Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.


2 participants

    COVID-arnaque. Un ancien officier du Renseignement militaire russe (GRU) – Cette pandémie est un mensonge

    avatar
    Gehenne


    Nombre de messages : 71
    Date d'inscription : 30/06/2011

    COVID-arnaque. Un ancien officier du Renseignement militaire russe (GRU) – Cette pandémie est un mensonge Empty COVID-arnaque. Un ancien officier du Renseignement militaire russe (GRU) – Cette pandémie est un mensonge

    Message  Gehenne 15/5/2020, 23:57

    La vidéo est traduite en français (j'ai demandé à une connaissance parlant le russe si la traduction tenait la route la réponse est positive)
    https://www.facebook.com/slim.machat.79/videos/905640846618464/

    Le colonel Vladimir Kvachkov du GRU (renseignement militaire russe) expose l’agenda du NWO sur les coronavirus.
    Le colonel Kvachkov, ancien du Centre d’études de défense et stratégiques de l’état-major général des forces armées russes :

    « Le phénomène des coronavirus, la soi-disant pandémie – et laissez-moi vous dire – il n’y a pas de pandémie, tout ça, c’est un gros mensonge – Il doit être considéré comme une opération spéciale, stratégique et mondiale. Ce sont des exercices des pouvoirs sionistes et financiers qui manipulent en coulisse le monde pour le contrôle de l’humanité. Ils veulent réduire notre liberté et accroître leur contrôle politique. Le coronavirus et la crise financière qui ont immédiatement éclaté sont inextricablement liés. Une première tentative mondiale de retirer des droits politiques (des gens) a eu lieu le 11 septembre 2001, puis il y a eu une déclaration de guerre à l’humanité déguisée en guerre contre le terrorisme. Maintenant, ils ont besoin d’une autre excuse pour une et prise de contrôle de l’humanité. Le coronavirus a été lancé par les puissances sionistes et financières mondiales dans le but de limiter les droits politiques et de faire peur aux gens.

    Le coronavirus a une origine artificielle ; c’est déjà prouvé scientifiquement. Nous recevons une propagande d’information psycho-politique spéciale, une opération des médias de masse mondialistes au service des pouvoirs en coulisse qui créent cette terreur. « Ils » scrutent et recherchent qui obéit et qui ne n’obéit pas.

    De plus, les relations économiques sont passées de l’économie réelle à la bulle financière de l’économie virtuelle, qui doit maintenant être dégonflée. En Chine, ils ont une faction patriotique et une autre de pro-américains dont le seul intérêt est le fric, [les traîtres] qui ont essayé d’utiliser le coronavirus à Wuhan [jusqu’à ce que le président Xi mette fin aux enfermements]. Et puis ça a commencé en Europe.

    L’Europe et la Chine sont deux adversaires géo-économiques des USA. Et c’est là qu’ils ont d’abord injecté ce virus.

    Un autre objectif est de réduire la population mondiale. Ils pensent qu’il y a trop de gens ordinaires [Ils veulent] 100 millions de leur propre genre et peut-être 1 milliard de serfs pour les servir.

    Tant que nous ne nous débarrasserons pas de nos parasites internes qui règnent sur nous, nous ne pouvons pas lutter contre les autres parasites ».
    Alfred88_2
    Alfred88_2


    Nombre de messages : 80
    Age : 80
    Localisation : LOL
    Date d'inscription : 16/05/2020

    COVID-arnaque. Un ancien officier du Renseignement militaire russe (GRU) – Cette pandémie est un mensonge Empty Re: COVID-arnaque. Un ancien officier du Renseignement militaire russe (GRU) – Cette pandémie est un mensonge

    Message  Alfred88_2 16/5/2020, 23:07

    Bonjour,

    J'ai effectivement vu cette vidéo il y a quelques jours, et je n'ai pas été surpris de ces ''révélations'' qui entrent en droite ligne avec plusieurs des sujets déjà cités sur ce forum depuis ces dernières années. Je garderais bien évidemment du recul et invite à la prudence quiconque vantera encore les mérites d'une Russie prétenduemment opposée au bloc judeo-impérialiste. Général Vladimir Vassilievitch nous parle de Dieu et de Satan et vante la morale et le bien. J'ose imaginer que sa carrière de militaire (notamment en tant qu'ancien communiste avec tout ce que cela comporte) aurait probablement été avortée de longue date avec de telles idées, les échelons à gravir se faisant, dans tout système soumis aux Maîtres de ce monde, selon un enseignement et un formatage comme il se doit.

