Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

3 participants

Des profs armés en cour de classe

Paulu
    Paulu

Des profs armés en cour de classe Empty Des profs armés en cour de classe

Message  Paulu 19/8/2008, 20:04

http://fr.news.yahoo.com/zigonet/20080819/tod-des-enseignants-texans-bientot-armes-17baed7.html

Harrold, Texas, États-Unis - Suite à une décision prise par le conseil scolaire, les enseignants du district de Harrold pourront désormais venir enseigner armés.

Cette décision, annoncée vendredi dernier, est une première aux États-Unis. Jusqu'à maintenant, seuls des professeurs d'université avaient été autorisés à venir en cours armés.

David Thweatt, directeur du conseil scolaire, a expliqué à nos confrères de LCI que la protection des élèves et des enseignants serait au centre des raisons ayant motivé cette décision, arguant qu'il ne s'agissait là que de "bon sens".

Les enseignants désireux de profiter de cette mesure qui prendra effet à l'automne prochain devront toutefois posséder un permis de port d'arme comme le veut la loi mais également suivre une formation spéciale d'adaptation aux situations de crise
    .
    Invité
    Invité

Des profs armés en cour de classe Empty Re: Des profs armés en cour de classe

Message  Invité 19/8/2008, 21:41

Quelle lumineuse initiative, et si un élève s'empare de l'arme alors que le professeur tourne le dos au tableau ?
    H.E.V.

Des profs armés en cour de classe Empty t'inquiete

Message  H.E.V. 19/8/2008, 21:49

le rectorat va fournir un gilet par-balles a chaque éleve et chaque prof, j'espère qu'on verra bientôt des lances missiles et des grenades, moi les gosses qui étudient pas leurs leçon ça me rend fou...lol
    Invité
    Invité

Message  Invité 19/8/2008, 22:40

Quel monde de fous j'y crois pas! No
    Paulu
    Paulu

Message  Paulu 20/8/2008, 09:57

" si tu fais pas tes devoirs ou si t'as pas la moyenne au prochain devoir, c'est 2 coups de tasers et la fois suivante je te shoot au fusil de chasse"

Et si ça pouvait devenir réalité?
    Invité
    Invité

Message  Invité 20/8/2008, 10:29

Lol comme si les élèves se laisserons faire...
    Mais quand même ils vont pas appliqués sa en primaire ou maternelle?!
    newbraves
    newbraves

Message  newbraves 25/8/2008, 10:51

incroyable Amérique!!! et dire que ma prof d'anglais m'en fait toujours un éloge Mad

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 15:58