Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

2 participants

    Brexit... mais l'angleterre maçonnique continue à diriger l'union européenne

    stg45
    stg45


    Nombre de messages : 375
    Date d'inscription : 22/04/2010

    Brexit... mais l'angleterre maçonnique continue à diriger l'union européenne   Empty Brexit... mais l'angleterre maçonnique continue à diriger l'union européenne

    Message  stg45 23/1/2018, 23:20

    « Nous quitterons l’Union européenne, mais nous n’abandonnerons pas l’Europe.»

    Theresa May a longuement évoqué le Brexit, jeudi 18 janvier, dans un entretien exclusif au « 20 Heures » de France 2, dont franceinfo.fr diffuse l’intégralité. « Il n’y aura pas de deuxième référendum sur le Brexit, a martelé la Première ministre britannique. Nous avons posé la question [aux Britanniques], ils ont donné leur point de vue : ils veulent quitter l’Union européenne.»

    Theresa May s’est également félicitée des relations entre Londres et Paris, alors qu’elle participait jeudi au 35e sommet franco-britannique aux côtés d’Emmanuel Macron.   «Je crois que ce sommet franco-britannique montre la force de notre relation [avec la France], mais aussi la relation que nous continuerons à avoir avec l’Europe », a-t-elle assuré.

    Theresa May et Emmanuel Macron ont annoncé, jeudi soir, avoir signé un nouveau traité pour « renforcer la gestion conjointe de [la frontière commune entre la France et le Royaume-Uni] avec un traitement amélioré des mineurs non accompagnés demandeurs d’asile ». Downing Street s’est notamment engagé à augmenter de 50,5 millions d’euros sa contribution financière au contrôle de la frontière à Calais, en réponse à une attente exprimée par la France.

    France TV Info


    pour résumer: on sort de l'UE pour ne pas en subir les désavantages devenus plus importants que les inconvénients... mais on continue à la diriger.

    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3342
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Brexit... mais l'angleterre maçonnique continue à diriger l'union européenne   Empty Re: Brexit... mais l'angleterre maçonnique continue à diriger l'union européenne

    Message  paralleye 24/1/2018, 00:34

    stg45 a écrit:pour résumer: on sort de l'UE pour ne pas en subir les désavantages devenus plus importants que les inconvénients... mais on continue à la diriger.

    Tu voulais sans doute dire "les désavantages devenus plus importants que les avantages" pour ces escrocs Wink.

    C'est tout à fait ça en tout cas.

    On a d'ailleurs vu à ce lien https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6821p25-l-ennemie-de-l-humanite-mise-a-nue-la-haute-banque-internationale?highlight=l+ennemie comment le Pouvoir Occulte avait "signé" kabbalistiquement le Brexit à l'avance.

    Les lignées judéo-maçonniques qui domine la perfide Albion autant que la City de Londres (avec à leur tête les Rothschild et leurs petits copains messianiques, dont les Mountbatten, mari de la punaise Elisabeth II) savent pertinemment que l'Euro va se casser la gueule sous peu et que l'Union Européenne, cet espèce d'homoncule qu'ils ont crée (et qu'ils ont au préalable infesté de "migrants" excités https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8390-preuves-de-la-conspiration-judeo-maconnique-mondialiste-concernant-l-immigration-invasion-incontrolable-pour-detruire-la-france-et-l-europe ) va déguster sévère avec la "Grande Crise" qui arrive. (celle annoncé par Rockefeller, partageant les mêmes visées que ces lignées, il y a des décennies déjà https://blogs.mediapart.fr/bombek/blog/260911/comprendre-la-crise )

    Il s'agit donc de se placer stratégiquement par anticipation.


    L'Angleterre a toujours été à part et au dessus dans l'architecture européenne. (raison pour laquelle ils ont conservé leur monnaie, entre autres)


    C'est très bien démontré par Pierre Hillard dans ses travaux et dans ses livres https://novusordoseclorum.1fr1.net/t3901p100-actualites-pierre-hillard


    Les allemands ont aussi un rôle clé, mais subordonné à Albion, place forte de la juiverie internationale.

    C'est un centre du pouvoir qui doit donc la dominer (l'UE) et faire le pont entre le continent et les yankees.

    D'ailleurs dans le dernier "The Economist 2018" (propriété des Rotshchild) https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8555-2018-la-fin-du-jeu-ou-comment-le-pouvoir-occulte-a-deja-tout-signe-en-coulisses , l'un des symboles est une étoile européenne qui tombe du drapeau de l'UE, donc symboliquement qui se détache de l'homoncule en question... histoire de se mettre à couvert et encore renforcer sa position avant la tempête qui va arriver.

      La date/heure actuelle est 22/11/2024, 00:25