Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

3 participants

[Recherche] DVD Vol I & II Archives vidéos, images et documents

urss9

[Recherche] DVD Vol I & II Archives vidéos, images et documents Empty [Recherche] DVD Vol I & II Archives vidéos, images et documents

Message  urss9 16/4/2020, 19:25

Vous trouverez ci-dessous le lien menant vers les deux DVD Nouvel Ordre Mondial comprenant une compilation de documentaires, reportages, séquences vidéos, images, fichiers .pdf...

Merci à Paralleye et à Bardamu pour s'être occupé, en finalité, de tout avoir remis en ligne.

====== >>>>>> PAR ICI <<<<<< ======

Bonjour,

Je pense être dans la bonne catégorie du forum, quoique mon post aurait également pu se situer dans la catégorie [Archives]...

Je suis à la recherche des DVD que llp avait réaliser, rassemblant pleins d'informations sous différentes formes numériques (images, vidéos, reportages, documentaires, documents pdf, infographies...)

Il les distribuait parfois à la fin de ces conférences mais été également dispo en torrent aux liens morts suivant :

DVD Vol I :
    Lien 1 HS
    Lien 2 HS

DVD Vol II :
    Lien 1 HS

Je voudrais savoir si l'équipe de llp possède toujours ces archives, ou lui même, et si vous aviez le temps de les remettre à dispositions sur le net.

Merci

Dernière édition par urss9 le 4/6/2020, 12:39, édité 3 fois
    urss9

[Recherche] DVD Vol I & II Archives vidéos, images et documents Empty Re: [Recherche] DVD Vol I & II Archives vidéos, images et documents

Message  urss9 17/4/2020, 18:41

paralleye a écrit:urss9, je vois clairement quels sont les deux DVD dont tu parles. (c'est les DVD Nouvel ordre mondial volume 1 et 2)

Ils contiennent en effet de nombreuses vidéos (mais aussi des pdf) très intéressantes sur tout un tas de sujets divers et variés.

Je vais voir pour me renseigner de mon côté.

Tu devrais aussi demander à LLP s'il n'en a pas encore, en lui envoyant directement un message sur son site.

http://www.lelibrepenseur.org/

As-tu regardé si par chance Emule ne les aurait pas encore ?

Il me semble me rappeler qu'on trouvait au moins le un à l'époque...

Je lui avait déjà envoyé un courriel à travers le mail du site, sans retour de sa part, je n'ai pas insisté et j'ai laissé tombé...

Mais aujourd'hui je ré-entreprends cette démarche avec plus de volonté Wink
    Bon nombre de vidéos ont totalement disparu du net malgrès des tas de recherches intensives.

Je lui enverrai un message, et je regarderais également sur eMule dans le week end.

Merci pour ton implication Wink
    urss9

[Recherche] DVD Vol I & II Archives vidéos, images et documents Empty Re: [Recherche] DVD Vol I & II Archives vidéos, images et documents

Message  urss9 17/4/2020, 18:51

paralleye a écrit:Tu devrais aussi demander à LLP s'il n'en a pas encore, en lui envoyant directement un message sur son site.

http://www.lelibrepenseur.org/

C'est chose faite Very Happy Very Happy
    urss9

Message  urss9 2/5/2020, 16:41

Bonjour,

Je viens continuer d'alimenter ce post.
    LLP et son équipe n'ont plus le contenu des DVDs, évaporés, perdus...

Je ne perds pas espoir cependant, je suis sur, qu'à travers ce forum, une personne au moins possède encore ces contenues.

Je vous demande de rentrer en contact avec moi, je me déplacerais pour récupérer ce contenue et le remettre en partage sur le net.
    Je consulterais ce post de temps en temps dans l'espoir qu'un membre du forum me témoigne avoir remis la main sur ces fameux DVDs, ces archives numériques...

Je fouille également sur eMule mais il n'y a plus grand chose No No

Merci par avance
    paralleye
    paralleye
    Admin

Message  paralleye 6/5/2020, 22:29

C'est bon je les ai retrouvés en intégralité Smile.

C'est deux dossiers blindés à ras bords qui font 4,39 go pour le premier et 4,34 go pour le second.

Je vais tâcher d'envoyer tout cela en ligne bientôt. Génial2

PS : N'étant pas un habitué d'upload de fichiers aussi gros et volumineux, je me demandais par contre quel serait le support d'hébergement idéal sur le net (gratuit de préférence) qui permettrait d'uploader ces dossiers en une prise ou en deux (si j'upload deux archives séparées pour chaque volumes).

