Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

2 participants

Question à propos du code vestimentaire noir chez l'élite

vintage

Question à propos du code vestimentaire noir chez l'élite Empty Question à propos du code vestimentaire noir chez l'élite

Message  vintage 23/2/2016, 18:48

Bonsoir,

Je suis toujours étonné de voir les élites culturelles françaises de plus en plus vêtues identiquement chez les hommes.
    Veste , pantalon et chemise NOIRS.

En particulier tous ceux qui sont issus des mouvements "révolutionnaires" de Mai 68 et qui maintenant sont très fortunés et ont des situations très en vue.

S'agit-il de codes vestimentaires qui signifient quelque chose pour eux ?
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Question à propos du code vestimentaire noir chez l'élite Empty Re: Question à propos du code vestimentaire noir chez l'élite

Message  Bardamu 23/2/2016, 23:29

Quel est le lien avec le sujet (l'Antichrist) stp ?
    As-tu des preuves de ce que tu avances   (Captures d'écran ou autres) ?
    As-tu déjà vu BHL et Finkelkraut avec autre chose qu'une chemise blanche (pour ne citer qu'eux !) ?

Question primordiale enfin !  Vas-tu limiter chacune de tes interventions futures à ce genre de questionnements lénifiants qui s'apparentent de plus en plus au mieux à du puéril, au pire à de la fausse naïveté bien lourdingue cachant une volonté de discréditer ?
    La lecture de tes posts les plus récents m'incline à croire à cette dernière hypothèse car dans le passé tu semblais capable au moins d'étayer tes questionnements avec des éléments concrets !
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/spa/vintage (post du 30 mars 17:56 notamment)

EDIT : Ton et contenu de ce post très agressif, rédigé hier soir après une intervention musclée et chronophage contre un troll qui avait bien pourri l'index du forum. Ceci dit je te rappelle que les règles du forum imposent de sourcer ses apports et en l’occurrence ton post n'inviterait pas à la polémique s'il avait respecté cette règle de base. Merci de tenir compte de cette remarque à l'avenir et mes excuses pour mon emportement Embarassed

Question à propos du code vestimentaire noir chez l'élite Empty Re: Question à propos du code vestimentaire noir chez l'élite

Message  vintage 24/2/2016, 15:04

Bardamu a écrit:As-tu des preuves de ce que tu avances   (Captures d'écran ou autres) ?

Question à propos du code vestimentaire noir chez l'élite Jean-Nouvel-285x300

Question à propos du code vestimentaire noir chez l'élite Thierry%20Ardisson-Marc%20Olivier%20Fogiel-reconciliation-Laurent%20Ruquier-On%20nest%20pas%20couche-MOF-marco-tele-tv

Question à propos du code vestimentaire noir chez l'élite Jean-Paul-Gaultier-evoque-son-grand-amour-disparu-J-ai-vraiment-failli-tout-arreter-a-la-mort-de-Francis_portrait_w674

Question à propos du code vestimentaire noir chez l'élite Rudy_ricciotti_5409_north_240x320_white
    Question à propos du code vestimentaire noir chez l'élite Cfd9d968-99e2-11e1-90ad-b1c44c404963-250x300
    Question à propos du code vestimentaire noir chez l'élite 35c85c68-99c0-11e1-90ad-b1c44c404963-250x300

Dernière édition par vintage le 24/2/2016, 20:13, édité 3 fois
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 24/2/2016, 15:24

Merci pour cet effort vintage Smile Je te renouvelle mes excuses pour mon coup de chaud d'hier soir !
    Aux vues de ces éléments je ne sais que te répondre mais il se trouvera bien quelqu'un de plus au fait que moi sur ces questions de symbolisme vestimentaire pour te répondre...
    J'ai trouvé ça :

Signification du noir

Tout comme le blanc, le noir n'est pas au sens strict du terme une couleur, cependant on l'y associe d'un point de vue psychologique, le noir véhiculant tout comme une couleur une symbolique. Scientifiquement, le noir renvoie aux trous noirs et au néant. En optique, le noir absorbe toutes les longueurs d'onde et se caractérise donc par son absence apparente de couleur, à l'inverse du blanc qui s'obtient en renvoyant toutes les longueurs d'onde qu'il absorbe à parts égales. En Occident, le noir est associé au deuil, à la tristesse et au désespoir, à la peur et à la mort. Représenté par les tenues des prêtres et des religieuses, il fait également échos à l'autorité, à l'austérité et à la rigueur. Derrière ce côté sombre, le noir offre également un autre visage, associé à l'élégance et à la simplicité. Peut-être justement, car le noir se veut dans un second temps une couleur neutre, qui n'exprime pas à proprement parler de sentiments passionnés. Il est vrai que le noir est la couleur sombre par excellence. Il se marie avec quasiment toutes les couleurs, et ne choquera que très peu, même lorsqu'il est employé à outrance. Comme avec le blanc, il faut cependant éviter de l'employer trop souvent seul. Le noir peut vite faire écho au vide et à la tristesse. Il est recommandé de toujours l'accompagner d'une couleur chaude ou d'une couleur pâle pour rehausser son style.

Signification positive : élégance, simplicité, sobriété, rigueur, mystère
    Signification négative : mort, deuil, tristesse, vide, obscurité
    Représentation : ténèbres (nuit), certains animaux (merle, corbeau, chats)
    http://www.code-couleur.com/signification/noir.html

Je te conseille de parcourir les liens internet que tu trouveras sur ce lien : Couleur noire et satanisme

Admin

Message  Bardamu 25/2/2016, 07:54

Juste par esprit de contradiction Moque2

BHL - Une âme noire en chemise blanche

Question à propos du code vestimentaire noir chez l'élite 525427bernardhenriquestcequesatanmpi

Ce n'est pas parce que nous ressemblons à deux horribles vieux vampires décrépits que nous sommes obligés de nous habiller totalement en noir !

Question à propos du code vestimentaire noir chez l'élite 311549LesvampiresBHLetDombale

Je profite de l'occasion pour scinder ces dernières interventions dans un topic moins hors-sujet que celui consacré à l'antichrist.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 13:42