Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

3 participants

    Gouvernement Mondial Satanique

    Beko
    Beko


    Nombre de messages : 4
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/07/2008

    Gouvernement Mondial Satanique Empty Gouvernement Mondial Satanique

    Message  Beko 18/7/2008, 15:04

    Voici une vidéo que je voudrais partager avec vous, peut etre quelqu'uns l'ont deja vu, mais elle sera aussi une vidéo
    pour ceux qui commence à s'intérresser sur les buts de ce Forum "Anti Nouvel Ordre Mondial", Peut etre meme beaucoup parmis vous savent deja beaucoup de choses et je m'en doute pas mais bon on apprend tout de jours en jours tout comme moi et y'a surement des choses qui vous ont échapé des yeux alors ..
    Regardez cette vidéo, montrez à d'autres !!

    Et en passant je remercie les créateurs de ce Forum, car malheuresement le monde ne fait pas attention, bougent pas, ca fou vraiment les nerfs quand on pense à tout ces gens qui se préoccupe meme pas, on est habitué à ce sistem, à travaillé pour quelques familles "Satanique?", des gens qui adorent des dieux paiens, ca peu etre absurbe mais c'est vrai, quesqu'ils foutent les membres du Bohemian Club dans leur rites?? Les Skull's & Bones? Ils chantent des cantiques pour le Christ...? Je ne pense pas. Les Rockefeller et Rothschild qui utilise la cabale !!

    Merci à tous !!

    avatar
    jeeb


    Nombre de messages : 31
    Date d'inscription : 23/05/2008

    Gouvernement Mondial Satanique Empty Re: Gouvernement Mondial Satanique

    Message  jeeb 18/7/2008, 18:05

    Salut, je n'ai pas pu regarder la video, (pas envie de payer donc dois me satisfaire du peu auquel j'ai acces).
    Ils ont tué le Christ il y a deux mille ans, pourtant, il est ressussité. Depuis, bien qu'il soit eternel, "ils" n'ont pas cessé de le tuer, encore et encore. "Le mal que vous faites au plus petit d'entre nous, c'est à moi que vous le faites".
    De toute manière, si la justice des hommes protègent ces criminels, celle du Très-Haut n'est pas corrompue, et tout le mal qu'il ont fait, Dieu leur rendra au centuple, car Il a de la miséricorde pour ceux qui se repentent. Les autres, qu'ils aillent au diable, si c'est ce qu'ils veulent. La vie terrestre est une épreuve. L'homme s'est affranchi de son Dieu, et Dieu lui a laissé cette liberté pour tester sa fidélité en quelque sorte (c'est comme ça que je vois ce mystère). A chacun de faire revivre le Christ.
    Je suis peut etre hors sujet, mais j'avais envie de le dire, car j'y crois, et c'est dur d'en parler aux "profanes".
    avatar
    jeeb


    Nombre de messages : 31
    Date d'inscription : 23/05/2008

    Gouvernement Mondial Satanique Empty Re: Gouvernement Mondial Satanique

    Message  jeeb 18/7/2008, 18:21

    Autre chose:
    aujourd'hui débutent les jmj.
    que pensez vous du nouveau pape, je ne vous apprends rien si je vous dit que les lucifériens ont infiltrés l'Eglise catholique depuis longtemps, si ce n'est pas toujours. JPII le disait lui-même, 75% de sa "cour" nne croyais pas en Dieu. Si le pape est élu démocratiquement par l'ensemble des cardinaux, je me pose des questions, aux vues des déclarations de jpII. De plus un type de la haute que j'ai rencontré par le biais d'une amie très bourgeoise, me racontait qu'il s'était marié en 1960 à sa 1ere femme (Il en a eu trois), une femme issue d'une noble famille de haute savoie, et l'a trompé dès sa lune de miel. Et il s'en vantait ce porc. Là dessus, ils vont faire annuler le mariage au vatican, par un cardinal (rien que cela) qui, je le cite, " était un homme charmant, qui ne croyait pas en Dieu, comme vous et moi" (en s'adressant à moi). Là dessus, je lui ai clairement répondu de ne pas me mettre dans son vous et moi, et que ce mariage comme cette annulation était une blague, et que l'on ne triche pas avec ca. bref, tout ca pour dire que ce matin, j'ai vu une photo dans le journal montrant le pape entrant triomphalement dans l'endroit ou il va célébrer les jmj, tel le Christ lors des rameaux, avec dans la main droite une branche de rameau, et de l'autre main, il fait le signe 666. Je trouve cela très très très bizarre. Parano?
    Beko
    Beko


