Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

5 participants

difficultés à faire passer le message

jeeb

difficultés à faire passer le message Empty difficultés à faire passer le message

Message  jeeb 14/7/2008, 20:20

Les idées de la FM internationnale ont fait leur chemin. A tel point que nous appartenons à la tribu très exentrique des conspirationnistes paranos. En parlant avec des gens qui ont un "terrain favorable" à la discussion sur les problèmes de l'humanité d'hier, d'aujourd'hui et de ceux à venir, je suis navré de constater que les droits de l'hommes sont le nouveau credo de la future intelligentia, et qu'ils voient en le futur régime fédéral mondial, une solution unique pour répondre aux enjeux de la mondialisation. En gros, globalisation pour améliorer la mondialisation.
    Mon amour et le repect que je porte pour la vie sous toutes ses formes, dont l'humain fait partie, me poussent à l'intransigeance face à tout ce qui la menace. Il n'a pas de relativisme qui tienne dans de pareilles circonstances. Seulement, les gens avec qui j'en parle, à commencer par ma propre femme, ne mesurent qu'à moitié la gravité de la situation, et la dangerosité de ce qui nous attends. Ils se sentent européens et en sont fiers, et du coup me considèrent comme un radical-fanatique-obscurantiste-et-j-en-passe. je suppose que vous rencontrez les mêmes difficultés, et j'aimerais que ceux qui se sentent concernés par ma navration parlent un peu de la manière dont ils parviennent (ou non) à en parler autours d'eux, et notamment à ceux qui sont farouchement opposés à nos "fantasmes", ou qui ne sont qu'à moitié d'accord, relativisme oblige. Pourtant, j'en parle serainement, avec preuves à l'appui, et tout en écoutant mon interlocuteur comme il se doit.

Ces interlocuteurs sont soit mes collègues qui préfèrent parler foot ou séries tv que de "politique", soit des amis étudiants à l'université maçonnique de Bruxelles du "libre examen", ou d'autres de mes amis qui me répondent que les nazis, c'est terminé. J'ai heureusement des amis conscients du problème, avec qui la discussion est simple, puisque personne ne cherche à imposer son "point de vue", (vu qu'apparamment il y a dans ce monde autant de vérités que de points de vue) ou se justifier, enfin, une conversation non-conflictuelle.
    Mais, de mon "point de vue", ce qui m'importe n'est pas tant de discuter avec quelqu'un au courant, mais bien d'avertir quelqu'un qui ne sait pas, et qui pense naïvement que la situation actuelle du monde est le fruit du hasard et de la nécessité.
    sarooman
    sarooman

difficultés à faire passer le message Empty Re: difficultés à faire passer le message

Message  sarooman 14/7/2008, 20:52

tu n'es pas le seul jeeb on a tous le même problème pour véhiculer le message ce qui fait peur au gens qui sont en face de nous quand on fait passer le message c'est l'horreur que représente la vérité car cela dépasse de loin l'entendement et tous les mauvais films qui rythment leurs soirées nous sommes considérés parfois comme une secte d'anormale illuminés bref il y a tant d'horreurs qui les attends et nous avec que la seule chose que tu peux leurs demander c'est de se rappeler se que tu leurs as dit

profité du bonheur apparant le NOM se matérialise vraiment
    sheyan

difficultés à faire passer le message Empty Re: difficultés à faire passer le message

