Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

    Affaire de "l'école en bateau"

    avatar
    vintage


    Nombre de messages : 88
    Date d'inscription : 15/06/2011

    Affaire de "l'école en bateau" Empty Affaire de "l'école en bateau"

    Message  vintage 26/4/2014, 14:07

    Suite au verdict du procès de Leonid Kameneff, initiateur du projet pédagogique de "l'école en bateau" et à la condamnation à 12 ans de reclusion pour ce pédophile pervers.
    Rappelons pour mémoire que cet enseignant, a proposé, en toute impunité, dans les années 1980 à 2000 à des parents de lui confier des enfants pour suivre une expérience de scolarité "enrichissante" à bord d'un voilier.
    Il a même publié un livre immonde "écoliers sans tablier" qui n'a soulevé aucune objection alors qu'il y justifiait pratiquement la pédophilie.
    Pendant des dizaines d'années les pauvres enfants victimes de ses agissements pédophiles, tétanisés par la honte et sous son emprise autoritaire se sont tus.
    Certains ont décidé de déposer plainte, seulement à l'age adulte; soit parfois, plus de 20 ans après les faits.
    Il est à noter dans leurs témoignages que Kameneff leur demandait de garder le secret sur ce qui se passait à bord, car leur disait-il " leurs parents ou la société n'étaient pas encore prêts pour comprendre cela".
    Ce "pas encore prêts" est très troublant. Signifie t'-il qu'il existe un complot pédophile visant à transformer à long terme  la société, pour faire accepter les relations sexuelles imposées aux enfants  ?
    Toutes les religions monothéistes ne doivent-elles pas se mobiliser pour détruire ces funestes projets sataniques ?

      La date/heure actuelle est 22/11/2024, 05:36