"Gros fichiers.com" est de la daube, car les fichiers sont automatiquement supprimés si au bout de 10 jours si aucun téléchargement n'est effectué. (me semble d'ailleurs que Bardamu m'a dit que la limite est 4 go par prise)

Mediafire n'a pas ce problème de délai, mais je doute fort qu'il permette l'upload de fichiers de cette taille.

Quelqu'un a un conseil ?
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 7/5/2020, 13:40

Salut Para Smile

Excellente nouvelle cheers Bravo pour la sauvegarde de ces fichiers "historiques" Génial2 Et merci à urss9 de nous avoir rappelé l'existence de ces fichiers Bien

Je pense que je peux t'aider, je dispose d'un compte Mediafire sur lequel je peux uploader au delà de la limite des 4 Go réservée aux comptes gratuits... Je vais créer un dossier partageable sur lequel tu auras les droits pour charger des fichiers, je vais le baptiser "Sauvegarde des DVD de LLP", je te fais parvenir le lien par mail dès que possible pour que tu puisses tranquillement uploader tes fichiers. Une fois l'opération menée à terme, tu m'en informeras, je protègerai le dossier contre toute modification et nous donnerons dans ce topic le lien qui permettra de télécharger son contenu...

Bonne continuation à tous et toutes...

Message  urss9 7/5/2020, 15:13

Super bonne nouvelle !! cheers cheers

Bien joué paralleye, je possède une seedbox, tu peux les charger dessus (rien de plus simple, comme sur une clé USB), et je m'occuperais de diffuser des liens DDL en format .rar
    Peu importe la taille du fichier.

Comme ça t'arrange.

J'avais commencé à chercher désespérément sur eMule...
    paralleye
    paralleye
    Admin

Message  paralleye 8/5/2020, 03:05

Salut tout le monde, Wink 

Merci pour vos propositions et vos coups de mains à tous les deux. Bien

Vu que Bardamu m'a entre-temps envoyé le lien par mail, j'ai commencé à l'uploader déjà sur Mediafire juste avant.

J'ai tout mis dans une archive winrar (le volume 1 et le volume 2 : il vous faudra donc winrar pour le dézipper).

La progression est très lente par contre (peut-être parce que c'est très gros et qu'en plus il y a beaucoup de petits dossiers ?)

L'archive devrait être disponible dans la journée de ce vendredi ou dans la soirée. (si tu vois que c'est terminé et que je ne suis pas encore dispo, n'hésites pas à l'envoyer Barda merci !)

Bonne continuation à toutes et à tous !
    urss9

Message  urss9 9/5/2020, 16:51

Bonjour à tous,

Alors du nouveau sur l'UP ?
    paralleye
    paralleye
    Admin

Message  paralleye 9/5/2020, 22:47

Bonsoir,

Oui malheureusement il y a pour l'heure une complication imprévue ! Evil or Very Mad 

L'upload a mis des plombes à se compléter, mais s'est finalement terminé tard dans la nuit d'hier.

[Recherche] DVD Vol I & II Archives vidéos, images et documents Mediaf10

Cela semblait donc être bon et logiquement il ne me restait plus qu'à partager le lien avec le procédé habituel :

sauf que quand j'ai cliqué sur le lien de téléchargement cette nuit, j'avais ce genre de messages invraisemblables qui apparaissaient à la place, indiquant un "décompte" sorti d'on ne sait où alors que l'upload était bel et bien terminé :

[Recherche] DVD Vol I & II Archives vidéos, images et documents Mediaf12
    [Recherche] DVD Vol I & II Archives vidéos, images et documents Mediaf11
    A la fin du décompte, il se réinitialisait tel un cercle vicieux Fouet (première fois que je vois un truc pareil !!!)

Aujourd'hui il n'y a même plus de décompte, juste ce message quand on clique sur le lien du téléchargement du fichier :

#https://www.mediafire.com/download_status.php?quickkey=umfvtc6tifij4ga&origin=download

Comme c'est le compte à Bardamu, je lui ai fait part du problème et il a envoyé un message au service-client pour essayer de voir ce qu'il se passe.

