Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

magazine sur le nom

jeeb

magazine sur le nom Empty magazine sur le nom

Message  jeeb 13/7/2008, 07:40

Un nouveau magazine intitulé Dossiers secrets d'etats fait son numero 3 portant sur le thème "sociétés secretes et gouvernements" fait un dossier assez complet sur le bohemian grove, la cia et les militaires faces à l'occulte, et un dernier sur manipulation de l'or et de l'argent, vers une crise mondiale. J'ai été vraiment stupéfait de tomber dessus, dans un relai de gare. il est tres documenté, il fait une centaine de page, et coute 8 euro. A se procurer. A noter: il n'y a aucune pub dans le mag, ce qui justifie son prix. Je ne l'ai pas encore lu à fond, mais des que c'est fait, je reviens et on en reparle.
    Sagitarian Prophet
    Sagitarian Prophet
    Modérateur

magazine sur le nom Empty Re: magazine sur le nom

Message  Sagitarian Prophet 13/7/2008, 22:17

je trouve ça assez dingue un qu'un tel magazine existe

En fait tout bien réfléchi il est impossible qu'il révèle des secrets et qu'il fasse vraiment son boulot

Juste un os à ronger aux "conspi" pour qu'ils se calment, ou au pire, un moyen d'instrumentaliser le mouvement en lui faisant tout et n'importe quoi pour le décridibiliser...
    jeeb

Message  jeeb 14/7/2008, 18:36

et pourtant, il existe bel et bien. Il semble avoir été réalisé par des gens très documenté et désireux de "démocratiser" l'information, et non pas alimenter des trips conspirationnistes. Ce ne sont pas des articles légers de vulgarisation reprenant ce qui a été dit maint et maint fois. Il fait une centaine de pages, sans fioriture apocalyptique à la témoins de jéhovah, et sans aucune publicité.
    en faisant une recherche sur l'editorialiste de ce magazine, je suis arrivé sur ce blog d'une jeune femme qui pousse vraiment loin ses recherches et qui donne un bref aperçu du dossiers secrets d'etats n°2 (celui que je lis est le n°3)
    http://r-sistons.over-blog.com/article-19976992.html
    Dark
    Dark

Message  Dark 15/7/2008, 17:07

Moi aussi ca m'a semblé bizarre quand je l'ai acheté.Mais ca a l'air serieux.
    je l'ai acheté il y a deux jours,et j'ai pas eu le temps de lire grand chose,mais dans le peu que j'ai lu c'est parfois c'est un peu confus.
    Je t'en dirais des nouvelles.

PS:le numero d'avant il parlait de "l'émergence d'un Nouvel ordre mondial"
    Je l'ai pas acheté mais ca avait l'air intéressant...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 25/11/2024, 04:32