Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

    Un scientifique de haut rang plaide en faveur d’une réduction massive de la population mondiale

    avatar
    Invité
    Invité


    Un scientifique de haut rang plaide en faveur d’une réduction massive de la population mondiale Empty Un scientifique de haut rang plaide en faveur d’une réduction massive de la population mondiale

    Message  Invité 3/8/2008, 14:22

    Un scientifique de haut rang plaide en faveur d’une reduction massive de 90% de la population mondiale

    Les collègues professeurs et scientifiques applaudissent et clament leur approbation au programme des élites de contrôle des populations génocidaire et insensé.

    Traduit de l’article de Paul Joseph Watson du 3 avril 2006

    Un scientifique de haut rang a donné une conférence à l’académie des sciences du Texas le mois dernier, dans lequel il plaida en faveur de la nécessité d’exterminer 90% de la population avec le virus ebola qui se propage par voie aérienne. Les commentaires du Dr Eric Pianka, à donner la chair de poule, ainsi que leur accueil enthousiaste met encore une fois en exergue le programme des élites de prendre des mesures terrifiantes de contrôle des populations.

    Il fut ordonné que le discours de Pianka ne soit pas enregistré. Avant qu’il ne commence, les caméras furent écartées alors que des centaines de personnes, étudiants, scientifiques et professeurs, assistaient à la conférence.

    Un scientifique de haut rang plaide en faveur d’une réduction massive de la population mondiale 020406ebola


    (Désolé si l'image est heurtante mais elle illustre bien la situation que tente de reproduire ce "scientifique" à l'échelle planétaire)

    Disant que le grand public n’était pas préparé à entendre l’information présentée, Pianka commença par s’exclamer: “Nous ne valons pas mieux qu’une bactérie”, se lançant dans une diatribe malthusienne contre la surpopulation qui détruit la planète.

    Debout devant la projection d’un squelette humain, Pianka plaida allègrement en faveur du virus ebola comme étant sa méthode préférée pour exterminer les 90% nécessaires des humains, le préférant au SIDA pour sa plus grande rapidité à entraîner la mort. Les victimes du virus ebola souffrent de la mort la plus infâme qu’on puisse imaginer, car le virus tue en liquéfiant les organes intérieurs. Le corps se dissout littéralement alors que la victime se tord de douleur saignant par tous ses orifices.

    Pianka cita ensuite la fraude du pic de production pétrolière comme une raison supplémentaire de lancer un génocide global. “Et les sources d’énergies fossiles arrivent à épuisement “ dit-il, “donc je pense que nous devons réduire à deux milliards, ce qui représenterait à peu près un tiers de la population actuelle “.

    Un peu plus tard, le scientifique se réjouit des dégâts potentiels de la grippe aviaire et parla, tout rayonnant, de la politique chinoise forçant les familles à n’avoir qu’un seul enfant, avant de commenter plein d’enthousiasme “Nous devons stériliser chaque individu sur terre“. (Cela me fait penser à une video du Librepenseur exposant les effets inconnus des composants des chwing gums sur l'organisme, ou encore la parenthèse sur les couches pour bébé dans sa video "relation homme/femme).

    A la fin du discours de Pianka, l’audience explosa, non pas en huées et en sifflets, mais en applaudissements et en acclamations alors que des membres de l’audience se rapprochaient du scientifique pour lui poser des questions. Pianka fut plus tard récompensé comme scientifique distingué par l’Académie. Pianka n’est pas un cinglé. Il a donné des conférences dans des universités prestigieuses du monde entier.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un scientifique de haut rang plaide en faveur d’une réduction massive de la population mondiale Empty Re: Un scientifique de haut rang plaide en faveur d’une réduction massive de la population mondiale

    Message  Invité 3/8/2008, 14:25

    Un observateur horrifié put prendre quelques notes sur la conférence et notre gratitude va à Forrest M. Mims pour avoir porté à l’attention du monde un témoignage de cette scène révoltante.

    http://www.sas.org/tcs/weeklyIssues_2006/2006-04-07/feature1p/index.html

    A travers toute l’histoire, les élites ont inventé des prétextes pour justifier de leurs pratiques barbares en couverture de leur programme d’établissement d’un pouvoir absolu et de contrôle des populations. Jusqu’au XIXe siècle, la traite transatlantique des esclaves était justifiée en soutenant que la pratique était biblique et donc de nature moralement rédemptrice, en dépit du fait qu’aucun tel passage n’existe dans la Bible.

