Le témoignage d'une maman, Sylvie Heffinger, sur le rôle de l'ASE (Aide Sociale à l'Enfance) dans la pédophilie institutionnelle. Son témoignage est important car il décrit de façon claire et précise ce système criminel mis en place et protégé par la Franc-Maçonnerie. Je crée ce nouveau sujet car la plupart de ceux qui traitent de cela dans la rubrique "Pédocriminalité" du forum ne comportent que des liens morts, la censure sur tout ce qui touche à ce thème étant particulièrement féroce et efficace.
Vidéo postée initialement sur : https://teamfsociety.com/temoignage-de-sylvie-heffinger-et-sa-fille/
L’aide sociale à l’enfance alimente le réseau pédocriminel en volant des enfants à des parents
Sauvegarde de la vidéo : #http://www.mediafire.com/file/knr0t3kpipa81o8/«L’aide+sociale+à+l’enfance+alimente+le+réseau+pédocriminel+en+volant+des+enfant.mp4/file
(Copier le lien sans le # et le coller dans la barre d'adresse de votre navigateur puis touche "entrée") ou (Sélectionner le lien sans le # puis clic droit et "Ouvrir le lien dans un nouvel onglet")
EDIT au 24 décembre 2020 : Changement du titre.
Dernière édition par Bardamu le 24/12/2020, 17:22, édité 1 fois (Raison : Changement du titre à l'occasion de l'ajout d'un article relatif au combat de Sabrina Bourré...)
_________________ Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Au hasard de recherches sur le Net, j'ai découvert (Bien tardivement !) une page relative au combat que mène une maman. Elle s'appelle Sabrina Bourré, elle se bat de façon admirable pour retrouver la garde de sa fille Noa Rose.
Avant d'aller plus loin dans la présentation, j'engage toute personne qui lira ce post à faire un signe à cette maman et à l'aider dans la mesure de ses moyens. Voici les liens pour lui venir en aide :
https://www.paypal.com/pools/c/8ijqKoCth4
https://www.tgignews-media.com/nous-soutenir
https://www.onparticipe.fr/cagnottes/bZ3a1XVU
https://fr.tipeee.com/larchedenoa
Deux sites d'achats : https://www.leboncoin.fr/profil/04fb375e-c2d8-4f62-96a5-b5da6820670c https://www.vinted.fr/member/38189491-ladn38
Pour faire un don directement sur le compte de l'association : Titulaire du compte : L'Arche de Noa (LADN) IBAN : FR76 1027 8089 2200 0203 7310 107 BIC : CMCIFR2A
Merci de votre solidarité
MAIL : larchedenoa@aol.com L'Arche de Noa 7 rue Léo Lagrange 38100 Grenoble
Cette femme, qui parle avec humour et ironie de ses pages YouTube comme étant les plus censurées de Genoble (ce qu'elles sont bien en fait !!), nous propose un contenu remarquable de par le nombre d'informations divulguées, toutes très pertinentes et très révélatrices de la puissance du réseau FM qui protège les pédos. Sabrina a posté de nombreuses vidéos la mettant en scène elle, d'autres mamans aussi à qui elle donne la parole, des personnes engagées dans le combat contre les réseaux, bref, elle fait vraiment un travail formidable avec un courage qui force l'admiration parce que tout cela elle le fait le plus souvent seule, avec un soutien financier quasi nul, en tout cas nettement insuffisant, en étant en butte à des harcèlements administratifs, judiciaires et policiers vraiment vicieux et vindicatifs. Et malgré toute l'horreur de cette situation, cette personne poursuit sa lutte en faisant preuve d'une résilience dont je pense que beaucoup d'entre nous seraient incapables.
Le site de Sabrina : https://www.tgignews-media.com/
La page \"A propos" de son site : a écrit:
Je m'appelle Sabrina Bourré, j'ai 41 ans, je suis artiste auteur, compositeur, interprète, autodidacte, sans titre universitaire et maman d'un petit miracle de 11 ans, ma fille Noa Rose.
Elle m'a été enlevée en 2015 quand j'ai rapporté sa parole et dénoncé le pédocriminel qui la violait. Je ne l'ai pas vue depuis 2018 et elle est coupée de toute sa famille biologique.
J'ai rencontré le père en 2007, il était étudiant en médecine, Noa Rose est née en 2009.
