Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

3 participants

    Un clip au allure illuminatis

    neox
    neox


    Nombre de messages : 18
    Age : 43
    Localisation : bourgogne
    Date d'inscription : 28/07/2008

    Un clip au allure illuminatis Empty Un clip au allure illuminatis

    Message  neox 28/7/2008, 13:55

    Hier soir je m'étend devant la télévion , je zaap et tombe sur le clip de Ting tings "Shut up and let me go", et dès la première seconde OMG. j'ai donc décidé de décrypter le clip en profondeur. Jugez par vous même ce que j'ai relevé. (Certain diront que je vais très loin sur certainne image mais pour moi le hasard n'existe pas).

    https://www.dailymotion.com/relevance/search/the%2Bting%2Btings/video/x5zm6h_the-ting-tings-shut-up-and-let-me-g

    -Dès la 1ères secondes, effectuer un arrêt sur image , la chanteuse forme un "triangle" entouré d'une lumière celeste.
    -Au même moment en haut à gauche de l'écran un hibou tête à l'envers apparaît à l'écran (tt les personnes qui savent ce que le hibou représente savent de quoi je parle... symbole du "Bohemian Club".
    -A la 4ème seconde à la place du hibou cette fois apparaît la main qui fait le signe 666 (très difficile à cerner) ainsi que l'inscription NWO (le N faisant partis du W) alors que normalement cest "TWO" mais bizarrement les 3 lettres ont été coupées pour former "NWO", bizarre non... et ce n'es que le début...
    -Vous remarquerez également et ce tout au long du clip la pyramide formée avec les mains des 2 acteurs du clip.
    - A la 38eme seconde (des arrêts sur image sont nécessaire pour le voir) les 2 protagonistes se tiennent la main, on voit apparaitre un visage qui ressort de la main droite du danseur, les 2 doigts au dessus de ce visage serait-ce des cornes?
    -Nouvel arrêt sur image à 1m08s , regardé l'eclairage ... troublant non? pyramide illuminati ou bien représentation d'un ovni.
    -Toujours sur la même image (ca se complique) , compter les losanges "plein" collés les uns aux autres (ceux qui sont justes derrieres les acteurs en ligne, ils sont au nombres de 13!
    -Maintenant les losange sur le murs de droites 13 aussi! (n'oubliez pas de compté les losange dans les losange qui forme d'autres losanges...).
    -Vous remarquerez également qu'on ne voit qu'un des 2 yeux de la chanteuse pratiquement tout au long du clip , l'autre étant caché par ces cheveux (comprendront ceux qui ce sont documentés la dessus).

    Vous en voulez encore?

    - Renevenez un tout petit peu en arriere et stoppez l'image à 1m06s: que voit -on? vous me direz ben la danceuse est couché sur le danseur (je vais peut être passer pour un psychopathe mais regardez bien cette image)

    -On commence par la meche de cheveux droite qui decend sur son épaule, on diraît une tête de hibou, juste sous son coup , on dirait une tête etrange avec 2 yeux.
    -Sur la manche gauche du danseur (sous le bras de la chanteuse) encore l'apparition dune visage étrange.
    -Sur le ventre de la chanteuse un visage d'outre tombe avec une langue qui sort de sa bouche , cette même langue est une des cornes d'une tête de démon au bas a droite de son tee-shirt, la 2ème corne représenté par un petit rectangle blanc disposé en biais.
    -Sur son sexe également on peu apercevoir une "tête de démon"

    Clou du spectacle, 2m27s signe de la bête effectué par le danseur et ce répété une nouvelle fois à 2m32s!

    Vous ne regarderez peut -être plus ce clip comme avant , ou alors c'est moi qui est complètement dingue Wink


    Une dernière chose... cette même musique à été utilisé pour promouvoir l'Ipod vous l'avez tous certainnement déjà vu : On prend les mêmes et on recommence^^

    https://www.dailymotion.com/related/x4b57i_the-ting-tings-great-dj-calvin-harr_sexy/video/x5nwvv_the-ting-tings-shut-up-and-let-me-g_music?from=rss

    -Faites un arrêt sur image à 1m36s, signe de la bête flagrant avec la main noire brandissant l'ipod.
    -A 2m01s, repasser vous plusieurs fois cette séquence et vous regardez en bas à gauche de la danseuse qui tient le micro, des arcs de cercle formant 666 se déssinent avec une grande rapidité.
    -Pour terminer arrêt sur image à 2m03s là ou est écrit "Ipod -Itunes", on voit respectivement en haut et en bas les boucles formant 666.

    Je n'apprend rien à personne en disant que toute la journée nous reçevons ce type de messages subliminal mais cela je pense méritait d'être souligner une nouvelle fois Razz


    Dernière édition par neox le 28/7/2008, 14:08, édité 1 fois
    avatar
    simon


    Nombre de messages : 289
    Date d'inscription : 16/04/2008

    Un clip au allure illuminatis Empty Re: Un clip au allure illuminatis

    Message  simon 28/7/2008, 14:03

    salut,

    Bravo, bien joué, tu as l'oeil vif... cyclops
    neox
    neox


    Nombre de messages : 18
    Age : 43
    Localisation : bourgogne
    Date d'inscription : 28/07/2008

    Un clip au allure illuminatis Empty Re: Un clip au allure illuminatis

    Message  neox 28/7/2008, 14:05

    Disons que j'ai la chance d'avoir du temps en ce moment , ce qui me permet de me penchez sur ce genre de sujet , merci en tout cas Very Happy
    Paulu
    Paulu


    Nombre de messages : 174
    Age : 33
    Date d'inscription : 18/05/2008

    Un clip au allure illuminatis Empty Re: Un clip au allure illuminatis

    Message  Paulu 28/7/2008, 14:17

    Salut! moi aussi en regardant hier MTV Pulse j'ai immédiatement remarqué le signe!!! Mais ne soyons pas trop méfiants: si c'était vraiment de l'illuminati , ils auraient fait le signe devant les yeux non??? Je suis partagé 50%

    Mais c'est vrai que les précisions que tu dictes, neox, font basculer la balance de ton côté Wink
    neox
    neox


    Nombre de messages : 18
    Age : 43
    Localisation : bourgogne
    Date d'inscription : 28/07/2008

    Un clip au allure illuminatis Empty Re: Un clip au allure illuminatis

    Message  neox 28/7/2008, 14:22

    Je suis a vrai dire d'accord avec toi pour le signe devant l'oeil, disons que les multiples détails sont si troublant que j'avais l'impression que ma paranoia avait triplé de volume ^^. Néanmoins pour ma part ce clip n'est véritablement pas net et encore moins la la pub pour l'ipod.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un clip au allure illuminatis Empty Re: Un clip au allure illuminatis

    Message  Invité 29/7/2008, 15:43

    Bien vu! je rajouterai même que dans le premier clip quand la fille s'envole celà m'a fait de suite penser à un aigle ou un phoénix.

    Contenu sponsorisé


    Un clip au allure illuminatis Empty Re: Un clip au allure illuminatis

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 22/9/2024, 04:05