Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Créer un jeu de carte/société bien conforme à la réalité.

    Mech
    Mech


    Nombre de messages : 695
    Age : 41
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 05/08/2009

    Créer un jeu de carte/société bien conforme à la réalité. Empty Créer un jeu de carte/société bien conforme à la réalité.

    Message  Mech 31/7/2014, 19:19

    Bonjour,
    un sujet peut être à déplacer dans une autre section.

    j'ai une idée depuis quelques jours, je voulais vous la partager car je n'ai pas le temps ni la possibilité de la réaliser mais qui pourrait plutôt être réaliser de manière collégiale et surtout qui pourrait avoir son intérêt et ainsi permettre de matérialiser beaucoup d'informations factuelles et documentées le tout en se divertissant de manière réfléchie !

    Cette idée serait de reprendre et faire un mélange entre le "jeu" de Peter Jackson (illuminati) et le jeu des 7 familles, les fiches collabo et autres dossiers, casseroles avec nos élites, politiques et autre soit-disant personnes œuvrant pour l’intérêt du peuple mais n'étant là que pour établir l'agenda du NOM.
    Avec des cartes atout comme: réseaux d'influence, SOS racisme, antisémitisme, false flag, média-menteurs, Géorgia Guidestones, 9/11...

    Un jeu comme: le jeu des 13 lignées sataniques, Collabos, le Jeu de la Vérité, Eugénitisme, ....
    Un jeu constitué de cartes illustrées/fiches techniques sur les agents nuisibles pourri collabos du bon fonctionnement de la société instaurant le nouvel ordre mondial.


    Un jeu qui demanderai certainement des rééditions trimestrielles mais qui pourrait avoir son impact autant sur le coté informatif que récréatif.

    Un jeu non conforme à Fernand Natan. drunken

      La date/heure actuelle est 26/4/2024, 10:46