Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

3 participants

Maçonnerie, sociétés occultes, liens avec le pouvoir : plus besoin de se cacher...

Gwenn@G

Maçonnerie, sociétés occultes, liens avec le pouvoir : plus besoin de se cacher... Empty Maçonnerie, sociétés occultes, liens avec le pouvoir : plus besoin de se cacher...

Message  Gwenn@G 15/5/2017, 10:45

Bien le bonjour.

Je pense que je n'ai pas besoin d'en parler longuement ici mais je suis tombé sur des affiches qui m'ont particulièrement interpellé alors que j'allais à L'Eglise dimanche dernier. Possédant un téléphone old school si on peut dire ainsi, je n'ai pas pu prendre de photos mais sur le mur d'un restaurant en cessation d'activité, je suis tombé sur les affiches de cette conférence :

https://www.eventbrite.fr/e/billets-esoterisme-linitiation-et-la-relation-maitre-disciple-selon-blavatsky-34015015828

BLAVATSKY n'est plus à présenter sur ce forum, fondatrice de la Société Théosophique, Maçonne à ses heures perdues, cette dame représente sans doute la continuité de ce qu'il y a de pire dans ce monde moderne de dégénérés.

A l'heure où la moindre chose liée au Christianisme évoquée dans l'espace public est constamment mise à mal, taxée d'obscurantisme et autres fadaises sémantiques, tout ce qui est lié aux Sectes Rose-Croix, Martinistes, Maçonnerie, passe tranquillement.. Tout va bien..

Je lis d'ailleurs actuellement le Pavé d'Epiphanius, Maçonnerie et Sectes Secrètes, la face cachée de l'histoire et honnêtement très très bon livre. Dommage qu'il ne soit plus édité.

Dernière édition par Bardamu le 17/5/2017, 14:49, édité 1 fois (Raison : Modif du titre pour l'indexage)
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Maçonnerie, sociétés occultes, liens avec le pouvoir : plus besoin de se cacher... Empty Re: Maçonnerie, sociétés occultes, liens avec le pouvoir : plus besoin de se cacher...

Message  Bardamu 15/5/2017, 12:47

Merci pour l'info Gwenn@G Bien

Juste une question ... Pourquoi voudrais-tu qu'ILS se cachent alors que dans le même temps, leur poulain, leur marionnette, le Président de la République est intronisé en singeant de A à Z une initiation maçonnique (passage lent de l'ombre à la Lumière sous le symbole le plus fort du pouvoir occulte, la pyramide Illuminati) ?

Je crois que désormais ce pouvoir occulte va pouvoir s'exprimer de manière décomplexée au grand jour, et que nous allons assister dans les mois et les années qui viennent à une accélération formidable de ces signes visibles d'une normalisation de l'inversion des valeurs, et pire encore, de leur promotion !

Le monde des médias et du divertissement, de même que celui de la mode ont familiarisé le public avec la symbolique satanique
    Voir à ce propos entre autres les photos du site : https://vigilantcitizen.com/category/pics-of-the-month/

La matière sur laquelle travaille le monde occulte, c'est la conscience du genre humain. Je crois que cette dernière a atteint un tel degré de dégénérescence que désormais tout va devenir beaucoup plus facile et rapide pour les ennemis de l'humanité, car cette dernière dans sa grande majorité ne possède plus les filtres qui lui permettaient de faire le tri entre ce qui est bien et ce qui est mal.

Ce matin je suis allé dans un cabinet médical et dans la salle d'attente des enfants s'amusaient avec les revues disposées là sur une table basse. J'en prend une au hasard, c'était une revue dont je ne me souviens plus du titre, mais en première page s'étalait une page entière consacrée à la "journée de l'échangisme" avec une illustration très explicite qui occupait l'essentiel de la page (voir spoiler) image explicite constituant un savant mélange entre zoophilie et échangisme

Affiche de la journée de l'échangisme:

Le site des créateurs de cette affiche se trouve à cette adresse : http://www.tbwa-paris.com/fr/work/client/aides/journee-internationale-de-l-echangisme

Encore un lobbie qui va trouver le moyen d'imposer les pratiques qu'il défend sous le prétexte du droit à la différence et celui de cette horrible liberté républicaine, 1er commandement de la trinité maçonnique satanique !

On est mal barré ! Diablerit

Admin

Maçonnerie, sociétés occultes, liens avec le pouvoir : plus besoin de se cacher... Empty Re: Maçonnerie, sociétés occultes, liens avec le pouvoir : plus besoin de se cacher...

Message  paralleye 15/5/2017, 20:52

La matière sur laquelle travaille le monde occulte, c'est la conscience du genre humain.

C'est exactement ça...

Il s'agit de modeler un "homme nouveau", par le procédé alchimique du "Solve et Coagula" maçonnique ("dissoudre et reconstruire").

