Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Bibliothèque Chretienne Numérique

    oyagaelewee
    oyagaelewee


    Nombre de messages : 137
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/07/2009

    Bibliothèque Chretienne Numérique Empty Bibliothèque Chretienne Numérique

    Message  oyagaelewee 16/7/2017, 20:39

    Bonjour à tous,

    Je poste ici le lien vers une nouvelle Bibliothèque mise en ligne sur MEGA : https://mega.nz/#F!NvhWXIZS!FHp5NLpQ5JSQiPXvsI16GQ

    Pour suivre les mises à jour : https://cruxsacrasitmihilux.wordpress.com/2017/07/05/journal-des-mises-a-jour-de-la-bibliotheque-chretienne-numerique/
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Bibliothèque Chretienne Numérique Empty Re: Bibliothèque Chretienne Numérique

    Message  paralleye 17/7/2017, 01:37

    Merci beaucoup oyagaelewee ! Smile

    Un énorme effort d'archivage comme toujours, félicitations pour ce travail remarquable.

    Je remarque dans le lot (en plus de livres sur la théologie chrétienne bien sûr) une série d'ouvrages et d'études qui traite dans les grandes lignes des fondamentaux de la conspiration mondialiste (Judaïsme, Franc-Maçonnerie, Rothschild... et bien d'autres thèmes plus ou moins liés).

    Au top ! cyclops
    oyagaelewee
    oyagaelewee


    Nombre de messages : 137
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/07/2009

    Bibliothèque Chretienne Numérique Empty Mises à jour

    Message  oyagaelewee 23/10/2017, 23:02

    Bonsoir

    Le Dossier Politique, économie & Nouvel ordre mondial est en ligne : https://mega.nz/#F!A7oUgABS!Zx_efusjyzKzBND2cEH_AA

    Page Facebook du projet : https://www.facebook.com/Biblioth%C3%A8que-Chr%C3%A9tienne-Num%C3%A9rique-279403459131247/

    Prochain Dossier à Traiter : Archéologie & Découvertes -ce sera plus léger comme thème Very Happy
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Bibliothèque Chretienne Numérique Empty Re: Bibliothèque Chretienne Numérique

    Message  paralleye 24/10/2017, 02:54

    Excellent oyagaelewee, un grand merci à nouveau pour cet énorme travail Bien !

    Bonne chance pour la suite (n'hésite pas à nous tenir au courant des nouvelles).
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Bibliothèque Chretienne Numérique Empty Re: Bibliothèque Chretienne Numérique

    Message  Bardamu 26/10/2017, 07:35

    Un travail indispensable, colossal et très soigné (Outre la pertinence des documents et la qualité des copies, le classement est impeccable !)
    Un grand merci oyagaelewee Bien


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    oyagaelewee
    oyagaelewee


    Nombre de messages : 137
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/07/2009

    Bibliothèque Chretienne Numérique Empty Re: Bibliothèque Chretienne Numérique

    Message  oyagaelewee 27/10/2017, 21:25

    Merci bien pour ces encouragements Smile
    Je ne manquerais pas de venir régulièrement poster les mises à jour.
    Il me reste quelques 30 000 Fichiers à trier sur mon disque dur, après cela je pense créer un index de recherche sous la forme d'une Base de Donnée car MEGA ne propose pas cette fonction.

    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Bibliothèque Chretienne Numérique Empty Re: Bibliothèque Chretienne Numérique

    Message  Bardamu 28/10/2017, 00:30

    Si cela peut t'être utile l'ami, fais attention aux fichiers dont le nom est trop long, ils sont bloqués par l'explorateur de "Windaube" et du coup on ne peut plus y accéder pour les lire, les renommer et même pour les effacer (J'ai trouvé un petit logiciel pour le faire : IObit Unlocker https://www.iobit.com/fr/iobit-unlocker.php )
    En fait, quand le nom du fichier comporte trop de signes, si tu rajoutes à cela dans le chemin d'accès au fichier les titres des dossiers et sous-dossiers qui eux-mêmes sont parfois assez longs, le système de gestion des fichiers se plante !

    Bref, cela concerne seulement une petite vingtaine de fichiers parmi les dizaines de milliers que tu nous offres en partage.

    Pour ton info et celle des usagers potentiels de ces archives formidables, il y a également un dossier (Global ..... Articles ..... Cible 666 ) renfermant une quinzaine de fichiers sans extension. Il s'agit de PDF, donc il suffit de renommer ces fichiers en ajoutant simplement .pdf à leur titre.

