Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    commande arbres fruitiers, arbustes et autres

    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    commande arbres fruitiers, arbustes et autres Empty commande arbres fruitiers, arbustes et autres

    Message  ratman 29/6/2013, 13:26

    salut

    pour cet automne je compte acquérir une grosse quantité de plants de fruitiers en tout genre chez un grossiste

    si quelqu'un veux se joindre à ma commande ça lui permettrai d'avoir des plants à des prix sacrifiés même avec les frais de port livrés chez vous

    pour toute demande d'infos pour les essences, variété, taille  ou autre n'hésitez pas à me joindre
    Julot
    Julot


    Nombre de messages : 126
    Date d'inscription : 08/11/2012

    commande arbres fruitiers, arbustes et autres Empty Re: commande arbres fruitiers, arbustes et autres

    Message  Julot 30/6/2013, 04:03

    Pour les arbres fruitiers il suffit de planter le noyau ou les pépins mais il est vrai qu'il faudra attendre dans ce cas! tongue 
    Sans les planter même des fois, la création a vraiment tout prévu j'ai des petits cerisiers qui en sont venus a pousser dans mon verger ces dernière années juste parce que j'avais du jeter mes noyaux après la consommation de cerises~ Cool 
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    commande arbres fruitiers, arbustes et autres Empty Re: commande arbres fruitiers, arbustes et autres

    Message  ratman 30/6/2013, 07:10

    .....Shocked 

    fait juste  le calcul temps et tarifs achat de fruits et tu comprendra qu'il faut planter pour avoir assez rapidement de quoi manger (ou de quoi décoré ou accéléré la vente de ton ou tes biens immobiliers)

    surtout si tu envisage le manque de nourriture car plus assez de sous pour te nourrir en temps de paix, après tu peux penser  la guerre civile, mondiale ou une hyperinflation

    Contenu sponsorisé


    commande arbres fruitiers, arbustes et autres Empty Re: commande arbres fruitiers, arbustes et autres

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 8/5/2024, 02:47