On est toujours en attente d'un retour pour l'heure. (étant donné que c'est le week-end, il se peut qu'ils ne bossent pas et ne répondent donc pas avant lundi)

Désolé du retard donc.

L'upload étant de surcroit épouvantablement long, faisant ramer lourdemment le PC et me saignant ma bande passante à mort (ce qui entraine une difficulté sérieuse pour accéder au net de manière stable et ce qui pose problème pour moi dans l'immédiat en rapport avec d'autres travaux que je fais à côté) je vais éviter de le réuploader dans l'immédiat, tant que je n'aurais pas eu de retour.

Si ça coince, je pense le réuploader soit par parties séparées (pour éviter qu'un sale coup comme cela ne se reproduise, de surcroit après un temps d'attente excessivement long !) soir carrément ailleurs que sur Mediaifire (est-ce que par hasard ton offre de Seedbox serait plus rapide pour un upload de ce genre ? Je ne connais pas ce procédé, mais n'hésites pas à me contacter par MP pour les détails).

Bref je vous tiens au courant, on va finir par réussir à le mettre en ligne vous inquiétez pas, patience...
    paralleye
    paralleye
    Admin

Message  paralleye 23/5/2020, 22:54

Après une série de tribulations, de retards, de bizzareries et j'en passe, j'ai le plaisir de vous annoncer la (re)parution sur le net de ces deux grandes archives vidéos qui étaient perdues, et contenant une mine d'or d'informations de toutes sortes :

DVD Le Nouvel Ordre Mondial volumes 1 et 2

#https://www.mediafire.com/folder/333g8egntei2f/2%20DVD%20de%20LLP%20-%20Sauvegarde%208.1%20Go

(copiez-collez le lien en enlevant le petit # devant).

J'ai finalement réussi à l'uplaoder en une seule et même archive, ce qui évitera toute dispersion.

Pour info, dans la section 10 - textes - sous-dossier "livres" - du DVD "Nouvel Ordre Mondial volume 1" (dont le nom originel est "Consultez ce DVD - Urgent", je n'ai absolument rien retouché par soucis d'authenticité intégrale), il existe un pdf en anglais nommé ""Antony Sutton - NWO Rothschild Banksters behind Zionism Marxism Nazism and Communism Criticism".

C'est le seul pdf qui ne s'ouvre pas, et c'est normal : il n'a jamais fonctionné dans l'archive originelle.

Mais comme je suis pointilleux jusqu'au bout, je l'ai laissé, tout en ajoutant en doublon le même pdf, mais ce coup-ci valide et fonctionnel (j'avais retrouvé ce pdf à l'identique sur Emule à l'époque). cheers

Bon téléchargement et bonne découverte, n'hésitez pas à partager au plus grand nombre. Very Happy
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 24/5/2020, 01:50

Merci Para, beau boulot !! cheers Génial2

Un petit conseil technique : certaines vidéos et certains fichiers textes (pdf, doc,. ..) ne peuvent pas être ouverts parce que les chemins d'accès à ces fichiers comportent trop d'éléments. Pour exemple, j'ai voulu lire dans le DVD 2 un fichier nommé "Sarkozy-Lapsus-Ahurissant.WMV" et j'ai obtenu le message d'erreur suivant :

[Recherche] DVD Vol I & II Archives vidéos, images et documents Annota10

Le chemin d'accès à ce fichier est le suivant sur mon ordi :

D:\Téléchargements sur D\DVD Le Nouvel Ordre Mondial volumes 1 et 2\DVD le nouvel ordre mondial volume 2\DVD_LLP-Le_Nouvel_Ordre_Mondial_Vol_II\LLP\DVD\3 - Corruption des élites politiques et Franc Maçonnerie\1- Politiques Racailles\Sarkozy-Lapsus-Ahurissant.WMV

Solutions  : il en existe deux (peut-être davantage mais cela dépasse mes compétences)

1. Renommer le sous-dossier "DVD" en "DVD LLP 1" pour le premier DVD, en "DVD LLP 2" pour le second. Copier et coller chacun de ces deux dossiers dans un répertoire commun que vous baptiserez d'une nom de fichier court mais explicite, moi j'ai choisi "DVDs LLP"

Chemin d'accès au même fichier après cette opération :

D:\DVDs LLP\DVD LLP 2\3 - Corruption des élites politiques et Franc Maçonnerie\1- Politiques Racailles

Tous les fichiers deviennent lisibles sans problème  Bien

2. Si vous souhaitez conserver l'intégrité de l'archive, il suffit de copier les fichiers concernés sur le bureau (ou un autre emplacement facile d’accès) et on peut alors les ouvrir sans problème.