    Cible 666 Diablerit  .... Tout un programme Grosourire

    Quoi qu'il en soit, il y a dans tous ces dossiers quantité de documents particulièrement pertinents et sur quantité de sujets très importants. Je pense notamment aux études très pointues sur la problématique des vaccins ou encore aux archives déclassifiées de la CIA à propos des expérimentations sur le contrôle mental.
    Merci encore l'ami pour ce travail titanesque qui n'aura de sens que si chaque personne qui se l'approprie en use pour grandir en connaissance, et bien sûr le diffuse ensuite dans l'espoir et le but d'une prise de conscience plus générale.

    Bon courage à toi pour ce qu'il te reste à accomplir et merci encore pour ce partage utile et généreux Génial2

    EDIT : A toutes fins utiles et dans l'hypothèse improbable que tu ne connaisses pas cet outil, il existe des logiciels ou des exécutables qui permettent de lister les contenus des dossiers et de les éditer en fichiers textes

    Taper dans un moteur de recherches : "programme pour lister le contenu d'un dossier"

    Un exemple : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gestion_de_fichier/fiches/49784.html .... Logiciel payant mais il existe quantité d'autres programmes gratuits.

    Utile notamment pour lister les ressources sur le site où tu édites les mises à jour des archives disponibles sur MEGA  Wink


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    oyagaelewee
    oyagaelewee


    Nombre de messages : 137
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/07/2009

    Bibliothèque Chretienne Numérique Empty Re: Bibliothèque Chretienne Numérique

    Message  oyagaelewee 28/10/2017, 13:58

    Merci Bardamu, tu fais bien de me le dire, travaillant sous Linux, je n'ai pas remarqué le problème des noms de fichiers longs.
    Je vais corriger ça tantôt Wink
    oyagaelewee
    oyagaelewee


    Nombre de messages : 137
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/07/2009

    Bibliothèque Chretienne Numérique Empty Mises à jour du 3 Novembre

    Message  oyagaelewee 3/11/2017, 15:30

    https://cruxsacrasitmihilux.wordpress.com/2017/07/05/journal-des-mises-a-jour-de-la-bibliotheque-chretienne-numerique/
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Bibliothèque Chretienne Numérique Empty Re: Bibliothèque Chretienne Numérique

    Message  Bardamu 3/11/2017, 15:54

    Salut oyagaelewee Smile Merci et bravo pour les corrections effectuées, beau boulot et rapide en plus Bien Je ne manquerais pas de te contacter quand tu auras pu finaliser ce travail exemplaire et que les archives seront disponibles en totalité.

    Bon courage à toi pour tout ce qu'il te reste à faire, 30 000 fichiers c'est énorme !!  cheers


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    oyagaelewee
    oyagaelewee


    Nombre de messages : 137
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/07/2009

    Bibliothèque Chretienne Numérique Empty Nouveau Site

    Message  oyagaelewee 12/11/2017, 11:52

    Bonjour à tous,

    Un petit mot pour vous dire que le site à fait peau neuve et à changé d'adresse (l'ancienne fonctionne toujours) : https://bibliothequechretiennenumerique.fr/

    Aussi Youtube m'a supprimé mes deux chaines, Cruxsacrasitmihilux 1 et 2. (ça devais arriver un jour ou l'autre)
    Donc après réflexion, je ne vais pas recréer une chaine pour reposter les vidéos mais plutôt mettre en ligne sur MEGA courant Février mes Archives Multimédia (77 000 Fichiers audios et vidéos pour 800 Go).
    Je vais juste créer une chaine pour la Bibliothèque afin de poster une vidéo de présentation.Ce sera la seule vidéo que je mettrais sur Youtube.

    Bon Dimanche
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Bibliothèque Chretienne Numérique Empty Re: Bibliothèque Chretienne Numérique

    Message  paralleye 13/11/2017, 01:59

    Salut Oyagaelewee,

    Merci de l'info.

    Il est bien ton nouveau site. Smile

    Juste pour info mais ton compte youtube CruxSacraMihiLux https://www.youtube.com/user/oyagaelewee/videos?disable_polymer=1 est toujours dispo chez moi. (bonne nouvelle en tout cas, s'il n'est pas censuré)

    Soit je fais erreur, soit tu parles d'autres chaînes ?

