Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

3 participants

    Panama Papers

    avatar
    Esperanza


    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 12/10/2015

    Panama Papers Empty Panama Papers

    Message  Esperanza 5/4/2016, 13:38

    un bon article de Moon of Alabama  (Traduction du Comité Valmy)

    Cet article donne surtout les financiers qui sont à l'origine de ces révélations, bah ! comme on pouvait s'y attendre, ce sont toujours les mêmes

    Les #Panama Papers sont un moyen de chantage idéal par Moon of Alabama
    mardi 5 avril 2016, par Comité Valmy
    http://www.comite-valmy.org/spip.php?article7027


    Les #Panama Papers sont un moyen de chantage idéal
    Une vraie fuite de données d’un cabinet d’avocats au Panama serait très intéressante. Beaucoup de gens riches et/ou des politiciens cachent de l’argent dans les sociétés fictives que ces firmes panaméennes fournissent. Mais les «  fuites » actuelles de données, diffusées, à grand renfort de publicité, par plusieurs empires de presse qui soutiennent l’OTAN et par une « Organisation non gouvernementale « financée par le gouvernement américain, ont simplement pour but inavouable de salir des personnalités que l’empire américain n’aime pas. Elles offrent aussi une belle opportunité d’en faire chanter d’autres en promettant de ne pas publier des informations en échange d’une faveur puis d’une autre.
    Il y a déjà 16 mois, Ken Silverstein a publié un reportage sur Vice à propos de Mossak Fonseca, un gros fournisseur véreux de sociétés fictives du Panama. (L’Intercept de Pierre Omidyar, pour lequel Silverstein travaillait alors, avait refusé de publier le reportage.) Yves Smith a publié plusieurs longs articles sur le business du blanchiment d’argent de Mossak Fonseca. Silverstein a également redit une chose bien connue, à savoir que Rami Makhlouf, un riche cousin du président syrien Assad, avait de l’argent caché dans des sociétés fictives de Mossak Fonseca. Il a écrit :
    Pour pouvoir fonctionner, les sociétés fictives comme Drex ont besoin d’un agent agréé, parfois un homme de loi, qui dépose les documents d’enregistrement nécessaires et dont le bureau sert habituellement d’adresse à la société fictive. Cela crée un intermédiaire entre la société fictive et son propriétaire, surtout si l’entreprise fictive est enregistrée dans un paradis fiscal où l’information sur la propriété est protégée par un mur impénétrable de lois et de règlements. Dans le cas de Makhlouf – et, comme je l’ai découvert, dans le cas aussi d’hommes d’affaires véreux et de gangsters du monde entier – l’organisation internationale qui a permis d’enregistrer sa compagnie fictive et de la protéger contre la surveillance internationale était un cabinet d’avocats appelé Mossack Fonseca, qui a fait office d’agent agréé de Drex du 4 juillet 2000 à la fin de 2011.
    L’année dernière, quelqu’un a fourni des tonnes de données de Mossak Fonseca à un journal allemand, le Süddeutsche Zeitung. Le quotidien munichois est politiquement au centre droit et résolument pro-OTAN. Il coopère avec le Guardian, la BBC, Le Monde, le Consortium international des journalistes d’investigation et d’autres organes de presse qui sont tous des partisans avérés de l’Establishment.
    Le Sueddeutsche affirme que les données « fuitées » concernent quelques 214 000 sociétés fictives et 14 000 clients de Mossak Fonseca. Il y a sûrement beaucoup de boue cachée là-dedans. Combien de sénateurs des Etats-Unis sont impliqués dans ces sociétés ? Quels politiciens de l’Union européenne ? Quelles sont les grandes banques de Wall Street et les fonds spéculatifs qui se cachent au Panama ? Oh pardon. Le Sueddeutsche et ses partenaires ne répondront pas à ces questions. Voici comment ils « analysent » les données :
    Les journalistes ont réuni des listes des politiciens importants, de criminels internationaux, d’athlètes professionnels bien connus, etc. Le traitement numérique a permis de rechercher ensuite si des noms de ces listes figuraient dans les fuites. La liste « scandale des dons au parti » contenait 130 noms, et la liste des sanctions de l’ONU plus de 600. En quelques minutes, le puissant algorithme de recherche a comparé les listes avec les 11,5 millions de documents.
    Pour chaque nom trouvé, un processus de recherche détaillé a été lancé au moyen des questions suivantes : quel est le rôle de cette personne dans le réseau des entreprises ? D’où vient l’argent ? Où va-t-il ? La structure est-elle légale ?
    En d’autres termes, le Sueddeutsche a pris des listes de criminels célèbres, de personnalités et d’organisations connues que les Etasuniens n’aiment pas et a vérifié s’ils étaient dans les données « fuitées ». Les résultats obtenus ont ensuite été évalués. Comme résultat, il y a l’éternel retour annuel de la compagne de diffamation contre le président russe Vladimir Poutine, qui n’est pas même mentionné dans les données de Mossak Fonseca, des accusations contre diverses personnes de la fédération de football de la FIFA, fort détestée des États-Unis, et la mention de quelques autres mécréants de moindre importance.
    Il n’y a rien sur aucun Etasunien, rien du tout, ni sur aucun politicien important de l’OTAN. La « victime » le plus politique est bizarrement, à ce jour, le premier ministre de l’Islande, Sigmundur David Gunnlaugsson, qui, possédait avec sa femme, une des sociétés fictives. Il n’y a aucune preuve que la propriété ou que l’argent détenu par cette société soient illégaux. Alors, que faut-il déduire de tout ceci ?
    Comme l’écrit l’ancien ambassadeur britannique, Craig Murray, pour comprendre le sens (s’il y en a un) de tout ça, il faut se pencher sur ce qui est caché par les organisations qui gèrent la « fuite » :
    Le filtrage des informations de Mossack Fonseca par les médias est le reflet direct de l’agenda gouvernemental occidental. Bien qu’ils soient leurs principaux clients. aucune grande société occidentale, aucun milliardaire occidental n’est mentionné parmi ceux qui ont utilisé les services de Mossack Fonseca, Et le Guardian se dépêche de les rassurer en disant que « la plus grande partie des informations fuitées ne sera pas divulguée ».
    A quoi vous attendiez-vous ? La fuite est gérée par un organisme qui porte le nom grandiose, mais qui prête à rire quand on connait l’oiseau, de « Consortium international des journalistes d’investigation ». Il est entièrement financé et géré par le Centre des États-Unis pour l’intégrité publique. Leurs bailleurs de fonds comprennent :
    La fondation Ford
    La fondation Carnegie
    La fondation de la famille Rockefeller
    La Fondation W K Kellogg
    La Fondation pour une société ouverte (Soros)
    Le Consortium International des journalistes d’investigation (ICIJ) fait partie du Projet de rapport sur le crime organisé et la corruption (OCCRP) qui est financé par le gouvernement américain à travers l’USAID.