    De 1932 à 1972, le groupe d’étude Tuskegee a délibérément infecté des communautés noires pauvres de l’Alabama avec la syphilis sans leur consentement et a refusé leur traitement alors que l’épidémie se propageait dans la ville et tuait les familles.

    http://en.wikipedia.org/wiki/Tuskegee_syphilis_study

    L’avertissement de Pianka concernant la bombe que représente l’évolution de la population, pour laquelle Mims indiqua qu’il ne présenta aucun élément de preuve, est de la pseudoscience totale. Les populations dans les pays développés déclinent et ce n’est que dans les pays du tiers-monde qu’elle s’accroît fortement. L’industrialisation, en elle-même, équilibre les tendances démographiques et même en dépit de cela, les modélisations de la population mondiale montrent régulièrement que la population mondiale s’équilibrera autour de 9 milliards en 2050 et déclinera lentement au-delà. La population des pays les plus développés restera virtuellement inchangée à 1,2 milliards jusque 2050, affirme un rapport des Nations Unies.

    http://www.cnn.com/2005/US/02/24/un.population/

    La propre étude de l’organisme Conservation International a révélé que 46% de la surface de la planète était des zones intouchées, des zones de terres n’incluant aucune mer. Il est communément accepté que la totalité de la population mondiale pourrait tenir dans l’état du Texas et chaque individu pourrait posséder un demi hectare de terre privée.

    http://www.cnsnews.com/

    ViewCulture.asp?Page=%5CCulture%5Carchive%5C200212%5CCUL20021206b.html
    Pensez à l’ampleur des déclarations de Pianta. Il veut éliminer 9 personnes sur 10 de votre famille et il veut les tuer de l’une des plus douloureuses manières qu’on puisse imaginer.

    Si Pianka, ou 'L’homme au lézards' comme il aime se faire appeler, est si véhément dans la nécessité de réduire la population humaine, va-t-il se porter candidat pour être le premier de la liste ? Va-t-il sacrifier ses enfants pour le soi-disant meilleur être de la planète ? Nous nous permettons d’en douter. Les étudiants qui saluent ses idées avec tant d’enthousiasme vont-ils se suicider pour cette cause si elle est si vertueuse ?

    On put observer que Pianka présenta ses arguments avec cette sorte d’allégresse que vous verriez chez un serial killer avant qu’il n’expédie ses victimes. C’est une attitude que nous avons rencontré de nombreuses fois. Discuter de l’assassinat de 90% de la population mondiale par une horrible épidémie est assez écoeurant en soi, mais vous attendriez au moins de ses avocats qu’ils soient sérieux et sobres dans leur approche du sujet. Il semble que ce soit exactement le contraire. Le sujet est traité par quelqu’un en train de se lécher les babines et se frotter les mains comme s’il allait déguster un bon filet de bœuf.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un scientifique de haut rang plaide en faveur d’une réduction massive de la population mondiale Empty Re: Un scientifique de haut rang plaide en faveur d’une réduction massive de la population mondiale

    Message  Invité 3/8/2008, 14:29

    Cette opportunité nous donne une vision claire de l’exact pourquoi ces salauds complètement frappés adoptent cette idéologie. Ils aiment la mort et leurs vies sont motivées par de sombres influences très éloignées de vous et moi !

    Au XXIe siècle, les élites se soucient du fait qu’une nouvelle élite puisse émerger des plus de 6 milliards de terriens, qui pourrait contester leur emprise sur le règne de la force. C’est une raison pour réduire la population à un niveau gérable. Une autre raison est le contrôle du comportement des serfs existants et leur conduite comme un troupeau qu’on mène à l’abattoir.