    Quoi qu'il arrive il faut être paré à toute éventualité ça c'est clair, d'autant que comme tu le dis fort justement sur ton nouveau site, le partage des vidéos de Ryssen (merci au passage) à qui le compte et les vidéos ont été censurées dernièrement https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5767p25-actualites-herve-ryssen#91274 , met forcément ton propre compte sous un risque de censure réciproque.

    Ainsi une mise en ligne des archives multimédia ne peut être qu'une bonne idée.

    Ce sera un gros boulot en tout cas (800 GO !), bon courage si tu l'entreprend !

    PS : à propos de ces censures qui pendent comme une épée de damoclès (à fortiori en 2018 ou la vermine judéo-maçonne au pouvoir à l'intention de resserrer ses actes de répression contre toutes personnes qui menacent de dire la vérité à leur sujet, je vous laisse juge des prétextes invoqués par ces laquais à la solde de Satan https://francais.rt.com/france/44098-nouvel-an-juif-edouard-philippe-plan / https://francais.rt.com/france/41061-emmanuel-macron-nous-ne-cederons-rien-antisionisme-antisemitisme), je ne peux que réitérer pour ma part ce que je disais il y a quelques jours sur le topic à Ryssen justement, à propos de ces actes qui s'inscrivent, ni plus ni moins à mes yeux, que dans une logique de fond de "guerre psychologique" :

    paralleye a écrit:
    nex a écrit:La chaîne CruxSacraSitMihiLux est en train de reupload l'intégralité, ou tout au moins ses principales vidéos :

    https://www.youtube.com/user/oyagaelewee

    Merci pour l'info nex.

    Un gros boulot d'archivage a été fait sur la chaine en question, les vidéos les plus importantes y sont en effet, c'est une bonne nouvelle. (disons une bonne nouvelle dans la mauvaise nouvelle du dernier sale coup fourré en date !)

    A plus large échelle, je conseille à tout le monde d'archiver au maximum sur disque dur, toutes vidéos, articles, pdf et/ou liens un tant soit peu conscientisants qui paraissent sur le net (et ensuite, d'en faire des copies de secours multiples sur d'autres supports externes, en prévision de couac matériel, ou autres coups fourrés).

    Cela permet de pallier à toutes tentatives de censure sournoises de l'ennemi, qui peuvent tomber sans crier gares, comme dans le cas présent. (qui n'est rien d'autre qu'un énième sale coup de plus d'une longue lignée de sale coup de ce genre...)

    Pour peu que l'on s'y prenne bien, que l'on soit nombreux à le faire et que l'on ait pas trop la flemme de tenir cette ligne de conduite sur la durée, la vermine judéo-maçonne qui est derrière ces tentatives de censures récurrentes ne peuvent rien faire d'autres que de balancer des coups d'épées dans l'eau dans le fond, car rien ne disparait jamais vraiment, et tout ressort tôt ou tard.

    La vraie raison de ces tentatives de censures récurrentes, est, à mes yeux, de démoraliser les esprits, pour que certains "jettent l'éponge" comme on dit.

    Cela étant dit, il est clair qu'il ne faut pas non plus uniquement compter sur le net : celui-ci est un support de transmission utile d'éveil des consciences, mais pas une fin en soi (il s'agit d'un moyen, d'une pièce du puzzle ni plus ni moins, et il ne faut pas confondre le "moyen" et la "fin").

    Le combat doit se poursuivre et s'étendre dans la vie réelle, autant dans son cheminement intérieur qu'autour de soi.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5767p25-actualites-herve-ryssen#91274

    Ces tristes personnages qui vivent tout entier dans le mensonge, le crime et la manipulation savent que leur temps est compté, car on n'arrêtera pas la vérité.

    Il est donc indispensable de ne pas se décourager quoi qu'il arrive, et dans le cas de tes travaux d'archivages oyagaelewee, ils sont un exemple à suivre pour nous tous. Bien
    oyagaelewee
    oyagaelewee


    Nombre de messages : 137
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/07/2009

    Bibliothèque Chretienne Numérique Empty Re: Bibliothèque Chretienne Numérique

    Message  oyagaelewee 13/11/2017, 10:51

    Bonjour Paralleye,

    Merci de ton soutien et Merci de m'avoir prévenu, en effet, hier mes 2 chaines étaient désactivées.J'ai alors envoyé un mail au support technique en leur disant tout le bien que je pensais de leur censure.Bizarrement aujourd'hui, la première chaine est de nouveau disponible, étrange vu que c'est sur celle-la que j'ai remis les Vidéos de Hervé Ryssen.
    La deuxième chaine contient surtout des sermons.

