Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

2 participants

    de Villepin dénonce les médias

    avatar
    Prema


    Nombre de messages : 116
    Localisation : Au Sud
    Date d'inscription : 11/02/2008

    de Villepin dénonce les médias Empty de Villepin dénonce les médias

    Message  Prema 12/7/2008, 21:39

    "De la pâtée pour chat." Ce sont les termes choisis par Dominique de Villepin pour qualifier le contenu de la presse écrite française.

    "En général, je lis la presse dans ma voiture. Heureusement que mes trajets se sont raccourcis parce qu'au bout de cinq minutes, il n'y a plus rien à lire, on manque de nourriture...", a-t-il lancé lors d'un débat à l'université

    Ici

    Dans le fonds on veut nous faire croire à une véritable démocratie avec ce genre d'intervention, mais il a voté quoi en Février Levillepin ? Il a vendu, comme les autres, la France aux banksters européens avec le traité de Lisbonne!
    Du grand théatre dont on n'est plus dupe! (de même avec l'intervention de CohnBendit )
    avatar
    magicien


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 11/05/2008

    de Villepin dénonce les médias Empty Re: de Villepin dénonce les médias

    Message  magicien 13/7/2008, 18:39

    Une petite précision quand même villepin n'a pas put voter le traité de Lisbonne car il n'est pas député. Il s'exprimait en tant que ancien premier ministre.
    avatar
    Prema


    Nombre de messages : 116
    Localisation : Au Sud
    Date d'inscription : 11/02/2008

    de Villepin dénonce les médias Empty Re: de Villepin dénonce les médias

    Message  Prema 13/7/2008, 19:22

    Autant pour moi...merci de le préciser.

    Cependant il fait parti du panier de crabe et de ce simulacre de démocratie.

    Contenu sponsorisé


    de Villepin dénonce les médias Empty Re: de Villepin dénonce les médias

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 22/9/2024, 03:29