Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    besoin d'aide svp

    avatar
    frozuka


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 03/03/2014

    besoin d'aide svp Empty besoin d'aide svp

    Message  frozuka 13/3/2014, 02:01

    Bonjour a tous. Je cherche depuis un moment des réponses aux événements bizarres survenus il y a maintenant un ans environ. La première fois, j'ai failli
    devenir fou. Je cherche avant tout des réponses.
    J'ai découvert ce sites depuis quelque semaines et je me suis dit que je pourrais peut-être parler à des gens sans qu'ils ne se foutent complètement de ma gueule...

    Je suis sujet à des sortes d'illusions que je peut maintenant contrôler a ma guise.  la première fois que ça m'est arriver, je ne contrôlais rien
    je peut maintenant les faire disparaître quand ça me chante.

    J'en ai parler a un ami quelque mois auparavant et j'entendais pour la première fois parler du ki (au delà des manga comme dragonball)
    mise a part ces dite ''hallucinations" qu'il a décrite comme mon "cortex",
    j'avais la capacité de les combattre avec des sortes de rayon (je me suis inspiré de dragonball on dirait des kikoha). Je précise que mes "prestations"
    ne détruisent pas grands chose pour l'instant.
    Mon ami a aussi examiner mes mains et il a dit que je possédait 2 "bonhommes" de bien sur ma paume droite et un démon sur la paume gauche (paume d'ailleurs que je voit se rougir énormément quand j'utilise ce que je pense être de l'énergie vitale).Le "démon" qu'il a décrit apparaît
    parfois sur ma paume gauche sans que je sache pourquoi.
    Je suis maintenant capable de maîtriser mes vision, mais il n'en a pas toujours été le cas...
    La première fois comme je l'ai dit plus haut, j'ai failli devenir fou, je ne maîtrisais plus rien et elles ne voulais pas disparaître.
    Depuis que je suis tomber sur votre site (qui m'a d'ailleurs donner envie d'en savoir plus), je me suis dit que c'était l'occasion d'enfin apprendre a maîtriser tout ça au delà de ce que j'avait déjà dévelopé...


    Merci de me répondre si vous souhaitez m'enseigner d'avantage
    car c'est pour moi encore une énigme.
    Cordialement.
    le nouveau.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    besoin d'aide svp Empty Re: besoin d'aide svp

    Message  nex 14/3/2014, 00:12

    Bienvenue frozuka,

    À vous lire, vous semblez avoir à présent maîtrisé à peu près ces choses 'bizarres' qui vous sont tombées dessus.
    Donc il ne semble pas y avoir un besoin d'aide urgent, simplement un appel aux personnes inscrites sur ce forum qui pourraient éventuellement vous éclairer sur ce que vous vivez.

    Peut-être faut-il mettre du baume du dragon sur la paume gauche et du baume du tigre sur la paume droite.  clown 

    Ne prenez pas mal la plaisanterie, mais pour un tel premier message sur ce forum, vous risquez de vous faire appeler "troll"....

    Si vous pouviez détailler ce que sont vos 'visions' et la façon dont vous maniez le 'Ki'.
    Et si cela n'est pas indiscret: Quel âge avez-vous ?
    avatar
    frozuka


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 03/03/2014

    besoin d'aide svp Empty Re: besoin d'aide svp

    Message  frozuka 14/3/2014, 15:42

    Pour les visions,au début,elles apparaissaient toute seul. Depuis je pense que ce sont des images rémanentes issue de tout ce que je voit (comme les film les manga les comics).
    depuis que je les ai maîtrisées,elles me servent de "cible" pour m'entraîner.

    Désolé je n'aurais pas du commencer par ce message,
    j'avoue que c'est beaucoup trop bizarre même pour un site comme le votre.

    et sinon ou trouver du baume du dragon? (plaisanterie bien sur) lol! 

    sinon j'aurais 20 ans le 21 mai

    Je suis avide d'apprendre et j'ai trouver sur ce site beaucoup de techniques
    qui me permettront de progresser un tant soi peu.

    J'ai honte de le dire mais ça fait 2 nuits de suite que je tente le niveau forest gump et je n'y arrive pas vraiment.

    Et si je maîtrise à peu près mon ki, (comme vous l'avez dit) je ne pense vraiment pas être au top de mes capacité je vais les travailler plus dure encore.

    Merci d'avoir répondu a mon appel,
    je prend tout les conseil qu'on pourra me donner.
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    besoin d'aide svp Empty Re: besoin d'aide svp

    Message  c.isme 14/3/2014, 18:46

    Salutation.

    J'ai pas trop de conseil à te donner juste un lien:

    Y'a des dates de stages pour 2014 ( on trouve des reportages sur Girard et des bouquins dans le commerce, à toi de faire le reste.)
    http://www.girard.fr

    Bonus conseil en animation
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Earth_Girl_Arjuna

    Les classiques
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Roi_et_l%27Oiseau
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Prince_du_soleil
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Ch%C3%A2teau_de_Cagliostro ( Miyazaki au dessus c'est l'soleil )

    Contenu sponsorisé


    besoin d'aide svp Empty Re: besoin d'aide svp

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 17/5/2024, 09:01