    Pour la mise en ligne des Archives, je compte bien le faire si Dieu le veut, Je termine le projet en cours , puis je m'y met.(je dois l' avouer, J'ai grandement hâte :-) )
    j' archive depuis 10 ans, si cela participe au Bien Commun, ça n'aura pas été en vain.
    oyagaelewee
    oyagaelewee


    Nombre de messages : 137
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/07/2009

    Bibliothèque Chretienne Numérique Empty Nouvelles

    Message  oyagaelewee 28/11/2017, 18:49

    Création de la Page "Collection Sources Chrétiennes" -->https://bibliothequechretiennenumerique.fr/2017/11/27/collection-sources-chretiennes/

    Le Dossier Patrologie est terminé, j'effectue de l'archivage Vidéo présentement (Chaines Youtube principalement) avant de continuer avec le Dossier de l' abbé Migne.

    Par ailleurs j'ai du supprimer le lien du dossier "Révisionnisme" car je suis convoqué à la Brigade Policière à Paris la semaine prochaine pour une audition concernant les vidéos de Hervé Ryssen que j'ai relayé sur Youtube.
    Bien entendu ma Chaine est bloquée, je n'y ais plus accès.Le Magistrat de Paris à lancé une enquête pour savoir qui se cache derrière "CruxSacraSitMihiLux".

    Nous vivons une époque misérable.Heureusement Dieu est le plus fort et la roue finira par tourner.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Bibliothèque Chretienne Numérique Empty Re: Bibliothèque Chretienne Numérique

    Message  paralleye 28/11/2017, 22:31

    Merci oyagaelewee pour le dernier lien crée et partagé, c'est vraiment sympa de ta part de nous tenir au courant malgré les couacs honteux dont tu es victime. (on vit une époque lamentable c'est clair, une époque ou des crapules véreuses préfèrent faire chier les honnêtes gens tout en laissant courir impunément la pire racaille pédocriminelle qui soit... entre autres infamies dans laquelle ils sont mouillés !)

    La roue tourne toujours, ça c'est clair, ce n'est qu'une question de temps, et de persévérance pour les hommes de bien, avant que le renversement ne se produise.

    Il ne faut jamais perdre de vue que ces gens-là ont choisi le mauvais côté, celui de la prostitution au mal, à l'infamie et au vice, pour des avantages et un pouvoir éphémère et matériel... ils se croient malin et libre de s'adonner à leurs mauvaises actions, mais ils oublient que le temps de vie de chaque homme sur cette Terre est limité, omettant que "le Diable est déjà jugé" (comme nous dit le Christ dans l'Evangile) et qu'ils subiront la même peine que lui à trépas. (sauf repentance sincère et active, mais j'en doute fort pour une bonne partie de la vérole !)

    Dieu a donné le libre arbitre à tout un chacun, et les hypocrites seront pris à leur propre ruse.

    Bref, c'est peu et cela reste des mots je le sais, mais je tiens quand même à te souhaiter bon courage, et à rester ferme dans la foi malgré l'épreuve et les coups bas dont tu es la cible suite à ce relais des vidéos d'Hervé Ryssen.

    PS : Ta chaine elle, reste apparemment dispo pour l'heure malgré le blocage dont tu nous fais part, j'encourage ainsi les personnes qui le peuvent et le veulent à archiver les vidéos (prioritairement les vidéos les plus importantes) dans la limite du possible et du temps de chacun.

    Je te conseille aussi (chose que je conseille à tous d'ailleurs) de faire des copies disques de tes données et de les mettre à l'abri, ça peut t'éviter des désagréments potentiels à l'avenir. (mais je te pense prudent, donc tu l'as sans doute déjà fait...)

    Bonne chance pour la suite et encore merci pour tout le taf accompli ces derniers temps !
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Bibliothèque Chretienne Numérique Empty Re: Bibliothèque Chretienne Numérique

    Message  Bardamu 29/11/2017, 08:55

    Salut Oyagaelewee. On ne peut que se sentir révolté devant les mesures qui sont mises en place par ces autorités scélérates dont nous savons bien que tous les principes qui les guident sont en inversion totale des valeurs que nous partageons.
    Je ne rajoute rien au commentaire de Paralleye qui dit l'essentiel et je m'associe à son ressenti pour t'assurer de ma plus vive sympathie et reconnaissance pour ton investissement personnel et te souhaiter courage et guidance dans les difficultés que tu affrontes.