Il s'agit d'un processus de "tabula rasa" (table rase) du passé : supprimer graduellement et en dernier recours "intégralement" dans "l'esprit de l'homme", toutes notions de racines, de principes et d'attachements à des valeurs saines et traditionnelles, pour le transformer en une sorte d'homoncule dégénéré fondamentalement déraciné, dévitalisé, robotisé et bestialisé tout à la fois

La parfaite "matière d'exploitation" pour les prédateurs occultes en somme.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 17/5/2017, 15:11

Une petite vidéo de piètre qualité visuelle et au contenu brouillon, voire contenant quelques bêtises, mais qui aborde des points précis sur la cérémonie d'investiture de Macron, laquelle est en réalité un test visant à prendre la mesure du degré d'endormissement de la population.
    Même les danseuses de la pyramide ont l'air emprunté, et elles semblent ne pas savoir quoi faire de ces masques sataniques que les organisateurs leur ont collé entre les mains ! Tout cela pue l'improvisation la plus totale, ces danseuses sont là pour le cachet mais n'ont visiblement aucune idée de la charge symbolique que représente leurs lamentable représentation !

FÊTE SATANIQUE AU LOUVRE POUR LA PRÉSIDENCE DE MACRON LE FRANC-MAÇON ?!?!
    PREUVES ET DÉBAT

Une affiche qui fait le lien à sa façon :

Maçonnerie, sociétés occultes, liens avec le pouvoir : plus besoin de se cacher... 620712macrondd12c

Message  Gwenn@G 19/5/2017, 08:41

Juste une question ... Pourquoi voudrais-tu qu'ILS se cachent alors que dans le même temps, leur poulain, leur marionnette, le Président de la République est intronisé en singeant de A à Z une initiation maçonnique (passage lent de l'ombre à la Lumière sous le symbole le plus fort du pouvoir occulte, la pyramide Illuminati) ?

J’avoue qu’avec du recul mon titre faisait un peu raccoleur^^ En fait c’était plus une comparaison avec les temps des 18 – 19ème siècles où ces engeances sataniques secrètes restaient dans l’ombre en attendant des hospices dégénérés plus clémentes comme aujourd’hui.
    Concernant notre cher Nouveau Président de République Française d’Occupation, La Contre Revolution avait relayé une interview de MAGALDI un maçon italien indiquant qu’il avait été amené (initié ?) dans la Loge la Fraternité Verte.

« Déjà banquier des Rothschild, il a été consultant puis ministre du même Hollande. De plus, il est le pupille du super-maçon réactionnaire Jacques Attali. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard – ajoute Magaldi – si Macron en personne se vante de bien précises ascendances maçonniques dans l’Ur-lodge (super-loge) « Fraternité verte » où l’a amené Hollande, et dans la douteuse super-loge « Atlantis Aletheia » où ont cohabité des modérés, des soi-disant progressistes et de réels conservateurs ; un circuit qui fut à l’époque important pour faire la transition de la dictature des colonels en Grèce vers le retour à la démocratie.
    Son mentor Attali ? Un raffiné franc-maçon, un intellectuel d’envergure mais qui a malheureusement travaillé pour le centre-gauche et a participé à la construction de cette Europe technocratique et oligarchique. Une opération cosmétique, donc, celle qui a porté Macron à l’Élysée. »

https://lacontrerevolution.wordpress.com/2017/05/10/selon-litalien-magaldi-emmanuel-macron-a-ete-amene-dans-la-loge-fraternite-verte-par-francois-hollande/

Une petite mise à jour sur ce gouvernement de Tri-ponctués et autres hérésiarques, cette fois c’est à propos de la Ministre de la Culture, Madame François NYSSEN. Effectivement au détour d’un blog [1], c’est même confirmé par sa fiche Wikipédia c’est dire, il est mentionné que cette dame serait très proche de la Société Anthroposophique et des Ecoles Steiner-Waldorf. En plus ca tombait bien j’étais rendu à un passage mentionnant cette Société et son fondateur Rudolph STEINER dans Epiphanius, la Maçonnerie et les sectes secrètes, je vous renvoie à lui d’ailleurs. Le CV de ce monsieur parle de lui-même : Gnostique, Initié de Haut degré, lié à l’OTO, la Lucis Trust – on comprend mieux la relation avec les réseaux pédo-sataniques entourant MACRON comme l’indique AMALEK dans sa vidéo déjà relayée sur ce forum [3] - chef de la Société Théosophique – ca recoupe avec BLAVATSKY – je pense que je n’ai même pas besoin d’aller plus loin. Là on est à un tel niveau de satanisme et d’hérésies gnostiques ayant pour but comme tu le disais bien Bardamu, de travailler sur la conscience humaine par inversion des valeurs et désormais c’est Open BAR comme pourraient dire certains, que cela en devient vertigineux et un peu désoeuvrant..

[1] https://veritesteiner.wordpress.com/2017/05/17/francoise-nyssen-les-anthroposophes-entrent-au-gouvernement/
    [2] https://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7oise_Nyssen
    [3] https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8498-emmanuel-macron-la-marionnette-rothschild

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 14:57