    Donc, ma conclusion et mon avis personnel c'est que ce général russe à été invité à révéler la mèche du complot actuel concernant cette épidémie virale, (ou on l'a influencé et laissé faire) afin d'accentuer le fossé entre le bloc ''rouge'' et le bloc ''bleu'' et, en même temps, leurrer le monde en faisant croire que la Russie est le dernier bastion face au bloc dégénéré et immorale américano-européen tenu par la cabbale qui révèle les secrets de ses ''ennemis''. (ils nous ont fait le même coup avec l'Allemagne en 1933 sauf qu'elle s'est retournée contre elle par la suite) J'ajouterais ici qu'une Russie noyautée depuis 1917 et maintenue sous contrôle totale ne peut rien faire de libre sans que cela ne soit anticipé par les Supérieurs inconnus. Expliquez-moi pourquoi le président russe, un ancien communiste à la tête des services de renseignements communistes, est décrit depuis ces dernières années dans le monde comme un fin stratège, un génie, un défenseur de la morale, qui compte construire la plus grande église de Russie (celle-là c'est la meilleure) tandis qu'en face, chaque action de l'occident est un peu plus ridiculisée et tend à renforcer l'image et la puissance d'une Russie en plein essor. (le coup de la Crimée en 2013-2014, le bordel en Syrie géré par la France de la même façon que la gestion actuelle du covid, la situation en Ukraine...) Nous avons là clairement la stratégie de déstabilisation progressive d'un bloc, en vue de renforcer le bloc adverse.

    La prétendue révélation de ce général russe en fait partie. Après les échecs cuisants des dirigeants politiques occidentaux prétenduement stupides dans la gestion du conflit syrien, ce qui a renforcé l'image de la gestion russe sur la situation, après les lois sur l'homosexualité validées en Europe qui sont en Russie encore relativement mal vues, après la déliquescence officielle de la morale occidentale, voilà qu'on entend maintenant dire haut et fort dans l'actualité que le gouvernement russe entend protéger la Constitution russe afin de défendre la moralité russe dans les décennies à venir. Je mentionnerais de nouveau la plus grande église en prévision demandée par le président russe en question...

    Mais expliquez-moi pourquoi l'immigration en Russie continue, sachant qu'elle est à l'heure actuelle incompatible avec l'Occident en général, et atteint des chiffres alarmants ? 10 000 000 pour les prochaines années ce n'est pas rien, d'autant qu'on forme le monde musulman à haïr l'Occident (ou à en profiter, l'occasion est trop bonne).

    Ce qui se passe actuellement est donc, en résumé, la fin de la puissance occidentale et tout ce qu'elle comporte, au détriment du bloc de l'est (Russie, Chine) afin que ce dernier accomplisse fidèlement son rôle quand la troisième guerre mondiale éclatera. Là aussi, thèse versus synthèse = antithèse n'étonnera personne. La suite, vous la connaissez. Le monde devrait ressembler à des villes ultraconnectées remplies de populations pucées, et des camps partout afin d'emprisonner les récalcitrants, les rééduquer, ou les exploiter scientifiquement, sexuellement, médicalement... (souvenez-vous que la Russie communiste qui était, pour certains professeurs d'université de renom, un test à appliquer au monde entier maintenant qu'il avait été un succès en Russie. En Chine, les détenus sont la propriété de l'état. Nous y arrivons.)

    Pour appuyer ces arguments, je souhaiterais faire mention maintenant de certains événements du siècle dernier en corrélation avec notre temps. Comme déjà lu sur ce forum, on ne change pas une stratégie qui fonctionne.

    1918-1919: Epidémie de grippe espagnole déclenchée par une vaccination dont les traitements provenaient des labo Rockefeller.
    1919 à 1929: grave crise économique en occident (hyperinflation, grande dépression, jeudi noir... ces termes nous sont bien familiers) On pourra citer dans cette période une débauche, et une dépravation sans précédent en particulier en Allemagne, notamment dans le Berlin rouge. Il est également d'importance capitale de mentionner les révolutions communistes qui secouaient l'Europe et semaient littéralement la panique par des actes de terreur. (ces communistes qui massacraient des religieux entre autre et a qui on a donné des noms de rue et des places dans nos sociétés modernes)
    1933: Le ''sauveur'' du peuple allemand arrive. Ce sauveur, un golem à la solde de la cabale et qui, par ses talents d'orateur et ses facultés intellectuelles, qui s'est détaché de l'emprise de ses Maîtres et a décidé de se retourner contre eux et de bâtir son empire. Notez ici que ce que l'Allemagne nationale-socialiste a fait était un crachat humiliant à l'égard de la main qui l'a nourrie non seulement en affirmant qu'elle briserait le pouvoir juif qui nous menace depuis l'étranger et que nous briserons comme nous l'avons brisé par chez nous -citation de Goebbels, mais en complément s'ajoute la construction de 2000 églises entre 1933 et 1945, (dont la majeure partie a fini sous les bombes alliées ou incendiées par les brigands rouges de Staline avec, accessoirement, des soldats et des civils à l'intérieur). Je parle d'Adolf Hitler et de sa clique. Ce personnage a donc commencé par nettoyer les bordels, les lieux homosexuels, et les foyers de révolution rouge qui destabilisaient particulièrement l'Allemagne. (et a donc ensuite assisté Franco dans sa lutte contre les révolutionnaires de Staline, ce fameux Franco sauveur de la religion et de la stabilité de son pays face aux barbares de Staline dont on a en 2019 viré la dépouille sous prétexte que c'est un dictateur, avec l'aval de cette crapule de Pape.)
    1933 à 1939: Les puissances maçonniques cabalistes ont financé, armé, et formé l'Allemagne dans tous les domaines, et l'ont aidée à se relever. Pendant ce temps, les massacres d'Allemands de souche dans les territoires allemands offerts à la Pologne après la première guerre mondiale ont poussé l'Allemagne a intervenir, prétexte tout tracé pour ->
    1940-1945: La deuxième guerre mondiale et tout ce que cela comporte jusqu'à aujourd'hui.