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    oyagaelewee
    oyagaelewee


    Nombre de messages : 137
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/07/2009

    Bibliothèque Chretienne Numérique Empty Re: Bibliothèque Chretienne Numérique

    Message  oyagaelewee 29/11/2017, 11:51

    Merci pour votre soutien.

    Je vais acheter un Disque dur externe de 2 To pour effectuer une copie cryptée de mes Archives, Disque qui sera débranché et placé dans une Cage de Faraday.

    La Persécution Judiciaire s'abat sur ceux qui critiquent une certaine communauté, L' Islam est critiquable (Pour L'instant) mais pas le Judaïsme Talmudique.
    Tout ça finalement va être instructif mais que peux un individu face à la concentration des pouvoirs tenues par une Horde de suppôts de Satan ?
    Le combat étant de Nature surnaturel, la solution passera aussi par le Surnaturel car le Christ nous à bien dit : "Sans moi vous ne pouvez rien faire" et aussi " voici que je envois comme des Brebis au milieu des Loups"

    Pour reprendre la Devise du Chevalier Bayard , J’irais à cette convocation Sans peur et sans reproche, j'en profiterais pour aller prier pour la Conversion des Francs-Maçons à Saint-Nicolas Very Happy

    Je relais une vidéo vraiment instructive (Chaine Excellente ! je l'ai sauvegardée au cas-ou) sur l’imposture du Racisme et de l' Antiracisme :



    oyagaelewee
    oyagaelewee


    Nombre de messages : 137
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/07/2009

    Bibliothèque Chretienne Numérique Empty Dernières Nouvelles du Front

    Message  oyagaelewee 4/12/2017, 21:53

    Bonsoir à tous,

    Je reviens de la PJ de Paris, cela s'est bien passé.Cela n'ira pas plus loin.
    Youtube m'a rendu l’accès à ma chaine ( un coup du fil à du être passé car Hier c'était toujours bloqué).
    Bien entendu, j'ai du supprimer les vidéos de Hervé Ryssen.(le système judiciaire étant à deux vitesses pour les gens comme nous, ce serais peine perdu de partir en Croisades dans les Tribunaux).

    De toute façon, il y a un site qui référence toutes les vidéos Youtube en temps réel et garde disponible les vidéos censurées ou effacées.

    https://hooktube.com

    Plus simple: il suffit de remplacer "youtube" par "hooktube" dans le lien d'une chaine.
    Par ex pour ma chaine : https://hooktube.com/user/oyagaelewee?disable_polymer=1
    Vous aurez ainsi accès aux vidéos que j'ai effacé.(et c'est inattaquable pour le coup puisque ce n'est pas de mon fait, de plus Hooktube est un projet Libre, anonyme et décentralisé)

    Les Censeurs l'ont dans l' Os !   cheers
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Bibliothèque Chretienne Numérique Empty Re: Bibliothèque Chretienne Numérique

    Message  paralleye 4/12/2017, 22:09

    Salut oyagaelewee,

    Bonne nouvelle, heureux de l'apprendre. Smile

    C'est pas grave pour les vidéos de Ryssen t'inquiètes, de toutes façons elles sont archivées par de nombreuses personnes et ne peuvent pas "s'évaporer" comme ça.

    Je ne connaissais pas "hooktube" sinon, très intéressant comme site, merci du lien. (en plus on peut les télécharger directement, ce qui est indispensable)


    Par contre celle intitulée "Hervé Ryssen 8 juillet 2015" https://hooktube.com/watch?v=Vrz0JIlHl28 est h.s chez moi.

    Bonne soirée !
    oyagaelewee
    oyagaelewee


    Nombre de messages : 137
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/07/2009

    Bibliothèque Chretienne Numérique Empty Re: Bibliothèque Chretienne Numérique

    Message  oyagaelewee 4/12/2017, 22:49

    A oui apparemment, si l'utilisateur supprime de sa chaine, c'est supprimé aussi sur Hooktube.
    Ca garde les vidéos que en cas de suppression de la part de Youtube.


