V - LA CLEF PLANETAIRE :
Retourner les leviers de la manipulation collective et guérir notre civilisation des " socioses " qui l'atomisent. Rétablir la solidarité écologique entre les règnes, les espèces, les hommes, notamment par la réforme alimentaire individuelle qui rend les stratégies OGM et les dictatures alimentaires inopérantes.
C'est le point le plus important et le plus directement efficace car cela peut être mis en pratique par chacun du jour au lendemain, et cela coupe radicalement les vivres aux multinationales de l'alimentaire (les plus puissantes et les plus dangereuses) pour les Etats Unis, et aux laboratoires pharmaceutiques, leur équivalent pour l'Europe.
Il est plus facile de changer d'alimentation que de pensées. Surtout lorsqu'on a l'aide de technologies qui donnent davantage de volonté et de constance.
Si le monde était végétarien, il n'y aurait plus d'OGM ni de manipulations génétiques. Ou si peu que, non rentables, elles s'étéindraient. Il n'y aurait même plus d'agriculture intensive, car tout cela sert avant tout à nourrir un bétail coûteux en ressources alimentaires. Il suffirait de 20 fois moins de surfaces cultivées pour nourrir toute l'humanité si le quart de celle-ci acceptait de se passer de viande.
L'Amazonie serait sauvée, et Mc Do en faillite. L'eau ne serait plus empoisonnée. La moitié du chemin d'une révolution écologique et sociale serait fait. Ce sont les multinationales de l'alimentation qui sont les plus grands affameurs du Tiers Monde. Un tel revirement serait une libération pour des milliards d'individus. Et un ouf de soulagement pour votre santé personnelle, mise à mal par la consommation de viande.
Encore plus un ouf pour les animaux. On ne peut espérer une humanité heureuse nonobstant des comportements aussi criminels vis-à-vis des animaux. Notre esclavagisme n'est qu'à l'image de l'esclavagisme que nous faisons subir aux animaux. C'est pourquoi la compréhension de l'unité dans l'univers, en conduisant au respect des autres règnes, est le premier facteur d'évolution pour l'humanité. Les pensées négatives et la violence qui nourrissent nos saigneurs sont, à notre époque, étroitement liées au commerce de la vie et de la mort.
Vous voyez que vous êtes loin d'être désarmé. Au contraire. Même si certains éléments peuvent paraître utopiques pour le moment (mais en y regardant de plus près vous vous rendrez compte qu'il n'y a rien d'utopique puisque chacun peut commencer là où il est), les armes les plus puissantes, ce sont les peuples qui les détiennent. Et pour qu'ils s'en servent, il suffit qu'ils prennent conscience qu'ils les détiennent. Car si vous parlez avec les gens dans la rue, ils vous diront tous qu'ils en ont assez d'être manipulés par les infos à la télé, par la pub, qu'ils n'ont pas confiance dans l'alimentation de supermarché ou de restauration collective, qu'ils ne veulent plus des vaccins, qu'ils se méfient de leurs élus et qu'ils en ont marre des médicaments qui rendent malade. Ils ne savent pas que tout cela est lié à une machination extrêmement cohérente. Mais ils disent " que voulez-vous qu'on y fasse, nous n'avons aucun moyen d'agir à notre niveau ". C'est absolument faux, nous disposons de beaucoup de moyens pour créer le monde que nous voulons vivre, et renvoyer la poignée de manipulateurs terriens à la maison de retraite, et les manipulateurs cosmiques vers d'autres cieux. Même les gens des Renseignements Généraux en France commencent pour beaucoup à douter du bien fondé des missions qui leur sont confiées. Ils sont déjà nombreux à se mettre du bon côté (mais évidemment ils ne se le disent pas souvent entre eux). Car eux aussi sont dans la même galère et ce sont leurs enfants qu'on empoisonne.