    La « fuite » consiste en un ensemble de données sélectionnées par des organisations amies des Etats-Unis à partir d’une base de données, probablement obtenue par les services secrets américains, qui contient sans aucun doute beaucoup d’informations fort compromettantes sur des personnes et des organisations « occidentales ».
    La publication d’informations triées sur le volet à partir des données « fuitées » a deux objectifs :

      Elle salit divers « ennemis de l’empire », même si c’est seulement par personne interposée comme les présidents Poutine et Assad.

      Elle prévient d’autres personnalités, celles qui figurent dans la base de données, mais dont les noms n’ont pas encore été révélés, que les Etats-Unis ou leurs « partenaires médiatiques » peuvent, à tout moment, exposer leur linge sale en public. C’est donc un moyen de chantage idéal.
    La « fuite » des « Panama Papers » a été orchestrée par une petite coterie pour incriminer quelques personnes et quelques organisations qui ne plaisent pas aux Etats-Unis. Cela permet aussi de montrer les « instruments de torture » dont ils disposent aux personnes qui ont fait affaires avec Mossak Fonseca, mais dont les noms n’ont pas (encore) été publiés. Ces personnalités sont maintenant entre les mains de ceux qui contrôlent la base de données. Elles devront faire ce qu’on leur dit, sinon…
    Moon of Alabama
    4 avril 2016
    Traduction : Dominique Muselet


    Pourquoi s'en prendre à ce petit Paradis fiscal alors qu'il en existe des tas et des tas d'autres, comme tout proche de chez nous : le Luxembourg.

    On peut faire une recherche sur youtube : Cash investigation avec les mots "évasion fiscale" ou "paradis fiscaux" (il y a plusieurs reportages) pour avoir une idée, car ce ne sont que les quelques arbres qui cachent la fôret
    NatrixNatrix
    NatrixNatrix


    Nombre de messages : 24
    Age : 29
    Localisation : Vosges,Lorraine
    Date d'inscription : 30/01/2016

    Panama Papers Empty Re: Panama Papers

    Message  NatrixNatrix 5/4/2016, 20:35

    En effet, même si personnellement je ne remets pas en cause la culpabilité des personnalités incriminées, je trouve ça étrange qu'aucun riche Américain ne soit accusé, alors qu'il y en a forcément beaucoup.
    Il ne s'agit certainement pas d'intox, mais d'un information orientée pour salir uniquement les ennemis ou rivaux des USA sans éclabousser ces derniers...
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Panama Papers Empty Re: Panama Papers

    Message  Bardamu 6/4/2016, 08:30

    Merci pour ces infos Esperanza Bien

    Un graphisme qui illustre l'importance, en termes quantitatifs, de cette "fuite" d'informations

    Panama Papers 183670DifferentsLeaks

    NatrixNatrix a écrit:En effet, même si personnellement je ne remets pas en cause la culpabilité des personnalités incriminées, je trouve ça étrange qu'aucun riche Américain ne soit accusé, alors qu'il y en a forcément beaucoup.
    Il ne s'agit certainement pas d'intox, mais d'un information orientée pour salir uniquement les ennemis ou rivaux des USA sans éclabousser ces derniers...