    Voici la Chaine de Hervé Ryssen : https://hooktube.com/channel/UCUMqaDeUM62d__6Rs8-TumQ
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Bibliothèque Chretienne Numérique Empty Re: Bibliothèque Chretienne Numérique

    Message  Bardamu 5/12/2017, 09:30

    Salut oyagaelewee et merci beaucoup pour les excellentes nouvelles et l'astuce "hooktube" Bien

    Je te souhaite de poursuivre le travail entrepris sans autre incident. Bonne route l'ami cheers

    Edit Bardamu : Suppression d'un lien que j'avais posté initialement parce qu'il renvoyait vers des vidéos censurées de Ryssen, mais le site en question héberge également du contenu hautement toxique (apologie du suprémacisme blanc, vidéos ultra violentes ou à caractère pornographique,...)



    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    oyagaelewee
    oyagaelewee


    Nombre de messages : 137
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/07/2009

    Bibliothèque Chretienne Numérique Empty Nouvelles du Projet

    Message  oyagaelewee 23/4/2018, 12:07

    Un Bonjour à L' Équipe du Forum,

    Le Projet BCN est maintenant entré dans la Phase II, Grâce aux dons de généreux donateurs pour payer l' Abonnement PRO, Le transfert des Archives Multimédias à débuté et vous pouvez suivre l'avancement sur ce lien -->https://mega.nz/#F!dnoyWbTC!DWcKASyesotvDtHnEXlMrQ
    Pour l'instant je commence avec le Dossier Christianisme (Dieu premier servi Smile ) et le Dossier Sauvegardes de Sites Web..

    Pour ces deux dossiers, il reste présentement 3760 Fichiers à Téléverser, au vu de ma connexion internet (2Mo), je pense que ça va être long, très long..Heureusement que MEGA à un Client de Synchro compatible Linux  Very Happy
    N' hésitez pas à vérifier régulièrement, chaque jour quelques dizaines de nouveaux fichiers sont ajoutés.

    A Bientôt
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Bibliothèque Chretienne Numérique Empty Re: Bibliothèque Chretienne Numérique

    Message  paralleye 23/4/2018, 16:00

    Salut Oyagaelewee,

    C'est sympa de ta part de nous tenir au courant des dernières avancées. Génial2

    C'est une mine d'or cette réserve de sauvegarde, donc je te souhaite toute la réussite possible.

    Je n'hésiterais pas pour ma part à garder un oeil attentif aux nouveaux développements à ce lien, et j'invite d'ailleurs les autres à en faire de même.

    Bonne continuation à toi et encore merci du partage !
    oyagaelewee
    oyagaelewee


    Nombre de messages : 137
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/07/2009

    Bibliothèque Chretienne Numérique Empty Nouvelles : Procès le 4 Juillet- Répression, Dictature Républicaine

    Message  oyagaelewee 10/6/2018, 13:28

    Bonjour à Tous,

    Voici le Dernier Article concernant mon Procès le 4 Juillet et l'avancement du Projet :http://bibliothequechretiennenumerique.fr/2018/06/10/nouvelles-proces-le-4-juillet-repression-dictature-republicaine/


    Pour le Procès je m'en fait pas trop, j'ai pour avocat Maître Viguier, je vous tiendrais au courant.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Bibliothèque Chretienne Numérique Empty Re: Bibliothèque Chretienne Numérique

    Message  Bardamu 10/6/2018, 16:26

    Merci pour ton apport l'ami. Que te dire, toi qui sembles serein et prenant de la distance vis à vis des poursuites en cours contre toi, sinon que nous ne pouvons que nous sentir solidaires et de tout cœur avec toi. Force est de constater le durcissement des instances républicaines soumises à l'Ennemi, la condamnation de Ryssen en est la meilleure illustration. Personnellement, je vois dans ce durcissement les prémisses de leur échec et la preuve que ces voyous sont arrivés au bout de toute l'argumentation frauduleuse avec laquelle ils espéraient terroriser et faire taire les voix dissidentes. Aucune répression, aussi féroce soit-elle, n'a jamais fait que nourrir la résistance et permettre à des cœurs de s'ouvrir aux nobles causes, à la vérité. Les cris de victoire de la Licra et du CRIJF, ce sont les chants du cygne de la communauté organisée et de ses séides francs-macs et satanistes.
    Merci encore pour tes apports et bonne route oyagaelewee cheers Puisse notre Seigneur te faciliter dans cette épreuve et tes projets.


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.

    Contenu sponsorisé


    Bibliothèque Chretienne Numérique Empty Re: Bibliothèque Chretienne Numérique

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 7/5/2024, 12:28