Mais il n'y a personne à convaincre. Ou on sent, et on sait, ou on est en dehors du coup. L'action HUMANI-TERRE et ces cinq clefs de l'Etre, cognitive, ontologique, énergétique, économique et planétaire, sont déjà en ordre de marche. Certains ont commencé par une, d'autres par l'autre en fonction de leur ressenti, mais petit à petit le monde change. Même si on n'a jamais entendu parler d'HUMANI-TERRE, cela n'empêche pas de devenir végétarien, de se protéger énergétiquement et de s'habituer à créer sa vie dans le présent, de réussir financièrement avec des intentions et des méthodes pures (le " saint " moderne doit être un homme d'affaires), de manifester derrière la banderole d'ATTAC, de DROITS DEVANT, ou des anti-vivisectionnistes, ou d'enseigner la vraie logique et l'identité des métaphysiques qui sous-tendent les religions.
Le seul problème est que beaucoup ne se rendent pas compte que tout est lié, et que l'incohérence mène à l'escla age. Ce qui fait le plus peur à la " réaction ", c'est la réunification de ce qu'elle tente, souvent avec succès, de diviser grâce à la manipulation médiatique. Les hommes ne sont pas les plus peureux ni les plus inquiets. Et ce qui caractérise le mieux les forces du mal, c'est leur profonde bêtise, nonobstant une brillante intelligence de surface. Quelques petites compétences cognitives à acquérir et c'est réglé. Elles sont bien cachées, bien évacuée, pas forcément faciles à acquérir pour tout le monde, mais un peu de confiance en soi et en le but de l'univers et de l'homme, et il n'en tient qu'à vous d'aller les chercher. A vous de nous dire ensuite ce que ces cinq clefs ont ouvert en vous, en attendant qu'elles nous ouvrent un avenir serein et libre.
HUMANI-TERRE n'est pas une association. C'est une action. Il n'y a ni président, ni siège ni statuts, seulement une intention dans laquelle se reconnaissent tous ceux estimant que l'humanité peut sortir des griffes de la minorité qui l'exploite. Cette minorité tente de plus en plus de durcir sa domination, du fait que les peuples grandissent en conscience et que les réseaux de résistance se constituent et se renforcent.
Comme toute cette manipulation n'est rendue possible que par nos comportements peu humains, entre nous et vis-à-vis des autres règnes, et par notre division intérieure, ce n'est pas en luttant à l'extérieur que nous réussirons. La connaissance est la meilleure arme, et c'est le moyen de nous unifier, intérieurement et extérieurement. Unis nous sommes invincibles. "Unido, el pueblo no sera vincido".
Aller vers l'unité est le meilleur moyen de lutter contre ceux dont la doctrine et la stratégie est précisément de diviser, et ceux qui veulent travailler à cette unité se reconnaissent dans l'Action HUMANI-TERRE.
L'outil primordial de cette unification se trouve au plus profond de l'être, à la source de la conscience, et là se trouve la rationalité absolue qui régit les univers autant que notre âme, et dans laquelle chacun se sent reconnu.
Elle s'y trouve, mais il est aisé de la camoufler dans un brouillard de concepts contradictoires et d'imposer l'irrationalité scientifique comme la norme.
Nous, humains, sommes le jouet de puissances qui dépassent notre capacité habituelle d'entendement, et qui, depuis des milliers d'années (mais leur espace-temps n'est pas le même que le nôtre), organisent l'exploitation du bétail humain dont ils ont d'ailleurs été pour une bonne part les manipulateurs génétiques et donc, un peu, les créateurs.
Ces manipulateurs sont très faibles. Extrêmement faibles. Il faut être faible pour imposer une dictature. Seule la peur peut y conduire. Ils sont très faibles aussi car ils sont peu nombreux. Leur reproduction est laborieuse, même s'ils vivent très longtemps.
De notre peur et de notre soumission dépend leur succès. De nos prises de conscience, de notre solidarité, et de notre confiance en notre bon-droit de Terriens pleins d'amour les uns pour les autres, dépend leur anéantissement en tant que gouvernance.