    Qui pourra donc nier que, tout comme en 1918-1919, nous avons en 2019-2020 un virus, (qui n'est rien d'autre qu'un coup de froid que les vieux encaissent mal) virus qui, j'affirme, précède une crise économique de grande ampleur qui va fortement accélérer l'introduction dans les plaies d'un système déjà affaibli tout ce qui avait jusqu'à aujourd'hui été un barrage ? (Lois sur les libertés, lois sur la gma, lois sur la sexualisation des gosses...) Croyez-le bien, et je ne pense pas me tromper, que nous revivons la même situation qu'au siècle dernier, de sorte que les derniers remparts nécessaires au nouveau monde sautent définitivement.

    Qui pourra nier également que les révolutions communistes du siècle dernier sont aujourd'hui remplacées par le mouvement antifa alias black bloc, qui d'ailleurs était très actif en Allemagne contre la police allemande et la SA ? Les gilets jaunes et d'autres mouvances anarchistes actives autant en Europe qu'en Amérique, y compris également dans les pays arabes (les antifa au Liban, ça vous parle ?) vont chercher leur financement où, d'après vous pour avoir une telle portée mondiale sans que les gouvernements ne bronchent ? D'autre part, les révolutions rouges financées par les mouvements juifs de l'underground appellant à partir de 1933 tout juif vivant en occident à s'en prendre aux intérêts Allemands -d'où la raison qu'ils aient été déportés pour la sécurité des institutions- ont été remplacées aujourd'hui par des idiots utiles bien plus stupides, je parle bien sûr de la mouvance islamique et la destabilisation totale du continent quand cela sera décidé. (les banlieues islamiques, qui ne s'arrêtent pas à la France mais vont jusqu'à la Belgique, l'Angleterre, la Suède... et dont il ne faut surtout pas toucher, mais au contraire défendre et financer afin qu'elles puissent accomplir leur rôle quand cela sera nécessaire) Les responsables s'abriteront donc derrière toute attaque contre l'islam en général, défendant la diversité, blablabla... afin que ce plan arrive à terme sans aucune opposition, et, lorsque cela sera fait, ils écraseront, comme toujours, ces idiots utiles qui auront fait tout le sale boulot.

    Ainsi donc, il semblerait que quelque chose soit en préparation concernant la venue du ''sauveur'' dans les années à venir qui, comme en 1933, nous apportera la solution aux problèmes et s'opposera (faussement) à la ''toute puissance satanique'' occidentale en sortant les peuples de la merde dans laquelle ils se sont volontairement vautrés par égoïsme, facilité de vie et ignorance. Et je serais prêt à parier que la Russie a un rôle capital là-dedans. Nous la déchaînons chaîne après chaîne, de même que nous avons déchaîné l'Allemagne en 1933.

    Je souhaiterons donc préciser une citation d'Adolf Hitler et une seconde de Joseph Goebbels qui m'ont interpellé et m'a fait penser au discours de Vladimir Vassilievitch avant de terminer ce pavé et dont je laisserais le soin aux modérateurs de réctifier si besoin est (des discours d'une grande importance traduits en français révélant carrément et sans aucune prudence au monde entier le but de la cabale illuministe)

    Ce général russe a parlé dans son interview de la foi en dieu et de la présence de Satan. Comprenez par là, je le répète, un ancien militaire communiste qui va nous donner des leçons de catéchisme me paraît relativement bien interprêté et ne révèle certainement pas d'une bonne intention.