En 2010, le père me fait interner en psychiatrie avec la complicité d'un médecin de SOS médecin et me prescrira en 2011, sur ordonnance volée pendant ses stages, du TRAMADOL en sus des prescriptions de l'hôpital psychiatrique (j'ai déposé en février 2019 une plainte avec constitution de partie civile devant le Doyen des juges d'instruction de Grenoble qui n'a donné aucune suite à ce jour).
Le père a épousé une femme en 2013 et le père de cette femme viole ma fille. C'est la grand-mère paternelle qui m'a alerté car à l'occasion des préparatifs du mariage, elle a pu rencontrer la belle-famille et observer le comportement inquiétant du beau-père avec Noa, 4 ans au moment des faits. Il s'enfermait dans sa chambre avec ma fille, devant la grand-mère paternelle et avec l'approbation du père.
J'ai un enregistrement de ma fille qui parle des violences sexuelles qu’elle subit, le témoignage explicite de la grand-mère paternelle, chirurgien-dentiste, qui a constaté au fil du temps des lésions sur ma fille. Noa a parlé à la Police (PVs), au médecin légiste (certificats), à la juge des enfants (note d'audience) mais le grand-père paternel déclare publiquement qu'ils ont des gens de leur côté, des soutiens et moi j'ai 32 jugements faux !
Ce problème français est ancien et connu sur le plan international, en témoigne le rapport alarmant en 2003 de Juan Miguel PETIT, Rapporteur spécial de l’ONU sur la vente d’enfants, la prostitution des enfants et la pornographie impliquant des enfants : https://www.association-estelle.org/information/documents/ONU-France2004.pdf
Points 51 et 52 dudit rapport : « 51.Il a été signalé au Rapporteur spécial que la crédibilité des allégations faites par les mères concernant les abus sexuels commis contre leurs enfants était contestable du fait qu’elles étaient invariablement émises au cours de procédures de divorce. Cela laisse entendre que de telles allégations seraient un moyen d’obtenir que la garde de l’enfant soit confiée à la mère. Le Rapporteur spécial est conscient de cette possibilité et a été informé que, dans certains cas, des avocats auraient conseillé à leurs clients de faire de telles fausses allégations. Toutefois, dans au moins plusieurs cas qui ont été présentés au Rapporteur spécial, un examen particulièrement approfondi de certaines des raisons pour lesquelles les parents divorçaient a révélé l’existence d’abus systématiques au sein de la famille, y compris des violences contre la mère. En conséquence, peut-être serait-il plus exact d’envisager la question des abus sexuels sur l’enfant comme étant l’une des raisons, sinon la principale raison du divorce. Il importe également de noter que dans certains cas portés à l’attention du Rapporteur spécial, des accords concernant la garde avaient déjà été conclus d’un commun accord et qu’aucune des parties n’avait un motif apparent de porter de fausses accusations contre l’autre.
Nous avions décidé, d’un commun accord, d’une garde alterné approuvée par le JAF en septembre 2013 (jugement).
« 52.Dans plusieurs cas qui ont été communiqués au Rapporteur spécial, il a été signalé que les individus accusés de commettre des abus étaient étroitement liés à des membres de l’appareil judiciaire ou à des individus occupant de hautes fonctions dans l’administration publique, qui étaient en mesure d’influencer l’issue des procédures à leur détriment, argument qui avait été également formulé par la Division nationale pour la répression des atteintes aux personnes et aux biens. ».
Je précise que le père est médecin généraliste et qu'il siège à l'Ordre depuis qu'il est diplômé, que le violeur est médecin du sport agrée près le Préfecture, que le grand-père paternel est ingénieur de niveau international et a travaillé son carnet d'adresse toute sa vie.
Je précise que je dénonce sur ma chaîne YouTube « TGIGNews » nommément les auteurs et les complices institutionnels, que je passe donc ma vie en GAV arbitraires et en comparutions immédiates devant le tribunal correctionnel pour des faits d'outrage public (ART. 433-5 CP - l'outrage est toute chose de nature non rendue public...).
Je viens d’être jugée sans témoins à décharge et sans pouvoir faire aucune déclaration contradictoire en audience donc en violation de mes Droits les plus fondamentaux.
Ils ont trouvé un nouveau prétexte avec le fait des origines juives des noms des auteurs pour m'accuser d'antisémitisme car je dénonce des criminels qui ont des noms juif !? (avis)
Bref, j'ai plusieurs enregistrements, messages et vidéos de ces gens dépositaires de l'autorité publique et qui se comportent comme de vulgaires malfrats.