    Ce qui est en train de se passer dépasse et de loin les seuls intérêts américains, nous avons là une des premières grandes convulsions qui vont permettre à l'empire occulte de répartir les rôles entre les marionnettes soumises à son emprise pour la phase finale de l'édification du NOM, il y aura bien d'autres convulsions, tu peux en être sûr ! Tu peux également être certain que s'il se trouvait encore aux USA une seule personnalité qui ne soit pas pas déjà totalement sous contrôle de ce même empire occulte, son nom s'afficherait déjà à la une de tous les médias !

    Perso, la seule chose qui me met le cœur en joie dans ces évènements, c'est d'imaginer dans quel état doivent se retrouver tous ceux dont les frasques fiscales et autres vont être révélées, tous valets de l'Empire et tous jetés comme des klennexs usagés malgré (et surtout "en raison" !) des lustres de collaboration avec le pouvoir occulte Grosourire Cela me rappelle 1789 et les années de la Terreur, la mine stupéfaite, hébétée, des agents de la subversion révolutionnaire qui se retrouvaient du jour au lendemain dans la charrette des condamnés une fois la part de leur travail de subversion effectuée ! Jubilatoire !!!


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    Esperanza


    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 12/10/2015

    Panama Papers Empty Panama Papers

    Message  Esperanza 6/4/2016, 12:49

    Merci Bardamu !

    C'est drôle, ça me fait penser à cet extrait du livre "Complot Mondial - Mythe ou Réalité" page76

    Livre que l'on peut trouver ici :
    http://www.liesi-delacroix.com/vers-une-troisieme-guerre-mondiale/30-le-complot-mondial-mythe-ou-realite-.html

    Interrogatoire de Christian Gregorievitch RAKOVSKI (qui était un Initié ou alors très proche des Initiés)

    On en est pas encore là, mais on s'en approche !

    CITATION :

    G.- Voulez-vous dire que les Franc-Maçons doivent
    périr des mains de la Révolution qu'ils amènent et à
    laquelle ils coopèrent ?
    R.- Très exactement ! Vous venez de prononcer une
    vérité, qui est voilée par un grand secret. Je suis maçon,
    vous le saviez, n'est-ce pas ? Eh bien je vais vous révéler
    ce grand secret qu'ils promettent de révéler aux maçons
    des plus hauts grades, mais qui ne le leur est jamais
    dévoilé, ni au 25è" degré, ni au 33e", ni au 93è", ni à
    aucun autre degré plus élevé d'aucun rituel. IL est clair que
    si je le connais, ce n'est pas en tant que franc-maçon, mais
    comme quelqu'un qui est des LEURS...
    G.- Et de quoi s'agit-il ?
    R.- Chaque organisation maçonnique s'efforce
    d'arriver à créer les conditions nécessaires au triomphe de
    la révolution communiste ; c'est le but évident de la Franc-
    Maçonnerie. Il est clair que tout cela s'effectue sous divers
    alibis ; mais ils se cachent toujours derrière leur triple
    slogan (Liberté, Egalité, Fraternité... NDT) 'Vous
    comprenez ? Mais comme la révolution communiste a pour
    objectif la liquidation en tant que classe de la totalité de la
    Bourgeoisie, la destruction physique de tous les chefs
    politiques bourgeois, il s'ensuit que le vrai secret de la
    Franc-Maçonnerie est le suicide... de la Franc-Maçonnerie
    en tant qu'organisation, et le suicide physique de tous les
    maçons importants ! Vous pouvez bien comprendre qu'une
    telle fin, que chaque maçon contribue à préparer, exige le
    secret absolu, avec le décorum et toute une série d'autres
    secrets qui visent à masquer celui-là, le vrai secret. Si un
    jour il vous arrive d'assister à une future révolution ne
    manquez pas l'occasion d'observer les manifestations de
    surprise et l'expression de stupidité qui paraît sur la figure
    de certains franc-maçons lorsqu'ils réalisent soudain qu'ils
    doivent mourir des mains des révolutionnaires. Comme ils
    hurlent alors et veulent que l'on reconnaisse les services qu'ils ont rendus à Ia révolution ! c'est une vision devant laquelle on peur mourir... mais de rire.

    Contenu sponsorisé


    Panama Papers Empty Re: Panama Papers

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 22/11/2024, 04:50