Cette série de vidéos est stupéfiante, il y a une chose que je dois vous dire, peut-être que des visiteurs occasionnels ou des athées vont prendre cela à la rigolade, tant pis, mais mon message est très sérieux :
Dans plusieurs vidéos de la série nous pouvons remarquer la présence d’animaux noirs désignés comme étant des « djinns ».
Pour une description écourté et très simplifiée, dans l’Islam, ces djinns sont décrits comme des êtres crées par Dieu. L’un d’entre eux s’est révolté contre Dieu sous prétexte que la créature humaine était inférieure aux djinns, par la suite il entraîna d’autres djinns dans sa révolte et promit de corrompre totalement l’humanité comme une représaille prouvant sa supériorité sur l’humain.
On retrouve les djinns dans toutes les traditions : les indiens d’Amérique les appelaient « esprits de l’eau, de la fôret »… ils s’invitent aux séances de spiritisme lorsqu’on les appelle et apparaissent à ce que nos sens et notre cerveau peuvent percevoir sous différentes apparences : animaux, petites lumières, formes immatérielles, humains, petits hommes ou même sous forme d’ombres. Les chrétiens les appellent « démons », et c’est bien ce qu’ils sont pour la plupart. Les sorcières en ont toujours à leurs côtés sous forme de corbeaux et de chat.
Ci-dessous, un lien de témoignages d’irlandais les ayant aperçus sous forme de « lutins » :
https://www.dailymotion.com/search/documentaire/video/x62wc7_enquetesurlemondeinvisibledocumenta_news
Pour ma part, je connais trois personnes qui ont fait la désagréable expérience de rencontres avec des djinns :
La première est un athée qui habitait dans une maison, les manifestations qu’il a connu se sont apparentées à des hurlements la nuit dans son salon et à des silhouettes flottantes dans sa chambre. Je lui ai proposé de diffuser un peu de Coran le soir pour voir l’effet que cela leur ferait, en lui garantissant qu’après cela ils ne reviendraient plus. Mais il n’a rien voulu entendre en me disant que la religion était de la connerie et a préféré déménager. Lorsque je lui reparlai de cette histoire, il changeait tout de suite de sujet de conversation et nous voulait rien entendre sur « des choses qu’il ne comprenait pas ». Le système sociétaire faisant oublier la religion aux gens est efficace.
Les deux autres personnes sont deux garçons qui suivaient des cours de religion à l’IESH, une école d’Islam à Château-Chinon. Cette école est particulière car on y envois parfois des gens que l’on pense « possédés » pour tenter d’extraire les démons qui se sont emparés d’eux. Lorsque ces deux jeunes m’ont racontés leur séjour, j’ai frémi quant à la sincérité de leur discours que voici :
Entre les cours avaient lieues des prières communes, alors qu’une prière commençait une fille présumée possédée se mit à hurler à l’étage, un hurlement strident qui vous aurait glacer le sang. Plus tard, à la cantine ils rencontrèrent un garçon qui leur disait être venu pour guérir d’un démon, alors qu’ils mangeaient ils lui demandèrent s’il voulait reprendre du pain, il leur répondit d’abord poliment que non, et immédiatement après, son visage se crispa de façon offensive et effrayante, ses yeux changèrent en un éclair et devinrent tout noirs il se mit à crier très fort « SI J’EN VEUX ENCORE » puis il esquissa un énorme sourire, impossible à réaliser, qui remontait ses lèvres jusqu’à ses joues. C’est à ce moment que vous me direz « ces personnes sont malades, elles ont des troubles ect… » : un soir, un homme voulait se rendre à la salle de prière, sur le chemin extérieur un chien noir aux yeux rouge lui barra la route, il se mit à aboyer et à grogner, menaçant de l’attaquer. L’homme a simplement dit quelques mots d’une prière et le chien est parti. Régulièrement, même en plein jour, des chiens noirs venaient de la campagne environnante et regardaient fixement les gens qui résidaient sur place, comme pour les inciter à fuir. La plupart des chiens noirs repartaient dans la forêt.
Mais la chose la plus grave de tout ce que ces jeunes m’ont racontés, c’est la nuit où ils sont sortis en passant par un chemin de campagne : ils étaient cinq et marchaient dehors en pleine nuit, ils aperçurent de dos ce qui semblait être une fille immobile enveloppée dans un drap noir, ils s’approchèrent d’elle et voulurent l’interpeller pour savoir ce qu’elle faisait là seule en pleine nuit. Elle ne répondait pas, alors l’un d’entre eux, à tout hasard, entonna le début d’une prière, c’est alors que « la fille » se souleva lentement du sol, s’inclina légèrement en avant, et se mit à léviter doucement pour s’en aller ! Tout comme les « chiens noirs », ces « filles » erraient aussi autour des lieux et se montraient aux gens comme pour les effrayer (ou très certainement pour les faire partir car les prières semblent gêner ces êtres).
Un aperçu d’une fille probablement possédée :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/djinn/video/x1p09h_exorcism-4-longue-version_blog
Ce que j’essais de vous dire à vous qui me lisez, c’est que ces démons existent vraiment, ils sont réels, comme cela est exposé dans la série de vidéos, ils ont un fort pouvoir de suggestions et d’influence sur les humains, jusqu’à pouvoir les contrôler totalement. Comment croyez-vous que les illuminatis sont apparus ? Regardez la tête des dieux egyptiens, Ce sont des entités telles que horus ou lam qui ont pris contact avec les humains et leur ont proposé toute la gloire qu’ils désiraient sur terre, si ces derniers acceptaient de les aider à corrompre le plus de gens possible, pour concrétiser les représailles du premier d’entre eux à s’être dresser contre le genre humain.