Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

4 participants

    Vitamine B17 infos requises

    avatar
    elche


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 05/08/2013

    vitamine - Vitamine B17 infos requises Empty Vitamine B17 infos requises

    Message  elche 5/8/2013, 17:54

    Je sais il y a déja eu un sujet, mais ça ne parlait pas d'une chose importante! la soit disant dangerosité des noyaux d'abricot, de prunes et autres.

    Je suis conscient évidement de la propagande gourvenementale possible sur le sujet, je suis conscient que la FDA et ces instituts ont menti souvent et énormément mais à chaque recherche sur ces noyaux il y a au travers les négatifs sur le néfaste, le cyanure etc.

    J'aimerais savoir qui en mange? des infos crédibles qui pourraient me faire dire ah y'a aucun danger? source avec le fait que ce cyanure mélangé à d'autres propriétés est sans danger?

    Merci à l'avance

    PS les infos données pourront être utile à plusieurs personnes.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    vitamine - Vitamine B17 infos requises Empty Re: Vitamine B17 infos requises

    Message  nex 5/8/2013, 21:24

    Tout petit, on m'a toujours dit que les amandes à l'intérieur des noyaux étaient toxiques, et vu l'amertume, un enfant qui y goûte croira sans en douter que c'est du poison.

    Tout dépend de la quantité ingérée, ça ne semble pas ultra-toxique au point de tomber à terre après avoir mangé une amande, ni deux ou trois.

    Ces amandes seraient riches en VitB17 ?



    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    avatar
    elche


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 05/08/2013

    vitamine - Vitamine B17 infos requises Empty Re: Vitamine B17 infos requises

    Message  elche 5/8/2013, 22:34

    Merci Nex, oui les noyaux seraient très riches et selon certaines lectures effectuées, on dit que certains peuples comme les Hunza's qui consomment bcp de vitb17 seraient des peuples sans cancer(google Hunza et vitamine b17 bcp d'infos là dessus). On dit que 7 amandes par jour protegerait à vie du cancer.

    Évidement je me sens pris entre les 2 dans un autre sujet où c'est dur savoir la vérité à moins de connaitre une personne qui a essayé!

    En esperant avoir d'autres feedback sur un sujet que je considère critique surtout au moment où on prévoit épidémie de cancer dans les 2020-2030 chez les jeunes dans les 20-40 ans. On a des chances d'en être victime ou des voirs des proches l'être.
    Julot
    Julot


    Nombre de messages : 126
    Date d'inscription : 08/11/2012

    vitamine - Vitamine B17 infos requises Empty Re: Vitamine B17 infos requises

    Message  Julot 6/8/2013, 07:00

    En tant que frugivore, j'en ai consommé pas mal par moment, plus de 10-20 par jours sans problèmes mais je ne les consomme plus systématiquement vu la quantité de fruits que je peux manger, ca semble être utile en cure pour délivrer l'acide cyanhydrique sur les cellules cancéreuses(ca n'attaquerait pas les cellules saines mais comment être sur....) mais sur le long terme je garde une distance, ca peut certainement provoquer des effets secondaires a hautes doses, nausées, maux de tètes, vertiges et autres, pour donner une idée un bol de pépins de pommes serait très dangereux, encore faudrait il bien les mâcher car les pépins et noyaux ne se digèrent pas et ressortent tel quels pour pouvoir faire repousser des arbres fruitiers(si on étaient encore dans la nature mais les autres animaux le font encore).

    Il faut surtout apparemment éviter d'en consommer trop d'un coup mais sur une journée on peut apparemment aller jusqu’à ~50 en prises espacées sans trop de symptomes directs, plus ils sont amères plus ils en contiennent donc pas tous~

    Le documentaire en VOSTFR, "l'histoire de la vitamine B17, world without cancer":

    http://openyoureyes.over-blog.ch/article-world-without-cancer-l-histoire-de-la-vitamine-b17-traduction-incomplete-docu-vostfr-113671893.html
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3305
    Date d'inscription : 04/06/2009

    vitamine - Vitamine B17 infos requises Empty Re: Vitamine B17 infos requises

    Message  paralleye 6/8/2013, 20:07

    elche a écrit:Je sais il y a déja eu un sujet, mais ça ne parlait pas d'une chose importante! la soit disant dangerosité des noyaux d'abricot, de prunes et autres.

    Salut.

    Tu fais allusion à ce sujet ?

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7878-un-monde-sans-cancer-lhistoire-de-la-vitamine-b17?highlight=cancer

    Au contraire il en parle bel et bien,notamment à plusieurs reprises dans les larges traductions du livre World Without Cancer de G Edward Griffin,un as sur la question (où exactement dans la traduction je ne sais plus,le mieux à faire est que tu la lises en intégralité,c'est très instructif : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7878-un-monde-sans-cancer-lhistoire-de-la-vitamine-b17#82641 ).

    Les preuves sont là-dedans de A à Z,tout est clair et limpide,très bien expliquée,y'a que Big pharma qui essaye d'embrouiller à dessein la chose pour que les gens continue à crever du cancer en masse,logique.

    Cette soit-disant dangerosité est une grosse farce et une désinformation volontairement entretenue,au contraire c'est une merveille pour la santé d'en consommer régulièrement et dans les normes saines prescrites (tout est expliqué dans la traduction).

    C'est un remède extraordinairement efficace pour s'attaquer aux cellules cancéreuses (et à elles seules,pas aux cellules saines,grâce au procédé parfaitement sain,ingénieux et naturel de la chose expliquée dans la traduction !),donc le véritable danger c'est de ne pas en consommer,et de tomber en carence de vitamine B17...comme la plupart des gens aujourd'hui,d'où le nombre phénoménal de cancers,au plus grand profit d'on sait qui !
    Julot
    Julot


    Nombre de messages : 126
    Date d'inscription : 08/11/2012

    vitamine - Vitamine B17 infos requises Empty Re: Vitamine B17 infos requises

    Message  Julot 6/8/2013, 21:41

    Et la fameuse B12 pas ou quasiment pas présentes dans les végétaux pourrait bien être métabolisé par notre organisme a partir de la B17, le chainon manquant.
    avatar
    elche


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 05/08/2013

    vitamine - Vitamine B17 infos requises Empty Re: Vitamine B17 infos requises

    Message  elche 7/8/2013, 06:12

    Merci pour vos réponses, on sait que c'est souvent psychologique! j'ai débuté d'en ingérer un peu en Juin je dirais et là quand on lit le néfaste, ca attaque le psychologique et on s'imagine presque mal 'feeler' lol ou s'imaginer des symptomes.

    J'ai mis la main et mis sur cd le documentaire de Griffin Eorld without cancer et comptait l'écouter avec mon épouse demain.

    PS quand on pense à ca, le fait que ca attaque le cancer sans attaquer le ''normal' ou que la B17 emmene la B12 ca me fait penser que l'évolution où tout est basé sur du hasard est encore plus ridicule quand on pense à quel point tout est en parfaite harmonie.
    Julot
    Julot


    Nombre de messages : 126
    Date d'inscription : 08/11/2012

    vitamine - Vitamine B17 infos requises Empty Re: Vitamine B17 infos requises

    Message  Julot 7/8/2013, 07:17

    Il y a des sites qui vendent des centaines ou des milliers d'amandes d'abricots en sacs si besoin~ Apricot power et autres.

    Contenu sponsorisé


    vitamine - Vitamine B17 infos requises Empty Re: Vitamine B17 infos requises

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/4/2024, 11:37