaient les caries et malformations dentaires.
    A contrario, chez les peuplades "primitives" et ayant conservés leur alimentation traditionnel, les dents n'étaient pas cariés et parfaitement alignées.
    La compilation de ses recherches son disponible en ligne à cette adresse :
    http://journeytoforever.org/farm_library/price/pricetoc.html

30 ans plus tard William Dufty s' appuiera en partis sur les travaux de Price dans son célèbre livre "sugar blues".
    c.isme
    c.isme

Message  c.isme 3/3/2015, 19:00

Vous oseriez vous ?, inviter un type qui a fait tuer 40 000 éléphants ?

"Allan Savory rédigea une note au gouvernement où il proposa de tuer 40.000 des éléphants qui vivaient sur ces terres. Quarante mille éléphants furent abattus par le gouvernement,"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Allan_Savory

TED l'a fait:

http://www.ted.com/talks/allan_savory_how_to_green_the_world_s_deserts_and_reverse_climate_change?language=fr#t-273966

Vous me direz, Al Gore aussi y est passé ainsi que Bill Gates... qui lui, se prépare sa réserve de secours puisqu'ils savent parfaitement qu'ils sont en train de détruire tous les éco-systèmes de la planète, et même sous couvert d'écologie et de préservation de l'environnement. Comme avec les banques ("on" protège votre argent) ou avec l'anti-terrorisme ou avec la santé publique.
    C'est pas le chomage ou le terrorisme le sujet majeur de notre temps, c'est l'esclavage.

Vu dans un reportage d'un américain moyen qui commence tout juste à se réveiller:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=qHvoF8Lf2cU#t=3067

Ouvrez les yeux ! Documentaire :
    Les véritables problèmes environnementaux. Cowspiracy

Monsieur Nago

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 04:46