    L'enregistrement vocal et sous titré d'Adolf Hitler archivé avec tant d'autres sur micro sd (et cachée avec la copie de ce forum et toutes les richesses qu'il recèle ainsi que des ouvrages numériques révélateurs), cite clairement devant la foule: Une force satanique démoniaque s'était emparée de notre gouvernement. De là, elle a été en mesure de contrôler tous les postes clés de notre nation.

    De même Goebbels, dans son dernier discours en 1945, qui affirma à la radio allemande que, je cite, ...derrière eux (comprendre les commandos de liquidation bolchéviques qui ratissaient toute vie sur leur passage) se trouvent la juiverie internationale qui ne veut pas de la paix, mais qui cherche à atteindre son but satanique diabolique qui est la destruction du monde. Ils n'ont rien d'autre que leur supériorité numérique et leur caractère destructeur stupide et aliéné derrière lequel se cache le chaos et l'effondrement de l'humanité civilisée. L'opposition à cette apparente toute puissante coalition des forces sataniques destructrices est accompagnée de tests et de fardeaux de nature surhumaine.


    Personne ne me fera croire qu'à l'heure actuelle, une nation comme la Russie dominée par 100 ans de terreur va se retourner contre ses serviteurs et devenir honnête et morale. Surtout quand cette même Russie vante les mérites et la grandeur de son armée rouge responsable des pires crimes de toute l'histoire et qui s'indigne quand des monuments propres à son passé sont déboulonnés dans des pays de l'ex-URSS comme en Ukraine, et qui s'inquiète que ces déjections en ciment ou en bronze comme celui honteusement placé à Berlin soit aujourd'hui contesté par diverses associations demandant son démantèlement pur et simple. Cette même Russie qui, je cite, fait mettre au goulag les historiens (comme Yourri Dimitriev) qui divulguent les preuves des charniers et des massacres organisés par l'Armée rouge.

    Ce pays joue son rôle, fidèlement, comme tous les autres en ce monde. Les puissantes oppositions ont depuis longtemps été annihilées, la première vague en 1918 avec la mort de l'Empire d'Autriche Hongrie qui a vu naître une multitude d'états tombés ensuite sous la coupe républicaine avec le temps, et l'Allemagne, cette puissance mondiale capitale qui jouait un peu trop cavalier seul et souhaitait imposer son ordre mondial sur les ruines de l'Illuminisme. Je pense donc que maintenant, plus personne ne s'opposera à l'Illuminisme, tout simplement parce qu'il me paraît peu probable qu'un golem russe ou chinois, ou peu importe, se libère de ses chaînes de nos jours. (la Chine donnant de toute façon un peu de servitude pour accroître son pouvoir afin de rester dans dans la course et tenter de leurrer ses complices au moment venu) Et le remodelage des pays musulmans depuis 20 ans maintenant, farouchement opposés à la décadence occidentale, il faut l'admettre, facilite l'instauration d'une débauche et d'une dépravation qu'ils auraient été en mesure de combattre s'ils n'avaient pas, en plus d'être écrasés, été massivement infiltrés.

    Tout est donc sous contrôle et je tiens à préciser que nous sommes officiellement entrés dans l'Apocalypse. Lorsque Macron, dans son interview citée par gehenne dans un autre sujet, balance froidement que La bête de l'événement est là, et elle arrive. que la marque de la bête incluse dans les vaccins n'est plus une rumeur mais vérifiée par tous dans l'actualité, et que quand un journaliste de Rothschild affirme que son employeur souhaite dominer le monde... c'est clairement qu'on révèle -l'apocalypse- la fin, de façon graduée. Nous devons tous être au courant pour accepter en connaissance de cause, ce qu'il en sera, afin d'être jugés en conséquence. La bête n'a pas d'emprise sur le temple (le corps) et l'esprit (la conscience) et il faut savoir ce qu'est la marque de la bête pour l'accepter où non, tout comme il faut accepter ou non de ''sortir de Babylone. Pourquoi sinon la bête ferait-elle mettre à mort les justes qui refuseront sa marque dans des temps futurs ? Pourquoi vont-ils nous contraindre dans un premier temps à prendre cette marque en nous privant de tout ce dont on bénéficie dans ce système si on la refuse ? (sortez de Babylone, mon peuple...)
    [/i]
    Trump: trompette/avertissement.
    Coronavirus: virus couronné, alias le roi des virus, celui qui déclenche l'entrée dans la nouvelle ère depuis le 11 mai 2020, une des dernières étapes avant l'avènement de la bête et de son empire.

    J'ignore si je pourrais me connecter par la suite, donc, je reviendrais avec un autre compte si celui-ci est bloqué. (la sécurité bloque parfois les adresses mail)

      La date/heure actuelle est 21/11/2024, 19:17