Bons visionnages et bonnes lectures à toutes et à tous Lire Fier

Message  urss9 27/5/2020, 14:46

YOUPI !! Enfin

Un grand merci à toi Para pour ton temps et Bardamu pour ta collaboration.

La vidéo que je cherchais sur le plasma de quinton dans le cadre d'une utilisation puériculture n'y est malheureusement pas.

Cependant ce contenue est génial, des souvenirs parfaitement bien gardés de certaines vidéos.

Encore, merci, à bientôt.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 28/5/2020, 00:02

Bonjour urss9 et merci pour ce retour sympathique et enthousiaste Bien Merci également d'avoir initié cette résurgence d'un contenu qui à bien des égards mérite d'être préservé.

Je ne sais pas si la vidéo dont tu parles existe toujours et je ne dispose personnellement que de deux vidéos évoquant le rôle du Plasma de Quinton en puériculture/pédiatrie.

La 1ère est en anglais et sous-titrée en italien, la seconde est en anglais et sous-titrée en espagnol  Razz
    Voici les liens pour que tu puisses voir cela par toi-même :

Important  Petit avertissement au passage pour les personnes sensibles, certaines photos d'enfants malades avant traitement au Quinton sont plutôt dures à regarder.

Vidéo no 1 : Un medic pe cinste: Rene Quinton     #https://www.youtube.com/watch?v=IweJaxkNkVc

Vidéo no 2 : René Quinton y su descubrimiento    #https://www.youtube.com/watch?v=-peKzVhG3Ak
    (Vidéo figurant sur une page très riche en contenus sur le sujet : #https://www.taringa.net/+ciencia_educacion/la-increible-historia-del-hombre-que-curaba-con-agua-de-mar_12qe5s

Je les ai sauvegardées sur Mediafire ici : #http://www.mediafire.com/folder/89wfawtonvigs/René%20Quinton

Deux sites que tu connais sans doute déjà mais à tout hasard...

#https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com/t5425-rene-quinton-et-l-eau-de-mer

#http://www.semineraliser.com/#bienfaits (Site marchand mais très sérieusement et clairement documenté)

Bonne continuation urss9 Smile

Message  urss9 2/6/2020, 21:34

Salut Bardamu,

Je suis déjà passé sur les liens que tu m'as envoyé, merci pour ton temps et ta recherche Wink cheers

Je suis quasiment sûr que cette vidéo a été tournée par la radio ici et maintenant, une simple interview de plusieurs heures comme à leur habitudes.
    J'ai appelé à plusieurs reprise Didier De Plaige, le fondateur de la radio, en quête de cette vidéo mais il ne s'en souvient plus et est persuadé quelle n'aurait pas pu disparaitre de son site si tel été le cas. Je suis convaincue du contraire. Mais malgré ses recherches impossible de remettre la main dessus, persuader quelle est définitivement perdu. Peu importe à présent.

J'ai donc décidé de prendre le taureau par les cornes et d’entamer une recherche plus approfondie encore : lire les œuvres de René Quinton et de Jean Jarricot (médecin et directeur du dispensaire marin René Quinton de Lyon). Il existe en particulier un livre de 1921 du Dr J.Jarricot : Le dispensaire marin : un nouveau guide pour la puériculture.
    Je suis tombé sur le seul exemplaire existant et auquel je pourrais avoir accès : à la BNF (Bibliothèque Nationale de France), sous condition d'avoir l'autorisation de la maison d'édition. C'est chose faite. J'attends le retour de la BNF pour la copie du livre.

Il y a également beaucoup de contenue sur le plasma de Quinton à cette adresse : #https://oceanplasma.org/ - à bon entendeur.

Le livre de Maxence Layet à ce sujet est un peu léger je trouve. Un retour aux sources et aux premiers livres est nécessaire pour mener une enquête plus exhaustive.

Merci à bientôt.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 12/6/2020, 02:13

Salut urss9 et merci beaucoup pour ce lien vraiment très intéressant Génial2
    J'espère que tu pourras obtenir une version numérique de l'ouvrage de Jarricot.
    Bonne continuation à toi et à bientôt.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 15:54