Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.


    Mouvement LBGTXXX

    avatar
    UnGuide477


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 17/03/2021

    Mouvement LBGTXXX Empty Mouvement LBGTXXX

    Message  UnGuide477 18/3/2021, 14:43

    Je m'intéresse à la philosophie et à l'ésotérisme.

    Sur votre site je ne fait que poser des questions.

    Je perçoit assez nettement certaines choses.

    Je questionne le mouvement "lgbtqqip2saa???".

    Quels sont les liens entre ce mouvement et certaines administrations gouvernementales ? (anglo-américaines en particulier)

    Comme il y en avait peut être déjà entre des mouvements religieux issus de ces pays et ces mêmes administrations.

    Depuis quand?

    Les drapeaux de ces mouvements semblent être conçus par des ésotéristes.

    Je pense que la signalétique des catégories de prisonniers des camps de la mort Nazi l'étaient peut être également.

    Ainsi le drapeaux principal lgbt??? arbore les couleurs de l' arc en ciel.

    Excepté une couleur : le bleu ciel ou cyan, il ne comporte donc que 6 couleurs au lieu des 7 du drapeau Pace.

    La couleur violette associée traditionnelement à la spiritualité est placée tout en bas.

    Pourquoi ?

    Les couleurs sont ici interprétées dans une perspective morale.

    L'arc en ciel renvoi aussi au noachisme dans le Judaïsme.

    La plupart des personnes occidentales aiment spontanément l'arc en ciel mais ce n'est pas du tout le cas pour la plupart des peuples païens.

    Les personnes se reconnaissant, voir s'impliquants dans ces mouvements ignorent tout ceci.

    Elles ignorent même qui supervisent ces organisations et les intérets que ces organisations défendent.

    Le genre.

    Ces mouvements sont connus comme faisant la promotion de la déconstruction du genre.

    Il y a une volonté réelle de détruire les stéréotypes dont ceux de la masculinité.

    Cela fera l'objet d'un autre post si celui ci est déjà admis.

      La date/heure actuelle est 19/4/2024, 17:50