Car il n'y a pas de haine à avoir pour des êtres qui font ce qu'ils peuvent avec un niveau spirituel basique, acculés par leurs faiblesses génétiques, et qui pour se nourrir sont contraints d'entretenir l'ignorance, la peur, le vice au sein des troupeaux qu'ils gèrent.
Ils le font fort bien. Mais tout leur édifice depuis des milliers d'années repose sur l'ignorance et l'inconscience des masses humaines. Cette ignorance et cette inconscience sont en train de reculer radicalement. Jamais nous n'avons été aussi proches de l'unité et de la vérité au sein de l'humanité, et donc jamais nous n'avons été aussi proches de notre libération.
Ce joug séculaire est donc sur le point de tomber, et nos geôliers le savent. D'où la recrudescence de coercition mondiale qu'ils tentent de nous imposer au travers des organismes internationaux officiels dont ils tirent les ficelles. A travers ces derniers, grâce notamment aux OGM et aux manipulations mentales par émission d'ondes ultra-longues que le système " guerre des étoiles " instauré par la famille reptilienne BUSH devrait leur permettre, grâce aussi à la surveillance accrue par les réseaux de communication monopolisés, eux non plus n'ont jamais été aussi près de la victoire,
Nous vivons donc une époque passionnante où jamais la lutte des Fils de la Lumière (nos guides et ancêtres célestes qui nous aident et nous enseignent comme ils peuvent) et les Fils des Ténèbres (les habitants de contrées astrales qui se nourrissent de nos émotions négatives) n'a été aussi virulante. Nous en sommes les enjeux. Quel honneur. Cela ne se fait pas sans douleurs et sans bouleversements. A nous de cesser de subir en toute inconscience, en attribuant la responsabilité " au progrès ", " au hasard ", " à l'éducation " ou " à l'argent ", mais en attribuant cette responsabilité au fait que nous acceptons de nourrir nos bourreaux.
Cette humanité peut mieux faire.
Cette infirmité est due à des compétences manquantes au niveau cognitif, créées et entretenues par l'imposture scientifique pseudo-rationaliste, et qui se répercutent dans tous les domaines de la vie individuelle et sociale. Combler ces manques, c'est permettre à chacun d'avoir une attitude juste et sage dans l'univers et par rapport à sa liberté foncière.
Le moteur de l'action HUMANI-TERRE est donc la CONNAISSANCE, car le maintien inique de l'ignorance par les sociétés du secret est le carburant essentiel de ce complot millénaire. Cette Connaissance universelle répond à la nécessité d'unifier l'humanité en une seule famille face aux réalités d'aujourd'hui, et face aux défis planétaires et cosmiques qui s'annoncent. Il ne s'agit pas d'effacer les différences mais de montrer que par-delà son infinie diversité, l'humain est un dans toutes ses dimensions : génétique, spirituelle, psychologique, écologique, morale etc., et un avec le reste de la nature, de la planète, de l'univers. Ce n'est pas une mince affaire, mais qu'importe. L'important est de mettre la machine en route. Lorsque l'évidence s'impose au regard et à l'esprit, elle ne peut qu'être contagieuse.
Tous les moyens existent à l'heure actuelle pour tout changer dans le sens qui vous intéresse. De nombreux mouvements et individus aujourd'hui ne se réjouissent pas que le train de l'humanité soit lancé à pleine vitesse vers un mur sur lequel il ne peut que se fracasser, qu'ils soient en lutte contre la " globalisation " de Seattle à Gêne, les OGM, la destruction de l'Amazonie ou tant d'autres choses, et ces mouvements et individus voudraient bien pouvoir ralentir le convoi et en inverser la vapeur. En fait, c'est le cas d'une écrasante majorité de personnes dans le monde, mais la plupart n'ont aucun espoir que quoi que ce soit change, et n'osent même pas y penser, tant la minorité qui décide à son seul profit est puissante et bien organisée.