    Nombre de messages : 4
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/07/2008

    Gouvernement Mondial Satanique Empty Re: Gouvernement Mondial Satanique

    Message  Beko 18/7/2008, 23:36

    jeeb a écrit:Autre chose:
    aujourd'hui débutent les jmj.
    que pensez vous du nouveau pape, je ne vous apprends rien si je vous dit que les lucifériens ont infiltrés l'Eglise catholique depuis longtemps, si ce n'est pas toujours. JPII le disait lui-même, 75% de sa "cour" nne croyais pas en Dieu. Si le pape est élu démocratiquement par l'ensemble des cardinaux, je me pose des questions, aux vues des déclarations de jpII. De plus un type de la haute que j'ai rencontré par le biais d'une amie très bourgeoise, me racontait qu'il s'était marié en 1960 à sa 1ere femme (Il en a eu trois), une femme issue d'une noble famille de haute savoie, et l'a trompé dès sa lune de miel. Et il s'en vantait ce porc. Là dessus, ils vont faire annuler le mariage au vatican, par un cardinal (rien que cela) qui, je le cite, " était un homme charmant, qui ne croyait pas en Dieu, comme vous et moi" (en s'adressant à moi). Là dessus, je lui ai clairement répondu de ne pas me mettre dans son vous et moi, et que ce mariage comme cette annulation était une blague, et que l'on ne triche pas avec ca. bref, tout ca pour dire que ce matin, j'ai vu une photo dans le journal montrant le pape entrant triomphalement dans l'endroit ou il va célébrer les jmj, tel le Christ lors des rameaux, avec dans la main droite une branche de rameau, et de l'autre main, il fait le signe 666. Je trouve cela très très très bizarre. Parano?

    Nan pas du tout parano, ta entierement raison, bon sur la vidéo il ecrit "ils ont tué Jesus y'a 2000 mille ans".
    Faut voir la vidéo entiere pour comprendre de quoi ca parle, tu dis que ta accés limite, tu regardera un autre jour Smile !!

    Sinon oui c'est vrai, le Vatican est le lieu de culte Luciférienne, je vois de quel photo tu parle...
    avatar
    kacheli


    Nombre de messages : 59
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Gouvernement Mondial Satanique Empty Re: Gouvernement Mondial Satanique

    Message  kacheli 18/7/2008, 23:38

    Attention c'est de la récup d'un mouvement nazi roumain. Regardez l'adresse en fin de vidéo.
    A+
    Beko
    Beko


    Nombre de messages : 4
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/07/2008

    Gouvernement Mondial Satanique Empty Re: Gouvernement Mondial Satanique

    Message  Beko 18/7/2008, 23:40

    kacheli a écrit:Attention c'est de la récup d'un mouvement nazi roumain. Regardez l'adresse en fin de vidéo.
    A+

    Ah fond j'vien de voir aussi, c'est eux qui ont fais ce site?
    avatar
    kacheli


    Nombre de messages : 59
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Gouvernement Mondial Satanique Empty Re: Gouvernement Mondial Satanique

    Message  kacheli 19/7/2008, 20:45

    même si ce eux qui ont fait cette vidéo qui surfe sur le NOM, cela n'empêche que ce qu'ils écrivent est vrai sur le talmud et le juifs. Dans la bible, Jésus dit la"synagogue de Satan, ils se disent juifs et ne le sont pas". Regardez les sionistes. Si ils respectaient les commandements de Dieu, ils ne voleraient pas, ils ne tueraient pas, etc etc...Mais ils ne sont pas juifs, ils sont sionistes, au service des démons. Il existe des vrais Juifs, ceux-ci sont anti-sionistes, mais une petite minorité et traités de fous par les sionistes.
    A+

    Contenu sponsorisé


    Gouvernement Mondial Satanique Empty Re: Gouvernement Mondial Satanique

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/3/2024, 13:33