Ci-joint un lien vers le témoignage de John Paul RICE relatif au réseau pédophile mondial. Cet homme est un producteur de film indépendant, il a 42 ans. De nombreuses références à creuser sont citées et ce témoignage est à prendre au sérieux avec toutes les précautions d'usage bien sûr. John Paul RICE à produit un film dans lequel il dénonce en se basant sur des faits d'actualités, l'horreur des réseaux pédos. Ce film est disponible sur VIMEO (Payant) à cette adresse : https://vimeo.com/ondemand/achildsvoice
Le témoignage en français est visible pour l'instant sur Facebook :
Vidéo sauvegardée sur Mediafire ici : http://www.mediafire.com/file/a6onvonfaebq0di/Témoignage+de+John+Paul+RICE+-+4+aout+2020.mp4/file
_________________ Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Pour ceux qui ont un blocage anti-pub pour les liens de téléchargements hors forum vous empêchant d'accéder à ceux-ci (ce fut mon cas dans le lien de Bardamu, en utilisant Firefox), utilisez- ce lien de secours :
Copiez-collez celui-ci, avec le petit signe "#" devant le "http", dans la barre d'adresse internet et supprimer ensuite ce signe avant de faire "entrer " su votre clavier : vous accéderez alors au lien sans problème.
On voit que le très courageux John Paul Rice, en plus d'aborder de front la question du pédosatanisme d'élite, fait les liens qui s'imposent avec l'idéologie centrale et dominante qui gravite en arrière-plan de tout cela depuis plusieurs siècles maintenant... ils sont rares ceux qui comme lui ont le courage d'aborder ce genre de choses et de surcroit, en ayant l'honnêteté de faire la connexion entre elles (pédosatanisme, kabbale et sabbatéo-frankisme, élite clandestine occulte et mondialisme).
Notons qu'il commet une mini-coquille en parlant de "Frankisme" au "XVIème siècle".
Pour être précis et parfaitement juste, il faut rappeler que c'est bien au XVIIème siècle que le "Culte" Sabbataïste(du nom du faux-messie kabbaliste Sabbataï Tsevi) va apparaître et essaimer comme une trainée de poudre : quand au Frankisme proprement dit, il en sera la continuation directe et l'extension redoutablement virulente au XVIIIème siècle... mais cette idéologie "sabbatéenne-frankiste" et sa mystique aberrante de la "rédemption par le péché" puise sa sève et son inspiration directe dans le Lourianisme (de la doctrine kabbalistique du rabbin Isaac Louria), qui elle, remonte belle et bien au XVème siècle par contre.
Les racines de toutes ces choses remontant elles-mêmes bien au-delà, car, autant dans l'idéologie notoirement luciférienne que dans les pratiques hautement criminelles qui les accompagnent, la filiation spirituelle et la connexion aux cultes à mystères sataniques de l'antiquité est incontestable :
Il y a un Ordre satanique en ce monde, que vous le vouliez ou non... un Ordre avec une hiérarchie occulte et une mystique qui transpire le mal par tous les pores de sa peau.
S'ensuivront des révolutions, des crises et des guerres à la chaîne.
Ces mêmes Rothschild, qui sont une famille de Frankistes notoires, sont à la tête de la Haute-Finance mondialiste, et sont intimement liés à tous ces autres réseaux de familles oligarchiques impliquées dans la Kabbale et le pédo-satanisme trans-générationnel.
Croyez-vous à un "hasard" dans le fil qui lie tous ces évènements calamiteux, et dans les catastrophes successives sans fins qui se produisent depuis cette époque ?
Ou alors y-a-t-il derrière tout cela une conspiration internationale, avec un "agenda mondial" préparant un "avènement" pour un "Nouvel Ordre" ?
Qu'en disait l'israélite Gershom Scholem, le plus grand historien du Sabbataïsme (et qui fut d'ailleurs séduit et attiré par cette doctrine...) :
Le messianisme, en effet, a toujours eu pour objet le rétablissement de l'existence nationale, bien qu'il mène également au-delà de celle-ci.
Le messianisme apocalyptique a concilié de façon presque spontanée les promesses et les traditions antiques avec de nouvelles raisons d'y adhérer, avec de nouvelles interprétations et réinterprétations.
Le messianisme prit alors dans la conscience juive un double aspect, qu'il a gardé depuis. Ces deux aspects du messianisme se fondent sur les paroles des prophètes, où on les rencontre de façon plus ou moins explicite : un aspect qui souligne les cataclysmes et les destructions qui doivent accompagner la venue de la rédemption et un aspect d'utopie quant à ce que seront les réalités messianiques.
Le messianisme juif est dans son origine et dans sa nature - on ne saurait jamais assez y insister - l'attente de cataclysmes historiques. Il annonce des révolutions, des catastrophes qui doivent se produire lors du passage du temps de l'histoire présente aux temps futurs messianiques.
[...]
Ces cataclysmes et ces visions funestes prennent un tour nouveau et propre dans les visions de la venue du Messie. On les retrouve, en effet, dans l'ère de transformation ou de destruction qui verra naître la rédemption messianique ; c'est pourquoi cette période est regardée dans le Judaïsme comme celle des "souffrances de l'enfantement" du Messie.
Croyez-vous à un hasard si la corruption des moeurs et l'immoralité galopante est en train d'empoisonner et de corrompre jusqu'au fond toute la société ?
Que disait le fondateur du Frankisme, Jakob Frank lui-même, de la "voie" à suivre ?
« Je ne suis pas venu pour élever, je suis venu pour détruire et rabaisser toutes choses jusqu'à ce que tout soit englouti si profond, qu'il ne puisse descendre plus. »
« La voie conduit à l'abîme, et chacun doit avoir un coeur de lion et ne pas craindre car je marcherai en tête. Et tel que je me tiens devant vous, ignorant et grossier, j'ai été choisi car je suis l'obscurité hors de laquelle émerge la lumière !
Il a été dit « Une étoile sortit de Jacob ». Cette étoile a existé depuis le premier commencement et, depuis, n'a cessé de tomber de plus en plus bas.
Toutes les choses viles et odieuses sont en son pouvoir, et c'est la porte par laquelle je vous conduirai. »
Comprenez-vous où est-ce qu'ils sont en train de nous mener ???
Comprendre l'existence et l'influence de cette nébuleuse sabbatéo-frankiste est d'une importance suprême si vous voulez cerner avec précision les rouages du "Nouvel Ordre Mondial" et son agenda occulte messianique, ce qu'est "l'Illuminisme" et son mode de fonctionnement, et bien évidemment ce qu'est son réseau de pédosatanisme à l'international qui en est le coeur.
Il est grand temps d'ouvrir les yeux sur tout cela... à moins que vous ne préfériez l'esclavage spirituel, moral et physique qui vous attend si ces gens-là gagnent.
PS : Parlant des tortures et des sévices rituels pratiqués par ces familles sur les enfants pour les programmer, John Paul Rice fait ce commentaire très révélateur de l'inspirationréelle à l'origine de ces pratiques :
Ils font cela car ils veulent que l'enfant supplie Dieu et constate qu'il n'intervient pas...
C'est comme cela que commence la programmation...
C'est une guerre qui est en cours depuis très longtemps