    Un scientifique de haut rang plaide en faveur d’une réduction massive de la population mondiale Nat_sci_pianka

    (Ci dessus, la tête démoniaque du dégénéré docteur Pianka)


    Comme nous l’avons établi dans divers documents, les membres de l’élite sont relativement ouverts dans leur désir fiévreux de perpétrer meurtres en masse et épuration ethnique. Dans la préface de sa biographie, le Prince Philippe a écrit "Si je devais me réincarner, je voudrais revenir sous la forme d’un virus mortel, afin de contribuer à résoudre le problème de la surpopulation."

    Dans le National Security Memo 200, daté du 24 avril 1974, et intitulé « Implications de la croissance de la population mondiale sur la sécurité des Etats-Unis et ses intérêts à l’étranger », on peut lire :

    "Le Dr. Henry Kissinger proposa dans son mémorandum au NSC que la dépopulation devrait être la plus haute priorité de la politique étrangère des Etats-Unis en ce qui concerne le Tiers-Monde. Il invoqua des raisons de sécurité nationale, parce que l’économie US aura besoin de quantités importantes et croissantes de matières premières de l’étranger, en particulier des pays moins développés… Là où une diminution de la population peut augmenter la perspective d’une telle stabilité, la politique démographique devient en rapport avec les ressources, les fournitures et les intérêts économiques des Etats-Unis."
    Kissinger prépara un manifeste de dépopulation pour le président Jimmy Carter appelé Global 2000 qui détaillait l’usage de la nourriture comme une arme pour dépeupler le Tiers-Monde.

    http://www.schillerinstitute.org/food_for_peace/kiss_nssm_jb_1995.html

    Un des aveux les plus terrifiants des intentions de mort sortit des lèvres de Jacques Cousteau, l’icône sanctifiée de la défense de l’environnement. Dans une interview avec le Courrier de l’UNESCO de novembre 1991, le célèbre océanographe dit :
    "Les dommages que les gens causent à la planète sont fonction de la démographie. Ils sont en proportion du niveau de développement. Un américain pèse sur la planète beaucoup plus que 20 bengalis. Les dommages sont directement liés à la consommation. Notre société évolue vers plus de consommation inutile. C’est un cercle vicieux que je compare au cancer…

    Il y a une chose terrible à dire. Pour stabiliser la population mondiale, nous devons éliminer 350.000 personnes par jour. C’est une chose horrible à dire, mais il est tout aussi mauvais de ne pas le dire."

    Le journal Melbourne Age publia un article sur des documents retrouvés récemment détaillant le plan (datant de 1947) du lauréat du prix Nobel, le microbiologiste Sir Macfarlane Burnet, un plan d’aide au gouvernement australien pour développer des armes biologiques devant être utilisées contre l’Indonésie et d’autres pays surpeuplés de l’Asie du Sud-Est.

    http://www.prisonplanet.com/Pages/100604_burnets_solution.html

    L’idéologie de Pianka est dans la même lignée que celle de Hitler, de Pol Pot et des autres despotes de l’histoire qui plaident pour une extermination massive et qui avaient la témérité de l’habiller d’une noble apparence straussienne. Nous demandons qu’il fasse l’objet d’une enquête pour avoir lancé un appel ouvert au génocide et, dans le même temps, nous encourageons chacun à lui envoyer un email, lui permettant de recevoir votre avis à propos de ses souhaits de tuer vos enfants.

    Voici un lien sur ce "docteur en évolution" pour ceux que ça intéresse :

    http://en.wikipedia.org/wiki/Eric_Pianka

    Contenu sponsorisé


    Un scientifique de haut rang plaide en faveur d’une réduction massive de la population mondiale Empty Re: Un scientifique de haut rang plaide en faveur d’une réduction massive de la population mondiale

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 25/11/2024, 17:11