Certains doutent même qu'il puisse y avoir un tel complot contre l'homme, en pensant que ce sont d'autres hommes qui tirent les ficelles et qu'ils se mettraient eux-mêmes en péril s'ils ne faisaient pas tout pour sauver la planète. Quand on aime ses enfants, on ne peut imaginer que d'autres fassent ce qu'il faut pour détruire l'avenir. C'est là l'évident signe d'une ignorance savamment entretenue. Qui prétend que ce complot soit le fait d'humains ? Certes les relais sont humains, ceux qui tiennent les institutions et maîtrisent le pouvoir sont souvent des hommes plus ou moins faibles comme tout un chacun. Qui ne voient guère au-delà de leur intérêt immédiat et qui sont prêts à tout pour ne pas perdre ce pouvoir ou accroître leur fortune, confiants dans leurs maîtres inaccessibles qui leur promettent depuis toujours l'impunité, et la vie sauve pour eux et leurs proches lorsque tout tournera mal, contre une obéissance toujours plus exigeante. On sait ce que vaut ce genre de promesses. Leurs maîtres, eux, n'ont aucun souci à se à faire pour pouvoir s'en sortir. La Terre, pour eux, n'est qu'une planète parmi tant d'autres. Ils continueront ailleurs ce qu'ils ont commencé ici. Ceux qui se croient leurs amis et leurs protégés, croyant par exemple à " l'Alternative III " pour évacuer les hauts responsables humains vers des bases martiennes ou autres en préparation depuis l'après IIe guerre mondiale seront cruellement déçus.
Quelques compétences généralement manquantes, en quelque sorte des " implants négatifs ", nous maintiennent dans la servitude par rapport à nos égos. Lorsqu'elles sont acquises, ces compétences rationnelles permettent de mettre en évidence :
- l'unité profonde des religions malgré les apparences cultuelles ;
- la liberté de l'être, sa puissance créatrice, sa responsabilité souveraine ;
- la manipulation et l'imposture scientifiques modernes, par opposition à la convergence de la science d'avant-garde et de la spiritualité au travers de toutes les Traditions ;
- l'absolue similitude des lois psychologiques qui caractérisent tous les êtres humains ;
- la complémentarité inséparable entre le politique, l'économique, le social, et entre libéralisme et socialisme, opposés par intérêt ;
- la permanence de principes éthiques fondamentaux transcendant les sociétés et les époques, mais mis à mal par les grands médias qui mettent en application la loi fondamentale : on devient ce qu'on contemple. Aujourd'hui les enfants tuent parce qu'ils voient tuer à la télé. Pas à cause de la démission de leurs parents qui n'y peuvent plus rien ;
- la complémentarité écologique de toutes les créatures qui toutes sont mutuellement indispensables ;
- la fraternité nécessaire entre les races, les clans, les tribus, les blocs, les âges, les sexes, et toutes les différences, dans leur propre intérêt,
- l'unité ontologique entre l'humain et le non-humain, le planétaire autochtone ou exogène, quels que soient les règnes, et même la complémentarité entre les force blanches et les forces noires, les premières faisant tout pour l'union, les secondes faisant tout pour la division ;
- l'unité conscient-inconscient qui est l'unité entre soi et autrui ou entre soi et le cosmique, et l'unité entre le " cerveau gauche " et le " cerveau droit ", désormais possible grâce à la nouvelle rationalité qui confirme les intuitions spirituelles des grands sages de l'histoire ;
- l'unicité de l'énergie universelle qui engendre et anime toute chose et toute vie.
Ce sont les individus (les groupes aussi bien sûr, associations ou autres, mais d'abord les individus) qui peuvent ainsi reprendre possession de leur pouvoir unificateur et faire la différence. C'est toujours un seul grain de riz qui fait pencher la balance. Un seul homme peut déterminer l'issue d'une bataille.
Soyez ce grain de riz.
Car nul ne peut dire si la balance est ou non sur le point de basculer, si chaque instant n'est pas l'instant décisif de cette bataille. Aucun héros au monde n'a jamais su, la seconde d'avant, qu'il allait être un héros et qu'il en était un.
Dernière édition par Louis le 20/2/2008, 00:04, édité 1 fois