J'ai déposé une plainte collective avec constitution de 30 parties civiles (à ce jour) à Paris contre 33 hauts fonctionnaires grenoblois dont Monsieur le Procureur, Monsieur le Préfet de l'Isère, Monsieur le Premier Président de la cour d'Appel... Une vingtaine de Magistrats au total, une dizaine de policiers et l'école maternelle.
J'ai deux autres dossiers similaires au mien. On y retrouve les mêmes policiers, les mêmes juges des enfants, les mêmes méthodes de lynchage judiciaro-administratico-financier du parent protecteur en psychiatrisant systématiquement les procédures judiciaires.
J'ai le dossier du policier Devigne qui explique comment à Grenoble, la police fabrique des preuves, les fait disparaître, organise des GoFast en guise de représailles, s'associe avec des psychiatres complaisants et tout cela avec la complicité du Parquet.
J'ai le dossier d'un justiciable qui a enquêté sur l'amant de sa femme, Commandant de Police à Grenoble qui revendait les fichiers de la Police pour payer sa maison à 600 000€... Des dossiers sur Grenoble, j'en ai des tonnes.
Je suis en lien avec un jeune homme qui était en prison avec les individus qui ont brûlés le dossier LELANDAIS dans la gendarmerie. On retrouve le fameux indicateur criminel de la PJ Grenoble (je vous renvoie à mes interviews sur TGIGNews du policier Devigne - La police m'a tué, balance tes ripoux).
J'aimerai transmettre ces informations à de vrais enquêteurs, de vrais journalistes, de vrais investigateurs. Je demande une vraie enquête et qu'on me rende ma fille.
Dans l’attente, veuillez agréer, Monsieur le Procureur de la République, l’expression de mes salutations distinguées.
Sabrina Bourré
Vous pouvez également visionner et diffuser ses vidéos qu'elle poste sur ses pages YouTube mais également sur d'autres réseaux sociaux dont voici la liste (Je suis en train d'uploader toutes ces vidéos, elles seront sauvegardées sur Mediafire, je repasserais dans un jour ou deux pour partager les liens de ces sauvegardes) :
Sauvegarde des vidéos YouTube des comptes TGIGNEWS et TGIGNEWS2 sur Mediafire : #https://www.mediafire.com/folder/j1i9rxs1ss0o6/Vidéos+compte+Youtube+Sabrina+Bourré
Début des uploads ce 24/12... A vue d'nez, il y en a bien pour 48 heures vue la bande passante dont je dispose pour l'upload
En raison d'un script malicieux sur forumactif, nous sommes contraints de placer le signe # devant certains liens ! (Copier le lien sans le # et le coller dans la barre d'adresse de votre navigateur puis touche "entrée") ou (Sélectionner le lien sans le # puis clic droit et "Ouvrir le lien dans un nouvel onglet")
_________________ Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Une autre maman qui fait témoignage d'une situation dramatique : Laetitia Jovene nous parle de sa fille, Noémie et du calvaire qu'elle subit ! Toujours le même schéma insupportable !! (La vidéo date de février 2020 !)
Laetitia JOVENE A. S. E... Billets sans retour
Une autre vidéo du 6 janvier dernier qui appelle à la mobilisation !
Tu attends que "les autres" dénoncent ce fléau ? Après tu vas suivre mais seulement après. C'est ça?
À 6 ans sa fille est déflorée analement et vaginalement. Des faits horribles se produiraient dans une Maison d'Enfants à Caractère social : https://youtu.be/8pxIfN6y6so
Agée de 17 ans aujourd'hui, Clara dit avoir été violée par son géniteur, par le Maire de Thionville, par des médecins, par un Policier : https://youtu.be/NGE7ZjGxVuE
Tirelire pour imprimer des banderoles, des autocollants... afin d'attirer l'attention : https://www.paypal.com/pools/c/8rVOMF...
