Bonsoir,
Oui malheureusement il y a pour l'heure une complication imprévue !
L'upload a mis des plombes à se compléter, mais s'est finalement terminé tard dans la nuit d'hier.
Cela semblait donc être bon et logiquement il ne me restait plus qu'à partager le lien avec le procédé habituel :
sauf que quand j'ai cliqué sur le lien de téléchargement cette nuit, j'avais ce genre de messages invraisemblables qui apparaissaient à la place, indiquant un "décompte" sorti d'on ne sait où alors que l'upload était bel et bien terminé :
A la fin du décompte, il se réinitialisait tel un cercle vicieux
(première fois que je vois un truc pareil !!!)
Aujourd'hui il n'y a même plus de décompte, juste ce message quand on clique sur le lien du téléchargement du fichier :
#https://www.mediafire.com/download_status.php?quickkey=umfvtc6tifij4ga&origin=download
Comme c'est le compte à Bardamu, je lui ai fait part du problème et il a envoyé un message au service-client pour essayer de voir ce qu'il se passe.
On est toujours en attente d'un retour pour l'heure. (étant donné que c'est le week-end, il se peut qu'ils ne bossent pas et ne répondent donc pas avant lundi)
Désolé du retard donc.
L'upload étant de surcroit épouvantablement long, faisant ramer lourdemment le PC et me saignant ma bande passante à mort
(ce qui entraine une difficulté sérieuse pour accéder au net de manière stable et ce qui pose problème pour moi dans l'immédiat en rapport avec d'autres travaux que je fais à côté) je vais éviter de le réuploader dans l'immédiat, tant que je n'aurais pas eu de retour.
Si ça coince, je pense le réuploader soit par parties séparées (pour éviter qu'un sale coup comme cela ne se reproduise, de surcroit après un temps d'attente excessivement long !) soir carrément ailleurs que sur Mediaifire (est-ce que par hasard ton offre de Seedbox serait plus rapide pour un upload de ce genre ? Je ne connais pas ce procédé, mais n'hésites pas à me contacter par MP pour les détails).
Bref je vous tiens au courant, on va finir par réussir à le mettre en ligne vous inquiétez pas, patience...