Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Contradiction ?

L.titou

Contradiction ?  Empty Contradiction ?

Message  L.titou 25/7/2013, 15:36

Difficile de soutenir en meme temps https://www.dailymotion.com/video/x129c7y_projet-tv-lbs_news#from=embediframe
    et kemi seba, non ?
    Je suis fils de pieds noirs, avec differentes origines europeenes. Ma femme est d'une race differente de la mienne et mon petit est donc un batard !
    Il m'est difficile de soutenir l'initiative de Moualek Ahmed, car il nie une chose fondamentale qu'est la Race ! Tant que l'on nie nos differences on ne pourra jamais vivre ensemble en harmonie et pour tout dire, ces differences etaient pour moi la clef d'un monde meilleur qui signiait la fin du capitalisme sauvage ! On observe d'ailleurs que le systeme repond a cette problematique par la scandaleuse "affiramtive action"(je garde les termes en anglais pour bien mettre en evidence l'origine babylonienne de ce projet).
    Donc je pose cette simple question : comment soutenir ces deux combats opposes ? Cette contradiction (si mon analyse n'est pas erronée) met aussi en evidence d'autre problemes ! Si la race humaine est une, et que le melange a grande echelle est inevitable, si les terres n'appartiennent a personnes pourquoi se battre contre la colonisation ? Pourquoi avoir chasse mes ancetre d'algerie par exemple !?
    Je me bat pour l'autodetermination des peuples (je passe sur les differences des races car il n'y a aucun debat dessus) et jusqu'ici la guerre d'algerie, qui est tres complexe et depasse le simple combat du petit peuple algerien, avait une certaine legitimite ! Mais aujourd'hui, entendre certains immigres nier les races, et nier l'autodetermination des francais de souche m'interpele... Il me semble qu'il y a un probleme de coherence dans leurs discours.
    Pour finir, ayant ete moi meme immigre pendant un certain temps, le dilmne de ma legitimite dans le pays m'obsede, et constate que certains ont moins de scrupules me glace le sang...
    L.titou

Contradiction ?  Empty Re: Contradiction ?

Message  L.titou 25/7/2013, 16:04

Le temps de rediger ce texte et E&R publie http://www.egaliteetreconciliation.fr/Immigration-islam-quelles-solutions-pour-sortir-de-l-impasse-19241.html
    Depuis le temps que je l'attends ! cheers 

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 04:37