Message  sheyan 15/7/2008, 04:30

Le truc c'est qu'ils sont trop rattaché à leur biens, à leur conception du ' (je travaille , j'ai mon salaire, ma voiture ma maison, tout va bien pour moi) , et ils veulent surtout pas entendre des choses qui peuvent leur deranger dans leur bulle illusoire, rien que la crainte de perdre tout leur argent stocké dans leur banques ca les obligent à te repousser et à se renfermer dans leur bulle, tout ce qui touche à sa securité illusoire ils font tout pour proteger leur bien matériel..
    refusant tout ce qui ne les arrange pas, ce qui ne les améliore pas.
    Donc du coups, on se fait facilement passé pour un illuminé ou quelqu'un qui a perdu la tete, car la société fonctionne comme ca, on est en démocratie , nous sommes au 20 eme sciecle et que malheureusement, il faut de tout pour faire un monde, ou alors, l'etre humain est inconsciemment mauvais , donc, c'est normal si la société va mal, ou encore, il faut des experiences negatives pour grandir dans la vie, et jen passe, j'ai déja entendu toute sorte de réponse de ses gens qui vraiment ne voient pas l'arrivé de l'iceberg apparament... .
    Pour eux dans leur tetes, ils elisent un gouvernement , il y a les media qui pourrissent la vie de tout les gens connu et donc, pour eux une telle organisation FM ne peux exister, ils n'imaginent pas une seule seconde que tout cela fait partie meme du gouvernement obscur, ils n'imaginent pas que des maladies ctelle que le SIDA ou la maladie du col de l'uterus sont de belle conneries creer pour engendrer la peur ou arreter directement les rapports sexuelle et j'en passe, quand tu les expliques ca, ils sont pres a parier toute leur carrieres scientifique qu'on a tord sur toute la ligne telment qu'on est considéré comme un 'out of the world ' un cinglé mentale quoi.., eh oui les amis j'ai déja tout entendu..
    donc que dire de plus, a part, ayez courage et soyez patient tout simpelment.. lorsque la base meme de leur fondation illusoire c'est a dire ' le travail puis le salaire' ou encore , 'la retraite' pour certain, sera affecté et boulversé, la il y aura des reveils mais sinon, à l'heure actuelle, non tant que les gens continueront à percevoir leur paye à la fin du mois, non ils seront déconnecté de la vrais réalité illusoire.. telle est la situation aujourd'hui..
    Le gouvernement mondial a bien préparé sa sauce piquante et savoureuse depuis bien longtemps donc maintenant les gens ne connaissent aucun autre gout à part celle la.. , mais comme je le dis tout le temps, tout ce qui n'est pas construit par Amour et avec Amour est innévitablement détruit. Ensuite je leur pose la question, qu'est ce qui est construit par Amour et pour l'amour de tous dans notre société?
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 15/7/2008, 07:44

Je pense quer la façon d'exposer le probléme y est pour beaucoup, moi j'embraye toujours sur les frasques de Nicolas, et par ensuite de la creation de 600 camps de concentration aux USA, avec la question qui tue "vous avez internet ?", alors verifiez par vous meme !
    et ensuite je leurs donne une liste de sites a "voir" genre syti.net, alterinfo etc ...
    et la je vois tout de suite la "receptivité" de l'interlocuteur.

j'ai cartonner trés fort avec le neveu de l'epicier arabe a coté de mon boulot ou je vais prendre a manger de temps a autre, c'est un jeune de 15 ans, il a accrocher sur "mondialisation.ca", par contre le tonton, pas le temps il bosse comme un "damné".

Au boulot, il y a un panneau dans la salle des profs, il y a plein de profs qui ne savent rien et s'etonnent !!! mais il ne sont pas obtus, je laisse tous les jours "négligement" trainer des nouvelles courtes tiré de nos sites preferer.

le ver dans la pomme ! je vous dit ! lol!

Surtout ne pas casser la baraque, surtout au boulot, ca peut vous coutez votre place.

par mon experience, j'ai decouverte 3 sortes de gens :

- les Innocents, vraiment Innocents qui sont pas les moins receptifs, mais a respecter absolument : j'ai un super pote ex-flic, qui est dans ce cas. (d'ailleurs il a laisser tomber son job de flic un peu grace a moi)

- Ceux qui ne veulent "RIEN SAVOIR, DE CES CONNERIES !" car il ont la trouillent, il font l'autruche, et retourne dans leurs matrice.

- Et ceux qui savent qu'ils savent beaucoup de choses et qui tentent de rassembler le puzzle, tout en gardant l'esprit clair

Aprés il y a L'ENNEMI.

Attention les 2 premieres categorie peuvent devenir "l'ENNEMI" par peur., les plus dangereux dans la vie ceux sont les trouillards et ceux qui hésitent.

conclusion : ca occupe !!! mais il faut pas devenir un psychotique ! toujours garder la tete froide ! Le temps travail pour nous !
    Et surtout garder le sens de l'humour (meme noir), c'est fondamental !
    jeeb

Message  jeeb 15/7/2008, 08:04

salut couecav68, salut aussi pour les autres.
    merci pour vos réponses.
    C'est certain que la manière de le dire à son importance, c'est pourquoi je garde un maximum de sérénité dans mon propos. Je me garde bien de parler du coté eschatologique et de ma vision chrétienne de la chose, car cela achève directement la crédibilité de tout ce que j'ai pu avancer avant. c'est fou ce que les bien-pensant d'aujourd'hui, qui se veulent tolérents, sont victimes de la laïcisation ambiante, et rejettent tout en bloc des que l'on commence à parler de notre foi.
    Conscience

Message  Conscience 15/7/2008, 10:14

- les Innocents, vraiment Innocents qui sont pas les moins receptifs, mais a respecter absolument : j'ai un super pote ex-flic, qui est dans ce cas. (d'ailleurs il a laisser tomber son job de flic un peu grace a moi)
    Ah mais c'est bien joué ça ! lol!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 25/11/2024, 19:50