Vidéo à ne pas rater : https://youtu.be/5_vTjN5_o6w
Carte des rassemblements : https://urlz.fr/e4nN
Coordination des rassemblements : PourTousLesEnfants@protonmail.com
Extrait d'un reportage qui ne devrait pas être diffusé à la Tv : https://youtu.be/azU7RZ2kK_g
Drogue + partouze avec une vingtaine d'hommes, un EuroDéputé Hongrois cherche à fuir ! : https://youtu.be/uGCEtyfYGWo
C'est TF1 qui le dit : https://youtu.be/5mj0NqYlK0g
ESPOIR : Vous devriez retrouver espoir après avoir visionné cette trop courte vidéo (3 minutes 13) https://youtu.be/G4E2JcgogNs
Et si c’était votre enfant ? : https://youtu.be/jJsD_cVYQoE
La peur change camp (3 minutes 03) : https://youtu.be/sOHvJ8AXEso
Cette jeunesse donne espoir : https://youtu.be/B0ubs2qyYC0
DANGER : Seuls 20 cybers-patrouilleurs protègent nos enfants sur la toile. Un protecteur des enfants le fait remarquer à Macron (1 minutes 31, excellent !) : https://youtu.be/DE5O9R_oRh0
VIDEO ÉMOUVANTE destinée et réservée aux Forces de l’ordre (2 minutes 32) : https://youtu.be/L3oDtFYBQfI
Court extrait de la version 2020 du film interdit à sa sortie «Les ballets écarlates» réalisé par Jean-Pierre Mocky (1 minute 07) : https://youtu.be/bnQnwOrx1zE Film complet (1 heure 22) : https://youtu.be/HHCnITXKoHg
MALADE POUR RESTER EN PRISON : Cet homme l'affirme (philippe Pascot), il aurait vu le rapport de Police, Balkany a mis son kiki dans la bouche d’une dame en la menaçant avec un 357 Magnum (arme de poing), (1 minute 05) : https://youtu.be/GBjloLFtpL8
PÉDOCRIMINELS À LA DGSI ? (Police Nationale), d’après cette Homme, OUI (29 minutes 38) : https://youtu.be/xyC4BZAvz_g
UNE GENDARME ASSASSINÉE dans sa caserne (24 septembre 2011). Pour la Gendarmerie qui a enquêté sur la Gendarmerie, il s'agit d'un suicide (3 minutes 20) : https://youtu.be/MMltWgEPkAI Lors du déménagement de l'appartement du drame, la famille a découvert une seconde douille !!! Elle demande très logiquement la réouverture de l'enquête.
UN EX-COMMANDANT aux Renseignements Généraux parle de l’affaire « Coral » (Jack Lang) (1 minute 46) : https://youtu.be/mOgMOl-N6qw
LES RÉSEAUX PÉDOCRIMINELS sont protégés par le système (politique, juridique, médiatique...) Ils sont tous au courant (4 minutes 32) : https://youtu.be/bEdrZJLO47Q
UN JUGE POUR ENFANTS (Dijon), proposait le viol de sa fille de 12 ans sur un site libertin (1 minute 31) : https://youtu.be/qNg8Qv2hOuo
VIOLS, TORTURE, SACRIFICES D’ENFANTS...(Pas en vidéo, n’ayez crainte !) 3 heures 30 d'interview sur l'affaire 'AMIDLISA" : https://youtu.be/hFkPep3BkRM
PEU COURANT : extrait du reportage "Zandvoort, le fichier de la honte" présenté par Karl Zéro (1 minute 11) : https://youtu.be/YWjvMfg_9_4
FORCES DE L’ORDRE : écoutez cette dame (1 minute 03) : https://youtu.be/CYxReEmWjWE
PLAINTE CONTRE JACK LANG ET PIERRE MOSCOVICI POUR VIOL EN RÉUNION (1 minute 16) : https://youtu.be/03zVimphr8Y
Un CRS EXCEPTIONNEL : https://youtu.be/D3TnYRZLVmg
Éveillez-vous et éveillez vos voisins !
Si de bonnes âmes souhaitent nous aider dans notre combat contre les réseaux pédocriminels protégés par le système, vous pouvez être efficace en ne faisant que copier ce commentaire pour le coller sous n’importe quelle vidéo.
Par avance nos enfants vous remercient.
Pour faire un copier/coller :
⁃ Vous sélectionnez le message. (Clic gauche avant le premier caractère du commentaire, vous restez appuyé sur ce bouton gauche, vous ne le relâchez qu’après être descendu et vous être positionné après le dernier caractère) Théoriquement, le message doit apparaître grisé.
Vous faites maintenant un clic droit sur le message et vous sélectionnez «copier».
Vous vous rendez maintenant sous une vidéo quelconque dans la zone de commentaire. Vous faites un clic droit dans cette zone et vous sélectionnez «coller».
Le tour est joué, vous avez participé ! Merci.
_________________ Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.